Tendance COIFFURES - Balayage blond ou caramel pour vos cheveux châtains
Tendance COIFFURES - Balayage blond ou caramel pour vos cheveux châtains
Tendance COIFFURES - Balayage blond ou caramel pour vos cheveux châtains

Tendance COIFFURES – Balayage blond ou caramel pour vos cheveux châtains

balayage blond : Si vous êtes à la recherche des idées pour votre coiffure, vous êtes sur la bonne page. On a choisi à vous présenter aujourd’hui le balayage blond, caramel et miel sur 80 photos que vous pouvez trouver en-dessous de cette page. Prenez de l’inspiration et trouvez celle qui vous plait le plus. Il est bien mieux d’aller chez le coiffeur avec une photo de ce que vous voulez pour votre propre coiffure.

Notre conseil – choisissez une teinture pour les cheveux qui n’a pas d’ammonium et cherchez des produits bio. Cela va vous aider à créer le look que vous voulez sans risques de vos cheveux, ou même de votre santé.

Découvrez notre collection inspiration balayage blond en photos !

Tendance COIFFURES – Balayage blond ou caramel pour vos cheveux châtains

Cool idée pour votre coiffure jolie

Balayage platine : osez aller au-delà des trois tons de la base naturelle !

Le balayage est une tendance qui s’est imposée au cours des dernières années en tant que technique fétiche de coloration cheveux. Comme nous suivons de près les actualités de la coiffure, vous avez sûrement déjà découvert nos articles détaillés relatifs à la top tendance de coloration – le balayage – et toutes ses versions actuelles : balayage miel, californien, caramel et doré sur tout type de cheveux. Aujourd’hui, Deavita.fr vous présente une autre variante de la coloration en vogue – le balayage platine qui, contrairement aux attentes, convient non seulement à une base blonde ou châtain clair, mais aussi à une base noire et même grise ! Il vous est difficile de le croire ? Les photos que nous avons sélectionnées pour vous en sont la preuve vivante !

A lire aussi :  Top proverbes : +20 topchrétien citation du jour (photos)

Le principe du balayage consiste à colorer partiellement les cheveux afin de leur donner un look naturel, alors que l’autre technique de coloration cheveux populaire – l’ombré hair, établit un contraste mieux exprimé sur les pointes. Si vous ne voyez toujours pas la différence entre les deux techniques de coloration, ce n’est pas grave ! Beaucoup de gens les confondent l’une avec l’autre, car certains styles attribués à ces techniques présentent plus de similitudes que de différences.

Envie de changer de tête ? Le balayage platine sur cheveux noirs ou gris n’est plus un tabou ! Il vous est difficile de le croire ? La preuve est ici !

Inspirations & idées balayage blond

Envoyez-nous vos créations et demandes à l’équipe MDM dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager la galerie photo avec vos amis 💖