bride and groom
bride and groom

Capricorne dans le mariage | MeilleurDesMondes

mariée et le marié

Lorsque les astrologues réfléchissent à ce que sera le mariage d’une personne en particulier, ils regardent bien plus que le signe solaire. Pourtant, le Soleil brille sa lumière sur tous les aspects de la carte et avec un Soleil Capricorne, l’individu est un réaliste et un traditionaliste engagé. La plupart envisagent de se marier et d’élever une famille, et chaque partenaire de mariage Capricorne affichera, dans une mesure ou une autre, les caractéristiques ci-dessous dans le mariage.

Un conjoint Capricorne

Indépendamment de votre sexe ou de votre orientation sexuelle, si vous songez à épouser un Capricorne, vous devez savoir que le mariage avec lui nécessite un engagement sérieux. Ce n’est pas quelque chose dans lequel ils se précipitent ou un pas qu’ils prennent à la légère.

Les Capricornes sont prudents lorsqu’il s’agit de se marier et attendent souvent d’avoir eu un certain succès professionnel et d’avoir une somme décente sur leur compte bancaire avant même d’envisager de prendre un engagement aussi sérieux.

Cependant, lorsqu’ils s’engagent, ils sont loyaux, patients, prudents, déterminés, fiables, disciplinés, consciencieux et consciencieux, mais (n’y a-t-il pas toujours un «mais»?) Ils doivent avoir le contrôle, et ils ne le font pas. t bien gérer les conflits. Plutôt que de se battre, ils auront juste le dernier mot, en resteront là et partiront.

Capricornes femelles

Dans le passé, une femme Capricorne était susceptible de projeter son besoin d’accomplissement et de prestige dans le monde sur l’homme qu’elle épousait et choisirait d’épouser un homme dont la carrière était bien établie … un homme qui avait du succès financier et tenu en haute estime. . Ces femmes Capricorne étaient souvent la force tranquille derrière le succès continu de leur mari. Bien sûr, tout cela avait changé à la fin du 20e siècle.

Au 21e siècle, une femme Capricorne peut être tout aussi accomplie et prospère financièrement qu’un homme. Ainsi, comme un homme Capricorne, elle cherche un partenaire dont la réussite professionnelle, l’éthique de travail et le compte bancaire correspondent aux siens.

Le travail acharné, l’accomplissement et le succès sont les maîtres mots du Capricorne, même lors du choix d’un partenaire.

L’argent égale la sécurité

anneaux de mariage avec de l'argent

Un conjoint Capricorne, homme ou femme, peut être frugal. L’argent est pour eux la sécurité et la survie. De plus, ils ont une conscience aiguë du temps, s’inquiètent pour l’avenir, veulent épargner pour un jour de pluie et pour leurs années de retraite. Le mariage avec le Capricorne signifie vivre selon vos moyens et épargner pour l’avenir.

Ce n’est pas qu’ils soient avides ou excessivement matérialistes, et ils sont généreux de leur temps. Les Capricornes veulent juste s’assurer que leur argent est bien dépensé.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité du zodiaque mère et enfant pour les mamans Bélier

Les noces

Si vous êtes un romantique irréductible, vous rêvez probablement aussi d’un mariage et d’une lune de miel coûteux. Donc, vous devez également savoir que dépenser des sommes folles pour un mariage et une lune de miel peut faire grincer des dents un Capricorne. Ils préfèrent que l’argent soit utilisé pour un acompte sur une maison ou épargné pour assurer la sécurité de la famille qu’ils prévoient d’avoir.

Si ces personnes économes épousent une dépensière, vous pouvez parier que l’argent sera un problème permanent dans le mariage.

Éthique de travail

Même enfant, les Capricornes sont ambitieux, indépendants, débrouillards et peuvent prendre soin d’eux-mêmes. Par conséquent, la plupart ont travaillé et gagné leur propre argent dès leur plus jeune âge. Certains l’ont fait parce qu’ils le devaient, d’autres parce qu’ils pouvaient et voulaient le faire.

Les Capricornes travaillent longtemps et dur, sont souvent de bons fournisseurs financièrement et veulent être respectés au travail et à la maison. En raison de leur éthique de travail innée, ils se permettent rarement de tomber malades et peu importe ce qui se passe dans leur vie personnelle, ils se mettent un sourire sur leur visage et vont travailler.

Pour un Capricorne, le travail peut être la panacée pour tout, même les problèmes de mariage.

Romance et affection

Les Capricornes de tous les sexes et de toutes les préférences de genre sont maîtres pour franchir la ligne entre montrer de l’affection et agir comme s’ils ne s’en soucient apparemment pas.

Peu importe à quel point ils apparaissent confiants et ensemble à l’extérieur, les Capricornes, surtout en tant que jeunes adultes, sont plutôt insécurisés à l’intérieur et la plupart ont un sentiment intérieur de manque et d’indignité. Ils sont également calmes et réservés, il leur est donc difficile d’exprimer ce qu’ils ressentent.

Cependant, ils disent « je t’aime » de petites manières pratiques et sont toujours chaleureux, attentionnés et attentifs aux besoins de leur partenaire.

Pour eux, être romantique signifie des gestes réfléchis et sentimentaux qui indiquent à leur conjoint qu’ils se soucient, comprennent, aiment et pensent à eux.

  • Une note manuscrite
  • Un commentaire attentionné et aimant
  • Prendre la main de son compagnon en marchant
  • Laisser leur partenaire dormir pendant qu’ils font ce qui doit être fait à la maison
  • Soutenir et aider leur partenaire de manière bienveillante

Si vous êtes un romantique sans espoir qui devient tout mou à l’idée que votre mariage soit une histoire d’amour pour toujours avec des dîners aux chandelles élégants, des cadeaux coûteux et des escapades romantiques surprises, épouser un Capricorne n’est probablement pas la meilleure décision pour tu.

Les Capricornes ne font pas très bien la romance pâteuse.

Dans la chambre

Ce qui manque à un conjoint Capricorne dans le domaine de la romance, il compense dans la chambre. Ce sont des êtres terrestres, sensuels et physiques qui jouissent d’une vie sexuelle active et sont généralement extrêmement bons au lit. Ils aiment faire plaisir à leurs partenaires, et ils s’engageront dans un kink. Sous leur façade sérieuse et traditionnelle, les Capricornes ont une tendance sauvage en matière de sexe.

A lire aussi :  Ce que signifie le nœud nord en Sagittaire

Les Capricornes ont tendance à se laisser aller dans la chambre et:

  • Devenez ludique et aventureux
  • Je veux que leur compagnon devienne un peu créatif
  • Ne sont pas pressés
  • Vous voulez moins de discussions et plus d’action
  • Va demander ce qu’ils veulent
  • Sont à l’écoute des besoins de leur partenaire
  • Avoir une grande endurance

Cependant, après avoir fait l’amour, un Capricorne est généralement prêt à se lever et à faire autre chose, mais il se blottira et se prélassera dans la rémanence si c’est ce qui est nécessaire pour satisfaire son partenaire.

Famille et parentalité

famille parlant dans la cuisine

Les Capricornes s’attendent à ce que leur mariage tienne la distance, sont énormes pour la famille et ont tout ce qu’il faut pour qu’un mariage traditionnel maman, pop et enfants réussisse. Ils sont souvent le «roc» sur lequel tous les autres membres de la famille s’appuient et travaillent dur pour s’assurer que tous les besoins de la famille sont satisfaits.

En tant que parents, ils devront peut-être apprendre à se détendre et à être plus affectueux avec leurs enfants, mais ils apprendront à leurs enfants la valeur de l’argent et de la persévérance, ainsi que l’importance de tenir leurs promesses.

Qu’un parent Capricorne soit maman ou papa, ils seront toujours considérés par leurs enfants comme la figure d’autorité dans la vie de leurs enfants.

Jusqu’à ce que la mort se sépare

Un Capricorne prend les vœux de mariage à cœur. Tant qu’on leur montre qu’ils sont aimés et respectés par un conjoint qui les soutient, les apprécie et leur fait confiance, ils sont les partenaires les plus stables et les plus fidèles.

L’indifférence de leur conjoint peut être la seule chose qui les conduira à s’égarer.

Cependant, un Capricorne est privé et ne veut pas se sentir exposé, embarrassé ou mal paraître aux yeux du public, et il est essentiel pour lui d’être respecté et d’être considéré comme un pilier de fidélité. Ainsi, la plupart resteront fidèles et attendront la même chose de leur conjoint. Ils considéreraient l’infidélité de la part d’un conjoint comme un embarras et un manque de respect ultimes, et ils ne sont pas susceptibles d’oublier ou de pardonner.

Conseils pour l’époux d’un Capricorne

Quiconque a déjà bien connu un Capricorne peut confirmer qu’il est l’un des individus les plus fiables et les plus patients et qu’il a le plus long «  fusible  » de tous les signes du zodiaque. Le Capricorne est un signe de terre, donc ils sont faciles à vivre pour la plupart, mais ils ont des exigences spécifiques pour le bonheur conjugal.

A lire aussi :  Compatibilité : Comment attirer un homme Bélier

Leur compagnon doit:

  • Valoriser la maison, la famille et la sécurité
  • Partager une approche traditionnelle du mariage
  • Travaillez dur et soyez engagé à atteindre des objectifs à long terme
  • Soyez loyal, indépendant et confiant
  • Soyez passionné avec une libido saine
  • Montrez-leur du respect et ne leur causez jamais de gêne
  • Soyez solidaires dans tous leurs efforts et généreux avec les éloges

Cela peut être un défi de taille, mais si le compagnon d’un Capricorne est tout cela et peut également ajouter une touche d’imprévisibilité pour garder les choses excitantes, vous avez un partenariat gagnant qui tiendra la distance.

Le meilleur est gardé pour la fin

Une promenade sur la plage

Les Capricornes se débarrassent des moments difficiles de la vie lorsqu’ils sont jeunes. En vieillissant, la vie devient plus facile. Au moment où ils sont aînés, ils peuvent lâcher prise et se délecter des plaisirs de la vie.

Le retour de Saturne

Le Capricorne est gouverné par Saturne (temps du Père). Saturne revient à l’endroit où vous étiez né tous les 28-30 ans. Chaque retour de Saturne est un mécanisme de libération du temps qui libère un Capricorne de la dureté de la vie.

  • Au cours des 30 premières années de leur vie, les difficultés et le travail acharné aident un Capricorne à développer la confiance en soi nécessaire pour s’épanouir à l’âge adulte.
  • Au moment de leur premier retour à Saturne (vers 30 ans), le Capricorne typique commence à récolter les fruits de tous ces efforts. Dans la trentaine, un Capricorne commence enfin à abandonner les restrictions et les limitations qu’il s’est imposées, commence à se détendre dans la vie et a encore plus de succès.
  • À leur deuxième retour sur Saturne (environ 58 ans), le Capricorne en sécurité a appris qu’il pouvait se détendre, jouer, s’amuser, être doux, émotionnellement disponible et romantique. Ils sont maintenant prêts et disposés à profiter de manière ludique des récompenses d’un effort de toute une vie.

Grandir plus jeune

Les Capricornes sont sensibles mais ne le montrent pas. Ils sont des compagnons aimants mais ont du mal à montrer leur affection. Ils sont réservés mais ont un sens de l’humour ironique. Ils ont la tête froide et sont d’excellents gestionnaires de crise. Ils sont engagés envers leur famille et fidèles à leur conjoint. Ils naissent vieux et semblent rajeunir à mesure qu’ils vieillissent, donc si leur partenaire de mariage est solidaire, aimant et respectueux, et qu’il résiste à tous les moments difficiles et au travail acharné, le mariage ne fait que s’améliorer. Au moment de la retraite, le conjoint d’un Capricorne sera récompensé par de sérieuses aventures et amusements romantiques.

Plus d'articles
Interprétation d’un rêve de porter un costume dans un rêve par Ibn Sirin