romantic couple
romantic couple

Compatibilité : Femme Scorpion et Homme Poissons

couple romantique

Une femme Scorpion et un homme Poissons peuvent partager une passion et une proximité romantique qui sont vraiment rares. Cependant, lorsque des problèmes surviennent, ils ont des façons complètement différentes de faire face qui peuvent mettre fin à la relation aussi rapidement qu’elle a commencé. Pourtant, une relation entre un Scorpion et un Poissons durera toute une vie, en ce sens qu’elle restera à jamais gravée dans leur cœur.

La femme Scorpion

Il y a une qualité calme, réservée et mystérieuse chez une femme Scorpion que les hommes trouvent irrésistible. Elle est profondément introspective et privée, et parfois de mauvaise humeur et boudeuse ou même froide. Une femme Scorpion est secrète, ne donne pas grand-chose et a besoin de temps seule. Le silence fait partie intégrante de sa nature. Cependant, elle est comme un étang calme et placide, vitreux et vide à la surface mais avec la vie grouillant dans son ventre. Aucune autre femme ne peut garder ses émotions si secrètes ou avoir des sentiments plus profonds et durables.

L’homme Poissons

Il n’y a pas d’homme plus doux ou plus attentionné qu’un homme Poissons. Il est timide, calme, sensible, suit le cours de la vie, est incroyablement facile à vivre, aime répondre aux autres, mais à cause de sa nature sensible, il a besoin de temps seul. Il y a un éphémère, maintenant vous le voyez maintenant non, une qualité pour un homme Poissons qui peut faire de lui un mystère insaisissable. Il est facilement influencé par les gens qui l’entourent, et il peut être exalté une minute et dévasté la suivante en fonction de ce qui se passe autour de lui. Si sa capacité à se retirer de la réalité dans son monde de rêve privé le rend créatif et romantique, cela rend également son tempérament un peu difficile à comprendre.

Une relation aqueuse

Le Scorpion est un signe d’eau fixe. Les Poissons sont un signe d’eau mutable. Tous deux sont émotionnellement sensibles par nature mais gèrent leurs émotions de manière très différente. La femme Scorpion contient ses émotions puissantes et intenses; l’homme Poissons est comme un surfeur qui parcourt la surface en s’adaptant aux ondes émotionnelles et attiré par n’importe qui ou tout ce qui suscite ses émotions. Une femme Scorpion peut certainement susciter les émotions d’un homme Poissons et elle, à son tour, est fascinée et enchantée par la qualité insaisissable et mystérieuse d’un homme Poissons.

A lire aussi :  Compatibilité : Scorpion hommes amoureux | MeilleurDesMondes

couple sur une jetée

Les deux sont très intuitifs et même sans mots savent ce que l’autre pense et ressent. Les deux apprécient leur vie privée, ont tendance à être spirituels et parfois les deux sont également émotionnellement nécessiteux.

Le bon

La femme Scorpion est passionnée et agressive. L’homme Poissons est charmant, généreux et romantique. Elle a besoin d’une relation émotionnellement épanouissante avec un homme qui n’essaiera jamais de la contrôler, et il a besoin d’une relation émotionnellement épanouissante avec une femme forte et indépendante, mais sensible.

Lorsque la relation fonctionne bien:

  • L’homme Poissons peut adoucir la nature plus dure et plus têtue d’une femme Scorpion, tout en apportant une stabilité émotionnelle à sa vie.
  • La force et la protection de la femme Scorpion peuvent compenser la nature vulnérable et altruiste d’un homme Poissons, tandis que sa nature douce et douce peut l’amener à s’ouvrir lorsqu’elle se sent blessée ou agacée.
  • La femme Scorpion peut donner confiance en soi à un homme Poissons et à son tour, il peut lui donner foi et confiance, ainsi que la conscience que sa nature suspecte ne fera que lui apporter de la tristesse.
  • La femme Scorpion peut fournir une base solide pour que la relation tourne autour et à son tour, l’homme Poissons offre douceur, gentillesse et sympathie.

Simplement le meilleur

La partie la plus fabuleuse d’une relation Scorpion / Poissons est la danse érotique qui se déroule dans la chambre. Ce sont des amoureux romantiques, passionnés, émotifs, sensuels et créatifs, dont le but est de se faire plaisir. Il y a le jeu de rôle, le mystère, la fantaisie, la douleur, le plaisir et la fusion les uns dans les autres qui rendent leurs ébats amoureux magiques.

La femme Scorpion est une eau fixe, et c’est sa nature de contrôler. L’homme Poissons, eau mutable, n’est pas facilement contrôlé. Cependant, quand il s’agit de faire l’amour avec une femme Scorpion, elle peut être aussi contrôlante qu’elle le désire et l’homme Poissons se soumettra volontiers.

Peu importe à quel point leurs relations sexuelles sont sombres, perverses ou interdites, il naviguera habilement toutes les vagues émotionnelles profondes et intenses qu’elle suscite. Leur capacité à se perdre l’un dans l’autre fait de leur temps ensemble au lit la meilleure partie de cette relation.

Des hauts et des bas tumultueux

Quand une femme Scorpion et un homme Poissons tombent amoureux, leur relation sera intense, intime et magique. Ils sentiront que leur vie est remplie de plus de profondeur, de sens, d’excitation et d’émerveillement. Bien sûr, cela ne signifie pas qu’il y a une harmonie parfaite dans la relation ou qu’elle durera pour toujours. En vérité, cette relation tumultueuse peut prendre fin, peut-être encore et encore, aussi rapidement et passionnément qu’elle a commencé.

A lire aussi :  Compatibilité : Profil Horoscope Romantique Bélier | MeilleurDesMondes

Le Scorpion et les Poissons sont soumis à des hauts et des bas extrêmes. En couple, ils sont soit béatement, passionnément, enivrants amoureux, soit engagés dans une guerre totale, méchante et douloureuse. Les deux préfèrent ressentir une douleur émotionnelle plutôt que pas d’émotions du tout. Donc, si une histoire d’amour Scorpion / Poissons devient trop calme, l’un ou l’autre ou les deux peuvent être tentés de se battre juste pour animer la relation. Les bagarres entre ces deux peuvent être aussi intenses, passionnées et spectaculaires que leur vie sexuelle.

Différences majeures entre Scorpion et Poissons

Un Scorpion est marqué par la véhémence et l’extrémité de ses émotions, un homme Poissons par sa sensibilité aiguë aux humeurs et aux émotions des autres. Lorsque les choses se compliquent, elle devient méfiante, jalouse, possessive et contrôlant tandis qu’un homme Poissons devient insaisissable, joue à cache-cache et est encore plus difficile que la punaise normale. Quand sa jalousie et sa possessivité sont éveillées, il se sent étouffé. Plus elle s’accroche, plus il devient glissant.

partenaire ennuyé

Un homme est soit tout ou rien en ce qui concerne une femme Scorpion, tandis que tout type de stress fait trop tomber un homme Poissons et il se laissera simplement glisser par la porte.

Lorsqu’un débat émotionnel passionné survient:

  • Une femme Scorpion tient sa position.
  • Un homme Poissons est évasif.
  • Une femme Scorpion est confrontée.
  • Un homme Poissons évite la confrontation si possible.
  • Une femme Scorpion devient froide et manipulatrice.
  • Un homme Poissons devient rusé et joue la victime.

Une femme Scorpion lui donnera tout à aimer mais après un combat, elle peut être froide et vindicative au point de ne plus vouloir rien avoir à faire avec son amant. Pendant ce temps, un homme Poissons se replie sur lui-même, devient distant, boude et se fait rare. C’est triste à dire, mais finalement, il pourrait arriver un moment où elle se lave la main de lui pour toujours, ou il se glisse simplement par la porte pour de bon.

Faire fonctionner la relation Scorpion / Poissons

Pour faire fonctionner une relation Scorpion / Poissons, les deux partenaires doivent comprendre et parler de leur rôle dans le mélodrame en cours.

Ils doivent apprendre à:

  • Se faire confiance
  • Communiquez ouvertement et honnêtement les uns avec les autres
  • Comprendre pourquoi chacun réagit comme il le fait
  • Passer du temps à part
A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité du zodiaque mère et enfant pour les mamans Balance

C’est la confiance entre ces deux-là dont dépend le succès d’une relation Scorpion / Poissons. Il est donc important que les deux se souviennent que le fondement de la confiance dans leur relation est un dialogue ouvert et honnête. Chacun doit également comprendre qu’il peut se perdre dans la relation s’il ne passe pas du temps à part à poursuivre ses passions individuelles.

Combattre Nice

Il est presque inévitable qu’il y ait des combats dans une relation Scorpion / Poissons intensément passionnée. Lorsque la colère monte, peu importe ce que ces deux personnes ont appris, il est trop facile de revenir à de mauvaises habitudes. Apprendre comment chacun peut se battre gentiment est l’un des moyens les plus importants pour ce couple de préserver leur relation.

Combattez de belles règles pour la femme Scorpion:

  • Prenez un «temps d’arrêt» avant qu’elle ne fasse ou dise quelque chose qu’elle regrettera.
  • Reconnaissez qu’elle est en colère et communiquez calmement le problème de manière honnête et ouverte.
  • Ne frappez pas sous la ceinture et ne devenez pas violent.
  • Souciez-vous de sa position autant que de la vôtre.
  • Pardonnez et souvenez-vous, avec la grâce vient le pouvoir lorsque vous avez affaire à un homme Poissons.

Pour l’homme Poissons:

  • Ne jouez pas au jeu du blâme.
  • Ne partez pas.
  • Prenez soin de sa position autant que de la vôtre.
  • Utilisez le toucher pour la réconforter, faites-lui savoir que vous l’aimez et aidez-la à se calmer.
  • Pardonnez-lui et faites-lui se sentir en sécurité, connectée et aimée par vous.

Compatibilité des signes solaires

Les signes du soleil peuvent vous en dire long sur la dynamique d’une relation. Cependant, beaucoup de choses dans chacun des horoscopes individuels du partenaire ainsi que dans leur synastrie relationnelle peuvent atténuer, exacerber et même atténuer les difficultés d’un couplage Scorpion / Poissons. S’il s’agit d’une relation sérieuse et que le couple n’arrive tout simplement pas à la faire fonctionner, il est préférable de consulter un astrologue professionnel.

Amour, passion et mélodrame

Le Scorpion et les Poissons partagent le genre d’amour que l’on trouve dans les livres et les films; romantique, passionné, mélodramatique et turbulent, mais pas toujours avec une fin heureuse. Cependant, aussi tumultueuse que puisse être la relation entre une femme Scorpion et un homme Poissons, combien de temps elle dure ou à quel point la fin est dramatique, la leur sera une histoire d’amour à retenir.