Mars planet

Aperçu de la planète dirigeante du Bélier

Planète Mars

Le Bélier est le Bélier et sa planète dirigeante est Mars. Mars est une planète maléfique, ce qui signifie qu’elle apporte de nombreux défis aux maisons et signe qu’elle règne. Cependant, les défis que Mars présente en gouvernant le Bélier offrent également de nombreuses opportunités pour le Bélier, premier signe du zodiaque et signe de feu cardinal, de grandir et d’évoluer.

Mars en tant que planète dirigeante du Bélier

Mars porte le nom du dieu de la guerre, également appelé Ares dans la mythologie. Mars apporte au Bélier une énergie active, passionnée et masculine (énergie yang), un signe qui, par nature, est déjà fougueux, passionné et souvent agressif et fougueux en raison de l’influence de l’élément feu du Bélier et de sa quadruplicité cardinale. Alors que Mars gouverne le Bélier, cela donne le ton aux types de défis auxquels le Bélier sera confronté tout au long de sa vie en servant d’influence principale au signe du zodiaque.

Traits et défis que Mars confère au Bélier

Mars est la planète de la guerre, et les pulsions qu’elle inspire sont agressives et semblent souvent alimentées par la testostérone. Cela confère de nombreux traits caractéristiques du Bélier.

Agressif

Le Bélier peut être assez agressif lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’il veut; il est connu pour avoir baissé la tête et enfoncé ses désirs à travers toute résistance. Mars a une influence significative à cet égard avec l’énergie masculine yang qu’elle apporte au signe du zodiaque. L’agressivité alimentée par le Bélier Mars peut être déséquilibrée, conduisant à une victoire à tout prix, ma première attitude, ou elle peut être plus équilibrée de telle sorte que l’agression devienne une détermination qui élève tout le monde en créant des solutions gagnant-gagnant pour le succès, que ce soit dans les affaires, les relations ou d’autres aspects de la vie.

A lire aussi :  Signe du zodiaque Balance: Guide de la signification et de la personnalité

Sexualité passionnée

L’élément feu et la planète dirigeante Mars contribuent à la sexualité passionnée du Bélier. Puisque Mars, en tant que planète dirigeante, dégoutte de testostérone, les Béliers, hommes et femmes, sont souvent ouvertement sexuels et à la poursuite d’une conquête sexuelle. Cela peut rendre le Bélier très séduisant pour les autres; elle est rarement à court de partenaires sexuels. Lorsqu’elles sont correctement canalisées, cette sexualité manifeste et cette pulsion sexuelle passionnée peuvent être une aubaine pour le Bélier et ses partenaires. C’est une amante enthousiaste et ardente. Déséquilibrée, l’énergie sexuelle du Bélier, alimentée par Mars, peut être accablante, indésirable et agressive.

Trempé rapide

L’influence de Mars sur le Bélier peut également lui rendre la tête brûlée. Sa colère peut sembler sortir de nulle part, mais le Bélier est également très doué pour la sortir et la laisser partir, ce que fait un Bélier en équilibre. Pour aider à équilibrer son tempérament rapide, le Bélier peut en apprendre davantage sur ses déclencheurs et développer des capacités d’adaptation pour l’empêcher d’exploser. Certaines choses peuvent être plus déclenchantes pour le Bélier que d’autres, y compris la trahison, quelqu’un qui tente de le contrôler ou se sentir manqué de respect.

Auto-démarreur

En tant que premier signe du zodiaque et signe cardinal, le Bélier est déjà un auto-démarreur naturel, mais l’énergie agressive de Mars en tant que planète dirigeante le compose et le rend exponentiellement plus fort. Et bien que Bélier soit doué pour commencer, elle n’est peut-être pas aussi douée pour terminer que l’énergie alimentée par la testostérone de Mars tourne rapidement la tête vers une autre grande idée ou projet. Par conséquent, bien que démarrer des projets ne soit presque jamais un problème, Bélier doit cultiver des pratiques et des techniques qui l’aident à les suivre jusqu’à la ligne d’arrivée. Alternativement, elle peut avoir besoin d’apprendre à déléguer ou à diriger une équipe et à avoir confiance qu’elle mènera ses idées à terme.

A lire aussi :  Pierres de naissance Taureau et leurs forces

Compétitif

Mars rend également le Bélier extrêmement compétitif. Elle aime concourir et elle aime gagner. Heureusement, la détermination de Mars est la détermination du Bélier, et elle a généralement les outils pour s’imposer. Quand elle ne le fait pas, Bélier devient frustré; perdre déclenche son humeur infâme. Le Bélier équilibré peut utiliser cette séquence de compétition pour avancer de manière positive, tandis que le Bélier déséquilibré peut être obsessionnellement compétitif et un mauvais perdant.

Courageux

L’influence de Mars donne également au Bélier beaucoup de courage. Le Bélier n’a pas peur de relever un défi. En fait, il adore les défis et se battra courageusement pour ce qu’il pense être juste ou pour ce qu’il veut. En fait, le Bélier peut être si courageux, il peut sembler insensé ou impulsif à d’autres signes plus prudents. Cependant, un grand risque peut entraîner une grande récompense, et un Bélier équilibré peut capitaliser sur ce trait en associant son courage à sa détermination à faire de grandes choses.

Équilibrer l’effet de Mars en Bélier

Comme avec toutes les autres planètes et signes dominants, le Bélier peut être en équilibre ou en déséquilibre. Le Bélier équilibré permet l’expression positive de chacun de ses traits. Le Bélier peut équilibrer sa nature ardente et agressive et permettre leur expression la plus positive avec certaines des techniques suivantes.

Horoscope astrologique

Gestion de la colère

Développez des stratégies pour gérer la colère lorsqu’elle survient. Les techniques de respiration telles que prendre du recul, fermer les yeux et prendre trois ou quatre respirations profondes avant d’exploser de colère sont une technique simple qui peut faire des merveilles pour aider à équilibrer cet aspect créé par l’influence de Mars sur le Bélier.

Buts en bloc

Étant donné que le Bélier a plus d’énergie de départ que d’énergie de finition, il doit créer des objectifs structurés qui gardent les choses fraîches et nouvelles. Les diviser en petits mini-objectifs faciles à atteindre et être prêt à les adapter à de nouvelles idées peut aider à garder le Bélier dans le jeu. Si le suivi n’est pas son point fort, alors Bélier peut embaucher ou déléguer une équipe pour vous aider à mener à bien ses plans.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité de l'homme Cancer et de la femme Lion

Canaliser l’énergie sexuelle en créativité

Il n’y a rien de mal à s’engager dans une poursuite sexuelle. Cependant, le Bélier peut également apprendre à canaliser son énergie sexuelle en énergie créatrice – les deux sont assez similaires. Au lieu de devenir agressif pour séduire des partenaires sexuels, le Bélier peut essayer de s’engager dans un processus créatif tel que l’établissement d’objectifs, la planification ou la visualisation créative. Cela peut aider à mettre le feu à ses objectifs ou conduire le Bélier dans des directions qu’il n’aurait jamais imaginé pouvoir prendre.

Essayez le yoga réparateur ou le qigong

Le Bélier brûle avec l’énergie du feu et de Mars, il a donc besoin de pratiques de mouvement de nature réparatrice. Le yoga doux et réparateur et le qigong lent peuvent être frustrants pour les Béliers agressifs et actifs, mais ils peuvent apporter un équilibre physique et énergétique et une restauration indispensables au Bélier toujours en mouvement.

Effet combiné de l’élément Bélier et de la planète dirigeante

La combinaison de l’élément feu et de Mars en Bélier se construit l’un sur l’autre, créant une énergie agressive et courageuse qui peut conduire le Bélier à des hauts et des bas. L’astuce pour gérer les défis inhérents à Mars en tant que planète dirigeante du signe du feu Bélier est de cultiver des énergies équilibrées afin que les traits du Bélier puissent avoir leur expression la plus positive.