happy couple at beach

Compatibilité : Femmes Gémeaux et Hommes Poissons

couple heureux à la plage

La femme Gémeaux et l’homme Poissons sont tous deux pleins de contradictions. De l’extérieur, cette relation peut parfois sembler excentrique ou anxieusement folle, mais ce n’est certainement jamais ennuyeux. Cependant, il y a une qualité de caméléon maintenant-vous-voyez-moi-maintenant-vous-ne-pas, à propos d’une relation Gémeaux / Poissons qui peut rendre ce couple difficile.

Gémeaux: le papillon social

Dans ou hors d’une relation avec un homme Poissons, une femme Gémeaux est incroyablement polyvalente et adaptable. Elle est réputée pour son charme et l’utilise à bon escient. C’est un papillon social qui peut rapidement s’intégrer dans presque tous les environnements sociaux. Elle est intellectuelle, logique, curieuse, affectueuse, inconstante, spirituelle et créative, mais émotionnellement distante et difficile à cerner. Sa nature nerveuse la tient en mouvement et au courant. Son plus gros problème est la routine.

Ce qu’une femme Gémeaux veut et a besoin

Une femme Gémeaux a besoin d’un autre significatif qui:

  • Est indépendant, autosuffisant et très patient
  • N’est pas facilement blessé
  • Lui donnera beaucoup d’espace et n’essaiera pas de la contrôler
  • Cela lui donnera quelque chose d’excitant et gardera sa vie intéressante
  • Est sexuellement ludique

Poissons: le maître de l’enchantement

Il n’y a probablement aucun homme vivant qui soit plus enchanteur qu’un homme Poissons. L’homme Poissons est magnétique, tellement doux, créatif, sensible et un romantique sans espoir. Il est patient, tolérant, gentil, empathique et voit le meilleur de chacun. Cependant, il est glissant, facilement blessé et a une mélancolie sous-jacente qui conduit souvent à de la lenteur et à des soirées de pitié prolongées. Ses plus grandes craintes sont de ne pas être à la hauteur et de ne pas être aimé.

Poissons et Gémeaux flirtant

Ce qu’un homme Poissons veut et a besoin

Un homme Poissons a besoin d’un autre significatif qui:

  • Acceptera sa nature mélancolique tranquille
  • Ne discutera pas ou ne parlera pas durement
  • Est prêt à découvrir ce qu’il ressent et à écouter ses problèmes
  • Peut lui montrer beaucoup d’amour et d’affection
  • Peut fusionner avec lui sexuellement sur le plan émotionnel

Gémeaux et Poissons ensemble

L’homme Poissons est attiré par la vitalité, le charme, l’esprit et l’esprit positif de la femme Gémeaux, que le diable peut se soucier de son approche de la vie. La femme Gémeaux trouve l’homme Poissons enchanteur, imaginatif, empathique et doux au-delà de toute croyance. Les deux ont des personnalités multiformes qui charment, intriguent et déconcertent l’autre.

A lire aussi :  Caractéristiques physiques du Capricorne | MeilleurDesMondes

Les Gémeaux et les Poissons ont de nombreuses compatibilités de surface, ce qui, parfois, peut les faire ressembler beaucoup.

Similitudes avec les Poissons et les Gémeaux

Les Gémeaux et les Poissons sont:

  • Charmant, facile à vivre et apprécié
  • Créatifs et passent beaucoup de temps dans leur tête
  • Des observateurs du monde qui ont une imagination sans limites
  • Ouvert d’esprit, adaptable, flexible et tolérant, mais sujet à l’incertitude
  • Besoin d’être libre de se déplacer
  • Sont facilement distraits

Les deux sont des caméléons et sujets à jouer des actes de disparition: les Gémeaux en raison des pensées et des idées changeantes, et les Poissons en raison des émotions et des sentiments changeants.

Deux caméléons

On dit que cette imitation est la forme la plus sincère de flatterie. Lorsque vous reflétez le rythme, les mots et les sentiments d’une autre personne, vous vous joignez à elle dans son monde et pouvez établir un rapport immédiat. Une chose qui ne peut être remise en question à propos des Gémeaux ou des Poissons est leur capacité à établir un rapport instantané avec les autres.

rendez-vous au restaurant

Les Gémeaux et les Poissons sont deux des quatre signes mutables. Les signes mutables ont une capacité naturelle à refléter les autres et à s’adapter à qui ils sont avec et à ce qui se passe en ce moment. Ce sont les caméléons du zodiaque.

  • Les Gémeaux, un signe aérien, peuvent acquérir un rapport mental et verbal immédiat avec les autres.
  • Les Poissons, un signe d’eau, peuvent établir un rapport émotionnel immédiat avec les autres.

Faire ressortir le meilleur de l’autre

Une femme Gémeaux mentale, verbale et souvent superficielle captera les sentiments les plus doux de son homme Poissons et semblera plus émotionnelle et compatissante qu’elle ne l’est vraiment. L’homme Poissons rêveur et sensible absorbera la vitalité et l’attitude heureuse et positive de sa femme Gémeaux et semblera plus insouciant qu’il ne l’est vraiment. Cependant, avec le temps, les deux commenceront à se demander s’ils ne se sont jamais vraiment connus.

Les choses mêmes qu’ils trouvaient attrayantes chez l’autre ont le potentiel de devenir les failles tragiques d’une relation intime Gémeaux / Poissons.

Place astrologique

Les signes Gémeaux et Poissons sont dans ce que les astrologues appellent une relation carrée. Les aspects carrés impliquent des restrictions et des défis qui provoquent des frictions. Un carré entre les signes solaires de deux individus crée un conflit dans une relation qui prend la forme de désirs et de besoins ancrés à des centres mutuellement exclusifs (Soleils).

  • Les Gémeaux vivent dans un environnement destiné à l’échange de faits et d’idées. Au centre de Gemini, il y a un désir de vivre la vie à travers la diffusion d’informations.
  • Les Poissons vivent dans un monde de sentiments et d’émotions. Au centre des Poissons, il y a un désir de vivre la vie à travers un échange d’émotions et de sentiments.
A lire aussi :  La lune en signes de Balance possède le charme et la grâce

Comment relever les défis

Dans une relation Gémeaux / Poissons, le défi pour les deux est de réaliser qu’il y a plus d’une façon de comprendre la vie, et que chacune a son rôle à jouer. Si les Gémeaux peuvent accepter, valoriser et imiter la nature intrinsèquement émotionnelle des Poissons, et que les Poissons peuvent reconnaître, apprécier et suivre les faits et la logique des Gémeaux «ce que vous voyez est ce que vous obtenez», ces deux-là peuvent apprendre les uns des autres et être mieux ensemble.

Cependant, lorsque l’air mutable (Gémeaux) et l’eau mutable (Poissons) se rencontrent, le défi du carré est humide, glissant et toujours en mouvement. Cela peut créer une relation pétillante et vivante, une relation qui peut évoluer sans direction claire, ou une relation dans laquelle les individus finissent simplement par se séparer.

Gémeaux et Poissons comme amants

Bien qu’il puisse y avoir une attirance sexuelle initiale, en vérité, les Gémeaux / Poissons se font de meilleurs amis que les amants. Ils peuvent même ne pas être sexuellement attirés l’un par l’autre ou s’ils le sont, ne pas agir en conséquence. Cependant, s’ils deviennent sexuellement intimes, c’est là que les problèmes de la relation peuvent commencer à se révéler.

déception

Chacun est un amoureux aventureux, imaginatif et créatif. Les deux sont heureux d’expérimenter, de jouer un rôle et de devenir un peu méchants, ce qui peut rendre leur temps au lit ensemble amusant. Le problème est que si cela sera complètement satisfaisant pour une femme Gémeaux, ce ne sera certainement pas pour un homme Poissons. Les Poissons ont besoin de bien plus qu’une simple partie amusante et décontractée dans le foin pour se sentir satisfait. Il a besoin de se sentir aimé et adoré.

Mésaventure sexuelle

Pour les Gémeaux, le sexe n’est que du sexe, quelque chose à apprécier mais pas à prendre trop au sérieux. Cependant, pour les Poissons, l’acte de faire l’amour est comme la manne du ciel. Il veut que toute l’expérience soit un tour de tapis mystique et magique qui les emmène à la fois hors du corps et au-delà. Il veut de la romance et des préliminaires. Il veut se prélasser dans la lueur des rapports sexuels avec son amant à ses côtés. La femme Gémeaux est juste une fille qui veut s’amuser et en rester là.

A lire aussi :  Meilleures couleurs et palettes Taurus pour vous aider à prospérer

L’étape de la lune de miel et au-delà

Le plus grand cadeau des Poissons à son amant est sa volonté de plaire et pendant la phase de lune de miel, Gémeaux veut également plaire aux Poissons. Mais lorsque la lune de miel se dissipe et que le besoin des Gémeaux d’un détachement et d’une séparation émotionnels presque immédiats émerge, les Poissons se sentent perplexes, mal aimés et abandonnés. Et sans ferveur de lune de miel, les Gémeaux commenceront à voir les Poissons comme trop nécessiteux, collants et insécurisés sur le plan émotionnel.

La clé d’une relation sexuelle réussie Poissons-Gémeaux

La clé d’une relation sexuelle Gémeaux / Poissons réussie est d’accepter l’autre tel qu’il est, de communiquer ses besoins individuels et de trouver des moyens de faire des compromis. Bien que cela soit probablement difficile, ce n’est pas impossible.

Faire fonctionner la relation en général

Un Gémeaux voit le sourire sur le visage d’un clown et est heureux. Un Poissons ressent la tristesse cachée derrière le sourire et est triste. Les Gémeaux / Poissons ne sont pas toujours d’accord ou ne comprennent pas pourquoi ils voient les choses différemment. Cependant, s’ils s’efforcent de comprendre leurs différentes manières d’interpréter le monde, les deux peuvent grandir en tant qu’individus et une belle relation est possible.

s'éloigner

N’assume jamais

La communication est primordiale. Aucun des deux partenaires ne devrait jamais supposer savoir d’où vient l’autre ou blâmer l’autre de ne pas voir les choses comme il le fait. Ils doivent essayer de comprendre que les Gémeaux vivent dans un monde clair, aérien, mental et logique, tandis que les Poissons vivent dans un monde aqueux profond d’émotions, de sentiments et d’intuitions.

Trouver une direction commune

La qualité mutable de cette relation peut être soit une bénédiction, soit une malédiction. Elle peut permettre à chacun d’entrer et de s’adapter au monde de l’autre, de surmonter les malentendus et les conflits, et de grandir. Mais cela peut tout aussi facilement rendre la relation sans direction ou celle qui se termine presque aussitôt qu’elle commence. Comme la femme Gémeaux et l’homme Poissons eux-mêmes, sans une sorte de colle, la direction que prendra une relation Gémeaux / Poissons est difficile à définir.

Astrologiquement incompatible

Les Gémeaux et les Poissons sont considérés comme incompatibles. Cependant, les meilleures relations sont parfois celles qui mettent les partenaires individuels au défi d’être plus qu’ils ne l’étaient auparavant. Les signes solaires sont importants pour déterminer la compatibilité, mais la synastrie astrologique est complexe. Lorsqu’il s’agit uniquement des soleils Gémeaux et Poissons, il n’y a rien de solide qui maintiendra la relation ensemble. Cependant, cela ne signifie pas que la relation est vouée à l’échec; cela signifie simplement que vous devrez regarder au-delà des signes du soleil pour trouver un lien relationnel. Il est toujours important de se rappeler que «les étoiles poussent, elles ne contraignent pas». Si un couple est prêt à faire le travail nécessaire, même le couple le plus astrologiquement incompatible peut avoir une relation à long terme réussie.