La Vierge et le Bélier ont des personnalités très différentes, ce qui peut rendre une amitié Bélier-Vierge un défi. Cependant, chacun peut équilibrer l’autre et aider à aplanir les aspérités si les deux sont prêts à s’adapter et à communiquer.
Sommaire
Comprendre l’amitié Bélier et Vierge
Le Bélier est le feu cardinal. La Vierge est une terre mutable. Le Bélier est imprévisible, impétueux et impétueux. La Vierge est pratique, calculée et rationnelle. Les deux ont des styles de communication différents et ils ont certainement des approches de la vie très différentes. Et ces différences sont décidément un défi dans une amitié; chacun peut ne pas comprendre la vision du monde fondamentale de l’autre. En même temps, chacun puise dans l’autre des qualités qui apportent équilibre et maturité, de sorte que l’amitié peut être assez réussie.
Défis d’amitié entre la Vierge et le Bélier
Les différences dans la façon dont ils se présentent dans le monde et interagissent avec lui offrent de nombreux défis d’amitié avec la Vierge et le Bélier, mais ils servent également d’opportunités de croissance. Par conséquent, bien que les aspects suivants représentent des défis, les surmonter peut profiter aux deux parties.
Mars contre Mercure
La planète dirigeante du Bélier est Mars. La Vierge est gouvernée par Mercure. En Vierge, Mercure donne un besoin d’ordre et de contrôle, lui donnant une tendance perfectionniste que Bélier ne comprend tout simplement pas. Pendant ce temps, Mars entraîne un comportement impulsif en Bélier que la Vierge trouve exaspérant. Avec des influences planétaires aussi importantes, une amitié entre Bélier et Vierge est souvent remplie d’incompréhensions et de frustration. La Vierge ne comprend tout simplement pas à quel point le Bélier peut être si agressif et impétueux, et le Bélier trouve la Vierge un peu con. La Vierge est un planificateur; Le Bélier ne l’est certainement pas. Cela crée une énigme dans l’amitié qui peut être difficile, mais pas impossible, à surmonter.
Feu contre terre
Le Bélier est un signe de feu. Cela se manifeste par une énergie yang active qui peut apparaître comme instable ou agressive pour le signe de terre yin ancré de la Vierge. En règle générale, les signes d’incendie sont plus compatibles avec d’autres signes d’incendie et d’aération et incompatibles avec les panneaux de terre et d’eau. Cependant, les opposés peuvent attirer des amitiés et le Bélier peut bénéficier de l’influence fondamentale de la Vierge, tandis que la Vierge peut s’adapter et devenir un peu plus spontanée en présence du Bélier ardent.
Cardinal contre mutable
Les signes solaires avec une quadruplicité cardinale sont des initiateurs, tandis que les signes mutables sont des finisseurs. Bélier a une tonne d’énergie initiatique dans son thème, et elle commence souvent de nouveaux projets, mais elle n’est pas nécessairement plus proche. En fait, Bélier a probablement un placard de projets inachevés qui semblaient être une excellente idée à l’époque. Mutable Virgo trouve cela exaspérant, car elle préfère terminer les projets à la perfection avec chaque pointillé et chaque t croisé. Cependant, lorsque les deux se combinent, ils peuvent accomplir beaucoup de choses si chacun compte sur ses propres forces. Le Bélier peut utiliser son énergie créative et passionnée pour commencer un projet, tandis que la Vierge peut le mener à terme de manière satisfaisante (et généralement parfaite).
Introversion contre extraversion
Le Bélier est une personne humaine, et il est probablement le signe le plus sortant du zodiaque. Il est plein d’énergie de chiot excité, passionné et il adore passer du temps avec ses amis et s’amuser. Il est le plus susceptible de venir vous rejoindre lors d’une fête pour vous inviter à vous joindre à la fête, et si la fête est une sieste, pourquoi il va s’amuser lui-même. Avec toute cette énergie enthousiaste, le Bélier peut trouver la nature plus réservée de la Vierge déconcertante. Alors que les Vierges marchent entre introverti et extraverti, le Bélier peut le trouver un peu bourré quand il veut quitter la fête tôt ou préfère s’asseoir et avoir une conversation silencieuse pendant que le Bélier fait la fête bruyamment et au centre de la foule. Cependant, le Bélier peut faire sortir la Vierge de sa coquille avec son enthousiasme sans bornes, tandis que la Vierge peut faire ressortir le côté plus calme du Bélier.
Impétueux contre pratique
Le Bélier est le bélier et le bélier peut être assez impétueux. Il baissera probablement la tête pour essayer de se frayer un chemin dans la vie. Il est rapide à tempérer, tout aussi prompt à s’en remettre, et aussi impulsif qu’ils viennent. En d’autres termes, Bélier ne réfléchit pas avant d’agir. Il préfère demander pardon plutôt que permission. La Vierge, en revanche, est généralement calme, contrôlée, pratique et considérée, car l’un de ses principaux moteurs est la perfection. Il est difficile pour chacun de comprendre le point de vue de l’autre avec des forces motrices aussi différentes dans leur vie, mais la Vierge pourrait être un peu moins parfaite, et le Bélier pourrait être un peu plus poli, afin que chacun puisse inspirer l’autre à de nouvelles hauteurs dans une amitié.
Les forces d’une amitié Vierge et Bélier
La force d’une amitié entre une Vierge et un Bélier peut résider dans leurs différences. Parce qu’ils sont si différents, chacun peut inspirer l’autre à s’étirer et à grandir s’ils peuvent regarder au-delà de voir leurs natures très différentes comme un défaut de l’autre et reconnaître à quel point chacun peut être magnifiquement équilibré. S’ils peuvent surmonter leurs différences, la Vierge et le Bélier peuvent avoir une amitié profonde et durable pour durer toute une vie.