Meilleurs et pires traits de personnalité pour tous les signes du zodiaque

Meilleurs et pires traits de personnalité pour tous les signes du zodiaque

Glyphes de signe astrologique

Chaque signe astrologique lègue une personne avec un éventail de bons et de mauvais traits. Cependant, quel que soit votre signe solaire, il est préférable d’accentuer le positif et d’éliminer le négatif. Alors, quels sont les traits les plus positifs et négatifs de chaque signe du zodiaque?

bélier

Un Bélier est né pour vivre la vie à sa manière. Les Ariens sont directs, physiques, naturellement affirmés et doués de l’enthousiasme, de la passion et du courage d’enfant nécessaires pour stimuler leur créativité.

  • À leur meilleur, ce sont des pionniers et des innovateurs qui ouvrent courageusement de nouveaux territoires.
  • Au pire, ils peuvent être immatures, enragés dans leur quête de ce qu’ils veulent, dominateurs et insensibles.

Taureau

Un Taureau est né pour trouver réconfort et satisfaction. Les Taureaux sont des individus réservés, débrouillards, travailleurs et de bonne humeur qui n’aiment pas le changement et n’aiment rien de mieux que le temps de s’arrêter et de sentir les roses.

  • Au mieux, ce sont des pacifistes qui vivent leur vie de manière à en tirer le plus grand plaisir et le plus grand bonheur.
  • Au pire, ils peuvent être incroyablement têtus, inflexibles et paresseux, avec un caractère vil.

Gémeaux

Un Gémeaux est né pour être un étudiant de la vie et pour divertir les points de vue des autres. Les Gémeaux sont des individus curieux, toujours en déplacement, en savent un peu sur beaucoup de choses et peuvent tenir une conversation sur une variété de sujets.

  • À leur meilleur, les Gémeaux sont ouverts, directs, amicaux, communicatifs et polyvalents.
  • Au pire, ils peuvent être superficiels, gazouillis, bavards et débuter rapidement un argument pour leur amusement.
A lire aussi :  Compatibilité : Femmes Gémeaux et Hommes Poissons

Gémeaux

Cancer

Un Cancer est né pour entrer en contact avec ses sentiments et pour apprendre à contrôler et à canaliser ses émotions de manière constructive. Les cancéreux sont des personnes bienveillantes qui recherchent des échanges sensibles de sentiments.

  • À leur meilleur, ils sont solidaires, empathiques et sont toujours là pour la famille et les amis.
  • Au pire, ils sont collants, maussades, méfiants et peu communicatifs.

Leo

Les Léos sont nés pour entrer en contact avec eux-mêmes en tant que peuple digne d’amour, de louange et d’admiration. Les Léos sont des individus «voyez-moi» qui recherchent les projecteurs.

  • À leur meilleur, ce sont des individus au cœur ouvert et magnanime, généreux envers les autres et prompts à les féliciter.
  • Au pire, ils peuvent être des fanfarons égocentriques, prétentieux et égoïstes.

Vierge

Une Vierge est née pour embrasser les détails et les particularités de la vie. Les Vierges sont des perfectionnistes, qui sont durs avec eux-mêmes et veulent que tout soit bien fait.

  • À leur meilleur, les Vierges sont des conseillers doux et sages, capables d’analyser et de décider de ce qui doit être fait.
  • Au pire, les Vierges peuvent être des microgestionnaires capricieux, qui se perdent rapidement dans les détails de toute situation et ne sont jamais satisfaits.

Balance

Une Balance est née pour accepter la perspective des autres. Les Librans sont des individus à la tête froide qui prospèrent grâce aux partenariats et s’efforcent de maintenir la paix et l’harmonie dans toutes leurs relations.

  • À leur meilleur, la Balance est diplomatique et peut écouter des points de vue différents avec beaucoup de patience.
  • Au pire, la Balance peut être inconstante, indécise et faire des promesses qu’elle ne tient jamais.

Signe astrologique de la Balance

Scorpion

Un Scorpion est né pour vivre une vie d’émotions extrêmes. Les scorpions sont généralement motivés par leurs passions, et lorsque les choses deviennent trop routinières, ils feront quelque chose pour attiser leur nature émotionnelle passionnée.

  • Au mieux, les Scorpions peuvent analyser en profondeur une personne ou une situation et établir des liens intuitifs.
  • Au pire, ils sont méfiants, craintifs et manipulateurs émotionnellement.
A lire aussi :  Signe solaire de la Balance en profondeur

Sagittaire

Un Sagittaire est né pour étudier les peuples et les cultures du monde afin de trouver des vérités personnelles et philosophiques. Les Sagittaires sont généralement agités et ont besoin de la liberté d’être, dire, penser, aller et faire ce qu’ils veulent.

  • À leur meilleur, ce sont des personnes amicales et ouvertes d’esprit qui s’intéressent à et peuvent converser avec n’importe qui.
  • Au pire, ils peuvent être bruyants, trop opiniâtres et peu disposés à laisser les autres parler.

Capricorne

Un Capricorne est né pour travailler dur, se frayer un chemin dans le monde et gagner le respect. Les Capricornes sont généralement ambitieux, indépendants et ingénieux.

  • À leur meilleur, ils ont la grâce sous pression et peuvent résoudre presque toutes les mauvaises situations.
  • Au pire, ils peuvent être froids, contrôlants et inaccessibles.

Verseau

Un Verseau est né pour travailler pour une cause et collaborer avec des groupes de personnes. Les Verseaux sont généralement des personnes intellectuelles amicales, de nature impersonnelle et tolérantes envers les autres.

  • À leur meilleur, les Verseaux sont des humanitaires qui travaillent pour aider les peuples du monde.
  • Dans leur pire état, les Verseaux peuvent être têtus « savoir tout ».

Poissons

Un Poissons est né pour embrasser sa créativité, sa liberté d’esprit et aller au-delà de ce qui est tangible. En règle générale, les Poissons sont des rêveurs et des caméléons qui peuvent entrer et sortir d’une grande variété de personnages.

  • À leur meilleur, ils sont gentils et gentils et ont une capacité incroyable à s’entendre avec tout le monde.
  • Au pire, ils peuvent être des évadés qui luttent contre la toxicomanie et l’alcoolisme.

Traits du zodiaque dans l’astrologie des signes du soleil

L’astrologie des signes solaires est une astrologie très simplifiée; Les horoscopes véritablement précis sont faits sur mesure, beaucoup plus impliqués et interprétés pour l’individu. Le plus souvent, les relations (aspects) du soleil dans un thème natal avec les autres planètes dans un horoscope peuvent atténuer le pire, accentuer le meilleur ou vice versa. Le soleil agit de concert avec tout l’horoscope. Le secret pour mettre l’accent sur le meilleur et éliminer le pire est de visiter un astrologue professionnel et de découvrir comment les nombreuses parties de «vous» interagissent.

A lire aussi :  Un homme Balance est-il enclin à tricher?