Les signes de la Terre Taureau, Vierge et Capricorne sont les constructeurs du zodiaque. Un thème natal qui est lourd dans l’élément Terre indique un individu qui est en harmonie avec ses sens physiques et le monde matériel ici et maintenant.
Sommaire
Les traits et caractéristiques des signes de terre
Les signes de la Terre sont pragmatiques, pragmatiques et axés sur le monde matériel. Ce sont les signes de la Terre qui vous ancrent et vous permettent de rester calme et centré au milieu des rebondissements de la vie. La Terre est associée aux signes du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.
Traits positifs des signes de terre
Les signes de la Terre veulent réussir dans le monde matériel, et leurs traits positifs leur permettent de réussir.
- Axé sur les objectifs
- Authentique
- Productif
- Pragmatique
- Sûr
- Déterminé
- Sensible
- Calme
Traits négatifs des signes de la terre
Négativement, les signes de la Terre peuvent être rigides et suivre un ensemble de règles strictes, ce qui peut entraîner des traits négatifs.
- Têtu
- Matérialiste
- Froid et calculateur
- Dure et trop exigeante
- Jugemental et critique
- Structuré et régiment
- Avarice et arrachement d’argent
Ce dont les signes de la Terre ont besoin
Les signes de la Terre veulent être accomplis, productifs et réussis, mais tout travail et aucun jeu ne peuvent les conduire à être ennuyeux, tristes ou déprimés à moins qu’ils ne prennent le temps de se détendre et de profiter des plaisirs simples de la vie. Ce dont les signes de la Terre ont le plus besoin, c’est d’équilibrer leur travail acharné et leur effort d’imagination, de soleil, de jeu et de rire.
Signes de terre et compatibilité
Les éléments sont essentiels à la compatibilité des relations. Lorsque deux signes ont un échange mutuellement harmonieux d’énergie élémentaire, cela indique qu’il y a une expérience de satisfaction, de vitalisation et d’exhaustivité dans le couplage. Les signes du zodiaque qui sont les signes de la Terre les plus harmonieux sont les autres signes de la Terre et les signes de l’Eau, le Cancer, le Scorpion et les Poissons.
Terre et eau
Peut-être que le meilleur match pour une personne terrestre est un partenaire aqueux qui donne de l’amour purement et sans condition. Cela va à l’encontre des préoccupations plus pratiques de la Terre. Cependant, cette différence est précisément la raison pour laquelle un partenariat Terre / Eau est si beau. La personne terrestre est stable, prévisible, ancrée, structurée, ordonnée et délibérée, tandis que la personne aquatique est émotionnelle, transparente, flexible et réfléchie. La terre guide l’écoulement de l’eau tandis que l’eau nourrit la terre. Ils tiennent chacun la pièce manquante de l’autre. C’est un couple qui peut former un lien profondément épanouissant, aimant et durable.
Terre et terre
Deux signes de terre créent ensemble un équilibre parfait entre sensible et sensuel. Chacun fait ressortir le meilleur de l’autre. Bien que leur relation puisse être lente à se développer, peu à peu la prudence et le conservatisme cèdent, la terre bouge et les aspects célestes de leur relation terrestre sont révélés. Le seul problème avec ce couplage est qu’ils peuvent tous deux accorder plus d’attention à leur travail qu’ils ne le font l’un à l’autre.
Terre et air
Les signes Terre et Air peuvent bien s’entendre parce que le partenaire Air peut élever son partenaire terrestre et lui montrer ce que de nouvelles idées et imagination peuvent faire. Le partenaire de la Terre peut enseigner au partenaire Air l’importance d’être pratique ainsi que la façon de transformer ses idées en réalité. Cependant, cette association nécessitera des compromis.
Terre et feu
Le partenaire des signes de feu peut inspirer son partenaire de la Terre à être plus aventureux, tandis qu’un partenaire du signe de la Terre peut encourager un partenaire du feu à être plus organisé, plus pratique et plus prudent. L’astuce pour faire fonctionner cette relation est de trouver un équilibre entre la stabilité dont la Terre a besoin et l’excitation dont le Feu a besoin.
Carrières chez Earth Sign
Les signes de la terre assument des devoirs et des obligations, élaborent un plan et prennent les mesures nécessaires pour réussir. En tant que travailleurs, ils sont efficaces, organisés, réalistes, patients, auto-disciplinés, productifs, persistants et fiables. Ils sont les meilleurs dans les carrières avec une structure organisationnelle et où ils peuvent avoir un sentiment d’accomplissement pratique.
Comment les signes de la terre diffèrent
Le Capricorne, le Taureau et la Vierge sont regroupés dans l’élément Terre car ils partagent les mêmes traits et besoins terrestres. Cependant, ils ont trois modes de comportement différents. Ce sont les trois modalités, Cardinal, Fixed et Mutable, qui se séparent l’une de l’autre.
Les traits du Capricorne
Capricorne, le dixième signe du zodiaque est le signe cardinal de la Terre. Le Capricorne initie et a une détermination impersonnelle à faire avancer les choses. Ses traits principaux sont la maîtrise de soi, la prudence, la réserve et l’ambition. Le Capricorne est sage, patient, loyal et discipliné. Le symbole du Capricorne est la chèvre de mer. Son glyphe représente le sabot d’une chèvre de montagne et la queue d’un poisson.
Les traits du Taureau
Le Taureau, le deuxième signe du zodiaque, est le signe de la Terre Fixe. Le Taureau se stabilise et se concentre sur le «j’ai» personnel. Ses traits clés sont la possessivité, la rétention, la stabilité et l’appréciation des sensations physiques agréables. Le Taureau est artistique, stable et digne de confiance. Le symbole du Taureau est le taureau. Son glyphe représente une tête de taureau avec des cornes.
Les traits de la Vierge
La Vierge, le sixième signe du zodiaque, est le signe de la Terre Mutable. La Vierge recherche la perfection et avance quand le moment est venu. Ses traits principaux sont l’analyse, la discrimination, la serviabilité, l’humilité et le besoin de servir. La Vierge est méticuleuse, intelligente et modeste. Le symbole de la Vierge est la jeune fille ou la vierge. Son glyphe représente une jeune fille portant une tige de blé.
Les maisons de la terre
En astrologie, les maisons de la Terre sont les deuxième, sixième et dixième maisons astrologiques. Ces domaines de la vie ont à voir avec la prospérité et la survie dans le monde matériel. Les signes de la Terre sont les dirigeants naturels de ces maisons.
- Le Taureau dirige la deuxième maison des finances personnelles et des biens matériels
- La Vierge dirige la sixième maison de la santé, du bien-être, de l’organisation et des routines quotidiennes, qui comprend votre travail
- Le Capricorne règne sur la dixième maison des réalisations professionnelles, de l’image publique, du statut social et de l’héritage
La Terre est-elle votre élément dominant?
La plupart des thèmes de naissance ont une combinaison d’éléments, ce qui signifie que l’élément de votre signe solaire peut ou non être votre élément dominant. Bien sûr, tout individu avec son Soleil dans un signe terrestre est une question de praticité, mais l’astrologie est plus complexe que votre signe solaire uniquement. Par exemple, une personne avec un Soleil Capricorne peut être dominée par l’air, ce qui signifie que ses efforts dans le monde pourraient impliquer de parler à d’autres et d’exprimer ses idées de bon sens. La façon de déterminer votre élément dominant est de regarder l’ensemble de votre graphique. Astrotheme.com a un outil gratuit qui peut facilement déterminer votre élément dominant.