Woman and Man on motorcycle
Woman and Man on motorcycle

Comment faire en sorte qu’un homme Sagittaire vous manque vraiment

Femme et homme à moto

Apprivoiser et garder heureux un homme Sagittaire n’est pas pour les faibles de cœur. C’est un signe de feu passionné, un homme épris de liberté qui peut traverser une multitude d’amoureux avant de vouloir s’installer. Un homme Sagittaire peut être parti mais pas oublié et le récupérer n’est pas une tâche facile.

Comment récupérer un homme Sagittaire

Un homme sagittaire est un homme avant-gardiste, tourné vers l’avenir, joyeux qui ne tarde pas à passer à des pâturages plus verts. Cependant, le secret pour gagner le cœur d’un homme Sagittaire pour la deuxième fois est de le laisser vous découvrir à nouveau au lieu de le poursuivre.

Comment faire en sorte qu’un homme Sagittaire vous manque

Gardez à l’esprit qu’un homme Sagittaire est un homme fougueux qui aime la chasse, et vous devrez lui montrer ce qu’il manque et lui donner quelqu’un qu’il veut poursuivre. En bref, le secret pour faire manquer à un homme Sagittaire est de lui fournir quelque chose à manquer.

Continuez votre vie

Si vous voulez qu’un homme sagittaire vous manque, débarrassez-vous de tout désespoir et de toute tristesse, mettez votre visage heureux et poursuivez votre vie indépendante. Sortez avec vos amis et passez un bon moment. Faites-lui savoir que vous êtes une femme forte et indépendante qui n’a pas de rancune et qui continue sa vie sans lui.

Soyez la personne dont il est tombé amoureux

Souvent, lorsque vous vous impliquez dans une relation, vous changez et vous devez vous rappeler comment vous avez gagné le cœur d’un homme en premier lieu. Un homme Sagittaire est intrigué par les femmes féminines et sexy, qui sont également sportives, dures et en mouvement. Une femme qui est aussi amicale, intelligente, indépendante et qui n’a pas besoin de toute son attention. Récupérer cette femme intrigante et la montrer est sûr de faire remarquer à un homme Sagittaire et de vous manquer.

A lire aussi :  À quel point votre signe du zodiaque est-il psychique

Femme en classe de danse

Donnez-lui de l’espace

Soyez amical et ouvert pour le plaisir lorsque vous le croisez, mais soyez comme l’un des « gars » et gardez vos distances quand il s’agit de sexe. Donnez-lui beaucoup d’espace. N’appelez pas et ne textez pas, laissez-le simplement manquer que vous n’êtes pas là pour vous amuser. Aussi difficile que cela puisse être, suivez le courant, n’ayez aucune attente et laissez-le prendre les devants. N’essayez pas de le manipuler, de le culpabiliser ou de le pousser à se remettre ensemble ou à discuter de la rupture. S’il veut discuter de ce qui s’est passé, très bien. Mais si cela devait arriver, contrôlez vos émotions.

Ne jouez pas au jeu de la jalousie

Un homme Sagittaire est un gars sympathique, avec beaucoup d’amies et la capacité de passer rapidement à autre chose après une rupture. Donc, si vous le voyez avec une nouvelle femme, méfiez-vous d’être jaloux, cela ne fera que le mettre en colère. D’un autre côté, ne jouez pas vous-même la carte de la jalousie en vous connectant immédiatement à quelqu’un d’autre.

Si un homme sagittaire vous ignore

Un homme Sagittaire ne fait pas de relations de type « Yo-Yo ». Bien qu’il puisse encore trouver une personne qu’il aimait autrefois intéressante et être son ami, il se remet rarement dans une relation. Et si la relation lui a causé beaucoup de douleur, il est susceptible de vous ignorer complètement. Dans ce cas, il vaut mieux accepter simplement la défaite.

Comment savoir si un homme Sagittaire veut que vous reveniez

Il existe des moyens de savoir s’il y a encore de l’espoir. Un homme Sagittaire:

  • Reste ton ami
  • Appelez-vous et envoyez-vous un SMS pour vous assurer que vous êtes toujours là et répondez à vos appels et SMS
  • Je te rappelle tout le bon moment que tu as passé quand tu étais ensemble
  • Il sera honnête et direct pour vous faire savoir qu’il souhaite renouveler la relation.
A lire aussi :  Compatibilité : À quoi ressemble un homme Vierge après une rupture?

s'amuser dans un café

Avantages d’être son ami

Peut-être que si vous restez ami avec votre homme Sagittaire et que vous passez de bons moments ensemble, vous pourrez revenir dans son cœur. Vous pourriez être surpris de tout ce que vous pouvez gagner si vous restez ami avec un homme Sagittaire après une rupture. Qui sait, s’il se souciait autrefois de vous profondément, du temps et de la patience pourraient bien lui suffire pour redécouvrir la magie que vous aviez autrefois.