Leo fiery lion

Élément Leo dans le zodiaque

Lion féroce lion

Le Lion est l’un des trois signes d’élément feu avec le Sagittaire et le Bélier. Leo le Lion est un feu fixe, qui est le plus stable et le plus stable des trois signes de feu, et l’élément feu est responsable d’un certain nombre de ses traits de personnalité et caractéristiques.

L’élément Feu et la personnalité du Lion

Le feu est un élément puissant et actif, et il joue un rôle important dans la personnalité du Lion. Comme le feu, les Léos sont des forces dynamiques, puissantes, vitales, chaleureuses et énergétiques de la nature.

Amusant et ludique

À son meilleur, le feu en Leo le pousse à être amusant, joueur et très amusant à côtoyer. La chaleur ardente naturelle de Leo le conduit à emmener la fête avec lui partout où il va, donc il est toujours très amusant à vivre et peut rendre même les tâches les plus banales sembler en quelque sorte agréables et aventureuses.

Chaleureux, loyal et affectueux

En Lion, l’élément feu brûle vivement et Leo a une personnalité chaleureuse et aimante. Elle peut être initialement surveillée ou lente à se réchauffer avec les gens, mais ils ne le sauront jamais car elle a une personnalité naturellement et régulièrement chaleureuse. Cependant, une fois que vous avez suscité son intérêt et qu’elle sait qu’elle peut vous faire confiance, Leo est à fond et elle sera une force aimante de la nature dans votre vie. Le feu dans sa nature rend aussi Leo farouchement loyal; il n’y a pas de meilleur signe solaire à avoir dans votre coin que le loyal Leo.

A lire aussi :  Astrologie maya et signes | MeilleurDesMondes

Femme avec un regard aimant sur l'homme

Spectaculaire

Bien sûr, lorsque ce feu se déséquilibre comme le feu le peut, le Lion peut être tout à fait la reine ou le roi du drame. Et bien que cela puisse se manifester comme amusant et être le centre d’attention de la vie du parti, lorsque la propension au drame reste incontrôlée, cela peut également se manifester par quelque chose qui s’approche de l’histrionisme ou qui fait des montagnes des taupinières. Une fois conscient de cette propension ardente, cependant, Leo peut rapidement se vérifier et rediriger le drame enflammé de manière positive, comme la motivation à faire avancer les choses.

Motivée

Les Lions font des choses, et cela est directement dû à l’élément de feu dans ce signe du zodiaque. Quand un feu est allumé sous un Lion (ce qui n’est pas si difficile à faire car elle fait naturellement des étincelles de toute façon), il n’y a pas de quoi l’arrêter. Léo fera bouger le ciel et la terre pour faire bouger les choses, c’est donc la personne idéale à avoir dans les équipes de projet. En raison de sa nature fixe, Leo ne s’épuise pas aussi rapidement que les autres signes de feu, elle verra donc également les projets jusqu’à la toute fin avant de passer au suivant. Cependant, comme le feu de Leo brûle si régulièrement, il est probable qu’elle ait plusieurs fers dans le feu à la fois.

Sur de soi

Avec son élément feu brûlant et sa nature collante, Leo a beaucoup de succès à son actif. Cela confère au Lion une confiance naturelle inégalée par aucun autre signe solaire. La confiance de Leo peut être intimidante, donc certaines personnes peuvent le trouver accablant ou autoritaire tant il est confiant dans ses idées et ses capacités. Cependant, en équilibre et correctement canalisée, toute cette confiance sert bien Leo dans les affaires et les relations.

A lire aussi :  Ce que révèlent les tableaux de naissance astrologiques gratuits

Vaine

La confiance brûlante peut fonctionner sans contrôle en Lion si le feu brûle trop chaud sans équilibre, et le résultat peut être vanité. En fait, Leo est connu comme l’un des signes les plus vains du zodiaque, ce qui peut conduire à une attitude de « Ne savez-vous pas qui je suis? » lorsque vous traitez avec les autres. Pour cette raison, Leo doit apprendre à maîtriser son ego lorsqu’il commence à devenir incontrôlable.

Homme souriant à son reflet

Direct

Les signes de feu Lion, Sagittaire et Bélier sont tous connus pour leur nature directe et véridique, qui peut parfois se manifester par un manque de tact. Et bien que Leo soit certainement le plus délicat des signes de feu, ils sont aussi des diseurs de vérité passionnés. Par conséquent, si vous posez une question à Leo, préparez-vous à une réponse directe et honnête. Bien que Leo ne fasse pas tout son possible pour partager une vérité brutale avec vous si vous ne le demandez pas, soyez prêt à entendre la vérité si vous le faites.

Compatibilité des éléments de feu de Leo

Firey Leo est compatible avec d’autres signes d’incendie, ainsi qu’avec les signes d’air puisque l’air alimente le feu. Le Lion peut également être compatible avec les signes de l’eau et de la terre (l’eau a tendance à être le moins compatible), bien que cela puisse demander plus de travail et de compromis pour apporter équilibre et harmonie aux relations entre des personnes gouvernées par des éléments opposés.

Équilibrer l’élément feu de Leo

Tous les signes du soleil du zodiaque sont régis par un élément, mais généralement en raison des influences de l’ensemble du thème natal, ceux-ci sont équilibrés par la présence de différents éléments dans la lune, le signe ascendant et dans d’autres maisons. Cependant, il est possible dans un cas régi par l’élément feu de permettre à ce feu de se développer sans contrôle et de devenir déséquilibré. L’astuce est de s’engager dans des pratiques qui aident à rééquilibrer le feu afin qu’il fonctionne comme une force de bien dans la vie de Leo. Quelques pratiques qui peuvent aider:

  • Passez du temps dans et autour de l’eau. Qu’il s’agisse d’un bain quotidien, de la natation ou d’autres activités telles que marcher sur la plage, faire du bateau, du surf, du paddle ou passer du temps près de l’eau, cela peut aider à garder Leo en équilibre et permettre au feu dans sa nature de se manifester dans le plus positif des façons.
  • Lorsque vous sentez que vous devenez trop fougueux, faites de la respiration pour aider à refroidir un peu les flammes. Reculez un moment, fermez les yeux, placez vos mains sur votre chakra du cœur et prenez quelques respirations profondes dans votre ventre jusqu’à ce que vous vous sentiez un peu apaisé.
  • Mangez des aliments rafraîchissants ou aqueux, tels que des concombres ou des melons, pour aider à équilibrer votre nature ardente.
  • Établissez une pratique de méditation quotidienne.
  • Encouragez une bonne nuit de sommeil en passant sans écran pendant environ deux heures avant le coucher (y compris les ordinateurs, les téléviseurs, les tablettes et les smartphones). Dormir aidera à rééquilibrer votre énergie de feu et vous empêchera de vous épuiser.
  • Comme tous les signes d’incendie, Leo est sujet au burn-out, donc la santé surrénalienne peut être un problème. Pratiquer le yoga et passer du temps dans la nature peut aider à équilibrer et calmer le stress afin que vous soyez moins susceptible de vous épuiser.
A lire aussi :  Constellation du Sagittaire | MeilleurDesMondes

Abstrait feu et lion d'eau

Leo et le feu

La nature du Lion est le feu, et cet élément peut se manifester de nombreuses manières positives à condition qu’il soit maintenu en équilibre. Lorsqu’il est hors de contrôle, l’élément feu de Leo peut entraîner l’épuisement professionnel, la fatigue ou être vaniteux, contrôlant et / ou dominant dans la nature. Cependant, en cherchant à équilibrer et à canaliser l’élément feu, Leo peut brûler intensément tout au long de sa vie.