Happy couple
Happy couple

Compatibilité : Amour de Lion et Sagittaire | MeilleurDesMondes

Couple heureux

Il n’y a pas de relation aussi passionnée que le Lion et le Sagittaire. Le Lion et le Sagittaire sont tous deux fougueux, passionnés, loyaux et espiègles. Ces caractéristiques communes peuvent favoriser un lien fort entre les deux; Cependant, certains aspects de ces deux individus fougueux et amusants ne cliquent tout simplement pas et sans considération peuvent provoquer des conflits qui peuvent soit allumer les feux de la passion, soit l’éteindre.

Évaluation de la compatibilité Lion Sagittaire

La compatibilité astrologique est assez compliquée en ce qu’elle tire des principes à la fois des maximes, «les contraires s’attirent» et «comme attire comme». Le Lion et le Sagittaire sont tous deux des signes de feu, ce qui les rend attrayants l’un pour l’autre. D’un autre côté, le Lion est un signe fixe et ne se déplace pas facilement, tandis que le Sagittaire est un signe mutable qui résiste à être attaché.

Pensez à mélanger le feu et le feu

Il y a une raison pour laquelle de nombreux astrologues placent idéalement des signes de feu avec des partenaires de l’élément air. Le feu est une force agressive, affirmée et spontanée. Lorsqu’elles sont associées à l’énergie intellectuellement curieuse et ascendante de l’air, ces forces ont tendance à se nourrir et à se nourrir mutuellement.

  • Deux signes d’incendie peuvent avoir plus de facilité à se comprendre, mais ils peuvent également avoir du mal à interagir. Par exemple, il est difficile de faire des plans de dîner entre deux partenaires qui ont deux idées distinctes et sont tous également passionnés par ce qu’ils veulent.
  • Le Lion et le Sagittaire peuvent gérer une vie au rythme rapide, mais des étincelles vont voler en cas de conflit d’intérêts. Cependant, cela pourrait certainement être un problème pour n’importe quel couple, car les signes de feu Leo et Sagittaire sont tous deux des individus passionnés. Deux signes d’incendie face à un conflit ne donnent généralement pas une solution facile ou discrète.

Considérez comment ils bougent ou non

Leo est un signe fixe. Cette qualité rend Leo enclin au leadership, à la stabilité et à l’entêtement. La combinaison du feu dans une qualité fixe est ce qui alimente le tristement célèbre ego Leo. Les Léos adorent diriger, mais un Lion conduit à maintenir le contrôle et la règle. Ils aiment tout attacher, des idées aux personnes, et ont besoin de stabilité et de temps pour comprendre les choses. Tout mouvement qui menace cette stabilité fera peur au cœur d’un Lion.

Le Sagittaire possède une qualité mutable. Bien que cet aspect du Sagittaire soit plus souple que les signes fixes, la nature ardente et mutable du Sagittaire en fait un adepte quelque peu compliqué. Les signes mutables sont jetés dans le monde sans un profond sentiment d’identité. Ainsi, ils adorent les nouvelles informations et considèrent le potentiel de changement comme une opportunité d’en savoir plus sur eux-mêmes.

Un Lion, en revanche, possède un fort sentiment de soi et a une inclination vers une introspection affirmée, tandis que le Sagittaire reste largement indécis et ouvert en interne. En bref, les Leos peuvent être menacés par l’amour du Sagittaire pour l’exploration et le besoin de liberté d’être, tout aussi facilement que le Sagittaire peut se sentir étouffé par le besoin du Lion de contrôler et de gouverner.

Faire fonctionner le Lion Sagittaire

Une relation entre un Sagittaire et un Lion représente un match astrologique passionné et amusant, mais pas idéal. À son meilleur, l’élément feu partagé crée une étincelle qui peut maintenir cette relation vibrante et vivante, et lorsqu’il est placé dans deux cartes natales complémentaires, un Lion associé à un Sagittaire peut donner une relation passionnée, amusante et aimante à long terme.

Couple, amusant

Les relations qui se développent à partir du match Lion Sagittaire sont brûlantes et extrêmement profondes. Un Lion est chaleureux, orienté vers l’action et animé par le désir d’être aimé et admiré, ce qui enhardit le Sagittaire. Le flair de Leo pour le dramatique est égalé par l’attitude audacieuse et insouciante du Sagittaire. Les deux tirent souvent de l’énergie de l’amour de la vie de l’autre.

Rencontres Sagittaire et Leo

Les rencontres entre le Lion et le Sagittaire ont ses avantages. Les Léos peuvent faire un travail formidable en se présentant bien aux dates. En d’autres termes, ils s’habillent et agissent pour impressionner. Rencontrer un Sagittaire peut être une expérience édifiante grâce à son optimisme et à sa positivité débordants. La nature de bonne humeur du Sagittaire peut déclencher la nature ludique du Lion, et cet échange mutuel d’énergie positive peut conduire à certaines des dates les plus étonnantes. Plus probablement qu’autrement, toute date entre Lion et Sagittaire sera une aventure aventureuse, intellectuelle, créative, amusante et pleine d’énergie.

Lion et Sagittaire au lit

Le temps passé ensemble au lit peut être comme un moment de jeu amusant pour le Lion et le Sagittaire. Quand le feu rencontre le feu, les passions éclatent. Le Sagittaire est drôle, positif, altruiste et même audacieux dans la chambre, tandis que Leo est amusant, expérimental et intense. Les deux sont aventureux, dans le jeu de rôle, et participent volontiers au risqué. Le Lion attend le meilleur, donnera le meilleur et n’acceptera rien de moins, et le Sagittaire est plus qu’heureux de se conformer.

Lion et Sagittaire dans une relation sérieuse

L’amour de la vie du Sagittaire correspond à la nature chaleureuse et serviable de Leo. La positivité du Sagittaire complète le désir de Leo de jouer et de s’amuser. Ces deux peuvent se nourrir mutuellement dans leur amour des activités créatives. Tout cela peut faire prospérer une relation à long terme. À son meilleur, ces deux-là peuvent rester heureusement amoureux pendant des années.

Problèmes potentiels entre le lion et l’archer

Il y a quelques problèmes inhérents à ce match. Cela implique la tendance du Sagittaire à être hyperbolique et trop honnête, ce qui peut causer des problèmes au Lion. Leo déteste vraiment être gêné, critiqué ou décevoir les autres. De plus, le Lion peut également ne pas être conscient de l’impact de ses actions et de ses mots sur le Sagittaire et peut faire ou dire des choses qui feront sentir au Sagittaire qu’il est contrôlé ou retenu.

Méfiez-vous des conflits de valeurs fondamentales

L’élément feu partagé aidera à maintenir l’énergie dans une relation Lion / Sagittaire. Les deux parties peuvent profiter d’une vie de nouvelles activités, de nouvelles activités et généralement de bonnes attitudes. Tel représente un match Lion et Sagittaire à son meilleur. Pourtant, les vrais défis surgissent avec un conflit de valeurs fondamentales.

Reconnaître les différences majeures

Une différence religieuse ou politique entre deux de ces signes passionnés servira à éclairer les différences majeures entre ces individus. Alors que le Sagittaire aspire à poursuivre tous les appels qui lui sont adressés, le Lion peut s’accrocher follement à ses coutumes et traditions, et de graves conflits peuvent survenir. Un vrai potentiel de compétition se trouve au cœur d’un couple Lion et Sagittaire.

Comprendre les différences

Comprendre la nature de base et les modèles de réponse de vous et de votre partenaire est essentiel pour une résolution de conflit réussie. Un astrologue expérimenté peut aider à explorer les nuances des deux cartes natales afin que les parties concernées comprennent leurs différences.

Ce ne sont pas les aspects complémentaires de deux personnes qui finissent par propulser une relation hors de la zone de sécurité. De mauvaises compétences en matière de conflit et des malentendus peuvent déchirer même les points communs les plus forts. En fin de compte, ce sont ces facteurs qui s’avéreront les plus importants dans la gestion d’une relation Lion / Sagittaire.

Relations à long terme entre le Sagittaire et le Lion

Si leurs différences sont comprises et prises en compte, le Lion / Sagittaire est bien adapté à une relation à long terme.

Engagement

Le Lion et le Sagittaire prospèrent dans des relations engagées. Et parce que les deux recherchent l’aventure, prospèrent sur la positivité et ont tant d’intérêts mutuels et de traits communs, l’engagement vient souvent rapidement chez un Lion / Sagittaire.

Vie conjugale

L’honnêteté du Sagittaire est de bon augure pour un mariage dévoué et à long terme. Le besoin de stabilité de Leo, sa capacité à s’engager et son désir de se sentir aimé pour ce qu’il fait fait de Leo un conjoint dévoué et généreux.Pique-nique

Le Lion offre une profondeur d’amour sans limites, et la bonne humeur éternelle et la nature facile à vivre du Sagittaire peuvent satisfaire l’approbation de la soif de Leo. Ensemble, avec dévouement et dévotion, le Lion et le Sagittaire peuvent créer un mariage durable et significatif.

Enfants

Le Lion et le Sagittaire partagent une énergie et un esprit ludique qui font des enfants heureux et épanouis. Pour cette raison, une famille dirigée par le Lion et le Sagittaire est un environnement sain pour que les enfants apprennent et grandissent. La nature attentionnée de Leo et son dévouement désintéressé envers leurs enfants en font des parents idéaux. Les enfants, surtout lorsqu’ils sont très jeunes, satisfont le profond besoin d’appréciation de Leo, ainsi que leur désir de se sentir nécessaires et aimés par les autres. De plus, le sens de l’aventure, l’amour du sport et la curiosité intellectuelle du Sagittaire sont de très bon augure pour les jeunes esprits imaginatifs, ainsi que pour leur besoin d’activités physiques et d’explorations amusantes.

Bien plus que le soleil

Les personnes intéressées par la compatibilité des signes astrologiques devraient noter que le Soleil n’est qu’une des nombreuses planètes importantes. Une harmonisation inhérente, une neutralité ou même une hostilité entre deux soleils ne ferme pas la porte sur une question de compatibilité ou d’incompatibilité astrologique globale. Ainsi, afin de comprendre la plénitude d’un partenariat, le placement zodiacal de toutes les planètes, maisons et aspects doit être pris en considération dans les cartes natales des deux individus.

Une relation réussie

Une relation entre Lion et Sagittaire a le potentiel de s’épanouir lorsqu’elle est nourrie et bien entretenue. De nombreux traits de personnalité se marient bien entre les deux, cependant, les deux signes doivent s’assurer qu’ils sont pleinement conscients des besoins de l’autre. Par exemple, la tendance de Leo à se retirer émotionnellement lorsqu’il se sent méprisé peut être évitée grâce à une communication ouverte. Les sentiments de retenue ou de limitation du Sagittaire peuvent être contrés par le compromis et la compréhension. Avec un peu de travail, de communication et beaucoup de compréhension, une relation entre Lion et Sagittaire est très prometteuse.

Plus d'articles
Christmas present
Suggestions de cadeaux parfaits pour chaque signe du zodiaque