Quand Pretty Little Liars reviendra sur Netflix ?

Les énigmes, les pièges et les histoires farfelues de A vous ont manqué ? Soyez sans crainte, vous devriez les retrouver prochainement. Le reboot de la série à succès Pretty Little Liars arrive bientôt sur vos écrans et cela devrait plaire aux fans de la petite ville de Rosewood et de ses habitants.

La bande-annonce du reboot horrifique de Pretty Little Liars

Pretty Little Liars, c’est le thriller dramatique qui a comblé nos soirées pendant des années, jusqu’à la saison finale en 2017. Et comme on en n’a jamais assez des petits mots et des pièges de A, la série HBO revient cet été 2022 avec un reboot. On aura donc le plaisir de retrouver Pretty Little Liars Original Sin pour trois épisodes le 28 juillet 2022, puis ensuite un épisode par semaine jusqu’au 18 août 2022. Et pour plonger les fans dans l’ambiance plus sombre de ce reboot, HBO a dévoilé un trailer d’un peu plus d’une minute ce mercredi 15 juin 2022.

Ce qu’on peut dire, c’est que A a l’air encore plus motivé et organisé que dans la série originale…

Qui se cache derrière à dans Pretty Little Liars ?

Cependant, après avoir déchainé ses foudres sur ses anciennes amies, elle leur a montré sa planque et commence à changer de camp en se faisant notamment accuser du meurtre de Wilden à la place de la mère d’Hannah… Ne crions pas victoire trop vite ! Mona souffre de troubles de la personnalité et elle peut donc à tout moment rechanger de camp et se positionner du côté de A pour de bon !

>> Toby Cavanaugh : 65%

Toby est l’adolescent un peu marginal de la série. Il entretenait également une relation avec sa demi-soeur Jenna. Seule Alison était au courant et le faisait chanter. Tout comme Mona, Toby faisait partie de la Team « A ». Depuis, il essaye de se racheter une conduite auprès de sa girlfriend Spencer mais certaines de ses attitudes restent suspectes…

>> Jenna : 55%

Jenna est la demi-soeur de Toby. Elle est notamment devenue aveugle suite à un dérapage de la part de la défunte. Un seul de ses souffles suffit à paniquer tout Rosewood mais dans les derniers épisodes, elle a été victime d’une tentative de noyade dans un lac.

Pourquoi Caleb a quitté Hanna dans Pretty Little Liars ?

Caleb part de Rosewood pour rejoindre sa mère biologique, il reviendra peu après car Hanna lui manquait.

Saison 3[]

Dans l’épisode 4, Caleb rompt avec Hanna parce qu’elle lui cache trop de choses.

Dans l’épisode 8, Caleb revient et Hanna et lui s’évitent.

Dans l’épisode 9, Caleb piège Hanna en lui envoyant un message signé « A ». Il comprend ainsi qu’un nouveau « A » persécute les filles. Caleb et Hanna se remettent ensemble.

Dans l’épisode 12, durant la bagarre au phare, Caleb est blessé d’une balle par Lyndon James.

Dans l’épisode 13, Hanna et Caleb se voient en cachette. Caleb, déguisé en fantôme de l’Opéra est également sur le train d’Halloween et retrouve Hanna. Plus tard, Hanna croit parler à Caleb, mais il s’agit en fait de Mona habillée du même costume que Caleb, elle porte le masque d’Alison. Hanna comprend que « A » n’est pas dupe, il sait qu’elle et Caleb sont de nouveau ensemble.

Saison 4[]

Dans l’épisode 14, Caleb rencontre Miranda et reste à Ravenwood car Hanna lui à demander de rester pour qui aide Miranda à retrouver son oncle.

Dans l’épisode 15, Caleb revient à RoseWood car Hanna lui manquait trop. Caleb dit à Hanna qu’il doit retourner à Ravenswood car il a des choses à régler. Caleb quitte Hanna et il refuse de lui dire pourquoi.

Quand Est-ce que Aria et Ezra vont se remettre ensemble ?

Il part pendant quelque temps à New York et Aria apprend qu’il est parti là-bas pour chercher un nouveau travail. Aria essaye alors de se remettre de sa rupture avec Ezra.

Noel Kahn, un garçon pour lequel Aria avait le béguin à l’époque où Alison était toujours en vie, lui demande de sortir avec lui. Après avoir refusé en premier, elle accepte de sortir avec lui. Mais quand Ezra revient à Rosewood, elle se rend compte qu’elle l’aime toujours et qu’elle n’aime pas Noel. Ezra et Aria se remettent alors ensemble. Lors de la fête d’anniversaire de Mona, Aria et Ezra sont surpris par Hanna en train de s’embrasser dans la voiture.

Maintenant que ses amies sont au courant pour sa relation avec Ezra, elles pensent toutes que Noel Kahn est « A » car Hanna l’a vu taguer « Je vous vois » à l’arrière de la voiture dans laquelle Ezra et Aria s’embrassaient. Lors de cette fête, Spencer et Emily ont trouvé dans la forêt un arbre où il y avait d’inscrit : Alison + Ian mais quand elles veulent le montrer à Aria et Hanna, quelqu’un a coupé l’arbre. Les quatre amies apprennent ensuite que la sœur aînée de Spencer, Melissa, vient de se fiancer à Ian. Lui faisant confiance, Aria révèle tout à Ezra à propos de l’affaire « Jenna Marshall ». Aria apprend qu’Ezra a déjà été fiancé et que c’est son ex-fiancée qui a rompu leurs fiançailles. Byron offre un travail à Ezra à l’université Hollis, et ce dernier accepte réalisant qu’il pourra alors vivre une histoire d’amour normale avec Aria, maintenant qu’il ne sera plus son professeur. Aria découvre que son ex-fiancée, Jackie Molina, travaille également à Hollis et qu’Ezra le savait mais qu’il ne lui a rien dit.

A lire aussi :  C'est quoi une fille BDH ?

Grâce à une clé, les filles découvrent une série de vidéos filmées par Ian Thomas. Elles pensent alors qu’il est le meurtrier d’Alison, alors les quatre amies montent un plan contre lui. Mais leur plan échoue lorsque « A » tue Ian et retire son corps des lieux du crime. Toute la ville pense alors qu’il s’agit d’une mascarade de la part des quatre amies.

Au début de la saison, Aria et Ezra sont au bord de la rupture à cause de Jackie Molina. Ezra fait tout ce qu’il peut pour lui prouver qu’il ne veut qu’elle et que personne d’autre ne l’intéresse. Lors de son dernier jour comme professeur au lycée de Rosewood, Ezra range ses affaires dans sa voiture quand Aria se jette dans ses bras et l’embrasse. Elle réalise alors qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’elle l’aime quoi qu’il arrive.

Ian est retrouvé mort dans une grange, laissant croire qu’il s’agit d’un suicide. Mais Emily remarque que la lettre qu’Ian a laissée a en fait été écrite par « A ».

Quand Ezra et Aria se remettent ensemble ?

Après l’école, Aria va dans l’appartement d’Ezra. Là torse nu Ezra lui ouvre et lui explique qu’il la croit elle et ses amis sur Ian. Aria dit qu’elle sent que les choses sont différentes maintenant. Aria est curieuse sur Jackie, pourquoi ils se sont pas mariées. Ezra dit qu’elle n’était pas prête à s’engager et qu’il ne peut nier qu’il aimait toujours Jackie en rencontrant Aria. Mais Ezra promet qu’il n’a jamais pensé à quelqu’un quand il était avec elle.

Ezra le demande pour savoir si Aria veut rester toute la journée chez elle. Aria baisse la tête et dit qu’elle passe le dimanche avec sa famille mais qu’elle vient Lundi. Quand elle part, elle reçoit un texto de A avec la photo de dedans chez Ezra. La clé sous le paillasson a disparu.

Dans l’épisode 2, au lycée, Aria est froide envers Ezra quand il essaye d’être amical. Elle l’accuse de ne pas lui avoir dit que vendredi était son dernier jour au lycée. Elle reçoit un appel d’Ezra qui lui dit de le rejoindre dans leur appartement. Aria l’attend mais il est retenu à une réunion de nouveaux enseignants à Hollis. Vu qu’il n’arrive pas, elle écrit une lettre comme quoi leur relation est terminé. M. Fitz annonce son dernier jour à Rosewood, il leur dit un discours mais on a l’impression qu’il est adressé à Aria seulement. Après la classe, Aria court embrasser Ezra car ils peuvent enfin être ensemble.

Dans l’épisode 3, Aria s’inscrit à un cours de poterie à Hollis pour voir Ezra. Les deux amants partagent un baiser sans se douter que Jackie les voit. Au cours de poterie, il y a Jenna et Aria se fait passer pour « Anita ». Ezra lui conseille d’essayer d’enterrer l’ère de guerre avec Jenna.

Dans l’épisode 4, Ezra n’est pas présent.

Dans l’épisode 5, Aria rend visite à Ezra à Hollis. Pendant qu’ils aillaient s’embrasser, Jackie rentre pour leur briser leur moment de tête-à-tête. Aria marmonne qu’elle passait juste… Et Jackie appelle « Z » son surnom de collège. Quand Aria vint le voir, elle lui dit j’ai besoin d’un câlin aujourd’hui. Aria a besoin de l’annoncer au public.

Dans l’épisode 7, Byron a l’idée d’inviter Ezra à un repas de famille. Alarmée, Aria va voir Ezra à Hollis. Elle le supplie de leur dire non, mais Ezra a déjà accepté. Au dîner, Ezra emmène des fleurs puis Aria le présente en tant qu’Ezra. Deux hommes qui aiment Aria se confrontent (Jason et Ezra). Quand l’agent Barry débarque pour l’arrestation de Mike, Ella et Byron laisse à la maison Jason, Aria et Ezra.

Dans l’épisode 8, Ezra apparaît pendant le cours de poterie d’Aria pour savoir ce que Jason avait dit à Aria quand ils étaient en privé. Quand elle reçoit un appel de Jason, elle part et embrasse Ezra avant.

Qui est le méchant dans Pretty Little Liars ?

Cet article contient des SPOILERSCe qui suit contient des informations concernant l’intrigue de Pretty Little Liars. Soyez prudent !

Anniversaire :

21 mai 1988

Occupation(s) :

EspionnageVolHarcèlement

Anniversaire :

11 avril 1994

Biographie

« A » est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu. Ce tyran prend plaisir à jouer avec les filles comme avec des poupées, tout en faisant pression sur elles pour qu’elles ne parlent de lui à personne. Il envoie toute sorte de messages signés « -A » aux filles par SMS, depuis un portable au numéro bloqué, ou parfois même à l’écrit. Pour cacher son identité pendant qu’il s’amuse à torturer les filles, « A » porte un sweat à capuche noir, des gants noirs, un pantalon et des chaussures noirs. Il utilise également des masques pour cacher son visage, ainsi que différents autres costumes.

Membres

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saisons 4 à 6A

Saisons 6B et 7

Saison 1
1x01 021

Dans l’épisode 1, Aria, Emily, Hanna et Spencer commencent à recevoir des messages anonymes signés « -A », provenant d’une personne qui connaît tous leurs secrets. « A » est au courant pour la liaison du père d’Aria ainsi que sa « relation » avec son nouveau professeur, le vol à l’étalage d’Hanna, la sexualité d’Emily et le fait que Spencer ait embrassé l’ex-petit ami de sa sœur. Les filles pensent alors qu’Alison, disparue un an auparavant, est revenue et que c’est elle qui envoi ces messages. Cependant, le corps d’Alison est retrouvé dans le jardin de son ancienne maison. Après son enterrement, les filles reçoivent un message de « A » : « Je suis toujours là, pétasses. Et je connais tous vos secrets. -A ».

A lire aussi :  Quelle est la voiture de Michel Drucker ?

1x02 024

Dans l’épisode 2, « A » continue de menacer les filles avec leurs secrets, y compris L’accident de Jenna, pour lequel elles sont responsables. Les filles commencent à se demander si Jenna n’est pas « A », en particulier lorsque Spencer voit cette dernière sur un banc, en train d’envoyer un texto vocal.

1x03 023

Dans l’épisode 3, pendant la soirée de Noel Kahn, « A » vole les photos du baiser entre Emily et Maya. Le lendemain, « A » laisse l’ancien bracelet d’amitié d’Alison dans la forêt pour que les filles le trouve. À la fin de l’épisode, « A » écoute du jazz et fait beaucoup de copies de la photo d’Emily et Maya en train de s’embrasser, qu’il accroche ensuite au mur.

A 1x04 A 1x04

Dans l’épisode 4, les filles bloquent tous les numéros inconnus de leurs téléphones pour être libres de « A », mais ce dernier trouve d’autres moyens de les harceler.

Pourquoi Ezra et A ?

A plusieurs reprises, A- est également violent en essayant de tuer ou blesser les filles.
Tout le monde est suspect dans « Pretty Little Liars »

L’identité de A- est au coeur de toutes les intrigues. Les filles et les fans de Pretty Little Liars tentent désespérément de découvrir qui se cache derrière le dangereux personnage. Mona a pendant un temps joué le rôle de A-, mais il s’avère qu’elle n’était qu’un pion. La mère d’Alison, Madame DiLaurentis, a été très suspectée à la fin de la saison 4. Mais dans l’épisode final, A- réalise des acrobaties que la mère d’Ali ne pourrait jamais effectuer.

Enfin l’un des suspects les plus incroyables a été Ezra. Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n’est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d’écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s’est d’ailleurs considérablement rapproché de A-. Dans l’épisode final, alors que les filles et lui sont devant A-, Ezra crie : Je sais qui tu es !

Qui est la vrai A ?

Parmi eux se cache bien le véritable A.

Qui es-tu Charles ?

Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d’Alison et Jason disparu très tôt dans l’enfance. Enfance qu’il a passée dans un hôpital psychiatrique après avoir tenté de tuer sa soeur Alison qui n’était encore qu’un bébé. Lors de l’épisode de clôture de cette mi-saison, cette dernière va rencontrer Charles pendant son bal de promo. Et sa stupeur va égaler la vôtre, puisque Charles Di Laurentis est en fait… CeCe Drake qui était l’une des meilleures amies d’Alison pendant son adolescence ! Pour résumer, Charles était un petit garçon transgenre qui en grandissant dans son hôpital psychiatrique est devenu une jeune femme, CeCe. Oui oui.

Un clin d’oeil au livre original

Une révélation pas aussi surprenante que cela pour les vrais fans de Pretty Little Liars. Car la série est basée sur un livre éponyme, écrit par Sara Shepard et auquel les scénaristes sont restés assez fidèles concernant l’identité de A.

Pourquoi Mona est A ?

Saison 4[]

Dans la saison 4, Mona essaie de redevenir amie avec les filles et plus particulièrement avec Hanna, qui de son côté fait des efforts. Elles font du shopping ensemble mais Mona voit bien qu’Hanna a du mal à accepter que leur amitié recommence. Avec les filles, elle croit encore que Mona est -A et leur ment.

Saison 5:

Dans les premiers épisodes on apprends que Mona avait aidé Hanna à se construire une personnalité qui ressemble à celle de Alison.

Anecdotes []

  • Hanna et Mona se soutenaient pendant la période où elles ont maigri.
  • Au début de la série, elles étaient meilleures amies jusqu’à ce que l’on apprenne qu’elle est -A dans la saison 2.

Est-ce que Ezra et Aria finissent ensemble ?

On comprend d’ailleurs que c’est bien Alex qu’Ezra a aperçu à l’aéroport avec Wren dans l’épisode 15, ou à qui Hanna a parlé lorsqu’elle était retenue prisonnière par AD (et qu’elle pensait avoir rêvé de Spencer) au tout début de la saison.

Alertées par le fait qu’Ezra se soit volatilisé juste avant son mariage (il a également été enlevé par Alex), Emily, Hanna, Aria, et Alison finissent par comprendre, aidées par Jenna, Toby, et une histoire de parfum différent et d’odeur de cheval (oui oui, vraiment), que Spencer n’est pas Spencer, et toute la petite bande se lance à la rescousse de leur amie qui est enfermée dans la maison que Toby avait fait construire pour elle. C’est d’ailleurs Toby qui parvient à reconnaître la vraie Spencer et permet à la police d’arrêter Alex. Tout est bien qui finit bien ! Ou presque…

Et du côté des autres personnages ?

Alison, qui portait l’enfant d’Emily, a donné naissance à des jumelles ( !). Et le père des bébés n’est autre que Wren ! Mais pas de chance, le beau britannique a été tué par Alex, qui a enfermé ses cendres dans un diamant (évidemment !).

Est-ce que sur Salto il y a Pretty Little Liars ?

De 2010 à 2017, Pretty Little Liars a été l’une des séries les plus populaires de la télévision. La fiction, basée sur des romans éponymes de Sara Shepard, suit quatre filles dans la ville fictive de Rosewood, dont l’amitié est mise à rude épreuve lorsque leur chef de bande, Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse a récemment accouché d’un petit garçon), disparaît. Un an après sa disparition, les jeunes filles commencent à recevoir des messages inquiétants d’une personne nommée « A » (et plus tard connue sous le nom de A.D.), les menaçant de révéler leurs secrets les plus sombres et les plus profonds. L’intégralité de la série est désormais disponible sur Salto, mais pour les plus curieux, Télé-Loisirs vous dévoile comment Pretty Little Liars se termine.

A lire aussi :  Pourquoi ma famille d'abord est fini ?

Pretty Little Liars : l’identité de A.D est dévoilée dans le final

Bonne nouvelle pour les héroïnes car après de nombreux rebondissements au fil des années, elles découvrent enfin l’identité de A.D., l’antagoniste de Pretty Little Liars.

Est-ce qu’il y a Pretty Little Liars sur Amazon Prime ?

Il et offre une ambiance horrifique riche qui lorgne du côté des slashers modernes avec une musique signée du compositeur Joseph Bishara (Insidious, The Conjuring).

Évidemment, le générique de ce reboot est rythmé par une version remixée de « Secret » par les Pierces, le titre phare de la séquence d’ouverture de Pretty Little Liars. Le succès de la première saison a permis à ce reboot d’obtenir une deuxième saison, intitulée « Summer School ».

La première saison de Pretty Little Liars : Original Sin est disponible sur Amazon Prime Video.

Est-ce que Aria et Ezra finissent ensemble ?

On comprend d’ailleurs que c’est bien Alex qu’Ezra a aperçu à l’aéroport avec Wren dans l’épisode 15, ou à qui Hanna a parlé lorsqu’elle était retenue prisonnière par AD (et qu’elle pensait avoir rêvé de Spencer) au tout début de la saison.

Alertées par le fait qu’Ezra se soit volatilisé juste avant son mariage (il a également été enlevé par Alex), Emily, Hanna, Aria, et Alison finissent par comprendre, aidées par Jenna, Toby, et une histoire de parfum différent et d’odeur de cheval (oui oui, vraiment), que Spencer n’est pas Spencer, et toute la petite bande se lance à la rescousse de leur amie qui est enfermée dans la maison que Toby avait fait construire pour elle. C’est d’ailleurs Toby qui parvient à reconnaître la vraie Spencer et permet à la police d’arrêter Alex. Tout est bien qui finit bien ! Ou presque…

Et du côté des autres personnages ?

Alison, qui portait l’enfant d’Emily, a donné naissance à des jumelles ( !). Et le père des bébés n’est autre que Wren ! Mais pas de chance, le beau britannique a été tué par Alex, qui a enfermé ses cendres dans un diamant (évidemment !).

Qui a tiré sur Ezra ?

Une fois à l’hôpital, le tireur se rend compte qu’il lui est impossible d’atteindre Ezra à cause de tous les médecins autour de lui. Les filles tentent ensuite de piéger le tireur en utilisant Alison comme appât. Mais elles se rendent vite compte qu’il s’agissait d’un piège car elles se retrouvent encerclées par une dizaine de personnes portant des masques et des sweats à capuche noir lors d’une flash-mob organisée par le tireur. Plus tard, lorsqu’Ezra se réveille après son opération, il révèle à Aria que Shana est le tireur. Aria se précipite donc au théâtre Fitzgerald, où les filles se sont réfugiées, mais Shana l’a devancée. En effet, cette dernière est allé là-bas après avoir repris son pistolet dans la veste d’Aria. Elle veut maintenant tuer Alison, ainsi qu’Emily, Hanna et Spencer, pour venger l’accident de Jenna, car Shana est tombé amoureuse de Jenna. Aria arrive juste à temps et elle frappe Shana avec la crosse d’un fusil. Shana tombe de la scène en tirant un coup de feu en l’air. Elle se cogne la tête dans sa chute et elle meurt instantanément.

Galerie[]

Navigateur[]

Qui est le vrai A ?

Parmi eux se cache bien le véritable A.

Qui es-tu Charles ?

Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d’Alison et Jason disparu très tôt dans l’enfance. Enfance qu’il a passée dans un hôpital psychiatrique après avoir tenté de tuer sa soeur Alison qui n’était encore qu’un bébé. Lors de l’épisode de clôture de cette mi-saison, cette dernière va rencontrer Charles pendant son bal de promo. Et sa stupeur va égaler la vôtre, puisque Charles Di Laurentis est en fait… CeCe Drake qui était l’une des meilleures amies d’Alison pendant son adolescence ! Pour résumer, Charles était un petit garçon transgenre qui en grandissant dans son hôpital psychiatrique est devenu une jeune femme, CeCe. Oui oui.

Un clin d’oeil au livre original

Une révélation pas aussi surprenante que cela pour les vrais fans de Pretty Little Liars. Car la série est basée sur un livre éponyme, écrit par Sara Shepard et auquel les scénaristes sont restés assez fidèles concernant l’identité de A.

Pourquoi Alex Drake est ad ?

En effet, on apprend que Mary Drake, la sœur jumelle de Jessica DiLaurentis, la mère d’Alison, est contre toute attente la mère de Spencer et d’Alex.

Alex ne connaissait pas du tout l’existence de Spencer, mais elle a appris la mort de Charlotte un peu plus tôt à Londres et a voulu venger sa sœur. Pour ça, elle a pris les initiales A.D. pour faire souffrir les gens qui ont fait souffrir sa sœur.

Donc y a quand même un double effet jumelle maléfique, ce qui est assez rarissime. Et vraiment, c’est ce que j’appelle un rebondissement.

Vous aviez deviné l’identité de A.D. ? Qu’avez-vous pensé de la fin de Pretty Little Liars ?

Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Pourquoi Mona est à ?

Saison 4[]

Dans la saison 4, Mona essaie de redevenir amie avec les filles et plus particulièrement avec Hanna, qui de son côté fait des efforts. Elles font du shopping ensemble mais Mona voit bien qu’Hanna a du mal à accepter que leur amitié recommence. Avec les filles, elle croit encore que Mona est -A et leur ment.

Saison 5:

Dans les premiers épisodes on apprends que Mona avait aidé Hanna à se construire une personnalité qui ressemble à celle de Alison.

Anecdotes []

  • Hanna et Mona se soutenaient pendant la période où elles ont maigri.
  • Au début de la série, elles étaient meilleures amies jusqu’à ce que l’on apprenne qu’elle est -A dans la saison 2.