mismatched couple

Compatibilité : Compatibilité Scorpion et Gémeaux | MeilleurDesMondes

couple dépareillé
.

Le Scorpion et les Gémeaux sont-ils compatibles? Considérant uniquement les signes du soleil, ils ne cliquent pas du tout et pourraient bien être les deux signes les plus incompatibles du zodiaque. Bien sûr, si l’amour romantique entre en scène, ils peuvent initialement ignorer leurs incompatibilités évidentes ou croire que l’amour résoudra tout. Cependant, avec le temps, la leur est une relation qui risque de se rompre.

L’aspect positif d’une relation Gémeaux et Scorpion

Peut-être l’aspect le plus positif d’un couple Soleil Gémeaux et Soleil Scorpion est que «si» ils peuvent résoudre les problèmes dès le début sans démêler la relation, ils ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre.

  • Un Scorpion peut apprendre à un Gémeaux à être plus prudent, moins naïf et à trouver une satisfaction émotionnelle plus profonde dans la vie.
  • Un Gémeaux peut enseigner à un Scorpion que tout n’a pas besoin d’être pris au sérieux, lui remonter le moral et le faire se mêler au monde extérieur.
  • Ils peuvent s’enseigner la tolérance.

À son meilleur, la leur est une relation qui offre à la fois une opportunité de croissance personnelle.

Incompatibilités Gémeaux et Scorpion

En raison de leurs différences intrinsèques et de leur manque de rapport, il existe de nombreux pièges possibles dans une relation Gémeaux et Scorpion.

Tour de montagnes russes

Un Gémeaux est un gadabout qui est inconstant, volage, affectueux et imprévisible, tandis qu’un Scorpion est loyal, fiable, méfiant, contrôlant, jaloux et vengeur. Au fil du temps, ces différences peuvent faire de leur relation un tour de montagnes russes.

A lire aussi :  Signification de la carte de tarot empereur | MeilleurDesMondes

Une disparité dans les moteurs sociaux

Un Scorpion est une personne introvertie privée qui n’a que quelques bons amis, tandis qu’un Gémeaux est un extraverti bavard qui cherche la compagnie d’une variété de personnes. Au fil du temps, socialiser ensemble peut devenir plus difficile.

Rapidité et honnêteté

Un Gémeaux aime parler et n’a pas de secrets, mais dit souvent ce qui est opportun pour le moment, tandis qu’un Scorpion a tendance à être secret, calme, interrogateur et ouvertement honnête. Avec le temps, il deviendra de plus en plus difficile pour un Scorpion de faire confiance à un Gémeaux.

Différentes perspectives

Un Scorpion comprend la nature grave et tragique de la vie et a une perspective de «verre à moitié vide», tandis qu’un Gémeaux est optimiste, sa vie en sucre et a une attitude de «verre à moitié plein». Au fil du temps, un Scorpion viendra voir un Gémeaux comme superficiel, tandis qu’un Gémeaux viendra voir un Scorpion comme un ravisseur.

Émotionnellement divergente

Un Scorpion est émotionnellement intense et prospère dans les profondeurs du drame et de l’intimité, tandis qu’un Gémeaux est émotionnellement distant, déteste le drame émotionnel et est nerveux lorsqu’il s’agit d’intimité. Un Scorpion a besoin d’intimité et de proximité émotionnelle dans une relation, tandis qu’un Gémeaux a besoin d’une liberté illimitée.

Différents mondes

Les Gémeaux sont curieux, flexibles, effleurent la surface des choses et sont enclins à changer fréquemment d’avis et d’opinions, tandis qu’un Scorpion réfléchit, a du mal à aller au fond des choses et change rarement d’avis ou d’opinions. Un Gémeaux vole haut; un Scorpion plonge profondément, et le moment viendra où ils se rendront compte que chacun vit dans un monde différent.

Sautes d’humeur

Les deux ont des sautes d’humeur, ne pensent jamais avoir tort et ont du mal à les accepter quand ils le sont. Leurs combats seront toujours très intenses, chacun a une langue acide, et tous deux ont tendance à dire des choses qu’ils regrettent plus tard.

A lire aussi :  Liste des meilleurs choix de carrière en Sagittaire

Dates Gémeaux et Scorpion

Un Gémeaux est séduisant avec un esprit vif et vif. Le Scorpion est séduisant, bon pour sonder sous la surface et aime psychanalyser chaque mouvement que fait un Gémeaux imprévisible. Un Gémeaux peut toujours aborder un sujet de conversation passionnant et stimulant pour le Scorpion. La stimulation mentale est le moteur initial de leur relation. Ainsi, de longues discussions sur l’art, la science, la philosophie et la vérité sont susceptibles de donner du goût à leurs premières dates.

Gémeaux et Scorpion comme compagnons de lit

Un Gémeaux et un Scorpion sont fascinés et intrigués l’un par l’autre, et l’attraction physique grésille immédiatement. Ils aiment tous les deux l’exploration et le jeu de rôle, mais c’est là que s’arrêtent les similitudes. Il ne faudra pas longtemps avant qu’ils se rendent compte que sexuellement, ils sont le pire cauchemar de l’autre. Lorsqu’un Scorpion commence une relation sexuelle avec un Gémeaux, il ne leur est probablement jamais venu à l’esprit qu’un tel sexe émotionnellement détaché était possible, et il n’a probablement jamais traversé l’esprit des Gémeaux que quiconque puisse être si sérieux, dévoré et fataliste à propos de sa vie sexuelle.

femme lisant dans lit comme les montres homme

Gémeaux et Scorpion comme compagnons de vie

Un Gémeaux et un Scorpion ont beaucoup à surmonter avant de s’engager à vie et à moins qu’ils n’aient des connexions compatibles entre les autres planètes et des points dans leurs thèmes de naissance qui les maintiendront ensemble, il est peu probable qu’ils parviennent jamais à ce point dans leur relation. . Cependant, même s’ils ont des relations compatibles et s’impliquent dans une relation à long terme ou se marient, les deux devront faire des concessions et des sacrifices personnels, ainsi que toujours comprendre et tolérer les besoins, les comportements et la perspective très différents de leur partenaire. sur la vie.

A lire aussi :  Comment attirer une femme Taureau

En tant que parents

Le style parental d’un Gémeaux est léger et permissif, tandis qu’un parent Scorpion a un style d’hélicoptère et essaie de diriger tous les aspects de la vie de ses enfants. Lorsque deux parents ont des styles parentaux si différents, cela peut être frustrant pour eux et déroutant pour leurs enfants. Comme pour tout le reste de leur vie ensemble, les parents Gémeaux et Scorpion devront communiquer, coopérer et ne pas se nuire.

Gémeaux et Scorpion en tant qu’amis ou collègues

Les Gémeaux sont curieux et le Scorpion est investigateur, et tous deux aiment comprendre et apprendre sur la façon dont les choses fonctionnent. S’ils ont des intérêts communs ou des orientations professionnelles ou éducatives similaires, ils pourraient se compléter. Les Gémeaux pourraient apporter des idées et découvrir de nouvelles informations, tandis que le Scorpion pourrait creuser et donner un sens réel à tout, ce qui est susceptible de déclencher des conversations intéressantes. Ainsi, en tant qu’amis ou collègues, une relation pourrait fonctionner parce qu’ils ne partagent pas une vie privée.

La bonne nouvelle

La bonne nouvelle est que vous ne pouvez pas exclure ce couple. Bien qu’un Gémeaux et un Scorpion ne parviennent jamais complètement à savoir d’où vient l’autre, les relations étroites et les mariages entre eux sont courants. C’est peut-être parce qu’ils ont appris à honorer et à respecter leurs différences comme quelque chose qui garde leur vie commune fraîche et constamment intéressante.