Surprised boy

Trouver votre véritable signe astrologique

Garçon surpris

Votre vrai signe du zodiaque est l’énergie dominante dans votre thème natal. Il colore tous vos comportements et révèle des thèmes récurrents dans votre vie et des caractéristiques qui sont des facteurs distinctifs dans votre nature. Cela peut être la même chose, ou cela peut vous choquer et vous surprendre, mais son énergie vous ajoute une autre couche. Il y a des façons amusantes de le découvrir, et il y a la façon dont les astrologues l’utilisent. Les deux sont facilement accessibles en ligne.

Les façons amusantes

Il existe plusieurs endroits amusants en ligne qui proposent des quiz totalement indépendants de la date de votre naissance et qui posent une série de questions, et vos réponses peuvent révéler votre «vrai» signe ou l’énergie sous-jacente qui dirige votre vie.

Des endroits amusants pour découvrir quel est votre signe réel:

Celles-ci sont certainement amusantes, mais découvrir astrologiquement votre vrai signe du zodiaque est encore mieux.

Trouver votre vrai signe du zodiaque astrologiquement

Astrodienst est l’un des sites d’astrologie les plus réussis sur Internet, et ils fournissent un outil qui peut être utilisé pour découvrir l’énergie dominante dans votre thème natal.

Ce qui suit est un guide étape par étape.

Étape 1: Saisie des données

Tout d’abord, allez sur la page de saisie des données d’Astrodienst et saisissez vos données de naissance. Dans ce guide étape par étape, Donald Trump est utilisé comme exemple.

Capture d'écran de la saisie de données depuis astro.com

Étape 2: Sélection du graphique

Une fois que vous avez entré vos données de naissance et cliquez sur Continuer, vous serez redirigé vers une page qui ressemble à ce qui est ci-dessous. Sur cette page, à côté de « Méthodes », cliquez sur l’onglet « Pullen / Astrolog » comme indiqué en surlignant.

A lire aussi :  Pierres de naissance Vierge pour vous autonomiser

Capture d'écran de la sélection de cartes étendues sur astro.com

Étape 3: Sélectionnez le type de graphique

À côté de «Type de graphique», ouvrez le menu déroulant et sélectionnez «Délimitation de graphique simple par Walter Pullen», comme indiqué ci-dessous. Cliquez ensuite sur le bouton bleu pour afficher tous les détails du graphique.

Capture d'écran de la sélection de cartes étendues sur astro.com

Étape 4: Trouver vos dominants

Il y a beaucoup d’informations intéressantes sur cette page, mais ne laissez pas ce que vous voyez ici vous submerger, faites simplement défiler les descriptions de vos emplacements et de vos points médians jusqu’à un peu en dessous de la moitié de la page, et vous trouverez un graphique qui ressemble à celui ci-dessous. Vous trouverez ici votre élément dominant (feu, terre, air ou eau) et votre modalité dominante (cardinal, fixe ou mutable).

Extrait de capture d'écran des détails du graphique sur astro.com

Dans cet exemple, l’élément dominant de Donald Trump est l’air et sa modalité dominante est cardinale. Le signe aérien cardinal du zodiaque est la Balance. La Balance est l’énergie sous-jacente prédominante dans le thème natal de Donald Trump. De son livre intitulé L’art du marché (faire des affaires avec les gens) à son comportement de tit-for-tat, à son penchant pour la gaufre et plus encore, de nombreux thèmes Libran prédominent dans sa vie.

Quel est votre vrai signe du zodiaque?

Chacun des douze signes du zodiaque est influencé par deux énergies sous-jacentes connues sous le nom d’éléments et de modalités. Ces deux facteurs déterminants forment la base de la définition de chaque signe astrologique. Une fois que vous avez déterminé votre élément dominant et votre modalité, vous pouvez trouver votre véritable signe dans la liste ci-dessous.

Signes par élément et modalité:

  • Le Bélier est le signe du feu cardinal
  • Le Taureau est le signe de la terre fixe
  • Les Gémeaux sont le signe de la terre mutable
  • Le cancer est le signe cardinal de l’eau
  • Leo est le signe du feu fixe
  • La Vierge est le signe de la terre mutable
  • La Balance est le signe aérien cardinal
  • Le Scorpion est le signe de l’eau fixe
  • Le Sagittaire est le signe du feu mutable
  • Le Capricorne est le signe de la terre cardinal
  • Le Verseau est le signe aérien fixe
  • Les Poissons sont le signe de l’eau mutable
A lire aussi :  L'expérience I Ching | MeilleurDesMondes

Quand les signes ne correspondent pas

Si vous avez suivi les instructions étape par étape et découvert votre élément dominant et votre modalité, pour trouver le signe astrologique qui sous-tend votre thème natal et que votre signe solaire ne correspond pas, prenez le temps de lire tout ce que vous pouvez à ce sujet. signe. Vous pourriez être surpris de voir à quel point votre vrai signe du zodiaque améliore ou complique votre vie.