Family in kitchen

Un homme cancéreux fait-il un bon mari?

Famille dans la cuisine

Si vous êtes une femme de carrière du 21e siècle qui souhaite également une maison et une famille, un homme Cancer est un bon choix. C’est un homme de famille qui aime les enfants et qui est attaché à l’idée d’être marié pour toujours. Cependant, c’est aussi un gars maussade et sensible qui a besoin de beaucoup d’attention câline, embrassante et délicate de sa femme pour se sentir heureux et en sécurité dans un mariage.

Cancer Hommes

Le cancer est le signe cardinal (actif) de l’eau (émotions) qui est gouverné par la Lune (mère). Un homme Cancer est une personne sensible, timide et émotionnelle, obsédée par la sécurité et qui ne fait pas facilement confiance. Son plus grand besoin dans la vie est de ressentir la sécurité de sa maison et de sa famille.

Ses atouts:

  • Empathique
  • Protecteur
  • Dévoué
  • Romantique
  • Sentimental

Ses faiblesses:

Vivre avec un mari cancéreux

Aucun homme ne peut être plus empathique, protecteur et véritablement dévoué à son partenaire qu’un mari Cancer. À son meilleur, il est profondément romantique et sentimental et chérira sa femme d’une manière qui forme la base d’un mariage aimant.

Sa plus grande joie dans la vie est d’offrir un environnement familial chaleureux et stimulant pour sa femme et ses enfants. C’est un type de M. Mom qui aime cuisiner et putter à la maison, et il n’a aucun problème à s’occuper des enfants. Mais c’est un gars pratique qui peut être un peu autoritaire lorsqu’il s’agit de prendre soin de la maison et de la famille. En fait, il est susceptible de croire que personne, pas même sa femme, ne peut le faire mieux que lui.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité du zodiaque mère et enfant pour les mamans Verseau

Bref, c’est un homme masculin avec un fort instinct maternel, mais un homme qui a aussi besoin d’être rassuré par une femme pour vraiment briller.

Pas toujours facile à vivre

Cependant, même avec toutes ses qualités maritales positives, un compagnon Cancer n’est pas un homme facile avec qui vivre. Il est souvent maussade, capricieux et peu communicatif. Il peut être pleurnichard, évasif et indirect lorsqu’il est interrogé; boudeur et crabe une minute et effusivement sentimental le lendemain.

Un homme Cancer a besoin d’une femme capable de lire et de comprendre son humeur. C’est aussi un homme qui aspire à être soigné et nourri, ce qui signifie que pour qu’il se sente heureux et en sécurité dans le mariage, sa femme doit lui accorder beaucoup d’attention et de compréhension.

Les hommes cancéreux et leur maman

Lorsque vous épousez un homme Cancer, vous épousez sa famille, en particulier sa mère. Bonne ou mauvaise, quelle que soit la relation d’un homme Cancer avec sa mère, elle sera importante pour sa femme. S’il a eu une merveilleuse relation avec sa mère, il veut une femme qui puisse remplir les chaussures de maman qui aimera aussi sa mère autant que lui. D’un autre côté, s’il a eu une relation difficile avec sa mère, il aura probablement besoin d’une quantité plus que moyenne de soins maternels de la part de sa femme pour compenser cette figure maternelle parfaite et nourrissante qu’il n’a jamais eue.

super-papa

Tout homme qui aime les enfants fait toujours un bon père. Un homme Cancer, qui aime ses enfants plus que la vie elle-même, est un papa extraordinaire. C’est un père qui est très fier de sa parentalité et ne veut pas rater un moment de la vie de ses enfants.

  • Ongles de pères peinture fille Il initiera régulièrement des traditions familiales significatives et des sorties familiales amusantes.
  • C’est un enseignant patient qui prendra le temps de donner à ses enfants des instructions sur la vie.
  • Il est généreux et exceptionnellement démonstratif en montrant son amour et son affection pour ses enfants.
  • C’est aussi un grand softie qui ne veut jamais que ses enfants se passent de quoi que ce soit
  • Il se mettra en quatre pour s’assurer qu’ils sont heureux.
A lire aussi :  Faiblesses du Taureau dans l'amour et les relations

D’un autre côté, il peut aussi aller un peu trop loin et devenir une « mère poule » surprotectrice et interférente. Un père Cancer se rapporte souvent mieux à ses enfants lorsqu’ils sont plus jeunes, plus démonstratifs et plus faciles à contrôler.

Fidélité

L’objectif principal d’un homme Cancer dans la vie est de trouver une personne avec qui il peut s’enraciner de façon permanente et fonder une famille. Ainsi, si ses besoins importants en matière de sécurité émotionnelle et domestique sont satisfaits, il s’éloignera rarement de la maison et de la famille. Une fois engagé dans le mariage, c’est un homme capable de supporter loyalement. Il réfléchira longuement et longuement avant de s’égarer ou de rompre son mariage, peu importe à quel point le mariage devient difficile.

Stabilité financière

L’homme Cancer a tendance à accumuler et à être très prudent avec son argent. Sa principale préoccupation est d’assurer la sécurité financière de sa famille et, par conséquent, il est susceptible d’être un peu serré lorsqu’il s’agit de questions financières.

C’est un homme qui gardera sa famille solide financièrement et hors de graves dettes et demandera à sa femme de consulter sa femme sur toutes les décisions financières importantes. L’homme Cancer n’est pas impulsif en matière de dépenses et veut que toutes les éventualités soient couvertes. Il fera de son mieux pour s’assurer que suffisamment d’argent est mis de côté pour les urgences financières et une retraite sûre.

La retraite: c’est une affaire de famille

Grand-père et petit-fils jouant

Pour un homme Cancer, la retraite ne signifie pas voyager, déménager dans une communauté de retraite amusante ou même dans une petite maison. Cela signifie rester dans la maison où ses enfants ont été élevés afin qu’il y ait suffisamment de place pour que les enfants et les petits-enfants puissent les visiter. Il veut un endroit que tout le clan peut appeler chez lui, où ils se sentent à l’aise et sont invités à rester aussi longtemps qu’ils le souhaitent.

A lire aussi :  Compatibilité : Horoscope romantique quotidien | MeilleurDesMondes

Le super papa est maintenant le super grand-père qui aime cuisiner, s’occuper de, jouer avec et guider ses petits-enfants.

Astrologie du signe du soleil

Il est toujours important de se rappeler que chacun est bien plus que son signe solaire. Chaque mari Cancer sera unique à sa manière. De plus, tout placement important dans le cancer peut faire ressortir l’aspect soignant, maternel chez un mari. Il y a aussi le signe ascendant, le signe de la Lune et les signes de Vénus et de Mars à prendre en compte. De même, certains signes Cancer Sun sont en conflit et contestés. Les signes solaires sont amusants et très pertinents, mais définir une personne uniquement par son signe solaire peut souvent être trompeur.

Mari et père du 21e siècle

Un homme Cancer est le mari et le père parfait du 21e siècle. C’est un homme masculin, un fanatique de baseball qui sait cuisiner, nettoyer la maison, brancher un lecteur DVD et donner des couches à un nouveau-né. Alors qu’un mari Cancer des générations précédentes aurait pu sembler briser les normes traditionnelles de la maison et de la famille, le moment du mari Cancer est maintenant venu. Un homme cancéreux quitterait volontiers son emploi et se glisserait dans le rôle traditionnel d’épouse-mère dans la famille si son épouse avait une carrière financièrement enrichissante.