woman reading a book on couch
woman reading a book on couch

Aiguiser l’expression de soi pendant la saison des Poissons

femme lisant un livre sur canapé

L’aiguisage de votre expression personnelle est idéal pendant la saison des Poissons. Les attributs des Poissons de profondeur nourricière et émotionnelle peuvent être utilisés pour vous aider à trouver votre meilleur médium.

Façons de perfectionner l’expression de soi pendant la saison des Poissons

La saison des Poissons débute le 19 février et se termine le 20 mars. L’énergie des Poissons est propice à tout type d’expression artistique, comme la musique, la peinture, le design et autres. Vous pouvez également vous exprimer en assistant à divers événements artistiques, tels que des concerts, des expositions d’art et des festivals d’artisans locaux.

Il est temps de découvrir votre moi intérieur

La saison des Poissons est un moment pour se nourrir soi-même. Prenez de longs bains et profitez de l’aromathérapie. Lisez un livre ou regardez un film sur une histoire d’amour. Offrez-vous un moment de réflexion tranquille ou prenez des vacances tant attendues près de l’eau pour pouvoir absorber toute l’énergie des Poissons.

Créativité pour l’auto-expression

Beaucoup de gens pensent que la créativité se limite aux arts. Cependant, votre quête d’expression de soi devrait également vous fournir un moyen de subsistance. Votre carrière peut être un lieu d’expression personnelle. C’est peut-être tout ce que vous avez avec l’art, mais vous pouvez toujours trouver un moyen de faire de votre travail une carrière de niche parfaite par la façon dont vous l’abordez, votre attitude et la recherche de moyens de l’améliorer.

A lire aussi :  Les signes du Sagittaire sont-ils chanceux? | MeilleurDesMondes

L’art de la rêverie

Les Poissons sont le maître de la rêverie et des rêves. Les Poissons, représentés par une paire de poissons, plonge profondément dans la source des émotions et puise dans l’imagination. Cette combinaison est ce dont sont faits les livres, les peintures et toutes les œuvres d’art. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le créer. Cela commence par la rêverie de ce qui pourrait autrement être considéré comme l’impossible.

Femme rêverie

Ressentir vos émotions les plus profondes

Pendant la saison des Poissons, vous pouvez utiliser la nature émotionnelle des Poissons pour entrer en contact avec vos sentiments les plus profonds. Ces émotions peuvent vous être cachées, mais avec l’énergie innée des Poissons, vous pouvez leur permettre de remonter à la surface.

Évaluer vos sentiments

Une fois que vous avez découvert vos émotions les plus profondes, vous devez les gérer. La saison des Poissons vous donne le temps d’acquérir une meilleure compréhension de ce que vous ressentez par rapport aux circonstances, aux situations et aux personnes dans votre vie.

Apprendre à s’exprimer

Pour certains signes du zodiaque, exprimer ce qu’ils ressentent n’est pas facile. Cependant, pendant la saison des Poissons, ces signes découvriront soudain à quel point il peut être libérateur de faire face à leurs sentiments et d’apprendre à les gérer.

Voir dans d’autres mondes

La saison des Poissons vous offre l’intuition du signe du zodiaque et sa compréhension des royaumes éthérés. Vous pouvez soudainement vous intéresser à la méditation et chercher des moyens d’explorer le monde spirituel. Vous pouvez profiter de ces nouvelles impulsions pour trouver de nouvelles voies qui peuvent se poursuivre au-delà de la saison des Poissons.

La saison des Poissons affecte les signes du zodiaque

Chaque signe du zodiaque est affecté par la saison des Poissons. Cela peut être un effet positif ou négatif selon le signe. Votre signe lunaire et le placement des planètes dans votre thème natal peuvent également affecter votre réaction à la saison des Poissons.

A lire aussi :  Caractéristiques de la Vierge | MeilleurDesMondes

Poissons, Cancer et Scorpion

Les Poissons sont un signe d’élément eau, et donc le Cancer et le Scorpion auront une réaction positive à cette saison. Les Poissons nageront dans des eaux familières pendant la saison des Poissons, mais doivent se garder de devenir plus maussades que d’habitude.

Taureau, Vierge et Capricorne

Les signes des éléments de la Terre, tels que le Taureau, la Vierge et le Capricorne, sont nourris par l’eau, ils profiteront donc de certaines parties de la saison, bien que le fort attrait émotionnel soit difficile pour le Capricorne pratique. La Vierge, naturellement critique, peut trouver douloureuse de faire face à des émotions puissantes, surtout lorsque cette critique est tournée contre elle-même. Le Taureau est plus en contact avec les sentiments, mais n’aime toujours pas être très émotif. Dans l’ensemble, ces signes de terre peuvent bénéficier de l’auto-réflexion et de l’expression de soi pendant la saison des Poissons.

Amis sur le terrain pendant le pique-nique

Gémeaux, Balance et Verseau

Les signes de l’élément air Gémeaux, Balance et Verseau trouveront trop toutes ces absurdités délicates et auront du mal à s’échapper en se distrayant. Si les signes aériens peuvent s’arrêter suffisamment longtemps pour se plonger dans leurs sentiments, les Poissons peuvent proposer de nouvelles idées et innovations pour l’expression de soi.

Bélier, Lion et Sagittaire

Les signes de l’élément feu Bélier, Lion et Sagittaire peuvent trouver la saison des Poissons un peu amortissante à leurs énergies naturellement enthousiastes et actives. C’est un défi car l’eau peut littéralement éteindre le feu ou le feu peut faire bouillir l’eau. Si les signes de feu éteignent un peu la flamme, ils peuvent trouver une motivation pour s’exprimer grâce au côté émotionnel des Poissons.

Profitez pleinement de la saison des Poissons

Si vous profitez pleinement de la saison des Poissons, vous pouvez trouver de nouvelles façons d’aiguiser l’expression de soi et de perfectionner les méthodes et les compétences existantes. Vous trouverez peut-être ces nouvelles capacités précieuses lors de la prochaine saison de feu et d’activité alors que la saison du Bélier commence.

A lire aussi :  Les signes du zodiaque et leurs profils de personnalité expliqués