Man carrying girl friend

Compatibilité : La Vierge et le Sagittaire sont-ils un bon match?

Homme, porter, petite amie

La Vierge et le Sagittaire sont le couple impair préverbal. L’un est introverti et l’autre extraverti. L’un a les yeux sur l’ici et maintenant, tandis que l’autre a le leur sur l’avenir. Cependant, il s’agit d’une relation soit / ou qui peut être étonnamment forte.

Des modes de vie très différents

Dans une relation Vierge / Sagittaire, il y a une lutte constante pour la domination du mode de vie. À tout moment, l’un ou l’autre peut essayer d’imposer son style de vie à l’autre. Ce n’est pas comme s’ils étaient opposés; ils ont une dynamique au carré qui peut rendre les deux un peu fous jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il y a un temps et une place pour tout.

  • La Vierge se nourrit de routine et de stabilité; Le Sagittaire se nourrit du risque et de l’excitation.
  • La Vierge est pratique; Le Sagittaire est théorique.
  • La Vierge est concentrée; Le Sagittaire est distrait.
  • La Vierge est organisée; Le Sagittaire est insouciant.
  • La Vierge est étroitement enroulée; Le Sagittaire est lâche.
  • Plans de la Vierge; Le Sagittaire vole par l’ensemble de son pantalon.
  • La Vierge fait attention aux détails; Le Sagittaire est une personne globale.
  • La Vierge s’inquiète pour tout; Le Sagittaire ne se soucie presque de rien.

Une façon de vivre n’est pas plus correcte que l’autre. Chacun pourra peut-être modifier un peu son style, mais ne pourra pas changer complètement. Cependant, ils peuvent compléter l’autre si les deux reconnaissent et apprécient ce que l’autre contribue à la relation et tiennent compte des deux.

L’amour conquiert tout

S’ils sont forcés ensemble en tant que collègues de travail ou voisins, le Sagittaire et la Vierge pourraient se rendre fou. À tout le moins, le Sagittaire trouverait la Vierge ennuyeuse et prévisible, tandis que la Vierge penserait que le Sagittaire serait impétueux, grossier, sauvage et insouciant. Ce n’est que lorsque l’étincelle de l’amour est allumée que ces deux-là peuvent commencer à réaliser tout ce qu’ils ont à s’offrir.

A lire aussi :  5 façons dont le mercure rétrograde peut affecter votre vie

Qu’est-ce qui fait que la relation fonctionne?

La bonne nouvelle est que la Vierge et le Sagittaire sont des signes mutables, ce qui en fait des personnes à la fois flexibles et adaptables qui n’ont pas peur de changer d’avis. En amour, ces deux-là seront prêts à s’adapter, si nécessaire, au style de l’autre. Aussi différents qu’ils soient, tous deux sont intellectuels dans leur approche de la vie et aiment discuter longuement de la vie. Cette rencontre des esprits est la force sous-jacente de ce couplage, et la clé pour le faire fonctionner est que la Vierge la refroidisse avec les tatillons et les critiques et que le Sagittaire s’attelle un peu et garde son sens de l’humour.

En tant qu’amoureux

Le Sagittaire apporte du soleil et du plaisir dans la vie de la Vierge et trouve la praticité de la Vierge séduisante. Les deux trouvent leurs discussions interminables stimulantes. Ni l’un ni l’autre ne joue le jeu de la romance, et les deux hésitent à s’engager. La Vierge a peur de faire une erreur; Le Sagittaire ne veut pas être lié. Ce ne sera donc pas le coup de foudre. Cependant, quand ils tomberont amoureux et s’engageront, la Vierge se sentira en sécurité dans les bras du Sagittaire, le Sagittaire aura trouvé une voix de raison, et leur énergie sexuelle aimante et amusante peut atténuer leurs différences de style de vie.

En tant que conjoints

En tant que couple marié, quel que soit le sexe, la Vierge s’assure que les factures sont payées à temps, qu’il y a un toit au-dessus de leurs têtes, que la maison est propre, que les enfants sont nourris et qu’ils ne sont jamais à court de papier toilette. Un Sagittaire s’assurera que la Vierge prenne du temps pour s’amuser et se rendra compte que certains événements sont indépendants de sa volonté et que tout ce qu’il peut faire est de se détendre et de profiter de la balade. Lorsque les deux font ce qu’ils font de mieux, le leur peut être un mariage stable et durable.

A lire aussi :  Autonomisez-vous pendant la saison du Capricorne

Parenting

Bien qu’ils aient des styles parentaux complètement différents, ils forment ensemble une équipe. Un parent Sagittaire improvise, voyage léger, est flexible, s’amuse avec ses enfants et leur apporte de la joie. Un parent Vierge planifie, fixe des limites ou des règles et fournit aux enfants un foyer sain, stable et bien organisé. En travaillant ensemble, ils peuvent élever des enfants en bonne santé, heureux et bien équilibrés qui grandissent en sachant qu’il y a un temps et une place pour tout.

Le plus gros problème

L’argent est le plus gros problème auquel la Vierge / Sagittaire est susceptible de faire face. La Vierge est un peu serrée, elle aime économiser et garder une trace de chaque centime. Le Sagittaire est un dépensier optimiste. La Vierge et le Sagittaire peuvent trouver un terrain d’entente s’ils ont une discussion honnête et sincère sur l’argent. Ils devront savoir où ils en sont financièrement en tant que couple, puis créer un plan qui permettra à la Vierge de se sentir financièrement en sécurité et au Sagittaire d’avoir une somme raisonnable d’argent fou. Quand il s’agit d’argent, ce ne peut être ni l’un ni l’autre, les deux devront faire des compromis.

Drôle de couple

Les couples les plus étranges peuvent faire les couples les plus mignons car une fois qu’ils sont ensemble pendant un certain temps, ils peuvent rire les uns avec les autres de leurs faiblesses. Cependant, il est toujours important de se rappeler que ce qui rassemble un couple étrange et les maintient ensemble, ce n’est pas leurs signes solaires, mais quelque chose enraciné dans leur synastrie astrologique ou leur thème composite.