Angry man

Pourquoi le Taureau est-il si méchant?

Homme faché

Les personnalités du Taureau sont des individus amicaux, doux, tolérants et patients jusqu’à ce qu’ils ne le soient pas. Leur méchanceté vient de leur nature têtue, volontaire, énergique et soucieuse de la sécurité. Lorsque ces traits naturels sont poussés à l’extrême, un Taureau entêté peut devenir terriblement méchant et en colère.

Vous pourriez être amoureux d’un Taureau et vous demander comment faire face au côté têtu du taureau, dirons-nous? Ou peut-être que vous êtes amoureux, mais que vous essayez d’aider votre Taureau à ressentir des sentiments pour vous aussi? Quoi qu’il en soit, vous devriez lire cet article détaillé sur le tempérament taurien, puis vous procurer une copie du livre électronique de MeilleurDesMondes intitulé « Grabbing the Bull ». Tout est question d’amour avec le Taureau – allumer l’étincelle et faire durer l’amour pour toujours.

Taureau moyen

Chaque signe a de bons et de mauvais traits. Cependant, lorsqu’un Taureau visite le côté le plus sombre de sa nature, cela peut être horrible.

Dogmatique

Lorsqu’un Taureau vous dit quelque chose ou comment faire quelque chose, il sait qu’il a raison et ne supporte pas d’être contredit. Ils ne débattront pas des avantages et des inconvénients; ils se disputeront obstinément, essaieront de dominer la conversation et diront des mots cruels et rabaissants à quiconque osera leur tenir tête.

Belligérant

Un Taureau peut être un intimidateur antagoniste qui lui piétine toujours les pieds et se gâte pour un combat ou une querelle avec quiconque croise son chemin. Que ce soit pour obtenir quelque chose qu’ils veulent, pour se venger ou pour provoquer le chaos, c’est un intimidateur que vous ne voulez pas croiser.

A lire aussi :  Cristaux pour les Gémeaux: équilibre et puissance

Dictatorial

Un Taureau peut être contrôlant, tyrannique, dominateur et autoritaire en imposant sa volonté aux autres. Ils seront imperméables à ce qu’une autre personne pourrait vouloir et ne prendront pas non pour réponse. Ils sont également enclins à piétiner et à crier ou à pleurnicher jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur chemin. Ensuite, si quelque chose ne va pas, ils le blâmeront avec colère, sauf eux-mêmes.

Possessif

En raison de leur besoin de sécurité matérielle, un Taureau peut devenir trop gourmand et avare. Ils peuvent être particulièrement méchants quand il s’agit de quelqu’un qui joue avec son argent ou des choses, ou qui flirte avec son amant ou son compagnon.

Colère du Taureau

Un Taureau n’est pas prompt à se mettre en colère, mais il a un caractère vil, et si vous le mettez en colère, il peut être effrayant et cruel. Ils deviennent souvent silencieux et froids, gardent leur colère pour eux-mêmes, tiennent un compte des torts perçus et agissent comme si tout allait bien, puis soudainement, apparemment pour rien, explosent de rage.

En colère, un Taureau:

  • Peut être menaçant et dire et faire les choses sont méchantes et blessantes.
  • Peut cracher sa colère, sa négativité ou ses jugements sur tous ceux qui sont à proximité.

Passif agressif

Femme agressive passive

Il y a un autre côté à la colère du Taureau, et c’est peut-être le plus brutal. Un Taureau est parfaitement capable de rester calme, de se taire, de tourner l’épaule froide et d’attendre son heure. Ensuite, plutôt que d’une méchanceté flagrante, ils auront recours à toutes sortes d’attaques passives-agressives. C’est plus vrai des femmes Taureau que des hommes Taureau. L’agression silencieuse, subtile et passive d’une femme Taureau peut ressembler à une brutalité assourdissante et mordante envers la personne qui est prise au dépourvu et n’a aucune défense.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité Balance et Cancer | MeilleurDesMondes

Rétentif, impitoyable et vengeur

Lorsqu’il est blessé au-delà de sa tolérance, un Taureau est impitoyable, rétentif et vengeur. Ce sont des individus lents et méthodiques, de sorte que les représailles peuvent être calmes et subtiles, s’éterniser avec le temps ou prendre du temps, cependant, une fois qu’un Taureau décide qu’une personne devrait souffrir, il est peu probable qu’il change d’avis, et ils peuvent être décidément méchants lorsqu’ils se vengent.

Traiter avec un Taureau moyen

Traiter avec un Taureau moyen est facile; ne plaisantez pas avec eux, et ils ne vous dérangeront pas. La meilleure chose à faire lorsqu’un Taureau devient méchant, cruel et en colère est de garder vos distances, de garder votre sang-froid, d’éviter de leur tenir tête et d’espérer qu’ils s’en remettront bientôt.

Générique Taureau

Veuillez garder à l’esprit que ce qui est écrit ci-dessus est basé sur les comportements génériques des signes solaires du Taureau. Les autres planètes et emplacements dans tout l’horoscope d’un individu Taureau peuvent améliorer, supprimer et même annuler ces comportements méchants. Même ainsi, chaque Taureau a le potentiel d’être un peu méchant et méchant lorsqu’il est en colère.