Beautiful Diamonds in a log outdoors
Beautiful Diamonds in a log outdoors

Noms et significations des pierres de naissance du Sagittaire

Beaux diamants dans un journal à l'extérieur

Les pierres de naissance du Sagittaire comprennent la topaze bleue, le béryl, la sodalite et la turquoise. La plupart sont des pierres précieuses (cristaux) bleues, semi-précieuses ou précieuses. Découvrez la signification de chacune de ces pierres de naissance et pourquoi elles servent de pierre précieuse au Sagittaire.

Couleur de la pierre de naissance du Sagittaire

La plupart des pierres de naissance du Sagittaire (topaze bleue, sodalite et turquoise) sont des nuances de bleu. Le béryl, qui est une catégorie de pierres précieuses qui comprend l’émeraude et l’aigue-marine, se décline dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Dans la guérison énergétique, le bleu est la couleur du chakra de la gorge, qui est le centre énergétique de la communication. Il n’est pas surprenant que plusieurs pierres bleues représentent le Sagittaire, puisque les Sagittaires sont des communicateurs francs qui peuvent parler si fréquemment et si vigoureusement, ils sont souvent connus pour mettre leur pied dans la bouche. La couleur bleue des pierres de naissance du Sagittaire représente également l’élément eau, qui peut apporter équilibre et harmonie à ce signe de feu fougueux.

Signification de la pierre de naissance de topaze bleue

La topaze se décline en quelques couleurs différentes, notamment claire, marron, orange, verte, rose et bleue, mais ce n’est que la topaze bleue qui sert de pierre de naissance du Sagittaire. La topaze bleue est un bleu ciel translucide. C’est une pierre de paix qui peut aider à apporter un sentiment de calme au porteur. Cela peut également aider à améliorer la confiance en soi, en particulier dans la communication, et à vous concentrer sur le chemin de votre vie. Pour Sagittairus, qui a tendance à mettre son pied dans sa bouche, la topaze bleue peut aider à améliorer la communication en l’amenant à faire une pause et à rassembler ses pensées avant de parler. Parce qu’il a une action si puissante sur le chakra de la gorge, le Sagittaire peut tirer le meilleur parti du port de la topaze bleue comme boucles d’oreilles ou comme pendentif court sur une chaîne de 18 pouces.

Bague en argent avec topaze sertie d'or sur ardoise

Signification de la pierre de naissance Sagittaire Sodalite

La sodalite est une pierre bleue opaque avec des bandes blanches, noires ou grises. Le bleu dans la pierre va du bleu moyen à une couleur bleu foncé semblable au lapis-lazuli. C’est une pierre précieuse abondante et abordable, ce qui en fait une excellente option pour les Sagittaires à petit budget. La sodalite est surtout connue pour son effet sur la pensée rationnelle, aidant le porteur à ralentir et à penser de manière plus critique et claire. Pour Sagittairus, qui peut souvent apparaître comme un peu volubile, c’est une pierre d’équilibrage parfaite pour aider à ralentir ce qui est généralement un esprit très occupé. Comme la topaze bleue, c’est aussi une pierre apaisante qui peut aider à apporter équilibre et harmonie à Sagittairus occupé et fougueux tout en aidant à calmer certaines de ces infâmes sautes d’humeur Sagittaire. Étant donné que la sodalite agit principalement sur le chakra de la gorge et du troisième œil, le port de boucles d’oreilles en sodalite est le moyen idéal pour le Sagittaire d’exploiter l’énergie de cette pierre apaisante.

Sodalite sous sa forme naturelle

Signification spirituelle de la turquoise comme pierre de naissance

La turquoise a une couleur bleu-vert chaude qui agit sur les chakras du cœur et de la gorge. C’est une pierre précieuse opaque avec des stries blanches, dorées, brunes ou noires qui la traversent. Une fois de plus, la communication est mise en évidence avec la turquoise comme pierre de naissance du Sagittaire. Avec la combinaison de l’énergie des chakras du cœur et de la gorge, cette pierre peut aider Sagittairus à communiquer de manière plus aimante, ce qui est un trait important à développer pour un signe du zodiaque connu pour ne pas vraiment avoir de filtre lorsqu’il parle. La turquoise apporte également équilibre, harmonie et tranquillité, ce qui est un trait hyperactif que Sag a besoin d’aide pour se cultiver. Parce qu’il agit à la fois sur le chakra du cœur et de la gorge, le Sagittaire peut le porter comme un pendentif plus long pour qu’il tombe entre le cœur et la gorge, ou comme un bracelet ou une bague.

Bracelet pierres et cristaux

Signification de la pierre de naissance de Beryl

Le béryl n’est pas une seule pierre précieuse, mais plutôt une classe de minéraux silicatés contenant de l’aluminium et du béryllium. Certaines des pierres précieuses de cette classe sont des pierres précieuses et semi-précieuses bien connues nommées pour leur couleur, y compris les émeraudes et les aigues-marines. D’autres béryls comprennent l’héliodore jaune-vert, la goshenite vert clair à clair, la morganite rose ou claire, le maxixe bleu foncé et les béryls aux noms non spécifiques tels que le béryl rouge. Lorsqu’il est simplement répertorié comme «béryl», il se réfère généralement à la version incolore / claire de ce minéral transparent (goshenite, phénacite, morganite ou simplement «béryl»).

Diamants multicolores sur une table

Le béryl est un minéral calmant qui est censé ouvrir des canaux dans le corps du chakra de la couronne vers des conseils supérieurs. En tant que pierre de naissance du Sagittaire, elle peut aider à apporter un calme centré. De même, cela peut aider le chercheur de vérité Sagittaire à développer une connexion intuitive avec vos guides spirituels et votre moi supérieur. C’est aussi un équilibreur émotionnel qui apporte guérison et équilibre à tous les niveaux du corps, de l’esprit et de l’esprit. Portez du béryl comme boucles d’oreilles pour de meilleurs résultats.

Travailler avec les pierres de naissance du Sagittaire

Le moyen le plus simple de travailler avec tout type de cristal ou de pierre précieuse est de le porter. Cependant, si vous n’aimez pas les bijoux, vous pouvez également transporter votre pierre de naissance dans une poche, un sac à dos ou un sac à main ou la tenir dans vos mains pendant la méditation. Chacune de ces pierres peut apporter perspicacité, équilibre et guérison pour les Sagittaires.

Plus d'articles
Voir un enterrement dans un rêve par Ibn Sirin et Ibn Shaheen