arrogant man
arrogant man

Le côté obscur de Leo

homme arrogant

Tout dans un Lion est grand, flashy, voyant et dramatique, y compris leur côté sombre. Quand les Léos sont bons, ils sont très, très bons, mais quand ils sont mauvais, ils sont horribles. Un Lion qui va du côté obscur peut être l’un des êtres humains les plus désagréables imaginables.

Lion sombre

Les Lions croient que le monde tourne autour d’eux seuls, et lorsqu’ils n’obtiennent pas le respect, l’attention, les éloges, les applaudissements et l’adulation des autres, leur estime de soi en souffre, leur côté sombre émerge et ils se transforment en une personne que personne ne veut. être en public ou en privé.

Arrogant, pompeux et patronnant

Un Lion peut agir comme s’il était meilleur que tout le monde. Ils peuvent être avec mépris arrogant, dédaigneusement pompeux et parler ou se comporter envers les autres d’une manière qui semble amicale, mais qui permet également aux autres de savoir qu’ils sont supérieurs.

Autoritaire et contrôle

Un Lion peut exiger le respect et s’attendre à ce que son entourage se comporte de manière servile. Ils peuvent interférer dans ce que font les autres, aboyer des ordres, intimider et s’attendre à l’obéissance sans poser de questions. Quand ils ne peuvent pas contrôler ceux qui les entourent, ils deviennent frustrés et lancent des crises de colère enflammées.

Auto-centré et égoïste

Un Lion peut être matérialiste, ne penser qu’à ses désirs et besoins et être totalement indifférent aux autres. Ils peuvent même aller jusqu’à mentir ou manipuler les autres pour obtenir ce qu’ils désirent.

Dogmatique et orgueilleux

Un Lion peut conserver une idée ou une croyance erronée par orgueil obstiné. Ils ont peu de capacité d’auto-réflexion et n’admettront jamais que quelqu’un d’autre pourrait avoir raison ou qu’ils ont fait une erreur.

Jaloux et compétitif

Les Léos veulent être les meilleurs, les plus brillants et les plus beaux, et quand quelqu’un les surpasse de quelque manière que ce soit, ils peuvent devenir jaloux et compétitifs. Un Lion jaloux et compétitif n’hésitera pas à utiliser la ruse, les mensonges et la ruse pour discréditer ceux qu’il considère comme un rival.

Ego, colère et vengeance

Un Lion a un ego extrêmement fragile, prend tout personnellement et peut devenir blessé et en colère au moindre signe de manque de respect. Lorsque cela se produit, ils perdent leur sang-froid, deviennent dramatiquement féroces et tentent métaphoriquement de tuer. Ils ne perdront pas de temps à se demander s’ils devraient se venger; ils ne réfléchiront qu’à la sorte de vengeance à prendre.

Sexuellement promiscuité

Les Léos ont un besoin intrinsèque d’être aimé. Lorsque leur besoin d’amour n’est pas satisfait, ils deviennent avides et enclins à rechercher une satisfaction immédiate. Leur grand besoin de se sentir aimé peut conduire un Lion à la promiscuité sexuelle dans une tentative d’obtenir l’amour dont il a besoin.

Lion non évolué

Un Lion non évolué et immature est comme un enfant trop exubérant qui jette des crises de colère, exige de l’attention à tout prix et croit qu’il est la seule chose de l’univers qui compte. Heureusement, il est rare qu’un Lion soit si immature et indiscipliné qu’il exprime tous ces traits plus sombres.

Leo évolué

Un Lion évolué et mature a l’intelligence nécessaire pour surmonter consciemment et activement son côté sombre et devenir la personne confiante, généreuse, amusante et tout autour, belle et brillante pour laquelle il est né.

Plus qu’un Lion

Chaque Lion est plus qu’un Lion. Ce qui est écrit ci-dessus est basé uniquement sur les traits et comportements génériques du Lion; il ne prend pas en compte l’intégralité de l’horoscope d’un Lion spécifique, qui peut révéler les planètes en signes et les aspects qui peuvent supprimer, voire annuler l’un de ces traits de caractère plus sombres du Lion.

Plus d'articles
Top proverbes : +20 meilleur citation philosophique (photos)