Frustrated Woman

L’impact de la saison du cancer et comment vous pouvez l’adopter

Femme frustrée

Apprenez-en davantage sur l’impact de la saison du cancer et découvrez comment vous pouvez l’adopter. Lorsque vous comprenez les énergies et les attributs de ce signe du zodiaque, vous pouvez profiter des avantages positifs et éviter tout effet négatif spécifique à votre signe du zodiaque.

Quand est la saison du cancer et comment l’accepter?

La saison du cancer commence le 21 juin et se poursuit jusqu’au 22 juillet. Le cancer est un signe cardinal qui signifie le début des plaisirs estivaux.

Solstice d’été et saison du cancer

Le cancer est généralement salué comme le signe du solstice d’été. Le solstice d’été tombe généralement le 21 juin ou le 22 juin, selon l’année. Parfois, cela tombe le 20 juin, mais en tant que dernier jour de la saison des Gémeaux, cette énergie du solstice entre directement dans la saison du cancer. Quel que soit le jour du solstice d’été, le Cancer reçoit un regain d’énergie et de puissance d’été.

21 juin Importance du solstice d’été

Lorsque le solstice d’été et le premier jour de la saison du cancer tombent le même jour, le 21 juin, attachez votre ceinture! Cette combinaison est un double coup dur pour vos émotions. Les profondeurs de vos émotions sont super chargées avec ce combo.

A lire aussi :  Constellation du Taureau | MeilleurDesMondes

Soleil brillant pour illuminer

La saison du cancer affecte non seulement votre état émotionnel, mais aussi votre moi psychique et vos énergies créatives. Les énergies du solstice d’été plongent plus profondément dans votre moi émotionnel, stimulant souvent un plus grand intérêt pour l’illumination spirituelle et la reconnexion avec la nature, en particulier l’élément eau grâce au Cancer.

Les gens se sont rassemblés à Stonehenge

Énergies spéciales pour le jour le plus long de l’année

En plus d’apporter des énergies supplémentaires à la saison du cancer, le solstice d’été est le jour le plus long de l’année. Cela seul est un motif de célébration depuis l’Antiquité. L’énergie du soleil est suffisamment puissante pour envoyer tout changement inspiré du Cancer aux niveaux ou royaumes les plus élevés.

Comment réagissent les signes du zodiaque du cancer

Vous pouvez imaginer que tout cet afflux d’énergie émotionnelle peut charger les signes du zodiaque Cancer avec des émotions puissantes. Les signes de cancer peuvent nécessiter une soupape de sécurité ou au moins un nouveau lieu pour canaliser toute cette énergie sur-chargée. Vous pouvez choisir de participer à divers rituels méditatifs et spirituels.

Faites un séjour spirituel

Certains cancéreux décident qu’un congé sabbatique spirituel ou un voyage vers des sites sacrés répond au besoin brûlant d’entrer en contact avec leur moi spirituel. Par exemple, de nombreuses personnes descendent à Stonehenge pour une célébration du solstice d’été. Il existe de nombreux cercles de pierres et lieux religieux à travers le monde que vous pouvez visiter, tels que des temples sacrés, des vortex d’énergie et des lieux dédiés aux séjours de l’âme.

Effets négatifs de la saison du cancer

Tout n’est pas délicat pendant la saison du cancer. Après tout, ce sont vos émotions qui sont soufflées hors de l’eau. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de sautes d’humeur avec cette saison. Selon votre signe du zodiaque, cela peut être un petit saut d’humeur ici et là ou une mélancolie sévère.

Capacités psychiques améliorées

Avec l’afflux des énergies de la saison du cancer, toutes les capacités psychiques que vous possédez sont améliorées. L’intuition est accrue et vos connexions avec un autre monde sont renforcées.

Accent sur la famille et la maison

Avec toute l’agitation des émotions, vos relations familiales sont mises à l’honneur. Il est temps de réparer toute relation brisée ou au moins de tendre la main et d’essayer de réconcilier ces liens émotionnels.

A lire aussi :  Compatibilité : Les hommes Scorpion aiment-ils être poursuivis?

La douceur du foyer

La saison du cancer met l’accent sur votre vie à la maison. Si les choses sont comme vous le souhaitez, le moment est venu d’apporter les changements nécessaires, de sorte que votre maison est une retraite qui vous nourrit, vous et votre famille.

Sois créatif!

Vous pouvez utiliser vos émotions fortes pendant la saison du cancer pour créer un art incroyable. Quel que soit le moyen que vous choisissez pour exprimer vos émotions à ce moment, ce sera une représentation authentique.

Cancer, lune et rêver grand

Le monde des rêves est une piscine aquatique de mystère et de mystique. Les énergies de la saison du cancer sont tout cela et plus encore.

La lune est la règle du cancer

La lune est la règle du Cancer, vous pouvez donc vous attendre à ce que les énergies de la lune soient plus fortes au cours de ce mois. Vous voulez considérer votre signe lunaire et son élément pour comprendre cette interaction. Par exemple, si votre lune est dans le signe du feu du Lion, vous pouvez vous attendre à ce que vos émotions débordent, ou à tout le moins, vous serez ému à plusieurs reprises au cours de la saison.

Règle lunaire du cancer

Comment les cycles lunaires affectent la saison du cancer

Vous devez faire attention aux cycles lunaires pendant la saison du cancer pour avoir une meilleure idée de l’influence de la lune sur votre signe, en particulier votre signe lunaire. La lune se connecte à vous à travers vos relations et votre maison, car le cancer est profondément en phase avec un foyer sûr et heureux.

Façons de faire face à la saison des émotions du cancer

En plus d’une redirection spirituelle de vos émotions, vous pouvez également faire face aux émotions cancéreuses en étant honnête avec vous-même. Cela nécessite d’examiner les émotions qui font surface et de trouver des réponses qui peuvent vous être cachées à d’autres moments de l’année.

A lire aussi :  Comment l'astrologie médicale est liée à la santé et au corps

Méditation et chakra du cœur

Vous pouvez vous concentrer sur la méditation pour ouvrir votre chakra du cœur et laisser l’énergie de la saison du cancer remplir votre chakra du cœur. En vous permettant de ressentir vos émotions et d’être ouvert à de nouvelles émotions, notamment un nouvel amour ou un nouvel ami, vous accueillez cette saison à bras ouverts.

La solitude est votre amie

Pour certains signes du zodiaque, la solitude n’est pas une préférence normale, mais pendant la saison du cancer, vous découvrirez peut-être que c’est votre meilleur ami. C’est par la contemplation silencieuse que vous pouvez commencer à comprendre votre moi intérieur qui est profondément connecté à votre moi émotionnel.

Comment la saison du cancer affecte les signes du zodiaque

En plus de considérer le placement de votre lune, vous pouvez également examiner le placement de vos planètes dans votre thème natal. Ceux-ci peuvent offrir une meilleure compréhension de la façon dont la saison du cancer vous affecte.

Cancer, Poissons et Scorpion

Le signe du cancer est le plus affecté par la saison du cancer, bien que les autres signes d’eau des Poissons et du Scorpion puissent affirmer qu’ils sont les plus affectés. Les signes d’eau se déplacent déjà dans la vie à partir de leurs centres émotionnels, donc tout ce que le cancer expérimente, les deux autres signes d’eau seront probablement tout aussi puissants.

Vierge, Taureau et Capricorne

Les signes de la Terre, la Vierge, le Taureau et le Capricorne trouvent la nature émotionnelle élevée de la saison du Cancer inconfortable car ils ont généralement du mal à exprimer leurs émotions intérieures. En fait, ces signes du zodiaque peuvent passer une grande partie de la saison du cancer à essayer de contenir leurs émotions. Il vaut mieux qu’ils laissent tout simplement sortir. Laissez les émotions déborder de leurs limites et murs stricts. Lorsque la marée retombera, ils auront une meilleure compréhension de leur moi intérieur.

Famille profitant de la plage

Bélier, Lion et Sagittaire

Les signes de feu, Bélier, Lion et Sagittaire, cuireont ou bouilliront la majeure partie de la saison du cancer. Ce n’est pas nécessairement toujours négatif car ces signes passionnés peuvent trouver que les soirées torrides sont un excellent moyen d’explorer ces émotions profondes. Cependant, ces signes de feu doivent faire attention aux émotions bouillonnantes qui peuvent signaler des émotions négatives profondes qui peuvent éclater de manière inattendue.

Gémeaux, Balance et Verseau

Les signes aériens, Gémeaux, Balance et Verseau, ne vont pas plonger trop profondément dans la piscine émotionnelle. Ils peuvent plonger un ou deux orteils dans la tourbière émotionnelle primordiale, mais il y a de fortes chances qu’ils se prélassent au bord de la piscine. Les signes aériens savent que les vents ont changé et au lieu d’être alourdis par tous ces sentiments, ils choisiront de profiter de la saison décontractée, principalement par curiosité.

Impact des énergies de la saison du cancer et comment vous pouvez l’adopter

Alors que la saison du cancer vous procure de fortes émotions, elle offre également un ralentissement de l’hyperactivité de la saison des Gémeaux. Ce répit et cette perspective intérieure seront nécessaires pour affronter la tempête de feu qu’apporte la saison du Lion.