Woman cooking in kitchen
Woman cooking in kitchen

Compatibilité : Compatibilité du zodiaque mère et enfant pour les mamans Scorpion

Femme, cuisine, dans, cuisine

Une maman Scorpion est une maman omnisciente et protectrice, aimante et sensible aux besoins de ses enfants. Dans quelle mesure un enfant peut-il gérer le style maternel d’une mère Scorpion et comment la mère pourrait-elle devoir s’adapter et adapter son style à ce dont ses enfants ont besoin pour faciliter le développement de leur sentiment de soi peut en partie être vu dans la compatibilité du signe solaire d’une mère avec son enfant.

Mamans Scorpion

Une mère Scorpion est une mère sans fioritures qui ne prend pas la maternité à la légère et attend beaucoup de ses enfants. Les caractéristiques d’une mère Scorpion en font une mère possessive et protectrice qui craint pour le bien-être de ses enfants et veut être impliquée dans tous les aspects de leur vie. Son défi le plus important en tant que maman est son penchant pour aller aux extrêmes et devenir trop impliquée, contrôlant et protectrice.

Enfants Bélier

Un enfant Bélier est un enfant énergique, indépendant, impulsif et imprudent avec un tempérament rapide qui veut faire ce qu’il veut faire et qui est prompt à parler et à défendre ce qu’il veut. Les traits naturels d’un enfant Bélier sont susceptibles de rendre sa mère Scorpion folle. Oui, il y aura des luttes et des combats entre un enfant Bélier et sa mère Scorpion, qui contrôle et protège. Cependant, maman gagnera toujours. Elle est plus tenace, et il a une durée d’attention plus courte et sera bientôt sur autre chose. Une mère Scorpion devrait faire de son mieux pour réaliser que quelques peaux, éraflures et bosses ne sont pas une question de vie ou de mort et comprendre qu’un enfant Bélier a besoin d’une certaine liberté.

Enfants Taureau

Enfants Taureau

Une mère Scorpion et son enfant Taureau se complètent. Un enfant Taureau a besoin d’une maman calme, cohérente, affectueuse et active, qui crée une maison confortable et est toujours là pour ses enfants. Une maman Scorpion a tout couvert. Bien sûr, les deux sont têtus, et il y aura de bons et de mauvais jours, mais un enfant Taureau a un respect inné pour l’autorité et n’est pas à la hauteur de sa mère Scorpion. La stabilité, un environnement structuré et savoir à quoi s’attendre sont essentiels pour un enfant Taureau, et elle s’épanouira sous la garde d’une mère Scorpion.

Enfants Gémeaux

Un enfant Gémeaux est un enfant joyeux avec un esprit vif qui est plein de malice et peut être en désordre et en bouche. C’est un enfant qui a besoin d’indépendance et de stimulation mentale et qui s’ennuie et est malheureux sans nouveaux amis, nouvelles expériences et changement constant. Une mère Scorpion et un enfant Gémeaux ne pourraient pas être plus différents. Une mère Scorpion peut être une mère d’hélicoptère, ce qui peut étouffer son enfant Gémeaux. La mère et l’enfant seront plus heureux si elle lui donne une certaine marge de manœuvre tout en observant à distance et en étant ouvert, acceptant et accessible pour lui.

Enfants cancéreux

Comme sa mère Scorpion, un enfant Cancer est émotionnel et intuitif. Une mère Scorpion comprend la nature sensible et sensible d’un enfant Cancer et aime qu’elle dépend tellement d’elle. Maman n’aura aucune difficulté à lui donner l’amour, le soutien et le réconfort dont un enfant Cancer a besoin. C’est une maman lente, régulière et prudente, qui ne coupe pas les ficelles du tablier, ce dont un enfant Cancer a besoin pour se sentir en sécurité. Mais maman doit faire attention à ne pas être trop prudente et protectrice au point de faire sentir à son enfant Cancer souvent effrayé que le monde est un endroit effrayant.

Enfants Leo

Une mère Scorpion est une maman «mère qui sait ce qu’il y a de mieux», tandis qu’un enfant Lion est un enfant «tu n’es pas mon patron». Ainsi, même s’ils vont vraiment s’aimer, ils sont tous les deux têtus et veulent le contrôle situation, et cela peut conduire à des querelles plutôt désagréables. Bien sûr, toutes les impasses peuvent être évitées si maman fait suffisamment confiance à son enfant pour lui donner une autorité personnelle au lieu d’essayer de toujours le garder sous contrôle. Une mère Scorpion aura un temps plus facile avec son enfant Lion chaleureux et aimant si elle respecte sa fierté et lui permet de décider de certaines choses par lui-même.

Enfants Vierge

Une mère Scorpion est une mère sans fioritures; un enfant Vierge est un enfant pragmatique. Une maman Scorpion ne laisse rien au hasard; un enfant Vierge est pratique, ordonné et efficace. C’est une enfant flexible et compréhensive qui tentera de faire tout ce que maman demande. Cependant, elle est aussi une enfant anxieuse et nerveuse et peut facilement être intimidée et effrayée par sa forte mère Scorpion. Maman devrait toujours se souvenir des inquiétudes de son enfant Vierge et essayer d’être parfaite. Une mère Scorpion ne devrait pas la microgérer et la traiter toujours avec gentillesse et respect.

Enfants Balance

Un enfant Balance est un enfant doux, affectueux et bon enfant qui aime rire et qui sourira et parlera à tout le monde. Sa mère Scorpion n’est pas à l’aise avec les inconnus ou se réchauffe rapidement avec qui que ce soit. Cependant, en raison de la nature active, ouverte et amicale de son enfant Balance, la nature méfiante et protectrice d’une mère Scorpion est susceptible de devenir excessive. Bien que maman doive être protectrice, il est préférable qu’elle reste observatrice et garde ses palpeurs, mais modère un peu sa nature méfiante et protectrice. Il est important qu’elle respecte la nature sociale amicale de son enfant Balance et lui donne une certaine liberté pour se déplacer, se connecter avec d’autres enfants et se faire de nouveaux amis.

Enfants Scorpion

Enfants Scorpion

Un enfant Scorpion est tout aussi exigeant, têtu et passionné émotionnellement que sa mère Scorpion et, bien que maman puisse et fournira tout ce dont elle a besoin quand elle sera bébé et enfant en bas âge, il y aura beaucoup de hauts et de bas à mesure qu’elle vieillira. Tout comme maman, elle veut contrôler sa propre vie et poursuivre ses intérêts. Si maman insiste trop qu’elle sait mieux, son enfant Scorpion se rebellera probablement. Bien sûr, maman a ce qu’il faut pour faire face à un enfant Scorpion rebelle, mais la meilleure chose qu’elle puisse faire pour son enfant Scorpion est de lui permettre d’apprendre et de grandir sans interférence indue.

Enfants Sagittaire

Un enfant Sagittaire est un enfant aux yeux brillants, fougueux, bavard, ouvert, franc, honnête et aventurier né. Il n’a pas besoin de la connexion émotionnelle intime et intime pour laquelle une mère Scorpion est connue, pas plus qu’il n’a besoin qu’elle plane au-dessus de lui. Ce dont il a besoin, c’est d’espace, de flexibilité et de liberté. Une mère Scorpion devra aller à l’encontre de sa nature et être plus active avec son enfant Sagittaire. Du côté positif, c’est un enfant manifestement honnête qui lui cachera rarement quoi que ce soit. Maman n’a peut-être même pas besoin de demander avant qu’il ne dévoile tout ce qu’il a fait et raconte le bon, le mauvais et le laid de toutes ses aventures.

Enfants Capricorne

Un enfant Capricorne est un enfant responsable qui est tout aussi contrôlant, tenace et intense que sa mère Scorpion, mais ses motivations sont différentes et elle n’est pas aussi émotive ou têtue que sa mère Scorpion. Contrairement à sa maman «faire ou mourir», un enfant Capricorne est prêt à changer de cap si elle décide qu’elle ne réussira pas. Une mère Scorpion doit laisser son enfant Capricorne se développer de la manière qui lui est naturelle, ce qui signifie accepter et respecter à la fois son ambition naturelle et son besoin d’intimité émotionnelle. Elle peut également avoir une influence positive en encourageant son enfant Capricorne à exprimer ses sentiments.

Enfants Verseau

Enfants Verseau

Un enfant Verseau n’est pas émotionnellement expressif. Par conséquent, la première chose dont une mère Scorpion doit se souvenir est que son enfant Verseau l’aime et a besoin d’elle à sa manière impersonnelle. Bien que maman soit susceptible de trouver l’esprit unique de son enfant Verseau intrigant et son comportement peu orthodoxe fascinant, lui donner le feu vert pour explorer chaque idée qui lui passe par la tête sera difficile pour elle. Un enfant Verseau, comme sa mère, a une tendance obstinée et plus elle essaie de lui dire quoi et quoi ne pas faire, plus il repoussera son autorité. Il est préférable qu’une mère Scorpion adopte une approche moins exigeante et plus détendue lorsqu’elle a affaire à son enfant Verseau.

Enfants Poissons

Un enfant Poissons est un enfant sensible, impressionnable et délicat qui a besoin de se sentir en sécurité. Comme sa mère Scorpion, elle a une nature profondément sentimentale et partage également le besoin de maman d’avoir un lien émotionnel. Une mère Scorpion est protectrice, extrêmement aimante et sensible aux besoins de son enfant Poissons, et est l’une des meilleures mamans pour un enfant Poissons. L’instinct naturel de maman est de diriger la vie de son enfant, et un enfant Poissons a besoin de direction. Maman peut fournir un havre de paix à son enfant Poissons qui n’est pas aussi fort ou auto-protecteur que sa mère Scorpion.

Dynamique de la famille astrologique

La compatibilité astrologique parent-enfant est certainement plus compliquée que de brèves comparaisons de signes solaires. En fait, il y a tellement d’autres facteurs astrologiques à considérer que les comparaisons des signes solaires peuvent parfois être trompeuses. La compatibilité des signes solaires peut être amusante et c’est un bon point de départ, mais pour une analyse complète qui peut permettre à un parent de donner à son enfant les moyens de devenir un adulte fort et sûr de lui, les parents doivent contacter un astrologue spécialisé dans la dynamique familiale.

Plus d'articles
Interprétation d’un rêve d’une personne me poursuivant avec un couteau, pour une femme célibataire, une femme mariée et une femme enceinte – extra