Cancer woman and Scorpio man

Compatibilité : Femme Cancer et Homme Scorpion

Femme Cancer et Homme Scorpion

Le véritable amour dans les étoiles est-il pour une femme Cancer et un homme Scorpion? Ces signes d’eau profondément ressentis ont des besoins très similaires, mais aussi des différences marquées. Deux personnes du signe de l’eau peuvent sentir qu’elles se connaissent et se comprennent profondément dès leur première rencontre. Avec le temps, des différences et des difficultés surgiront; s’ils réussissent à résoudre ces problèmes, ils auront facilement une relation d’amour, de confiance et qui se nourrit mutuellement.

Les femmes cancéreuses sont maternelles

Une femme cancéreuse ne veut rien de plus que devenir mère et prendre soin de ses proches. Un homme qui se laisse soigner, nourrir et pleurer incitera toute femme Cancer à se consacrer à lui. Elle est fidèle à une faute. Elle sent son chemin dans la vie et sa loyauté dicte ses choix plutôt que la logique. Si elle aime quelqu’un, il ne peut pas faire de mal à ses yeux. S’il la maltraite, elle essaiera de se blâmer elle-même. Sa vulnérabilité est immense! Traitez-la avec respect et gentillesse et elle vous donnera la Lune.

Ce dont le cancer a besoin

Bien qu’elle soit maternelle et attentionnée, la femme Cancer est souvent enfantine et vulnérable. Ses humeurs sont cycliques; parfois, elle a besoin de s’effondrer en larmes, et quand elle le fait, elle a besoin de savoir qu’elle est en sécurité. Pour le Cancer, les émotions sont comme le temps, les larmes aussi nécessaires que la pluie. Lorsqu’elle se sent libre de laisser couler ses sentiments, elle est nourrie et capable de donner à partir d’une tasse remplie.

Femme et pleine lune

Cette femme est une douce, elle aime les minous et les bébés et les doux sentiments chaleureux. Quoi que vous fassiez, ne la rabaissez pas et ne l’humiliez pas. Elle le supportera si elle vous aime, mais cela écrasera quelque chose de précieux dans son cœur. Donnez-lui un pouce et elle donnera un mile, mais si vous empoisonnez sa douceur avec le cynisme, elle ne peut donner que de l’amertume et de la défaite. Oui, elle peut être brisée; ne sois pas ce gars.

Les hommes Scorpion sont mystérieux

Un Scorpion est si profond qu’il est impossible à comprendre. Regarder dans les yeux d’un homme Scorpion, c’est observer un long tunnel sombre avec des lueurs de lumière profonde à l’autre extrémité. Que se passe-t-il dans cette lumière? Même lui ne sait pas. Cet homme fonctionne par instinct. Au lieu de regarder dans son nombril, il avance avec puissance. Il est vulnérable, et profondément ainsi, mais quels sont ses déclencheurs, il ne le réalise lui-même qu’après avoir été déclenché. Il peut ne pas comprendre qu’il est en colère jusqu’à ce que sa cible réagisse à son attaque.

Main mystérieuse

Pour rester dans une relation, il devrait apprendre à dire: «Je suis tellement désolé» plutôt jusqu’à ce qu’il apprenne à mieux se comprendre. Ce n’est pas facile, car il le voit comme un signe de faiblesse, mais cela devient plus facile avec la pratique. Il apprendra et grandira, mais il ne peut pas le faire seul.

A lire aussi :  Faits et significations de la supermoon en astrologie

Ce dont le Scorpion a besoin

Le Scorpion doit être rencontré sexuellement. Ce n’est pas seulement qu’il a besoin de sexe (bien qu’il le fasse); il ne peut pas se contenter longtemps d’une simple satisfaction physique. Il aspire à une passion née d’une intimité profonde qui peut alimenter sa transformation. Le Scorpion doit évoluer. Bien que ce soit un signe fixe qui résiste au changement, le Scorpion brûle avec une terrible agonie et une extase qui force le changement sur lui. Grâce à une relation profondément liée, il grandit.

Évolution du Scorpion

Avec le pouvoir de la fusion sexuelle et émotionnelle primitive, il peut mourir et renaître. Le symbole du Scorpion est le scorpion, mais à mesure qu’il évolue, il devient le serpent, l’aigle et finalement le phénix. Il est à la recherche d’un partenaire capable de gérer son intensité, de pardonner ses fautes, de rester fidèle et d’accepter quoi qu’il arrive.

Défie le crabe et le visage du scorpion

Même deux signes d’eau ensemble peuvent faire face à des défis importants dans une relation amoureuse à long terme. Avec le Cancer et le Scorpion, leurs styles sont très différents.

Femme criant à l'homme frustré

Sûr ou effrayant

Le cancer peut être facilement effrayé. Elle veut une vie normale et sûre, du moins c’est ce qu’elle pense. Pourtant, le Scorpion contient un mystère sans fin et dégage une aura de danger et de puissance. Au fond, ils sont les mêmes, ils peuvent se «sentir» les uns les autres et partager un lien empathique puissant. Cependant, l’élément eau est variable et se manifeste de manière très différente dans le cancer cardinal et dans le Scorpion fixe. L’eau fixe est de la glace, contenue, froide et pas très réconfortante, bien qu’elle soit stimulante et même convaincante. L’eau cardinale est vivante, un lac réchauffé par le soleil d’été. La femme Cancer est la plus à l’aise dans un bain chaud d’émotion douce. Les anciennes profondeurs et les falaises glacées du Scorpion la déconcertent et lui font peur.

Vulnérabilité contre puissance

Le cancer ne se soucie pas du pouvoir ou de l’ambition.

  • Donnez ses bébés à câliner et roucouler, ou des clients qu’elle peut aider, ou un partenaire malade qui a besoin de soins, et elle est dans sa gloire.
  • Un film triste et romantique avec une boîte de chocolats d’une part et une boîte de mouchoirs de l’autre est son idée d’un rendez-vous parfait.
  • Si des câlins se produisent, elle aime que cela commence dans des bras aimants en toute sécurité tout en sanglotant doucement sur le sort du héros et de l’héroïne.
  • Son amant de rêve anticipe toutes ses émotions et communique sans mots qu’elle est merveilleuse même avec son visage taché et rouge de pleurer.

Pourtant, l’homme Scorpion est exigeant et intense.

  • Il cache sa vulnérabilité derrière un vernis de pouvoir sexuel, qu’il rayonne positivement.
  • Il est dangereusement sexy, ce qui effraie la femme Cancer qui (elle craint) n’a pas la sensualité mondaine des autres femmes qui pourraient être alignées pour tenter son homme loin d’elle.
  • Ce type, jusqu’à ce qu’il craque sa coquille et fasse fondre la glace autour de ses émotions enfermées, peut ne pas sembler une valeur sûre pour les partages vulnérables; il est rapide avec des observations ironiques qui peuvent percer jusqu’à ce qu’elle saigne. Sa réponse instinctive pourrait être: « Fuyez! Danger! Alerte! »
A lire aussi :  Pierres de naissance Bélier et leurs propriétés dynamiques

Possessibilité de l’âme

L’homme Scorpion, une fois qu’il s’est engagé dans une relation durable, est puissamment possessif.

  • Le cancer est jaloux de son compagnon, mais sa jalousie est enracinée dans la peur qu’elle ne soit pas assez excitante ou sexy pour lui, ce qui conduit à se méfier qu’il veuille s’engager à être avec elle.
  • La possessivité du Scorpion est plus profonde et plus sombre que cela. Cet homme veut posséder sa compagne, corps et âme, souhaite la dévorer et être dévoré en retour, afin qu’ils puissent devenir ensemble quelque chose de nouveau né d’un abandon mutuel.

Cependant, la femme Cancer doit être plus que son amant.

  • Elle donne la priorité à sa famille, et s’il essaie de la faire abandonner sa vie et de se donner entièrement à lui, elle décline à regret.
  • Cette femme est fidèle aux gens de sa vie. S’il dit «Vous devez choisir: moi ou votre chien (ou chat, enfant, meilleur ami, membre de la famille)», alors la réponse ne sera pas ce qu’il veut que ce soit.
  • Ses jeux de pouvoir et ses exigences ne fonctionneront pas sur elle; il doit la partager avec les autres qui dépendent d’elle.
  • C’est une âme maternelle avec un réseau d’êtres chers.

Marcher sur des coquilles d’oeuf

L’un des défis les plus importants pour le cancer dans une relation avec le Scorpion est qu’avec le temps, elle peut devenir trop prudente pour ne pas blesser ses sentiments ou déclencher une explosion.

  • Son pouvoir l’intimide, car elle se considère comme petite et faible.
  • Pourtant, elle est empathique; elle sent sa vulnérabilité et a peur de son propre pouvoir de le blesser, et de sa tendance à se déchaîner quand il est blessé.
  • La douleur se produira, et ces deux se déclencheront simplement en existant.

Émotions profondes des signes d’eau

La douleur et le plaisir, la tristesse et la joie font tous partie du spectre émotionnel, et en tant que signes d’eau, chacun le sait par lui-même. Le cancer est prêt à être blessé, mais cela lui fait tellement plus mal de savoir qu’elle lui fait du mal.

  • Il manque de patience pour toute sorte de prudence.
  • Il exige l’authenticité, et il exige que sa femme soit assez forte pour tenir la sienne avec lui.
  • Si elle se rétrécit et marche sur des coquilles d’œufs, se détournant de toute possibilité qu’elle pourrait se blesser ou être blessée, il perd tout intérêt.
  • Il veut tout d’elle, pas une version réduite et sans pouvoir.
  • Au fur et à mesure qu’il grandit, elle doit aussi devenir son pouvoir pour lui correspondre.

Trouver un terrain d’entente

L’homme Scorpion aspire à un amour et une intimité profonds et véritables autant que la femme Cancer; peut-être même plus parce qu’elle a besoin d’une autre famille à aimer et à prendre soin en plus de lui. La principale différence entre eux est qu’elle est à l’aise avec sa vulnérabilité émotionnelle, et lui ne l’est pas. La vulnérabilité, la capacité de pleurer si facilement, est sa superpuissance, et il l’envie. Son envie le fait paraître dédaigneux, et malgré une réelle attirance les uns pour les autres, cette apparence peut la tenir à distance. Il doit permettre à son placage glacé de se fissurer et de fondre pour se lier aussi profondément qu’il le doit.

A lire aussi :  Origine des signes astrologiques | MeilleurDesMondes

Couple heureux à l'extérieur

Embrassez la douleur enfouie

Son destin le pousse dans ses profondeurs, vers la douleur cachée et l’émotion enfouie sous la glace. La femme Cancer peut l’aider à fondre, à l’embrasser sans jugement et avec compassion, et lui permettre d’être tout autour d’elle.

Âme en évolution

L’élément eau a un impératif, se dissoudre et s’écouler avec une autre eau. Le Scorpion aspire au potentiel de transformation de fusionner profondément son essence avec l’âme d’un autre, mais sa nature fixe couplée au pouvoir intimidant de l’énergie émotionnelle dans laquelle il est exploité rend si difficile l’abandon. Le pouvoir ne vient pas facilement; l’évolution fait des demandes. Le Scorpion doit tout abandonner pour fusionner et se fondre avec un compagnon.

Tout ou rien

La femme Cancer est précisément ce dont il a besoin, s’il ne peut que s’en rendre compte, et si elle peut se montrer à la hauteur et posséder son pouvoir à égalité avec lui. Pour un Scorpion, c’est tout ou rien. Soit il se dépouille de ses voiles auto-protecteurs et s’ouvre profondément à un compagnon de vie qui peut l’accepter pour ce qu’il est et grandir pour lui correspondre, soit il patinera à la surface de lui-même, seul même avec les autres. Il n’y a pas d’alternative pour lui s’il veut réaliser son immense potentiel.

Courage émotionnel

La femme Cancer passera par le feu pour son amant, à condition qu’il ne viole pas le terrain sacré de leur relation. Il la blessera très probablement comme un effet secondaire de son chemin difficile vers la fusion et la guérison de sa profonde blessure émotionnelle. Elle est prête à être blessée, à une condition: il doit reconnaître et reconnaître ce qu’il a fait, s’excuser auprès d’elle et le dire. Il est essentiel qu’il n’ait jamais l’intention de la blesser. Si elle sait qu’il ne peut pas s’aider lui-même (et qu’il ne peut pas) quand il dit des choses blessantes, et s’il lui prouve que lui faire du mal lui fait du mal aussi (et c’est le cas, car au fond, ils ne font qu’un) , puis elle lui pardonnera après avoir sangloté, crié, tout ce qu’il faut pour exprimer sa douleur et sa trahison.

Accepter les émotions de chacun

Elle est émotionnellement courageuse! Elle ressentira tout ce qu’il faut pour maintenir l’amour, et elle pardonnera tant que cela l’aide à évoluer jusqu’à ce qu’il puisse arrêter d’agir. Il est une puissance émotionnelle, et comme il permet à son cœur et à son courage de grandir, il affrontera ses démons et les intégrera, s’accepter comme il a besoin d’être accepté.

Grandir ensemble

Le temps est le meilleur allié de deux signes d’eau. Au fur et à mesure qu’ils grandissent, acquièrent de l’expérience, partageant des émotions et développant un lien profond et sans paroles, ils fusionnent psychiquement. Après qu’ils aient été ensemble pendant un long moment, l’agonie que cela ferait pour eux de se séparer devient plus grande que toute douleur qu’ils subissent à cause de leur connexion. Au fil du temps, l’histoire de la confiance partagée, de la vérité et du plaisir qu’ils ont ensemble diminue la douleur; ça fait moins mal à mesure que leurs déclencheurs guérissent.

Sourire heureux couple plus âgé

Passer au niveau supérieur

Ces deux personnes peuvent être l’une de ces connexions d’âme soeur enviablement fortes. Ils sont tous les deux empathiques, ils se comprennent et leurs besoins sont en harmonie. Avec un courage émotionnel et une vulnérabilité, ils se défient suffisamment pour passer au niveau supérieur, pour devenir deux âmes partageant un même cœur.