Couple having fun

Compatibilité : Tendances relationnelles entre la femme Verseau et l’homme Sagittaire

Couple, amusant

Une femme Verseau et un homme Sagittaire sont tous deux non-conformistes intelligents, indépendants et impartiaux. Quand ils se réunissent, cela crée une relation amusante et inhabituelle, sans les contraintes émotionnelles typiques. Il est donc peu probable qu’il y ait jamais un moment ennuyeux lorsque ces deux-là seront ensemble.

Une femme Verseau

Femme Verseau

Une femme Verseau est paradoxale, excentrique et indépendante. Dirigée par la planète futuriste et rebelle Uranus, ainsi que Saturne, la planète de la responsabilité, elle est une fille « hors de ce monde » mais sérieuse, intelligente et dotée d’idées originales et d’une attitude atypique qui lui est propre. Elle fait ce qu’elle veut, pense ce qu’elle veut et ne se soucie pas de ce que les autres disent. C’est un personnage cool et branché que tout le monde aime, mais personne ne comprend.

Dans les relations amoureuses

Comme pour tout dans la vie d’une femme Verseau, dans une relation amoureuse, elle est brillante, inventive, créative et originale, mais elle n’est pas particulièrement aimante ou romantique. Elle ne supportera pas d’être attachée et n’abandonnera son indépendance à personne. Elle n’est pas non plus du type passionné. C’est une femme qui regarde, réfléchit et teste un homme avant de se lancer dans une relation. «Les amis d’abord» est sa devise. Quand elle tombe amoureuse, c’est parce que l’homme a passé tous ses tests. Ce n’est qu’après qu’un homme a gagné sa confiance et lui a offert des limites illimitées qu’elle peut ou confirmera son amour pour lui.

Un homme Sagittaire

Homme dans les montagnes

Un homme Sagittaire est une personne honnête et véridique, parfois de manière flagrante. Il est franc et ne recouvre rien. Polyvalent et amusant, c’est un animal social avec un grand sens de l’humour qui a de nombreux amis divers. Il aime tout ou n’importe qui qui excite son moi physique, émotionnel et intellectuel. Dirigé par la planète bienfaisante Jupiter, il a la vitalité, l’espoir, l’optimisme et la foi, et semble souvent être le gars le plus chanceux et le plus heureux qui soit.

A lire aussi :  Avantages et inconvénients des lectures mayas gratuites en ligne

Dans les relations amoureuses

Souvent appelé le célibataire du zodiaque, un homme Sagittaire est engageant, coquin par nature et aussi assez romantique. Cependant, c’est un type de type «facile à venir, facile à vivre» qui croit au concept de la jeunesse éternelle et considère les relations amoureuses plus comme une aventure dans la vie qu’un engagement. «Ne m’attachez pas» est sa devise. Ce n’est pas qu’il soit un playboy, en fait, c’est juste un gars sympathique à la recherche éternelle de cette rare femme libre d’esprit, intelligente, amicale et enthousiaste qui l’aimera et lui fera confiance inconditionnellement et lui donnera libre cours sur son la vie.

L’équipe de rêve

Couple de l'équipe de rêve

Le Verseau est le signe de l’air fixe, le Sagittaire est le signe du feu mutable. Un Verseau est un penseur abstrait tourné vers l’avenir dont les idées sont fermement fixées. Un Sagittaire est un penseur expansif qui explore ouvertement une multitude d’idées. Lorsque Verseau et Sagittaire feront équipe, la relation formée sera amicale, positive, enthousiaste, intellectuellement aventureuse et innovante.

La femme Verseau fournit l’intellect et l’inventivité. L’homme Sagittaire offre un esprit émerveillé et un sens de l’aventure. Quand ils mettent leurs têtes ensemble, ils sont ingénieux, créatifs et imaginatifs. L’amitié et le jeu de l’esprit sont les fondements de leur relation, et sa pierre angulaire est l’aventure, les voyages, l’apprentissage et le dialogue.

Qualités qu’ils partagent

Mettez un Verseau et un Sagittaire ensemble, et vous avez une paire expérimentale qui partage de nombreuses qualités énervées. Ce à quoi l’un ne pense pas, l’autre le fera, donc c’est forcément une relation passionnante pour les deux.

Tous les deux:

  • N’ayez aucun problème à enfreindre les règles pour rendre la vie intéressante
  • Aimez la socialisation, les divertissements et les événements sportifs
  • Avoir une nature extravertie, être intelligent, impartial et ouvert à vivre une vie non conventionnelle
  • Sont indépendants et chérissent leur liberté, peut-être plus qu’ils ne chérissent leurs relations
  • Avoir des idées similaires sur l’amour et la vie
  • Sont prêts à donner à l’autre beaucoup de marge de manœuvre
A lire aussi :  Caractéristiques de l'astrologie chinoise | MeilleurDesMondes

Aventures sexuelles

Leur vie sexuelle sera plus ardente et électrique qu’émotionnelle. Le type émotionnel mou de partenaire sexuel qui aime les câlins, les baisers et les câlins ne l’est pas non plus. Les deux préfèrent le sexe dur et direct rempli de plaisir, d’excitation et de diversité. Il considère le sexe comme une aventure; elle considère le sexe comme une expérience, et tous deux sont prêts à tout essayer. L’exploration et l’expérimentation sexuelles sont le nom du jeu que ces deux jouent lorsqu’ils sautent dans le sac ensemble.

Aucune corde attachée à l’intimité

Bien qu’ils aient beaucoup en commun, l’intimité sans conditions qui leur convient si bien est également susceptible d’être le plus gros problème pour une femme Verseau et un homme Sagittaire. Parce que leur besoin partagé d’indépendance est si prononcé, il y a un danger toujours présent de se donner tant d’espace qu’il n’y a pas de relation.

Pour que ce couple s’implique dans une relation, ainsi que pour qu’elle soit durable, il doit s’efforcer d’équilibrer son besoin d’indépendance avec l’intimité qu’exige une relation saine. Ce qui signifie qu’il sera impératif pour les deux de donner la priorité à la relation et de la rendre aussi importante que le besoin d’indépendance personnelle.

Ensemble, mais pas

La bonne nouvelle est qu’un couple Verseau-Sagittaire peut survivre et même s’épanouir dans une relation à distance ou dans une relation dans laquelle la carrière de l’un ou de l’autre exige qu’ils passent beaucoup de temps séparés.

Dans cette sorte d’arrangement «ensemble, mais pas», leurs fréquents appels téléphoniques, SMS et e-mails à propos de tout ce qui est sur leur esprit actif peuvent créer une intimité psychologique et une proximité qui leur sont difficiles à réaliser lorsqu’ils sont physiquement ensemble .

Les amis d’abord et toujours

Couple amoureux

Une femme Verseau et un homme Sagittaire se comprennent d’une manière que les autres pourraient ne pas avoir. Ensemble, ils forment une paire intéressante qui a beaucoup en commun. Leur amitié peut durer éternellement, mais la survie à long terme d’une relation entre deux de ces individus épris de liberté sera délicate. Cependant, s’ils parviennent à trouver le bon équilibre entre indépendance et intimité, une relation Verseau et Sagittaire restera à jamais jeune et passionnante.

A lire aussi :  Signe du zodiaque Verseau: guide de la signification et de la personnalité

Compatibilité des signes solaires

La compatibilité des signes solaires est amusante et vous pouvez en apprendre beaucoup sur la dynamique d’une relation, mais la relation entre une femme Verseau et un homme Sagittaire implique beaucoup plus que leurs signes solaires. Les signes solaires seuls ne peuvent pas facilement prédire la direction que prendra une relation. La compatibilité des relations astrologiques est une entreprise compliquée, mais si vous êtes dans une relation sérieuse et que vous voulez en savoir plus, il existe quelques conseils simples à faire soi-même en ligne.