Comment les hommes Scorpion vous testent
Comment les hommes Scorpion vous testent

Comment les hommes Scorpion vous testent

Femme, embrasser, triste, frustré, homme

La vérité sur un homme Scorpion est qu’il testera un partenaire potentiel avant de s’engager. Tous les hommes qui mettent fortement l’accent sur le Scorpion dans leurs cartes (Soleil Scorpion, Lune, Signe Montant, planètes de la Huitième Maison ou aspects forts de Pluton) sont extrêmement prudents lorsqu’ils entrent dans une nouvelle relation, et ils testeront l’eau avant de plonger.

Comment un homme Scorpion montre-t-il l’amour?

Dans la société moderne, les garçons ne sont pas censés pleurer, et un homme est censé être un acteur, pas un palpeur. Cela change, et certains hommes se libèrent et laissent leur sensibilité se manifester, mais dans l’ensemble, les stéréotypes sont toujours valables. Il est difficile d’être un garçon Scorpion. Dès la naissance, les garçons avec une forte emphase sur le Scorpion doivent ralentir leurs émotions, et ce n’est pas facile pour eux! En tant que signe d’eau fixe, les émotions du Scorpion peuvent être accablantes.

Le Scorpion est mystérieux

Les garçons et les hommes Scorpion ne peuvent cacher leur vulnérabilité qu’en créant un masque qui les fait paraître distants et mystérieux. Mais derrière le masque, ils sont une foule de sentiments qui sont profonds, incohérents et incompréhensibles même pour eux-mêmes. Parce que si c’est le cas, il peut être difficile de savoir comment savoir si un homme Scorpion vous aime.

Le Scorpion est sensible

La sensibilité d’un Scorpion est légendaire. Les signes fixes représentent la résistance maximale d’un élément. Les signes d’eau sont émotionnels et les Scorpions sont les plus sensibles de tous. Ils ressentent tout! Leur compréhension des autres est profonde et incisive.

Le Scorpion déteste le mensonge

Si vous mentez à votre amoureux du Scorpion, il le saura. Une grande partie du comportement social humain, en particulier au stade de la cour des relations, se résume à se présenter de la manière la plus positive, apparaissant souvent comme ce que l’on n’est pas. Pour un Scorpion, c’est du mensonge, pur et simple. Il a une éthique stricte en matière d’honnêteté parce qu’il est profondément blessé par la malhonnêteté. Pour un Scorpion, la trahison est un pic à glace dans le cœur. Ses réactions émotionnelles vont au-delà de tout ce qui est considéré comme «  normal  », mais pour lui, est Ordinaire.

A lire aussi :  Traits de personnalité Bélier: connaître les forces du signe

Le Scorpion est auto-protecteur

Les Scorpions ont une réputation bien méritée de secret. S’il ne vous fait pas entièrement confiance, il tiendra ses cartes si près de sa poitrine que vous n’êtes même pas sûr qu’il en tient. Personne ne peut garder un secret comme un Scorpion! Ce n’est pas qu’il ne veuille pas être franc; en fait, il aime la vérité, mais il a besoin de savoir qu’il ne sera ni attaqué ni trahi en réponse à ce qu’il a à révéler. Il préfère se cacher plutôt que risquer d’être rejeté.

Tester les eaux

Lorsqu’un Scorpion vous teste, c’est parce qu’il en a besoin. Il est si vulnérable, et la relation compte tellement pour lui, qu’il ne se trompe pas sans une indication que vous serez là pour lui tout le temps. Il va d’abord tester l’eau avec son orteil, puis plonger son pied jusqu’au mollet, puis s’aventurer un peu plus profondément, mais cela prendra du temps avant qu’il ne vous connaisse vraiment, et plus de temps jusqu’à ce qu’il s’engage.

Couple au café parlant pendant le déjeuner

Observation

Sa façon préférée de vous tester est la simple observation. Il vous observera de derrière des yeux cagoulés et mystérieux, et en vous regardant, il peut vous sentir. Il observe et laisse ses sentiments répondre à ses observations. Il écoute le tourbillon, le reflux et le flux d’émotions qui lui font savoir «c’est bien» ou «quelque chose ne va pas».

Intégrité et honnêteté

Il se demandera si cette personne est intègre? Est-elle honnête? Va-t-elle changer d’avis et me blesser? Il ne pense pas à ces choses de façon linéaire. Il permet à ses profondeurs de résonner avec un sentiment de connaissance, un sens le plus souvent précis.

D’autres façons dont il vous teste

Il peut vous mettre en place, organiser des événements pour que vos actions et réponses révèlent votre personnage. Si vous devez le trahir, le moment serait venu, pense-t-il. Certains Scorpions vont tester et tester directement dans et après le stade de l’engagement si leurs problèmes émotionnels sont particulièrement forts.

Potentiel de comportement extrême

Dans les cas extrêmes, un amoureux du Scorpion peut devenir un harceleur, vous suivant, vous regardant pour voir où vous allez et ce que vous faites. Ce n’est pas un comportement habituel, même pour un Scorpion, mais cela fait partie du spectre du Scorpion. Le Scorpion à son plus sombre est un espion, qui hante les ombres, se cache. Même s’il ne joue pas l’espion, une partie de lui se retient, se cache et attend.

A lire aussi :  Comprendre la planète dirigeante des Poissons | MeilleurDesMondes

Oh, le sexe!

Oui, il vous testera aussi sexuellement. Jusqu’où pouvez-vous aller émotionnellement? Dans quelle mesure vous ouvrirez-vous à lui? Vous retenez-vous? Oserez-vous, êtes-vous sexuellement courageux? C’est le seul domaine où il ne retient rien depuis le début. Sa capacité d’intimité sexuelle est étonnante, et si vous êtes sexuellement compatible, la passion que vous générez ensemble est sa propre récompense.

L’intimité est importante

Cette intimité passionnée lui est si précieuse qu’elle peut le rendre encore plus gardé dans les moments non sexuels. Il sait tout ce qu’il a révélé de lui-même et cela lui fait peur. Il doit être sûr de vous. Cet homme n’a besoin de rien de moins qu’un amour profond, intime et permanent. Si c’est ce que vous voulez et que vous êtes assez courageux, vous serez sur la même longueur d’onde.

Pieds du jeune couple en position couchée dans son lit

Engagement

Personne n’aime ou ne s’engage plus profondément qu’un Scorpion. Il faut une personne spéciale pour aimer cet homme. S’il décide que vous êtes fait pour lui, votre lien vous éveillera à des niveaux de passion et d’intimité que vous n’auriez peut-être pas imaginés possibles. Il ne s’ouvrira pas complètement tant qu’il n’aura pas fait confiance à vous, et même dans ce cas, il risque de reculer. Il sera toujours à moitié sauvage. Quelque chose en lui n’est pas tout à fait humain, et cela ajoute à l’attrait.

Le mauvais côté

Être testé est inconfortable! Personne n’aime le sentiment d’être jugé, et avec un Scorpion, les courants sous-jacents (si vous êtes sensible) peuvent être atroces. Parfois, les tests peuvent durer des années, et avec certains Scorpions, les brûlés, les blessés, cela peut ne jamais s’arrêter. Certains hommes ont été trahis trop souvent, de sorte que la confiance n’est plus une option pour eux. Un homme comme celui-ci n’arrêtera jamais de tester, certain que tôt ou tard vous le trahirez vous aussi. Le problème est qu’il n’y a aucun moyen de savoir quel type de Scorpion vous avez trouvé, car même les Scorpions les plus forts et les plus sains sont incroyablement difficiles à lire.

La relation va-t-elle fonctionner?

Vous seul pouvez décider si cette relation vaut le temps et l’inconfort. Si vous êtes fort dans le feu ou les éléments aériens, vous êtes probablement déjà hors de là. Si vous êtes le plus fort dans l’eau et la terre, vous êtes probablement plus patient et compatissant. Vous n’avez pas besoin de le lire; vous pouvez sentir sa douleur. Cela peut cependant être un piège. La plupart des agresseurs souffrent et un conjoint trop compatissant peut devenir une victime. Ayez des limites et des lignes qui, si elles sont franchies, signifient que vous partirez, fin de l’histoire. Ne lui prenez pas de mauvais traitements. Si vous vous sentez manipulé ou violé de quelque manière que ce soit, cela indique que vous n’êtes pas dans la bonne relation.

A lire aussi :  L'enfant Gémeaux: personnalité, forces et défis

Un homme Scorpion changera-t-il?

Certes, il pourrait changer. Son cœur peut fondre et s’ouvrir à vous, éventuellement. Mais si votre patience signifie que vous êtes victime d’abus, alors vous vous devez de fermer la porte de l’autre côté. Le dépistage est une chose, mais personne ne mérite d’être abusé. Cela crée un mauvais précédent pour la relation. Et s’il vous teste, vous avez le droit de le tester à nouveau. Être strict. Ne soyez pas un paillasson.

Personne n’est simplement une chose

Personne n’est un pur Scorpion. En fonction de nombreux facteurs, tels que le signe de la Lune, l’Ascendant, ses positions et aspects de Mars et de Vénus, les positions de la maison du Soleil et votre synastrie personnelle et votre tableau de relations composite, votre Scorpion peut apparaître très différemment de ce qui est typique. Si vous voulez vraiment en savoir plus sur cet homme en particulier, faites une lecture complète du thème natal (avec sa permission).

À tout le moins, découvrez son signe lunaire et son ascendant, et voyez comment cela peut modifier ses comportements de signe solaire. Et à la racine, chaque Soleil Scorpion a ses pieds fermement plantés sur le sol de sa Terre de Taureau, ce qui lui donne une stabilité et une fiabilité profondes.

Couple, tenant mains

Le Scorpion en vaut-il la peine?

Si la relation vous convient, soyez patient et, si elle ne vous convient pas, éloignez-vous. Voilà l’essentiel. Cette relation vous teste à plus d’un niveau. C’est l’occasion pour vous d’accélérer votre croissance personnelle, de devenir plus authentique, d’être plus courageux, d’apprendre à honorer votre parole et à dire la vérité en toutes choses. Si vous partagez une connexion passionnée et que vous êtes authentique et vulnérable, votre amour peut durer dans l’éternité. C’est à quel point le lien est profond avec un Scorpion. Et si c’est ce que vous voulez, l’attente et les tests en valent la peine.