man and woman in romantic toast

Compatibilité : Compatibilité des Gémeaux et du Sagittaire en tant qu’amis et amants

homme et femme en toast romantique

La combinaison des éléments de l’air et du feu est pleinement exposée dans l’appariement des Gémeaux et du Sagittaire. La compatibilité entre ces deux signes du zodiaque se voit clairement dans les éléments qui les guident. Leur chimie repose sur leur ouverture commune et leur besoin de variété, mais une romance durable peut être délicate.

Les Gémeaux et le Sagittaire sont des créatures sociales cosmiques

Les Gémeaux et le Sagittaire sont des signes très sociaux avec une grande collection d’amis. Le Sagittaire a des amis de longue date et aime rester en contact avec eux. Gemini a une gamme éclectique d’amis occasionnels qui viennent de tous les horizons et de tous les groupes d’âge.

Les Gémeaux et le Sagittaire sont tous les deux:

  • Intéressé par les gens et les différents aspects de la vie.
  • Agité et avoir du mal à rester trop longtemps au même endroit ou avec une seule personne.

Intelligence en mouvement

Les Gémeaux et Sagittaire sont tous deux intelligents, adaptables, changeants et constamment en mouvement.

  • Un Gémeaux cherche à s’exposer à de nouvelles idées tandis qu’un Sagittaire cherche un sens à de nouvelles idées.
  • Un Gémeaux recueille des informations tandis qu’un Sagittaire donne un sens à l’information.
  • Un Gémeaux n’est attaché à aucune idée tandis que le Sagittaire a des opinions précises.
  • Un Gémeaux est un élève perpétuel tandis qu’un Sagittaire est un enseignant.

Les Gémeaux et le Sagittaire sont des causeurs

Les Gémeaux sont spirituels, diplomatiques et doux, mais ont une façon de parler cool et détachée. Le Sagittaire est chaleureux et plein d’humour, a un sens de la justice et une façon de parler ardente et sincère.

A lire aussi :  La personnalité du Scorpion dans les rôles de la vie

Différentes perspectives

La vie pour les Gémeaux est tout au sujet de l’expérience et de la vie dans l’instant tandis qu’un Sagittaire a toujours les yeux tournés vers l’avenir. Les Gémeaux et le Sagittaire sont tout sauf prudents et ensemble, ces deux-là peuvent ressembler à un derviche tourneur.

Deux femmes parlant au bureau

Gémeaux et variété

Les Gémeaux ont une variété d’intérêts et en savent un peu sur beaucoup de choses. Ce sont des papillons sociaux, qui s’ennuient facilement et jettent souvent la prudence au vent; Les Gémeaux ont un côté plus sombre.

Sagittaire et aventure

Le Sagittaire a la même variété de besoins que les Gémeaux, et ils sont souvent négligents dans leur recherche d’un endroit, de quelque chose ou d’une personne pour les inspirer. Un Sagittaire a aussi un côté plus sombre.

Collaborateurs Gémeaux et Sagittaires

Les Gémeaux et le Sagittaire sont attirés par des professions similaires telles que les relations publiques, les ressources humaines, l’édition, la télévision, le marketing et les ventes. Chacun est très articulé, peut charmer les autres, est très apprécié et possède un don de persuasion.

  • Gemini est un bavard rapide avec la capacité de communiquer avec tout le monde en utilisant leur charme et leur esprit cool. Augmentés par leur personnalité effervescente, ils peuvent être très désarmants.
  • Le Sagittaire est un schmoozer charmant, chaleureux et amical. Les gens sont attirés par eux parce qu’ils ont l’impression de les connaître depuis toujours et de leur faire confiance.

Lorsque ces deux-là utilisent leurs forces, ils peuvent être des collègues de travail complémentaires et des concurrents amicaux, qui font bouger les choses.

Amis Gémeaux et Sagittaires

Un Sagittaire est joyeux et les Gémeaux sont attirés par leur dynamisme et leur attitude insouciante. Alors qu’un Sagittaire est attiré par l’intellect des Gémeaux et leur capacité à les inspirer par leur répartition spirituelle. Chacun est curieux, ouvert et désireux d’explorer, ce sont donc des amis qui passeront de nombreux moments amusants et insouciants ensemble et apprendront beaucoup les uns des autres.

A lire aussi :  Suggestions de cadeaux parfaits pour chaque signe du zodiaque

Amoureux des Gémeaux et des Sagittaires

Ces deux-là seront amis avant d’être amoureux. Leur attirance les uns envers les autres en tant qu’amoureux a moins à voir avec les émotions que leur passion pour la vie et leur capacité à profiter de leur temps ensemble. En tant qu’amoureux, ils peuvent s’attendre à ce que leur vie sociale insouciante se poursuive, avec l’ajout d’une vie sexuelle spontanée, explosive et chaude. Cependant, il y aura des problèmes.

La variété est l’épice de la vie

Les Gémeaux ne restent pas longtemps avec une seule personne, le Sagittaire a un œil errant, aucun n’est particulièrement intéressé à s’installer et à élever une famille, et tous deux sont repoussés par la routine et l’ennui. Une relation à long terme peut se glisser dans des routines répétitives et même des moments d’insouciance ensemble et un bon sexe peut devenir un vieux, même vieux. Oui, une relation à long terme peut être délicate. La clé est de ne jamais le laisser devenir obsolète, routinier ou ennuyeux. La question est: « Comment? »

Conflit verbal

Qu’ils soient amis, collègues de travail, amoureux ou compagnons, ces deux-là vont se livrer à une répartition en face à face et ils ont tous les deux un tempérament flamboyant et une bouche imprévisible. Il est peu probable qu’ils puissent éviter les conflits verbaux. Bien que ni l’un ni l’autre ne soit particulièrement sensible, ils doivent faire attention car leurs querelles constantes peuvent les faire exploser.

Un couple qui se dispute

La voix de la raison

Il y a suffisamment de points communs pour qu’une relation Gémeaux et Sagittaire fonctionne s’ils sont tous deux conscients des défauts et des forces de l’autre. Cependant, compte tenu des seuls signes du soleil, il n’y a pas de voix avertissante de la raison qui puisse les empêcher de faire des faux pas imprudents et risqués. Vous devrez regarder leurs cartes de naissance individuelles et noter si l’une ou l’autre a des planètes astrologiques dans les signes de la Terre qui peuvent ancrer la relation et l’empêcher de devenir incontrôlable.

A lire aussi :  Quel genre d'homme une femme Sagittaire épouse-t-elle?