symbols of Libra

Qu’est-ce que le symbole du zodiaque Balance et sa signification?

symboles de la Balance

La Balance, gouvernée par Vénus, est le septième signe du zodiaque. La Balance est le signe de la justice, de l’équilibre, de l’harmonie et de la capacité humaine à se connecter avec les autres. Le symbole de la Balance est la balance. Son glyphe représente le soleil couchant ou levant.

Échelles d’équilibre de la Balance

Le Soleil entre en Balance à l’équinoxe d’automne dans l’hémisphère nord et à l’équinoxe de printemps dans l’hémisphère sud. Les balances de la Balance représentent les balances sur lesquelles la nuit et le jour ont été pesés. Le jour où le Soleil entre en Balance, le jour et la nuit sont presque parfaitement équilibrés.

L’histoire des échelles de la Balance

L’histoire des échelles de la Balance commence avec les Babyloniens qui ont vu les échelles de la constellation de la Balance et les ont associées au jugement des vivants et des morts. Pour les anciens Egyptiens, ils étaient le jugement final. Mais les anciens Grecs voyaient les écailles comme les «griffes» tendues de la constellation du Scorpion. Ce n’est qu’à l’âge d’or de Rome (Pax Romana, ou paix romaine) qui a commencé en 27 avant notre ère que la balance est devenue le symbole de la justice, de l’harmonie et de l’équilibre.

constellation Balance les écailles

Les écailles et les traits de la Balance

Les échelles d’équilibre illustrent les traits de personnalité de la Balance. Métaphoriquement, les échelles d’équilibre résument l’état d’esprit de la Balance et comment elles ont tendance à traverser la vie. La Balance est le signe de l’Air Cardinal Social qui représente l’observation, la contemplation, la conversation, la relation et la pesée active d’une chose ou d’une personne par rapport à une autre. Les Balance réfléchissent et réfléchissent, puis réfléchissent à nouveau avant d’agir. Positivement, la Balance est connue pour adopter une approche réfléchie et attentionnée des questions ou des problèmes et elle s’efforce d’être juste, collaborative et équilibrée en toutes choses. Les échelles captent ce désir. Cependant, négativement, les écailles de la Balance sont suspendues et peuvent se balancer et se balancer, indiquant qu’il y a une indécision inhérente à la Balance.

A lire aussi :  Meilleures carrières et idées d'affaires en Bélier

Glyphe de la Balance

Bien que le glyphe astrologique de la Balance ressemble à un signe égal avec une bosse, il est également considéré comme le soleil se levant ou se couchant à l’horizon. Cela a du sens car le Soleil entre en Balance à l’équinoxe d’automne dans l’hémisphère nord et à l’équinoxe de printemps dans l’hémisphère sud. Ainsi, la Balance est à mi-chemin du cycle saisonnier. C’est à ce moment que le Soleil traverse l’équateur céleste et qu’il y a un équilibre entre le jour et la nuit.

Le soleil couchant et levant

En tant que soleil couchant, le glyphe de la Balance représente la promesse de mort de l’automne. En tant que soleil levant, il symbolise l’engagement de Springs pour la renaissance. Bien sûr, cela ressemble beaucoup au Scorpion et c’est probablement pourquoi les Grecs ont vu la balance comme les griffes de la Constellation du Scorpion.

astrologue dessine le signe du zodiaque Balance

Autres symboles liés à la Balance

La Balance est le seul signe du zodiaque qui n’est pas symbolisé par un humain ou un animal. Pourtant, il existe des formes humaines et des animaux qui seraient liés à la Balance.

Dame Justice

Lady Justice, une femme aux yeux bandés portant une épée et une balance, est considérée comme un symbole de la Balance. Le bandeau représente le besoin de la Balance d’être impartiale et objective, ainsi que l’idée que la justice doit être appliquée de manière égale. L’épée révèle que le jugement d’une Balance peut être rapide, définitif et n’est pas toujours indolore.

sculpture de Themis

La colombe blanche

La colombe blanche se distingue par sa docilité et son élégance et a toujours symbolisé la paix. Les Librans sont très éloquents, diplomatiques et aspirent à des résolutions pacifiques.

Colombe blanche volant

Le cygne

Le cygne est un symbole de beauté, de grâce, d’amour et d’élégance, mais symbolise également l’équilibre. Tous ces éléments sont des traits communs à une Balance.

A lire aussi :  Compatibilité : Comment savoir si une femme Sagittaire vous aime?

Deux cygnes romantiques

Le cerf

Le cerf est un symbole d’agilité, de douceur, d’innocence et de sérénité. Comme les cerfs, les Balance se déplacent et ont un certain type de douceur et d’innocence qui les fait aimer aux autres.

Cerf reposant sur un champ herbeux

La fonction de la Balance dans un horoscope

La fonction de la Balance dans un horoscope est de créer l’harmonie dans les relations et l’équilibre dans tous les domaines de la vie. Une Balance fait cela en négociant et en négociant des solutions. Cependant, même si vous n’avez pas de planètes en Balance, vous avez toujours la Balance dans votre thème natal. La maison avec la Balance à l’aube est le domaine de la vie où vous vous efforcerez d’être juste et équitable. C’est aussi là que vous devez viser l’équilibre et l’équilibre.