Monkey and Chinese character

Signe du zodiaque chinois du singe

Singe et caractère chinois
12 signes du zodiaque chinois

Le singe signe du zodiaque chinois est le neuvième signe des 12 signes du zodiaque animal. Ce n’est pas seulement un choix aléatoire que le singe animal et le singe du zodiaque partagent les mêmes traits.

Singe de signe du zodiaque chinois

Voici quelques-unes des plages de dates de naissance pour le singe du signe du zodiaque chinois, y compris l’élément qui s’applique en fonction de la date de naissance.

  • Singe en métal: 20 février 1920 à février 1921 ou 16 février 1980 au 4 février 1981
  • Singe d’eau: Du 6 février 1932 au 25 janvier 1933 ou du 4 février 1992 au 22 janvier 1993
  • Singe des bois: 25 janvier 1944 au 12 février 1945 ou 22 janvier 2004 au 8 février 2005
  • Singe de feu: Du 12 février 1956 au 30 janvier 1957 ou du 8 février 2016 au 27 janvier 2017
  • Singe de terre: 30 janvier 1968 au 16 février 1969

Profil de singe

Le singe est une âme ludique qui aime divertir les foules. Parmi ses nombreuses compétences, plusieurs compétences sociales peuvent l’aider à réussir dans la vie. La première compétence de cet ensemble est la capacité de charmer n’importe qui pour qu’il accepte presque n’importe quoi. Lorsque cet art de la persuasion est combiné à l’esprit naturel du singe, il devient rapidement la vie de tout événement social.

Pas tout le plaisir et les jeux

Bien que les singes apprécient une bonne blague ou une bonne fête, ils peuvent aussi être assez sérieux lorsque l’occasion se présente, par exemple lors d’un accord commercial important. Ils ont également tendance à aimer le sport car ces activités leur permettent d’exercer leur nature compétitive innée. Les adversaires du singe sont familiers avec sa volonté incessante de réussir, alors que ses amis pourraient ne jamais voir ce côté de lui.

A lire aussi :  Compatibilité : Relations Taureau et Scorpion | MeilleurDesMondes

Analytique

Le singe est un planificateur qui passe beaucoup de temps à évaluer mentalement sa situation et les circonstances soudaines dans lesquelles il se trouve. Il a l’étonnante capacité d’évaluer les personnes qu’il vient de rencontrer et le fait avec une précision étonnante. Ce don lui permet d’exceller dans les affaires et dans d’autres situations où il doit déjouer ses concurrents.

Joueur né naturel

Le singe est un preneur de risque du premier degré. Rien ne lui fait peur. En fait, plus les enjeux sont importants, plus il est excité de faire le pari. Cependant, il n’est pas un joueur imprudent. Grâce à son esprit analytique, il pèse clairement les chances et équilibre le résultat de sorte que tout pari qu’il fait est certain de jouer en sa faveur.

Romantique au coeur

Il est vrai qu’en matière d’amour, le singe a souvent la tête dans les nuages ​​et ne voit que ce qu’il veut voir chez sa bien-aimée. Il vinera et dînera son amant et profitera de sorties sociales telles que des fêtes et des événements riches en culture tels que le théâtre, des spectacles d’art et des symphonies. Il peut allumer un sou et s’amuser tout autant à un concert de rock. Ses goûts sont larges et variés. Bien qu’il puisse divertir son amant pendant des heures, son bien-aimé peut avoir du mal à le divertir. Ce n’est pas la faute de son amant; c’est juste un acte difficile à suivre. Il est aussi un peu flirteur, et la plupart des amoureux ne seront pas très compréhensifs lorsqu’il déclare que tout est amusant. Il doit tenir compte des sentiments de son amant avant de faire quelque chose d’insouciant qui pourrait ruiner la relation.

Le singe peut faire un bon conjoint et dévoué, mais la personne à qui il s’engage doit être son égal. Si ce partenaire peut faire certaines choses mieux qu’il ne le peut, le singe restera plus intéressé par la relation.

A lire aussi :  Compatibilité : Femme Cancer et Homme Vierge

Monkeyshine

C’est vrai, on sait que le singe crée un petit drame quand il s’ennuie. C’est juste sa nature. C’est comme un poisson qui a besoin d’eau pour nager. S’il n’a pas assez d’excitation dans sa vie, il la trouvera. Le mot chinois pour singe est Hou, ce qui signifie imagination, et ce signe regorge de talents créatifs. Le vrai défi auquel le singe doit faire face est de trouver suffisamment de nouveaux projets pour le garder occupé. L’ennui peut être une menace sans fin, et c’est sa peur de manquer de nouvelles choses à essayer qui le pousse à la prochaine aventure.

Les éléments jouent un rôle important

Dans la culture chinoise, il y a cinq éléments majeurs qui régissent également les signes du zodiaque ainsi que la philosophie du feng shui. Voici comment l’élément associé à la date de naissance de chaque singe l’affecte.

  • L’eau: C’est l’élément sensible. L’eau rend ces singes vulnérables à ce que les autres disent et font. Ils prennent tout très personnellement; ils souffrent de ce qu’ils ont dit et craignent que quelqu’un ne l’ait mal pris. Tant qu’ils ne laissent pas les agendas des autres les faire dérailler, ils peuvent aller loin dans la carrière qu’ils ont choisie.
  • Bois: Un singe des bois est robuste comme un arbre. C’est une personne pratique qui comprend le fonctionnement des systèmes sociaux et commerciaux. Il a d’excellentes compétences en communication et est attiré par les carrières où il canalise l’information, comme un enseignant ou un journaliste.
  • Feu: L’élément feu attise la détermination du singe et lui donne une grande endurance pour endurer les défis auxquels il est confronté afin d’atteindre son objectif. Il est très axé sur la carrière. Malheureusement, le feu peut aussi le rendre trop passionné et peu fiable en tant qu’amant fidèle.
  • Métal: Le singe de métal est un acteur naturel et a une manière douce de lui qui est très convaincante. Il a du respect pour ceux qui l’ont précédé, mais il préfère faire les choses à sa manière. Il est fidèle à ceux qui le traitent bien et il répond favorablement aux éloges. En fait, il aime les projecteurs et être le centre d’attention.
  • Terre: Cet élément apporte de la stabilité au signe du singe en le dotant d’une nature plus calme. Cela ne veut pas dire qu’il soit docile, mais il est plus fiable que les singes des autres éléments. Il s’enracine et prospère dans le bon environnement. Son ego n’est pas aussi grand parce qu’il est ancré, littéralement.
A lire aussi :  10 qualités qui attirent un homme Gémeaux

De toute évidence, l’élément associé au singe du signe du zodiaque chinois peut améliorer ou nuire aux traits naturels de ce signe.