Woman Wearing Turban
Woman Wearing Turban

Faiblesses du Taureau dans l’amour et les relations

Femme, porter, turban

Il n’est pas difficile de tomber amoureux d’un Taureau, car en matière de romance et de sexe, un Taureau est à son meilleur. Cependant, une fois que le frisson d’un nouvel amour est passé, un amoureux du Taureau se rendra probablement compte qu’il a des faiblesses difficiles à ignorer lorsqu’il s’agit d’une relation amoureuse.

Faiblesses de l’amour qui peuvent faire trébucher le Taureau

En lisant ce qui suit, gardez à l’esprit que chaque Taureau est un peu différent et que ces différences peuvent être vues dans tout leur thème natal, mais toutes ont le potentiel pour les défauts ci-dessous. D’un autre côté, tous ont également le potentiel d’être des amants, des amis et des parents incroyables. Cependant, cela dépend aussi beaucoup de leur compatibilité avec la personne qu’ils aiment.

Lent et prudent

Un Taureau n’est pas verbalement expressif, surtout en ce qui concerne ses émotions. Ils peuvent être attirés par quelqu’un mais ne rien dire tant qu’ils ne sont pas sûrs que la personne répond à toutes ses qualifications. Ils peuvent souvent se déplacer si lentement et prudemment que la personne qui les intéresse perd tout intérêt et passe à autre chose.

Manque de spontanéité

Un Taureau veut que ses journées soient planifiées afin de savoir exactement ce qui va se passer. Ils font rarement quoi que ce soit sur l’impulsion du moment, n’aiment pas les changements de dernière minute, et quand quelque chose ne se passe pas comme prévu, ils ont tendance à avoir un peu peur. Quand il s’agit d’amour, cela peut être exaspérant pour un partenaire qui veut suivre le cours de la vie et vivre plus spontanément.

A lire aussi :  Conseils pour sortir avec un homme Balance

Nature paresseuse

Un Taureau peut être paresseux à moins d’être motivé à faire quelque chose. Lorsqu’ils sont motivés par un nouvel amour, il leur est facile de se lever et de partir, car l’amour leur donne l’énergie d’être créatifs et excitants. Cependant, après un certain temps, ils ont tendance à devenir paresseux, surtout s’ils vivent avec quelqu’un. Un Taureau peut devenir si statique qu’il devient ennuyeux pour son amant.

Matérialiste

Un Taureau peut être accro à l’argent et aux biens et faire passer sa soif de richesse et de choses matérielles avant son amant. Ils doivent se rappeler que tout l’argent du monde ne peut pas acheter le bonheur parce que ce type de comportement peut les marginaliser, faire en sorte que leur amoureux se sente sans importance et les chasser de la porte.

Auto-absorbé et rejetant

Un Taureau, ce sont des individus internes, et une fois que la floraison du nouvel amour est passée, ils peuvent être tellement égocentriques qu’ils ne parleront ni n’écouteront ce que leur amant dit. Ils peuvent également ignorer les pensées et les opinions de leur partenaire. Ce comportement peut nuire à l’estime de soi de leur partenaire et n’est pas de bon augure pour une relation heureuse.

Têtu et inflexible

Un Taureau veut toujours avoir sa propre voie et est collé à la fois à ses sièges et à ses opinions. Vous pourriez les regarder fixement ou crier au sommet de vos poumons, et un Taureau ne bougera pas d’un pouce. Une fois leur esprit réglé, ils croisent calmement les bras et s’enfoncent les talons. Si le Taureau ne faisait que parler, poser des questions, faire des compromis et négocier, cela rendrait une vie amoureuse plus heureuse.

Épaule froide et rage

Dites ou faites quelque chose qu’un Taureau n’aime pas ou n’approuve pas, et ils tourneront l’épaule froide et ne vous parleront tout simplement pas. S’ils sont trahis de quelque manière que ce soit ou blessés à plusieurs reprises, un partenaire ressentira leur rage. Un Taureau en colère peut être méchant, rétentif et pas prompt à oublier ou à pardonner. Heureusement, cela n’arrive pas souvent, car tout ce qu’un amoureux peut faire est de s’excuser, de promettre de ne plus recommencer et d’attendre qu’il se calme.

A lire aussi :  La planète dirigeante du Verseau et son importance

homme en colère criant à sa petite amie

Possessif, jaloux et contrôlant

Le Taureau est un type de personne « moi-mien ». Ils agissent souvent comme s’ils possédaient leur amant et deviennent autoritaires, contrôlants et possessifs. S’ils sentent que quelque chose ne va pas, la jalousie et la colère entrent en jeu. Si vous êtes dans une relation amoureuse avec un Taureau et qu’ils montrent ces faiblesses, vous devez aborder ces comportements le plus rapidement possible et accéder de manière réaliste si la relation doit continuer.

Je ne lâcherai pas

Une fois amoureux, un Taureau n’abandonnera pas si la relation échoue, il peut devenir obsédé par la reconquête de son amant. D’une manière ou d’une autre, un Taureau pense que s’ils n’abandonnent pas, leur amant leur reviendra. À vrai dire, cela peut être ennuyeux et ne fait qu’aggraver la rupture.

Taureau mâle et femelle

Ces défauts amoureux du Taureau sont partagés à la fois par l’homme et la femme, mais ils sont exprimés un peu différemment. Un homme Taureau est plus susceptible d’être dans le visage de son amant, tandis qu’une femme Taureau est plus subtile dans son expression.

Le signe astrologique du Taureau

La nature égocentrique, immobile, matérielle, soucieuse de la sécurité et recherchant le plaisir d’un Taureau se révèle dans les faiblesses de l’amour ci-dessus. Mais pour mieux comprendre la personnalité d’un Taureau et ses défauts en matière d’amour, il est utile de connaître un peu le signe astrologique du Taureau.

C’est un signe personnel

Les signes personnels sont Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer. Ces quatre signes sont associés aux besoins personnels, aux envies et aux activités. Ils engagent la vie et comprennent le monde à travers leurs propres actions et expériences.

C’est un signe fixe

Les signes fixes sont Taureau, Lion, Scorpion et Verseau. Les quatre signes fixes concernent la stabilisation, la concentration et la collecte.

A lire aussi :  Caractéristiques de Balance Men | MeilleurDesMondes

C’est un signe de terre

Les signes de terre sont le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Ces trois signes sont en harmonie avec leurs sens physiques ainsi qu’avec le monde matériel ici et maintenant.

Le Taureau est gouverné par Vénus

Vénus est la planète de l’amour qui gouverne à la fois le Taureau et la Balance. En tant que règle Taureau, elle est préoccupée par l’amour de soi et le plaisir d’elle-même.

Quand une personne se comporte comme un Taureau mais ne l’est pas

Les comportements ci-dessus ne s’appliquent pas seulement aux soleils du Taureau, ils s’appliquent à tous les individus dont les cartes natales contiennent au moins trois planètes significatives dans le Taureau. En particulier, les individus qui ont la Lune, Vénus ou Mars en Taureau ont le potentiel de se comporter de la manière décrite ci-dessus. Lorsque tout dans un thème natal entier est synthétisé, les individus sont souvent surpris de découvrir leur véritable signe astrologique.

Plus d'articles
Isn't love grand?
Compatibilité : Interprétation des horoscopes de l’amour du Sagittaire | MeilleurDesMondes