Calendrier lunaire de manucure pour décembre 2020 par jours

Contenu:

  1. Phases de lune en décembre 2020: quel est le meilleur moment pour aller chez un maître manucure
  2. Calendrier lunaire de manucure pour décembre 2020 par jours

Le calendrier lunaire vous aidera à planifier correctement vos affaires, à choisir le moment le plus approprié pour la mise en œuvre des plans, les nouvelles connaissances, le repos et la détente. Les femmes sont particulièrement sensibles aux jours lunaires favorables et défavorables. Cela se manifeste dans la condition émotionnelle et physique, la réussite des affaires et d’autres aspects de la vie quotidienne. Pour que vos efforts soient toujours couronnés de succès, regardez le calendrier lunaire.

Phases de la lune pour décembre 2020: quel est le meilleur moment pour aller chez un maître manucure

Le dernier mois de 2020 s’annonce propice et fructueux. En décembre, vous devez avoir le temps non seulement d’accomplir toutes les tâches au travail, mais aussi de faire attention à la famille et aux amis. Déjà à la mi-décembre, pendant la période de la lune croissante, vous pouvez préparer des cadeaux pour la nouvelle année, faire des plans pour la prochaine 2021, évaluer ce que vous avez accompli au cours des 11 mois précédents. Avoir du temps pour tout avant le 30 décembre – Pleine Lune.

  • 1-13 décembre – Lune décroissante
  • 14 décembre – Nouvelle lune
  • 15-29 décembre – Croissant de cire
  • 30 décembre – Pleine lune
  • 31 décembre – Lune décroissante

Calendrier lunaire de manucure et beauté pour décembre 2020 par jour

1er décembre – Lune décroissante – une journée plutôt instable émotionnellement. Affecté par la Pleine Lune d’hier et le début du mois. Aujourd’hui, il est préférable de ne démarrer que des affaires bien planifiées et bien pensées. Rendez-vous chez une manucure si vous avez un rendez-vous.

2 décembre – Lune décroissante – une bonne journée pour faire des extensions et des dessins d’ongles brillants. Sur la lune décroissante, les soucis poussent plus lentement et le design s’avère beau et réussi.

3 décembre – Lune décroissante – aujourd’hui est un jour propice pour les nouvelles connaissances. Visitez une nouvelle manucure, regardez le travail et, si vous le souhaitez, concevez avec un décor d’hiver.

4 décembre – Lune décroissante en signe du zodiaque Cancer – gardez vos pensées pour vous, ne dites rien d’inutile. Sur les émotions, vous pouvez tout gâcher. Quant à la beauté, il vaut mieux aujourd’hui rester à la maison et prendre soin de ses ongles par soi-même.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur compte citation instagram (photos)

5 décembre – Lune décroissante – prenez soin de votre routine quotidienne. Promenez-vous le soir, asseyez-vous dans un café avec votre meilleur ami. N’oubliez pas de consulter le maître de manucure, un ami vous dira la version la plus réussie de la conception du souci.

6 décembre – Lune décroissante – la veilleuse s’adapte au repos actif et à l’activité physique. Faites du patin à glace, jouez aux boules de neige avec les enfants. Traitez et hydratez vos stylos le soir. Après l’air glacial, ils en ont particulièrement besoin.

7 décembre – Lune décroissante – un jour neutre selon le calendrier lunaire. Aujourd’hui, rien ne vous empêche de faire des soucis.

8 décembre – Lune décroissante – consacrez cette journée au travail, tout ce que vous gérez aujourd’hui vous apportera prospérité et réussite. La même chose s’applique aux soucis, aujourd’hui, vous obtenez un bon design et attrayant.

9 décembre – Lune décroissante – faire beaucoup de choses aujourd’hui, y compris les plus mal aimées et les plus désagréables. Faites du shopping, prenez soin des cadeaux pour la famille et les amis. Dans le même temps, ne vous oubliez pas, achetez de nouvelles nuances de vernis gel et de décoration pour les ongles.

10 décembre – Lune décroissante C’est une belle journée pour le travail individuel. Rien ne doit vous distraire. Faites une promenade le soir et respirez l’air glacial. Il vaut mieux ne pas toucher les ongles aujourd’hui.

11 décembre – Lune décroissante – un jour défavorable selon le calendrier lunaire. Aujourd’hui, il vaut mieux ne rien faire, sinon tout tombera hors de contrôle. Les nouveaux modèles d’ongles ne sont pas recommandés.

12 décembre – Lune décroissante – aujourd’hui, il est conseillé de se lever tôt et d’avoir le temps pour tout ce qui a dû être reporté hier. La journée est propice pour travailler avec des documents. Passez la soirée avec les enfants, organisez une petite fête à la maison.

13 décembre – Lune décroissante – aujourd’hui, il n’est pas recommandé de s’engager dans un travail actif, de surmenage et de surmenage. Calmez-vous émotionnellement pour la prochaine Nouvelle Lune. Dans la soirée, rendez-vous chez le maître de manucure, demain, il n’est pas recommandé de changer le dessin des ongles.

14 décembre – Nouvelle lune – aujourd’hui, il vaut mieux faire des affaires financières. Calculez un budget pour un mois, payez vos dettes. Il n’est pas recommandé d’effectuer des manipulations avec des ongles.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation sur la reussite (photos)

15 décembre – Lune croissante – jour propice selon le calendrier lunaire. Aujourd’hui, vous obtiendrez le design des ongles le plus réussi. Obtenez une manucure étoile scintillante, un thème de Noël, un motif en tricot.

16 décembre – Lune croissante – un jour neutre selon le calendrier lunaire. L’environnement émotionnel est stable aujourd’hui, alors vivez la journée comme vous le feriez normalement. Allez dans un salon de beauté, obtenez un design d’ongle du Nouvel An, mettez à jour votre coupe de cheveux avant les vacances à venir.

17 décembre – Lune croissante – la journée la plus favorable et la plus réussie de décembre. Vous obtiendrez le soutien du luminaire de nuit, vous pourrez faire tout ce qui vous paraissait auparavant inaccessible. Assurez-vous de visiter un maître de manucure, la conception se révélera particulièrement réussie.

18 décembre – Lune croissante – soyez prudent et condescendant, mais ne vous laissez pas utiliser. Gardez vos distances avec vos collègues, ne soyez pas ouvert. Ce faisant, essayez de parvenir à une compréhension mutuelle avec les autres. Il vaut mieux ne pas se livrer à des soucis aujourd’hui, limitez-vous aux soins de la peau des mains.

19 décembre – Lune croissante – une journée neutre et émotionnellement calme. Aujourd’hui, il est recommandé d’être plus tolérant, de faire preuve d’attention et d’empathie. Évitez les aliments gras, buvez plus d’eau. Allez aux bains publics, réchauffez-vous, puis frottez-vous avec de la neige. Après les procédures à l’eau, hydratez vos mains et soignez-les avec des crèmes.

20 décembre – Lune croissante – il est temps de mettre en œuvre des plans planifiés depuis longtemps, rien ne peut être laissé pour l’année prochaine. Établissez des relations avec vos collègues, parlez à votre proche des projets communs. Terminez la soirée au salon de beauté avec un design d’ongle du Nouvel An.

21 décembre – Lune croissante – jour propice selon le calendrier lunaire. La dernière décennie de décembre est toujours mouvementée et gênante, mais vous devez rassembler vos dernières forces et essayer de saisir tout ce que vous avez à l’esprit. Si vous n’avez pas encore terminé la conception de vos ongles, assurez-vous d’être à temps avant les vacances.

22 décembre – Lune croissante – la journée s’annonce stressante. Quoi qu’il arrive, restez calme et rationnel. Aujourd’hui, il n’est pas recommandé de faire un nouveau design d’ongle, rien de bon n’en sortira à la hâte.

23 décembre – Lune croissante – préparez votre maison pour la nouvelle année: jetez toutes les choses inutiles, faites un nettoyage général. Si vous avez quelques heures libres le soir, passez-les chez un maître de manucure.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleures citations les inconnus (photos)

24 décembre – Lune croissante – la journée est destinée à un travail dur et sérieux, tout d’abord – sur vous-même, sur votre propre amélioration. Essayez vous-même des designs d’ongles complexes. Ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît à première vue.

25 décembre – Lune croissante – La nouvelle année est très proche, ce qui signifie que nous devons faire de notre mieux. Prenez rendez-vous à l’avance avec une manucure et un coiffeur afin d’avoir le temps de vous transformer pour les prochaines vacances.

26 décembre – Lune croissante C’est une excellente journée pour magasiner et ne vous laissez pas intimider par la ruée vers le Nouvel An. Achetez d’abord un cadeau pour vous-même, puis prenez soin de vos proches, amis et collègues. Visitez la manucure uniquement s’il y a un rendez-vous.

27 décembre – Lune croissante – une journée propice associée à la croissance et au renforcement du bien-être matériel. Planifiez votre budget pour l’année à venir, ouvrez une contribution. Il sera assez difficile de trouver un maître de manucure aujourd’hui.

28 décembre – Lune croissante – jour propice selon le calendrier lunaire. Assurez-vous de le consacrer à votre propre relooking.

29 décembre – Lune croissante Est une belle journée pour socialiser. Rencontrez votre famille, vos amis, échangez des cadeaux. Prenez soin des soins de beauté: rendez-vous chez le coiffeur, salon de beauté, manucure et pédicure. Aujourd’hui est le dernier jour de 2020 que vous pouvez consacrer à votre relooking.

30 décembre – Pleine lune – calmez-vous émotionnellement après les jours de semaine chargés du Nouvel An. Prenez soin de votre maison, préparatifs du rendez-vous 2021. Il n’est pas recommandé de visiter un salon de beauté à la pleine lune et il est peu probable que cela fonctionne.

31 décembre – Lune décroissante – vous devez affronter le Nouvel An 2021 dans la bonne humeur, préparez-vous à l’avance pour l’année du White Metal Bull. Si vous n’avez pas réussi à terminer quelque chose dans votre apparence, allez dans un salon de beauté. Vous ne devriez pas célébrer la nouvelle année avec des soucis repoussés et de vieux dessins d’ongles.

Le calendrier lunaire de décembre 2020 donnera de nombreux jours favorables et neutres. Il n’y a pas tant de mauvais jours, donc il y a toujours du temps pour le consacrer à votre propre transformation. Bonne année 2021!