woman with Scorpio symbol

Traits humoristiques du Scorpion et caractéristiques typiques du Scorpion

femme avec symbole Scorpion

En général, les caractéristiques humoristiques du Scorpion ne font pas partie des traits pour lesquels ce signe du zodiaque est noté. Le Scorpion sombre, maussade et indéfectiblement fidèle est souvent stéréotypé comme étant davantage une figure littéraire poétique que le type ludique. Cependant, chaque signe du zodiaque a le potentiel de présenter des qualités amusantes et légères. Le Scorpion n’est certainement pas différent, et l’énergie manifestée dans ce signe du zodiaque peut souvent être utilisée pour canaliser certains traits très humoristiques du Scorpion.

Traits humoristiques du Scorpion

Il n’est pas facile de trouver des traits particulièrement amusants si l’on considère les énergies qui composent la personnalité unique du Scorpion. La loyauté n’est pas vraiment comique, et la jalousie n’est guère un genou. Cependant, l’humour se présente sous de nombreuses formes.

Types d’humour

Certains humour est léger et burlesque, d’autres humour est grisant et sec, et une autre forme d’humour est ironique, sombre et sujette au sarcasme. Cette dernière forme d’humour est commune aux Scorpions car leur humour est généralement le produit de leurs observations ironiques.

Humour Scorpion

L’humour Scorpion est généralement conversationnel, mais certains Scorpions sont acerbes et spirituels tandis que d’autres sont acerbes et sombres, torrides et sarcastiques. Qu’un Scorpion soit spirituel ou torride, il y a toujours une barbe piquante de vérité ou de moquerie dans l’humour Scorpion.

Comédiens Scorpion

L’humour Scorpion a tendance à dériver en dehors du courant dominant, donc la meilleure façon de comprendre et d’apprécier le sens de l’humour d’un Scorpion est d’écouter les routines comiques de ces deux célèbres comédiens Scorpion.

Kathy Griffin

Kathy Griffin, une Scorpion née le 4 novembre 1960, est une comédienne primée aux Emmy Awards qui est connue pour son humour d’observation et ses déclarations controversées sur les célébrités, la religion et la sexualité. Kathy est en effet la reine des barbes épineuses du Scorpion.

A lire aussi :  Pourquoi les Poissons sont-ils moyens? | MeilleurDesMondes

Jonathan Winters

Jonathan Winters, un Scorpion né le 11 novembre 1925, est un humoriste primé qui avait un doux don pour le mimétisme et les usurpations d’identité. Son personnage le plus mémorable était la grand-mère grincheuse «Maude Frickert». Jonathan Winters était le roi de l’esprit acerbe.

Un sens acerbe de l’humour

Bien que les Scorpions soient nés hésitants à occuper le devant de la scène et préféreraient laisser les formes d’humour plus bruyantes et plus claquantes à d’autres personnalités du zodiaque, leur humour dépend beaucoup de l’environnement dans lequel ils ont été élevés.

Femme, rire, à, collègues

  • Un environnement qui prive un Scorpion d’activités amusantes peut produire un individu qui trouve peu d’amusant dans la vie.
  • Un environnement comique riche peut également déteindre sur le Scorpion moyen et créer une personne spirituelle et hilarante acerbe.

Parce que l’humour n’est qu’une expression de l’énergie et de l’intellect d’une personne, aucune énergie ou essence astrologique ne peut pleinement garantir un individu humoristique.

Caractéristiques typiques du Scorpion

Les scorpions sont introspectifs et ne sont généralement pas considérés comme la vie du parti. Au lieu de cela, ils s’assoient souvent et observent leur environnement, examinent le comportement des autres et recherchent une compagnie de qualité. Comme la plupart des signes d’eau, le Scorpion est un romantique enclin à la mélancolie. Lorsqu’ils trouvent un compagnon adéquat, cette personne devient leur objectif ultime dans la vie. Certains Scorpions peuvent transférer leur intensité des personnes vers des projets, ce qui les amène à exceller sur le lieu de travail ou dans tout autre domaine d’intérêt, y compris la comédie.

Déficiences du Scorpion

Les carences des Scorpions relèvent généralement de la jalousie, de l’obstination, de l’obsession et même de la cruauté ou de la manipulation – dont aucun n’est particulièrement amusant. Pourquoi de tels comportements sont-ils communs aux Scorpions? Les énergies opérant dans le signe du Scorpion sont à la fois horizontales et descendantes.

  • En tant que signe d’Eau, le Scorpion est adaptable horizontalement, émotionnel et orienté vers les sentiments.
  • La modalité du Scorpion est Fixe. L’énergie fixe est une énergie descendante qui sert à la fois à stabiliser et à favoriser la profondeur et l’introspection.
A lire aussi :  Critique du livre Signes solaires de Linda Goodman

Lorsque vous associez les énergies émotionnelles de l’Eau à la nature profonde et pénétrante de la modalité Fixe, vous créez un schéma psychologique intense, passionné et très introspectif. Combinez ces comportements avec certains facteurs environnementaux, et le résultat peut être un individu sage et bon enfant qui est très observateur. Alternativement, la version la plus négative peut survenir et produire une personne sujette à de fortes crises de couvée ainsi qu’à une nature silencieuse et obsessionnelle.

Trouver le sens de l’humour du Scorpion

Il est important de se rappeler qu’il n’y a pas de Scorpions complets. Le signe solaire Les Scorpions auront toujours plus que le Scorpion dans leur thème natal. Cependant, si vous recherchez un sens de l’humour dans un thème astrologique natal, vous rechercherez un filou Mercury bien placé en ce qui concerne jolly Jupiter. Bien sûr, si l’individu a un Soleil Scorpion, son sens de l’humour sera teinté du penchant du Scorpion pour l’observation. Ensuite, la question se pose également de savoir si le sens de l’humour de la personne est nourri. Par conséquent, il peut être très déroutant d’isoler exactement le type de traits humoristiques qu’un Scorpion pourrait avoir.