Young Couple on a Bed
Young Couple on a Bed

Compatibilité : Femme Verseau et Homme Gémeaux au lit

Jeune couple, lit

Quand une femme Verseau « gardons les choses amicales et impersonnelles » se connecte avec un « c’est tout pour le moment, attrapez-vous plus tard » Homme Gémeaux, vous avez tout ce qu’il faut pour une relation « amis avec avantages » facile et décontractée. Pour certaines personnes, se connecter avec un ami serait un grand non-non. Cependant, c’est un duo qui peut frapper les feuilles sans destination en tête.

La femme Verseau

Femme souriante

La femme Verseau est intelligente, indépendante et surtout originale. Tout en elle peut être décrit comme excentrique. Elle est imprévisible, se fiche de ce que les autres disent d’elle et ne laissera pas les opinions des autres changer qui elle est. Elle a son propre ensemble unique de morales et de normes et ne se conformera à personne d’autre. C’est une sorte de femme «vivre et laisser vivre» dont la vie consiste à prendre du recul et à tout regarder de sa propre perspective, parfois farfelue.

La femme Verseau a besoin de la liberté d’être qui elle veut

Le Verseau est un signe aérien fixe, ce qui signifie que c’est une femme qui n’apprécie pas que quiconque lui dise quoi faire. Il est important pour elle qu’elle ait la liberté d’être qui elle est, de penser ce qu’elle veut et de faire ce qu’elle veut avec qui elle veut.

Elle est sociable et grégaire, aime rencontrer et se mélanger avec les autres et peut être amie avec n’importe qui. Cependant, elle permet rarement aux gens de trop s’approcher d’elle. En fait, elle est un peu détachée en ce qui concerne les émotions et les sentiments. Interagir avec les gens sur une base émotionnelle désordonnée peut l’ennuyer sans fin.

La femme Verseau au lit

Le comportement de la chambre de la femme Verseau est aussi innovant, expérimental et décalé qu’elle. Même au lit, elle aime choquer et admirer et garder les choses impersonnelles. La stimulation mentale est pour elle un facteur plus important que la stimulation physique. Elle se détache de l’aspect émotionnel du sexe, recherche la nouveauté plutôt que la passion et se voit souvent comme une observatrice. Cependant, elle est enthousiaste, coquine, aventureuse, aime jouer le rôle dominant et est parfois inappropriée.

A lire aussi :  Signes de feu du zodiaque: traits et tendances

Très probablement, elle prendra des amants qui sont amis et elle préfère des partenaires sexuels qui diffèrent de la norme: la race, la classe, l’âge n’a pas d’importance. Elle est toujours prête à essayer quelque chose ou quelqu’un de nouveau. Sexuellement, il est presque impossible de la choquer.

Une femme Verseau se voit et son partenaire sexuel comme des entités séparées, vivant toutes deux leur propre vie, qui parfois se rencontrent et s’entremêlent, puis se séparent à nouveau.

L’homme Gémeaux

Homme souriant

Un homme Gémeaux est un homme aux multiples facettes (et parfois androgyne) qui peut être un génie avec des intérêts variés et des talents inhabituels, ou il peut être quelqu’un de tellement rempli de nervosité et d’anxiété qu’il s’impatiente à attendre quoi que ce soit. Souvent, c’est un peu des deux. Les Gémeaux sont un signe aérien mutable, ce qui signifie qu’il est adaptable, flexible, peut changer d’avis en un instant et être ou faire tout ce qu’une situation exige.

L’homme Gémeaux imprévisible

Il est audacieux, expérimental, exploratoire, inconstant, facilement distrait, facilement dirigé, imprévisible et aussi capricieux que les nuages. Le monde est comme un magasin de bonbons pour l’homme Gémeaux, et il veut goûter chaque friandise qui attire son attention.

Il est charmant, spirituel, curieux, toujours prêt à passer un bon moment et a un sens de l’humour fou. Il est joyeux, aime les gens, a une approche positive de la vie et peut facilement se faire des amis. Les émotions ne calculent pas, mais il est ouvert à de nouvelles expériences, recherche la variété et vit dans le présent. Le bavardage est son fort, et il adore entendre et transmettre la moindre anecdote, les derniers ragots ou la dernière technique – tout ce qui nourrira son cerveau et le tiendra occupé.

Hommes Gémeaux au lit

Le sexe pour l’homme Gémeaux n’est que du sexe, et il y a peu de chances qu’il le confond avec quoi que ce soit d’autre. Il n’y lit rien et n’a aucune attente quant à l’avenir. Il n’aime pas les aspects physiques ou émotionnels du sexe. C’est la stimulation mentale et verbale qui l’excite. Il apporte sa curiosité, son don de bavardage et son sens de l’humour farfelu dans la chambre. Il taquine, parle sale et joue un rôle.

Il est échangiste, n’a aucun problème avec les aventures d’un soir et convient parfaitement à une femme suffisamment libre pour se laisser aller, devenir un peu folle et parler de choses sexuelles folles et merveilleuses. Au lit, comme dans la vie, il recherche la nouveauté plus que la passion de la respiration lourde et veut garder les choses légères, amicales, amusantes et impersonnelles.

A lire aussi :  Compatibilité : La Vierge et le Sagittaire sont-ils un bon match?

Femme Verseau et Homme Gémeaux au lit ensemble

Le couple Verseau / Gémeaux peut se rapprocher des émissions de télévision, des romans de science-fiction préférés, des philosophes obscurs et de la musique. Ils peuvent envoyer des SMS, tweeter, envoyer des e-mails et parler au téléphone à l’infini. Lorsqu’ils sont ensemble, ils riront, échangeront des réparties intelligentes et s’engageront dans une conversation légère. Avec autant de discussions, on pourrait penser qu’ils pourraient avoir du mal à se tourner vers le sexe. Cependant, pour ce couple, les plaisanteries amicales sont les préliminaires et quand ils se mettent au lit, leurs conversations ne se terminent pas. Leur activité sexuelle est éclectique et amusante.

Quelques pauses

Ils n’ont aucun blocage à propos de leur sexualité et sont à la fois ouverts d’esprit, assez inventifs et prêts à tout et à tout. Tous deux sont de bons communicateurs, et tous deux ont la même zone érogène, le cerveau. Chacun sait comment dire à son partenaire ce qui les excite en termes sexuellement explicites. Ces deux-là peuvent passer des heures à jouer au sexe et à parler grossièrement. Ils n’ont aucun problème à trouver de nouvelles et nouvelles façons de s’amuser sexuellement. Cependant, il n’y a généralement pas de rémanence rêveuse pour ce couple; ni l’un ni l’autre n’aime rester au lit longtemps une fois l’acte accompli.

Compatibilités sexuelles entre les Gémeaux et le Verseau

Le Verseau et les Gémeaux sont des signes aériens compatibles. Ils font ressortir l’esprit léger et flottant de l’autre, et c’est un plus.

  • Les deux sont sexuellement aventureux et un peu inappropriés.
  • Une relation ouverte fait appel aux deux.
  • Ni l’un ni l’autre n’est particulièrement romantique.
  • Les deux sont émotionnellement détachés et dédaigneux de la sentimentalité.
  • Ni l’un ni l’autre n’est très bon pour exprimer son affection.
  • Les deux aiment se considérer comme indépendants des liens romantiques.
  • Ni l’un ni l’autre n’est collant.
  • Ni l’un ni l’autre n’est prévisible.

Le sexe physique est important pour les deux, mais ce n’est pas la chose la plus importante. C’est le lien mental plutôt que le lien physique qui fait fonctionner leur relation sexuelle et pourquoi le Verseau et les Gémeaux sont si compatibles au lit.

Amis avec des avantages

Sauter l’enchevêtrement émotionnel d’une romance? Avoir à la fois l’amitié et le sexe ensemble et renoncer à la romance, à l’exclusivité sexuelle et à l’engagement? Bien que ce type de relation puisse soulever plus que quelques sourcils traditionnels, ce n’est pas un problème pour le Verseau et les Gémeaux, qui aiment être considérés comme avant-gardistes. De plus, les sourcils levés ne servent qu’à rendre leur relation sexuelle d’autant plus excitante et agréable.

A lire aussi :  Y a-t-il une vérité sur les lectures de cartes de tarot et les lectures de paume?

Romance et engagement pour les Gémeaux et le Verseau

Homme et femme riant

Parfois, une relation d’amitié avec des avantages peut produire de la passion, ce qui peut enflammer l’amour romantique. Oui, la relation Verseau / Gémeaux peut évoluer vers quelque chose de plus. Cependant, cela prendra probablement du temps. Lorsque l’engagement entre en jeu, il sera également quelque peu peu orthodoxe.

Relations à long terme

Il y a beaucoup de choses dans une relation à long terme Verseau / Gémeaux qui repousse les limites de ce qui est accepté comme la norme ou le statu quo.

Parmi eux se trouvent:

  • Un refus de se marier
  • Une vie sexuelle non conventionnelle
  • Une attitude ouverte à l’infidélité

Quelle que soit la forme que prend la relation Verseau / Gémeaux, elle ne peut survivre qu’avec une communication ouverte et honnête. Cependant, la communication ne devrait pas être un problème pour un couple qui peut si facilement se détacher de ses émotions. Bien sûr, lorsque l’amour romantique est déclenché, les émotions le sont aussi. Le plus grand défi pour ce couple émotionnellement cool sera de gérer les hauts et les bas émotionnels chauds d’une relation aussi ouverte et peu orthodoxe.

Le soleil astrologique et la sexualité

Les signes astrologiques du soleil donnent quelques indices sur les habitudes et les préférences d’un couple, mais le soleil n’est pas vraiment le moteur de la compatibilité sexuelle. Les signes solaires sont importants car ils montrent comment chacun s’illumine et dynamise la vie de l’autre. Cependant, la synastrie du signe solaire ne révèle que la compatibilité sexuelle générale d’un couple. Vous devrez vérifier le tableau horoscope complet de chacun pour avoir une image complète de la compatibilité sexuelle d’un couple.

Imprévisible

Le Verseau et les Gémeaux peuvent être assez distants sur le plan émotionnel et sans une forte sensualité d’ailleurs dans leurs graphiques, leur vie sexuelle pourrait être un peu clinique, presque scientifique par nature, plutôt que romantique. Pourtant, cela fonctionne pour eux. Lorsqu’une femme Verseau sauvage et non conventionnelle rencontre un homme Gémeaux amusant, coquin et inconstant, la seule chose prévisible à propos de leur relation est l’imprévisibilité des résultats.