Image of Virgo man and partner holding hands

Compatibilité : Compatibilité des signes pour les matchs d’amour de la Vierge

Image de l'homme Vierge et partenaire se tenant la main

En ce qui concerne la romance, la Vierge est un signe timide et tente souvent de cacher ce fait derrière une façade très logique. En fait, les émotions fortes qui semblent sortir de nulle part frappent la Vierge comme irrationnelles et carrément effrayantes. À travers cet objectif, il est facile de voir pourquoi certains matchs d’amour de la Vierge se portent mieux que d’autres.

Vierge et Taureau

La Vierge et le Taureau sont un excellent match d’amour et de mariage pour la Vierge. Le Taureau est suffisamment stable pour apaiser la traînée nerveuse et les tendances inquiétantes de la Vierge. La Vierge aime que les choses se déroulent de manière logique en suivant les règles, étape par étape. Le Taureau n’a pas de problème avec ça.

Sexe et romance

De plus, et peut-être plus important encore, la Vierge et le Taureau adoptent cette même approche du sexe et de la romance. Les deux sont prêts à attendre que tout soit ainsi quand il s’agit de questions de cœur.

Élément terrestre partagé

Les soleils du Taureau et de la Vierge sont en trigone et leur élément terrestre commun renforce la relation entre les deux. Ils sont obligés de voir les yeux dans les yeux le plus souvent, en plus ils ont une admiration et un respect naturels l’un pour l’autre.

Vierge et Capricorne

Semblable au couple Taureau / Vierge, le Capricorne et la Vierge partagent le même élément terrestre et peuvent être un autre merveilleux match d’amour. La Vierge déteste les surprises et apprécie le fait que le Capricorne soit sérieux et travailleur et trouve ses craintes apaisées, mais les Capricornes ont une vision à long terme et une planification pour l’avenir. La Vierge et le Capricorne se respectent et s’admirent et ont souvent tellement de choses en commun que leur histoire d’amour mène au mariage et à la famille.

Sexe et romance

En tant qu’amoureux, le Capricorne et la Vierge ont du mal à communiquer leurs besoins sexuels et leur confiance mutuelle rend leur séjour au lit satisfaisant pour les deux. Le seul écueil à éviter dans ce domaine est une tendance des deux à oublier d’entretenir leur romance. Les deux doivent faire un effort pour se surprendre de temps en temps. Il est rare non plus de s’égarer dans l’infidélité, alors ils sont susceptibles de profiter d’une relation qui s’approfondit avec le temps.

Vierge et cancer

Le cancer est un signe d’eau et a tendance à très bien se marier avec la Vierge. La Vierge est rationnelle, le Cancer est émotionnel, mais est prêt à écouter la raison, en particulier lorsque les conseils proviennent de la voix calme et douce d’une Vierge. De plus, les cancers ne se soucient pas du besoin d’ordre d’une Vierge, car cela les rend plus en sécurité. Du point de vue de la Vierge, il est agréable de se sentir soigné, nourri, aimé et valorisé. Le Cancer et la Vierge s’apprécient vraiment l’un l’autre et prennent tous les deux leur temps pour choisir un autre significatif. C’est comme un tonique pour les deux et quand ils réalisent à quel point ils ont de la chance de s’être trouvés, ils trouvent souvent que leur histoire d’amour mène au mariage.

A lire aussi :  Compatibilité : Avantages et inconvénients de l'amitié Vierge et Verseau

Homme Vierge et son partenaire parlant sur canapé

Sexe et romance

Le Cancer et la Vierge sont particulièrement bien adaptés l’un à l’autre. Une fois amoureux, les deux ont tendance à rester amoureux et ont hâte de faire plaisir à leur partenaire. Le Cancer et la Vierge sont des romantiques traditionnels. Le cancer est nourrissant et réconfortant, la Vierge est en harmonie avec ses sens physiques. Le sexe entre eux n’est pas sauvage, mais c’est doux et épanouissant pour les deux. Ajoutez cela à leur besoin partagé d’engagement et vous avez le reçu pour une relation à vie.

Vierge et Scorpion

Il y a beaucoup d’attraction entre la Vierge et le Scorpion. Le Scorpion est fasciné par l’approche calme et apparemment imperturbable de la Vierge. Le Scorpion ressent les choses très intensément et est choqué par la vision rationnelle mais calculée de la romance de la Vierge. Ce sont tous deux des travailleurs qui aiment acquérir des ressources, ils partagent l’amour de la maison et leurs styles de vie vont bien ensemble. Tous deux veulent que tout soit parfait et sont des particuliers qui apprécient leur solitude et peuvent être assez peu sociables. Et ils sont tous les deux prudents lorsqu’ils donnent leur cœur. Mais une fois qu’ils se font confiance, la Vierge peut ancrer l’intensité émotionnelle du Scorpion, tandis que le Scorpion peut ajouter un peu de profondeur et de drame à la vie d’une Vierge.

Sexe et romance

La nature sexuelle passionnée et aventureuse du Scorpion peut parfois submerger la Vierge timide et pratique. Cependant, si la Vierge baisse un peu ses défenses et que le Scorpion est prêt à ralentir un peu, le résultat sera des rencontres sexuelles incroyables! Ce couple peut passer des nuits entières au lit à se parler de choses qui sont importantes pour lui, que ce soit entre eux, les enfants ou la politique. Leur amour de la communication et leur désir de se comprendre peuvent souvent les maintenir engagés jusqu’à l’aube.

Femme vierge, baisers, homme

La Vierge et les Poissons sont des opposés qui attirent

Les Poissons sont le signe opposé de la Vierge. Comme le papillon de nuit proverbial à la flamme, la Vierge ne peut s’empêcher de se sentir fascinée par un Poissons insaisissable. Les Poissons sont tout ce que la Vierge aime et semble libre, indifférent et déchargé des règles de vie traditionnelles. La Vierge est irrésistiblement attirée par la vision du monde humanitaire et le style simple et décontracté des Poissons. Les Poissons sont époustouflés par la capacité de la Vierge à garder huit balles jonglant en l’air tout en organisant simultanément une collecte de nourriture pour les sans-abri. Chacun a ce qui manque à l’autre, chacun a la capacité de s’adapter aux différences de l’autre, et ensemble les deux sont de meilleurs individus.

A lire aussi :  La personnalité du Scorpion dans les rôles de la vie

Le faiseur et le rêveur

Ce n’est pas toujours facile lorsqu’une Vierge et les Poissons se rencontrent. Les Poissons sont un rêveur et la Vierge est un acteur et ils ont beaucoup à apprendre les uns des autres. Mais si chacun veut que l’autre fasse ce qu’il fait de mieux, la leur peut être une relation heureuse, paisible et sexuellement épanouissante qui peut durer toute une vie.

La Vierge et les Gémeaux sont un pari

La possibilité de compatibilité pour les Gémeaux et la Vierge est un peu un pari. Ces signes sont similaires à certains égards et très différents à d’autres.

Couple en discussion tout en gastronomie

Les Gémeaux et la Vierge sont tous deux gouvernés par Mercure, de sorte que l’influence de cette planète est filtrée à travers la personnalité de chaque signe. En Gémeaux, Mercure renforce le pouvoir de penser logiquement. Cependant, cette tendance est adoucie par la nature facile à vivre des Gémeaux. L’influence de Mercure sur la Vierge prend une tournure légèrement différente. Toujours perfectionniste, la Vierge peut être un peu critique sous le règne de Mercure. Ce que cela signifie pour les deux signes dans une relation, c’est qu’ils peuvent tous les deux arriver à la même conclusion logique sur une situation donnée, mais qu’ils traiteront cette situation de manière très différente, ce qui peut parfois conduire à la discorde.

Zones de connexion

Il y a des domaines où les Gémeaux et la Vierge se connectent à merveille. Les deux signes apprécient les arts et apprécient la stimulation mentale. Cela pourrait signifier s’engager dans une conversation ou un débat approfondi, ainsi que partager un bon livre ou écouter Mozart. Aussi dispersés que les Gémeaux puissent parfois sembler être, les deux signes adorent garder une maison propre et ordonnée. Ils partagent également le goût des choses raffinées de la vie, notamment des vêtements élégants et une cuisine raffinée.

Conflit potentiel

Le principal domaine dans lequel les Gémeaux et la Vierge trouveront des conflits réside dans les différentes façons dont ils pensent et gèrent les choses. Les deux signes sont forts d’esprit, et ils sont prêts et disposés à avoir leur mot à dire dans n’importe quelle situation, ce qui peut conduire à des coups de tête. Leur nature intellectuelle peut également conduire à des périodes d’ennui, surtout si la Vierge s’avère être le partenaire dominant et règne trop en Gémeaux. L’argent peut devenir une pomme de discorde. Les Vierges sont très responsables de l’argent, et l’envie de la Vierge d’épargner de temps en temps entrave la quête de plaisir insouciant des Gémeaux. Dans le département de la romance, la libido de la Vierge est légèrement moins dynamique que celle des Gémeaux, ce qui peut conduire à un autre décalage des énergies.

Autres signes moins compatibles avec les Vierges

Presque toutes les correspondances amoureuses du signe du soleil peuvent fonctionner si les deux individus sont prêts à mettre de côté leurs différences. Tous les matchs d’amour ci-dessous ne sont pas naturellement compatibles, et chacun doit être compris et compromis par les deux personnes impliquées.

Vierge

La Vierge avec la Vierge est un couple intelligent et analytique. Les deux sont des perfectionnistes, des bourreaux de travail, très pratiques, très organisés et méthodiques. Il y a une rencontre des esprits donc, la leur pourrait être la relation d’affaires ultime; mais en ce qui concerne l’amour, il y a une ambiance frère-sœur qui va bientôt refroidir la romance et la passion.

A lire aussi :  Les personnalités de la Lune en Vierge montrent l'équilibre et l'ordre

bélier

Il y a un élément de magnétisme dans la relation amoureuse Vierge et Bélier, mais la longévité de cette relation est mise en doute. Un Bélier ne peut accepter ni les critiques ni les critiques et a tendance à agir de manière impulsive. La Vierge peut être lancinante et critique et a également tendance à réfléchir à un problème avant de prendre des mesures. Ces deux éléments sont très différents et il faudra beaucoup de compréhension, d’ajustements et de compromis des deux pour que ce match d’amour fonctionne.

Leo

Le Lion et la Vierge peuvent fonctionner, mais cela n’arrivera pas simplement. La Vierge est humble. Leo est flamboyant. Le Lion a une grande fierté et la Vierge peut être très critique. La personnalité dominatrice de Leo finira par ennuyer la Vierge, et la nature de recherche de défauts de la Vierge agacera Leo. Leur relation amoureuse peut rapidement se révéler une discordance. Le Lion et la Vierge se retrouvent rarement dans une relation émotionnelle ou intime à long terme.

Balance

La Balance est une personne sociale, la Vierge est timide. La Vierge est réservée lorsqu’il s’agit d’exprimer son amour et son affection, la Balance est très ouverte et romantique. La Vierge est un réaliste, la Balance un idéaliste. Le plus souvent, ils ne seront même pas attirés les uns par les autres. Un match amoureux entre la Vierge et la Balance n’est pas un bon choix, car ces deux-là risquent de se rendre fous.

Sagittaire

La Vierge et le Sagittaire sont très différents. La Vierge est productive, prudente et réservée. Le Sagittaire est insouciant, spontané et parfois imprudent. La Vierge est recluse, calme et souvent pessimiste. Le Sagittaire est social, bavard et toujours optimiste. Ce sont à la fois des personnes flexibles et adaptables qui ont une nature changeante, mais leurs personnalités et attitudes différentes à l’égard de la vie combinées à leur nature imprévisible ne sont pas de bon augure pour une relation à long terme.

Verseau

La Vierge et le Verseau sont tous deux intellectuels et peuvent facilement être amis, mais un match d’amour entre les deux sera une lutte permanente. Ils ont chacun une approche différente de la vie et aucun des deux n’a ce qu’il faut pour faire ressortir les passions de l’autre. Ces deux-là peuvent faire ressortir le pire l’un de l’autre, et pour faire durer leur match amoureux, ils devront tous deux faire plus que quelques ajustements.

Trouver le compagnon parfait pour une Vierge

Astrologiquement, la Vierge peut s’associer avec succès avec n’importe quel nombre de signes astrologiques, en fonction de la synastrie entre les deux thèmes de naissance. Cependant, basés uniquement sur les signes du soleil, le Taureau, le Capricorne, le Cancer et le Scorpion sont les correspondances les plus compatibles et les meilleures pour la Vierge. Cependant, l’amour est souvent irrationnel et astrologiquement aveugle en ce qui concerne les âmes sœurs. Tout signe solaire peut être l’âme soeur d’une Vierge, car l’amour de l’âme sœur est un type d’amour particulier qui vous met au défi de surmonter les difficultés et de grandir. L’amour de l’âme sœur est autant, sinon plus, une question d’incompatibilités que de compatibilités.

Obtenez des conseils personnalisés

Partenaire MeilleurDesMondes recommandé:

Avez-vous des questions brûlantes sur l’amour et vos propres relations?

Si vous recherchez de la clarté, visitez Psychic Source pour un Lecture de tarot ou pour parler avec un médium aujourd’hui!