Pisces woman

Traits de femme Poissons, matchs romantiques et personnalité

Femme Poissons

Une femme Poissons est une créature complexe et rêveuse. Son empathie est toute-puissante, et cela fait d’elle la confidente la plus probable lorsqu’un ami ou même un étranger a un problème.

Traits de personnalité d’une femme Poissons

Les Poissons ressentent des choses que les autres ne peuvent jamais en raison de la profondeur de sa nature émotionnelle. Le poisson nage dans les eaux profondes et peu profondes. Ces eaux sont aussi infinies que ses émotions. Elle voit et ressent des choses qui passent sous la surface de la vie comme les mystères et les secrets qui échappent à de nombreux chercheurs. Cette capacité innée donne aux Poissons une perspective unique sur les événements de tous les jours, mais cela lui cause également de l’angoisse car si peu de gens comprennent sa perception approfondie de la vie. Il n’est pas étonnant que les autres sollicitent constamment ses conseils et ses conseils.

Les femelles Poissons sont sensuelles et rêveuses

Deux des traits les plus séduisants d’une femme Poissons sont sa sensualité et sa nature rêveuse. Tout ce qu’un homme a à faire est de la regarder dans les yeux, et il est instantanément perdu dans une mer de mystère et d’enchantement. Ses mouvements physiques imprègnent chaque geste de la grâce féminine et sont fluides comme si elle se déplaçait dans l’eau.

Les femmes Poissons sont dévouées aux relations

L’homme qui a la chance de gagner son cœur sera grandement récompensé par un amour profond et une dévotion éternelle. Son âme romantique le séduira, mais c’est sa volonté de donner tout ce qu’il faut pour préserver l’amour qui gagne son cœur. Elle est sincère et ne veut que ce qui est le mieux pour son amant, même si cela signifie se sacrifier pour s’assurer qu’il l’a. Sa nature sensible lui donne l’incroyable capacité de comprendre et de sympathiser avec les sentiments et les désirs de son amant.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité du zodiaque mère-enfant pour les mamans Gémeaux

Elle nage dans une mer émotionnelle

Les Poissons doivent se protéger de la surcharge empathique. Même s’il est naturel pour elle de ressentir si profondément, les Poissons ne peuvent contenir que tant d’émotions avant que cela ne la submerge. Si elle a de la chance, des parents sages l’ont aidée à faire face à sa nature émotionnelle tôt dans la vie. La méditation vient facilement aux Poissons, donc le yoga et d’autres pratiques qui intègrent l’union de tout son être la renforceront contre le flot de sentiments qu’elle doit affronter toute sa vie.

Les Poissons vivent la vie d’un sensible

Le chemin karmique d’un Poissons est parfois orageux car elle reçoit tellement d’informations émotionnelles des autres. Sa compassion pour leur sort peut la hanter et même la torturer si elle n’a pas entraîné son esprit à travailler à l’unisson avec son esprit et son corps. Son plus grand défi dans la vie est d’apprendre à gérer tant d’informations sensorielles. Si elle n’a pas maîtrisé les techniques utiles, son esprit rêveur peut chercher d’autres moyens de faire face. En fait, l’un des plus grands écueils pour les Poissons est de se tourner vers la drogue et l’alcool comme mécanismes d’adaptation.

Elle est humanitaire

Il n’est pas surprenant de trouver une femme Poissons dans une carrière de service humanitaire. Son besoin de tendre la main aux autres dans le besoin et la douleur la pousse vers des carrières où elle peut être utile. Il lui faudra peut-être un certain temps pour comprendre son chemin de vie car elle est la receveuse d’un monde de possibilités, mais elle finira par trouver sa place et exceller dans tout ce qu’elle entreprend. Même si son travail n’est pas de servir les autres directement, ses activités parascolaires le seront certainement. Son besoin d’aider les autres doit être exprimé.

A lire aussi :  Pierres de naissance cancéreuses pour créer un équilibre dans votre vie

Meilleurs matchs romantiques pour les femmes Poissons

Un Cancer ou un Scorpion est le meilleur match d’amour romantique pour une femme Poissons. Ces deux signes d’eau ont une meilleure compréhension de ses sautes d’humeur et de sa sensibilité. Un autre Poissons pourrait ne pas être un bon match puisque les défis auxquels les Poissons seront confrontés seront doublés. La relation peut être soit un grand match, soit un tragique. Les signes de la Terre Taureau, Vierge et Capricorne la complètent et lui fournissent un havre de paix à l’abri de certaines des influences qu’elle pourrait ne pas reconnaître qui épuisent son énergie et ses émotions. Les signes de terre sont d’excellents protecteurs du poisson et peuvent donner forme et structure à un environnement par ailleurs fluide.

Comprendre les caractéristiques d’une femme Poissons

Personne ne comprend parfaitement une femme Poissons. Vous n’avez qu’un aperçu de ce qu’elle veut que vous voyiez et cachez le reste à vos yeux curieux. Elle peut être bavarde un instant, puis silencieuse et retirée le lendemain. Lorsqu’elle est blessée, elle peut se retirer dans les profondeurs froides de sa douleur, mais sa nature indulgente la ramènera bientôt à elle-même. Les Poissons ne gardent pas rancune, même si elle le voulait, sa nature fluide défie un tel blocage de canaux vitaux pour son existence même.

Sa communication non verbale est importante

N’oubliez pas que sa sensibilité aux gestes et à toutes ces petites choses communiquées sans mots est plus importante pour elle que tout ce que vous pourriez dire. Vos actions sont ce qu’elle croira, pas vos paroles, alors faites attention à la façon dont vous la traitez. Si vous lui accordez de l’amour et du respect, que vous honorez ses sentiments et les nombreuses choses qu’elle fait pour vous, vous aurez une relation durable qui pourra résister à toutes les épreuves qui vous seront lancées.

A lire aussi :  Comportement du Scorpion en amour

Elle est vulnérable mais ingénieuse

À première vue, il peut sembler que les Poissons sont trop doux et féminins pour se débrouiller seuls, mais cette hypothèse est une illusion, tout comme le monde rêveur où elle s’échappe souvent. Les Poissons ont un puits profond de force, de résilience et de capacités personnelles. Les Poissons peuvent être ingénieux et sont certainement assez forts pour se tenir debout avec de l’aide. La seule chose dont elle a besoin, c’est la direction. Une fois qu’elle découvre son vrai chemin, les Poissons deviennent une force redoutable comme le saumon qui se bat pour nager en amont. Cette endurance et cette persévérance ne sont qu’une capacité surprenante d’une femme Poissons, souvent dissimulée sous sa douce façade.

Les Poissons sont le dernier signe du zodiaque

Les Poissons sont le douzième signe du zodiaque. Cela signifie qu’elle est montée à travers la roue du zodiaque d’une vie après l’autre et qu’elle a accumulé toutes les connaissances et expériences d’être chaque signe solaire. Elle comprend qu’elle fait partie de tout et que rien dans la vie n’est séparé. C’est pourquoi elle est si empathique et connectée à ses émotions et à celles de tout le monde autour d’elle. Les Poissons sont dans la dernière incarnation de la roue du zodiaque et ont même une teinte de poussière angélique sur ses cils.