men talking in cafe

De quoi les Poissons aiment-ils parler?

hommes parlant au café

Les Poissons ont une nature innocente et fantasque et sont profondément sensibles, émotionnels et imaginatifs. Alors, oubliez de leur parler des potins sur les célébrités, de la bourse, des nouvelles du soir ou du développement de carrière. Ce n’est pas qu’ils ignorent ces choses, c’est que leurs pensées dérivent généralement vers des sujets qui stimulent leur esprit et illuminent leur âme.

Initier une conversation

Un Poissons est facile de parler et peut rapidement se perdre dans les conversations, en particulier les bonnes. Cependant, ils sont timides et peu sûrs d’eux, vous devrez donc probablement engager la conversation. La flatterie devrait briser la glace. Si vous pouvez ajouter une blague étrange pour alléger l’ambiance ou aller au-delà du niveau de la surface pour atteindre le sens plus profond de n’importe quel sujet, la conversation continuera à couler.

Les sujets

Les Poissons adorent parler de choses qui stimulent leurs émotions et leur imagination ou de sujets qui, d’une manière ou d’une autre, dépassent le monde ordinaire.

Films, musique, littérature et poésie

Les Poissons sont créatifs et ont un profond intérêt pour tous les arts créatifs. Ils adorent écouter de la musique, aller au cinéma, lire des livres et de la poésie, plus c’est inhabituel, mieux c’est. De plus, ils aiment parler de la signification profonde qu’ils trouvent dans les œuvres d’art. Un échange de conversations sur des films, des livres ou de la musique préférés est susceptible de déclencher de longues conversations stimulantes.

Philanthropie

Un Poissons exprime souvent sa générosité et sa compassion pour les autres à travers la philanthropie. Les conversations sur les personnes dans le besoin et ce qui est fait pour les aider et la justice pour tous ne manqueront pas d’entraîner des conversations longues et intéressantes.

A lire aussi :  Signification de la carte de justice dans le tarot

Spiritualité, mysticisme et surnaturel

Les Poissons ont un moi spirituel profond et s’intéressent à des sujets comme les rêves, le mysticisme et la réincarnation. Leur poser des questions sur leurs vies passées ou leur parler d’une expérience mystique ou fortuite que vous avez vécue est certain de piquer leur intérêt et de leur poser des questions pour vous aider à trouver le sens le plus profond. Vous pouvez également leur poser des questions sur leurs rêves, mais assurez-vous simplement d’être honnête et d’avoir un réel intérêt pour la métaphysique.

Fantômes, esprits et extraterrestres

La plupart des Poissons croient aux fantômes, aux esprits et à peu près zone floue. La plupart croient et ont vécu des choses dans ce monde qui sont d’un autre monde. Parler du paranormal est toujours un sujet stimulant et intéressant pour un Poissons.

Tes problèmes

Les individus Poissons sont des conseillers et des auditeurs intuitifs et naturels. S’ils sentent que vous faites face à un problème, ils vous poseront probablement des questions à ce sujet et seront réactifs et réfléchis en vous conseillant. La chose la plus importante à retenir si vous choisissez de partager votre problème avec eux est de ne pas être triste et d’essayer de trouver un peu d’humour dans ce à quoi vous avez affaire.

Conseils de conversation

Parler à un Poissons peut être une expérience éthérée, créative, mystérieuse et peut-être déroutante. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous parlez à un Poissons.

  • Soyez authentique dès le premier instant.
  • Faites de votre mieux pour ne pas être trop sérieux.
  • Ils peuvent souvent sembler regarder dans l’espace, mais ce n’est pas parce qu’ils sont désintéressés; c’est parce qu’ils sont pris dans leur imagination et fascinés par ce que vous dites. Si vous souhaitez discuter davantage, appelez simplement leur nom ou faites quelque chose pour attirer leur attention.
  • Un Poissons est doué de réactions empathiques plus fortes que les gens. Ce sens accru leur donne un niveau supplémentaire à expérimenter et à interagir avec vous.
  • Un Poissons est très intuitif et saura quand vous n’êtes pas authentique.
  • Une fois la conversation commencée, laissez les Poissons prendre les devants.
  • Ils ont un sens de l’humour qui peut être un peu idiot ou étrange.
A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité Balance et Balance dans l'amour et les relations

Les Poissons parlent du cœur

Ceux qui ont un soleil Poissons ou qui ont des placements importants en Poissons sont les rêveurs du zodiaque qui ont tendance à être un peu naïfs, à voir le monde à travers des lunettes roses et à parler avec le cœur. Ils sont gentils, gentils, empathiques et intéressés par tout ce qui est imaginatif. La logique leur est étrangère; ils «savent» simplement sans avoir à demander et à croire que le monde est rempli de connexions magiques.