Embarrassed young woman

Le côté obscur du Sagittaire

Jeune femme embarrassée

Aussi insouciant, ouvert et amical qu’un Sagittaire soit, ils ont certains aspects négatifs de leur personnalité. Ils peuvent être des ennuis sans tact et bruyants, et lorsque leur esprit est en fuite, ce qui est généralement le cas, ils peuvent être ridiculement klutzy. S’il y a un Sagittaire dans votre vie, cela aide si vous avez le sens de l’humour et que vous n’êtes pas facilement offensé ou excité.

Gênant

Un Sagittaire peut être maladroit et maladroit, non seulement physiquement mais aussi socialement. Ils accordent souvent peu d’attention à ce qu’ils disent, à ce qu’ils disent, à ce qu’ils disent ou à qui les entoure. Ils trébuchent constamment sur des choses, y compris leur langue. En bref, ils ont tendance à perdre le contact avec le moment et ont un pied pris dans un seau et l’autre fermement logé dans leur bouche trop active.

Distrait

Distrait

Connu pour être distrait, la vie quotidienne d’un Sagittaire peut être une confusion totale. Leur espace personnel peut toujours être désordonné, et ils mettent rarement quelque chose où il peut être facilement trouvé. Puis, quand ils ont besoin de quelque chose, ils vont frénétiquement fouiller, hurler et se faire appeler des noms tout en faisant un désordre encore plus grand. Leur distraction signifie également qu’ils oublient les rendez-vous ou sont en retard, ce qui peut être frustrant et gênant pour les autres.

Bizarre

La nature sauvage d’un Sagittaire signifie souvent qu’il refuse de se conformer aux conventions sociales et aux attentes quotidiennes. Ils sont rebelles et originaux dans leur pensée et leur comportement, ce qui peut parfois les faire paraître un peu bizarres, comiques ou choquants pour des personnes plus convenables et conventionnelles.

A lire aussi :  Compatibilité : Le Bélier et la Balance sont-ils compatibles?

Sans tact

Être bouche bée et sans tact est un trait Sagittaire négatif majeur. La plupart des Sagittaires n’hésiteront pas à dire aux autres comment vivre leur vie et sont enclins à dire exactement ce qu’ils pensent sans se demander comment une autre personne pourrait le prendre. Ils peuvent également poser des questions curieuses, embarrassantes et parfois offensantes, et leur honnêteté flagrante peut être blessante et offensante pour les autres.

Difficile

Un Sagittaire peut être difficile à tout savoir qui n’écoutera pas la raison ou ne suivra les conseils de personne. Quand ils se lancent dans l’une de leurs tangentes tenaces « je sais tout » ou « je le ferai à ma façon », ils peuvent pontifier pendant des heures en livrant un discours intellectuel et prêcheur plein de diatribes et d’éloges, sans même remarquer que les yeux se sont vitrés.

Non fiable

Un autre trait négatif d’un Sagittaire est qu’il est enclin à être irresponsable et égocentrique, impulsif et impatient, et manquant d’autodiscipline. Ils sont également rapides à fuir des situations, des obligations ou des responsabilités désagréables et sont connus pour abandonner au milieu de ce qu’ils font si quelque chose de meilleur ou de plus amusant se présente. Tout cela conduit certaines personnes à les considérer comme non fiables.

Trempé court

Trempé court

L’aspect le plus négatif de la nature d’un Sagittaire est probablement qu’il est impétueux et colérique. Leur tempérament peut éclater même pour les choses les plus insignifiantes et quand c’est le cas, ils utilisent des mots pour attaquer et peuvent venir si vite et si fort qu’ils sont effrayants. Puis, aussi vite qu’ils se fâchent, ils s’en remettent.

Traiter avec un Sagittaire

Un Sagittaire est rarement malveillant, mais tout le monde ne peut pas faire face à sa nature explosive, insouciante et bouchée. Cependant, ceux qui peuvent se faire plaisir parce que, quelles que soient leurs qualités négatives, un ami ou un amant Sagittaire peut être la personne la plus amusante et la plus intéressante que vous ayez dans votre vie.

A lire aussi :  Ce que signifie le nœud nord en Sagittaire

Plus qu’un Sagittaire

Tous les Sagittaires ont le potentiel pour ce qui est écrit ci-dessus, mais il est important de se rappeler qu’en plus du Soleil, il y a la Lune, l’ascendant, de nombreuses planètes et d’autres points, ainsi que les 12 signes et 12 maisons horoscope d’un individu. Chacun de ceux-ci peut amplifier, atténuer ou même annuler les aspects négatifs de tout signe solaire. Pour être clair, un Sagittaire n’est jamais aussi simple que son signe solaire seul.