Couple on a date

Compatibilité : Rencontres guidées par horoscope | MeilleurDesMondes

Couple à une date
En savoir plus sur la compatibilité astrologique …

Vous pouvez utiliser les informations du zodiaque pour vous aider à définir des dates idéales. Chaque signe dans les quatre éléments, ainsi que les détails d’un thème natal, sert à façonner un individu finement nuancé. Vous voudrez créer des dates qui tiennent compte de l’essence du maquillage du zodiaque de votre partenaire.

Dates parfaites

Premièrement, il peut être utile de connaître les dates exactes de l’horoscope de chaque signe. De cette façon, vous pouvez commencer à comparer les caractéristiques de vos signes avec celles de toute personne qui vous intéresse – si vous connaissez la date de naissance de cette personne.

Les dates de naissance du zodiaque
Signe horoscope Dates correspondantes
bélier 21 mars – 19 avril
Taureau 20 avril – 20 mai
Gémeaux 21 mai – 20 juin
Cancer 21 juin – 22 juillet
Leo 23 juillet – 23 août
Vierge 24 août – 22 septembre
Balance 24 septembre – 22 octobre
Scorpion 23 octobre – 21 novembre
Sagittaire 22 novembre – 21 décembre
Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Verseau 20 janvier – 18 février
Poissons 19 février – 20 mars

En termes de romance, l’une des meilleures façons d’avoir une date spectaculaire est de prendre en compte les caractéristiques et attributs spécifiques de chaque signe. À cette fin, considérez ce qui suit.

Sur la ville avec la Terre

Les éléments terrestres du Taureau, du Capricorne et de la Vierge sont tous des signes pragmatiques, responsables et déterminés. La façon dont l’une de ces personnes aborde la datation dépend de son confort avec la personne qui l’intéresse.

A lire aussi :  Compatibilité : Signes du zodiaque compatibles | MeilleurDesMondes

Pour les éléments terrestres, le confort des créatures peut être de la bonne nourriture, du vin et une ambiance élégante. Ne pensez même pas à lésiner sur ces trois signes! Un individu de la Terre est célèbre pour prendre en compte les détails et apprécier les efforts de son partenaire, vous voudrez peut-être garder ce portefeuille ouvert.

Le cœur de l’eau

Les éléments de l’eau sont le Cancer, le Scorpion et les Poissons. Ces trois signes sont visuels, créatifs et hautement imaginatifs, et tous les trois «ressentent» leur chemin à travers une situation donnée.

Pour profiter au maximum d’un événement avec un panneau d’eau, envisagez de faire une croisière autour de la ville ou d’impliquer l’élément eau lors de la sortie. C’est parce que l’eau est très apaisante pour ces trois signes du zodiaque. Cela peut être aussi simple que de se rendre à l’aquarium un dimanche après-midi paresseux.

Air et attraction

Tous les éléments aériens, qu’il s’agisse d’une Balance, d’un Gémeaux ou d’un Verseau, traitent tout ce qui se trouve dans leur environnement à travers une expérience hautement intellectuelle. Un signe aérien aime parler et préfère une situation intime où elle est libre de le faire. Engagez son esprit avec un voyage au musée ou une nouvelle pièce de théâtre.

Ensuite, un dîner pour deux dans un charmant bistrot lui procurera la bonne ambiance pour la faire parler. Les endroits qui offrent un minimum de distractions sont parfaits si vous êtes également très verbal et aimez parler. Sinon, n’hésitez pas à accueillir les distractions, car cela vous donnera encore plus de discussions.

Feu attrayant

Les mots-clés qui décrivent le mieux les signes de feu Bélier, Sagittaire et Lion sont aventureux et risqués. Cela ne signifie pas que vous devez faire du parachutisme, mais quelque chose d’un peu aventureux serait idéal. À cette fin, vous voudrez peut-être faire de l’escalade en salle ou faire un pique-nique dans le parc.

A lire aussi :  La signification de la carte de tarot du soleil

Un signe de feu aime laisser jouer l’enfant qui sommeille en lui, et un décor extérieur où elle peut prendre l’air frais l’aidera à se sentir à l’aise. Si un pique-nique ou une séance d’escalade en salle est hors de question, ne vous inquiétez pas. Les signes du feu adorent dîner dans un bon restaurant. Assurez-vous simplement que le restaurant est très actuel et un endroit « cool » pour être vu.

Le timing est tout

Lorsqu’il s’agit d’inviter quelqu’un à sortir, le timing est souvent un problème. Que ce soit parce que votre intention vient de sortir d’une relation sérieuse ou à cause d’un conflit d’horaire, de nombreuses dates ne semblent tout simplement pas démarrer.

Une excellente façon de mettre le temps de votre côté est de suivre le cycle de la lune. Bien que cela puisse sembler lointain, ce n’est vraiment pas le cas. En fait, les agriculteurs (comme en témoigne le Almanach du fermier) connaissent ce secret depuis des années et utilisent efficacement la lune pour assurer une récolte abondante. Vous pouvez faire de même, et voici comment.

  • New Moons: Une nouvelle lune est le meilleur moment pour commencer un nouveau projet. C’est parce que quoi que vous commenciez, dans ce cas, planifier la date idéale, se développera à la pleine lune.
  • Pleines lunes: Si votre intention est quelqu’un que vous avez à l’œil depuis un certain temps et que vous vous connaissez tous les deux, c’est bien d’avoir un rendez-vous à la pleine lune. C’est parce que les pleines lunes amènent les choses à «se concrétiser». Cependant, il est très important de noter que vous devez ne pas demandez à quelqu’un que vous venez de rencontrer à la pleine lune, un moment où les chances sont particulièrement contre la relation «fleurie».
A lire aussi :  Compatibilité : Taureau et Gémeaux amoureux

Un mot sur le mercure rétrograde

Bien que vous ne voudriez pas demander à quelqu’un de nouveau pendant une période rétrograde de Mercure, cette période est parfaite pour revenir à une ancienne relation et voir si les conditions sont idéales pour que cela fonctionne cette fois-ci. C’est parce que les périodes rétrogrades de Mercure sont parfaites pour «refaire» ou regarder vers le passé. Si vous avez pensé à quelqu’un de votre passé, vous êtes curieux de voir ce que cette personne fait et vous êtes dans une période rétrograde de Mercure, allez-y et contactez-nous. Qui sait? Les choses peuvent simplement vous convenir!

Ne vous concentrez pas uniquement sur les horoscopes

Vous pouvez utiliser l’astrologie à bon escient pour vous aider à choisir le moment et le lieu idéaux pour une sortie romantique, mais le reste dépend vraiment de vous. Soyez vous-même, soyez attentif à votre rendez-vous et essayez de faire quelque chose que vous aimez tous les deux. Si vous pouvez le faire, vous êtes tous les deux obligés de passer un bon moment.