Eclipse lunaire dans un rêve et interprétation d’une vision de la lune tombant du ciel – une augmentation

Eclipse lunaire dans un rêveEt voir la lune tomber du ciel, ainsi que voir la lune sous la forme d’une pleine lune ou d’un croissant, tous ces rêves étranges et inhabituels, et dont les propriétaires ressentent la peur et la confusion, nous traitons leurs différentes interprétations et interprétations en détail dans l’article d’aujourd’hui sur le site Web de Ziada, alors suivez avec nous.

Vous trouverez dans cette rubrique ..

Eclipse lunaire dans un rêve

Avant de commencer à interpréter et à interpréter la vision de la lune dans ses différentes situations et formes, laissez-moi vous montrer cette histoire. On raconte qu’une femme est venue à Ibn Sirin et lui a dit qu’elle voyait dans son rêve comme si la lune entrait dans le lustre .

Et il y avait une voix qui l’appelait et lui disait: Va et coupe ta vision sur Ibn Sirin, donc ce qu’était Ibn Sirin se leva seulement de sa place, quitta sa nourriture et changea de visage.

Quand sa sœur lui a demandé la raison de cela, il a dit que cette femme avait vu des morts dans les sept nuits, et qu’Ibn Sirin était et mourut la septième nuit.

J’ai raconté cette histoire pour vous montrer comment la vision a une interprétation qui contredit son apparence, alors ne vous précipitez pas pour prendre l’apparence extérieure, et cherchons une interprétation à partir de sources fiables.

Éclipse lunaire dans un rêve par Sheikh Nabulsi

Cheikh Nabulsi dit dans l’interprétation de voir une éclipse lunaire, qu’il s’agit d’une preuve de changement et de carence selon à qui la lune se réfère dans un rêve, qu’il soit un scientifique ou un dirigeant.

  • Et quiconque a vu dans son rêve comme si la lune était devenue rouge ou noire, indique un accident d’un ministre ou d’un serviteur du sultan.
  • Et quiconque voit que la lune a disparu derrière les nuages ​​dans un rêve indique l’isolement du sultan, ou l’infection du ministre par une maladie dont il est guéri.
  • Et on a dit que c’était la preuve que l’argent était parti et perdu, et Dieu le sait mieux.
A lire aussi :  Interprétation d'Al-Osaimi de voir un cerf-volant voler dans un rêve |

Interprétation de la vision d’une éclipse lunaire dans un rêve par Ibn Sirin

Ibn Sirin dit à propos de l’interprétation d’une vision d’une éclipse lunaire dans un rêve:

  • Voir la lune dans un rêve voilé, dénote la disparition d’un roi injuste ou la maladie d’un roi injuste.
  • Et voir l’absence de lune indique que ce que le visionnaire voulait est passé et disparu.
  • Et quiconque voit que la lune s’est obscurcie, s’il est au pouvoir, sera blessé par ceux qui les gouvernent.

Parmi les opinions prises en compte dans l’interprétation de l’éclipse lunaire dans un rêve, c’est qu’il s’agit d’une preuve de l’emprisonnement d’érudits dans les prisons du sultan, et c’est une référence au bâillonnement.

Connaissez également l’interprétation du rêve de cueillir des figues dans un rêve par Ibn Sirin

Eclipse lunaire dans le rêve d’un homme

Dans le monde de l’interprétation des rêves, l’interprétation et l’interprétation d’une vision spécifique varient selon l’état du visionnaire (un homme ou une femme, marié ou célibataire), et il en va de même dans le cas de voir la lune dans un rêve, qui s’explique dans le cas de l’homme visionnaire ainsi:

  • Quiconque voit une éclipse lunaire dans un rêve indique l’anxiété et le chagrin qui peuvent arriver au visionnaire.
  • Et on a dit que c’était la preuve d’une maladie grave qui pourrait affecter le spectateur, et peut-être qu’il entend de mauvaises nouvelles.
  • Quiconque voit dans ses rêves que la lune a disparu et que la nuit est devenue sombre, indique un problème majeur dans la vie du visionnaire.
  • Et quiconque voit que la lune est tombée sur la terre, preuve de sa peur de l’avenir et de son sens de la tension, et il a été dit que c’est la preuve d’une grande perte financière qui peut arriver au visionnaire, et Dieu le sait mieux.

Eclipse lunaire dans un rêve pour les célibataires

Voir une éclipse lunaire dans un rêve pour une fille qui ne s’est pas encore mariée indique qu’elle a échoué plus d’une fois et qu’elle est désespérée et frustrée.

Si une femme célibataire voit dans son rêve plus d’une lune dans le ciel, c’est une bonne nouvelle de réaliser quelque chose qu’elle souhaite et veut, et cela peut indiquer que ses fiançailles approchent.

Interprétation d’une éclipse lunaire dans un rêve pour une femme mariée

La vision d’une éclipse d’une femme mariée est l’une des visions désagréables et s’interprète comme suit:

  • Si une femme mariée voit une éclipse lunaire dans un rêve, cela indique une maladie grave ou elle entend une triste nouvelle.
  • Et il a été dit que quiconque a vu que la lune avait disparu du ciel a indiqué qu’il y avait eu des désaccords avec son mari qui pourraient aboutir à un divorce, et Dieu le sait mieux.
A lire aussi :  Interprétation de voir un faucon dans un rêve par l'imam Al-Sadiq

Et lisez avec nous l’interprétation du rêve de perdre une touffe de cheveux pour les femmes enceintes, mariées et célibataires

Interprétation de la prière d’éclipse lunaire dans un rêve

Voir une prière d’éclipse lunaire dans un rêve est l’une des visions étranges que le propriétaire peut se sentir perplexe, mais la bonne nouvelle, ô visionnaire, c’est une vision indiquant la disparition du danger et le renouvellement de la vie, et la preuve de la résolution proche des problèmes et aussi une bonne nouvelle de guérison de la maladie.

L’un des rêves qui peuvent être répétés fréquemment avec nous est l’incapacité de terminer la prière et de vous connaître son interprétation, le sujet de l’interprétation de l’incapacité de terminer la prière dans un rêve

Interprétation des différentes conditions pour voir la lune dans un rêve

La vision de la lune dans un rêve est interprétée en fonction de son rôle dans la vie. Tout comme la lune est celle qui illumine les nuits sombres, la voir dans le rêve indique le savant ou le juriste, elle illumine également la vie sombre des gens.

Il peut également être interprété par le roi et le sultan dans le cas où le propriétaire de la vision est un marchand, et selon les conditions du peuple, les interprétations de la vision de la lune diffèrent.

Ibn Sirin et Nabulsi interprétation de la vision de la lune dans un rêve

La vision de la lune dans son intégralité indique le sultan et le roi, et peut également indiquer les parents ou le mari

  • Ibn Sirin dit que voir la lune dans un rêve indique une autorité, ou peut-être que cela indique des érudits et des juristes, car ils sont comme la lune guidant les gens dans l’obscurité.
  • Quant au cheikh Nabulsi, il voit que la lune dans un rêve est un grand monde, ou un roi juste, et cela peut désigner un roi injuste et injuste.

Interprétation de la vision de la lune pour une femme enceinte

La vision du porteur de la lune est l’une des visions prometteuses, et la vision est principalement liée au fœtus, ainsi le cheikh Nabulsi dit à propos de l’interprétation de la vision du porteur de la lune:

  • Quiconque a vu que la lune était sur ses genoux et était enceinte, indique que le type d’enfant né est de sexe masculin, et dans sa vision de la lune et qu’elle essayait de la cacher aux gens, indique une fille.
  • Si une femme enceinte voit qu’elle tend la main vers la lune et ne l’obtient pas, cela indique qu’elle donnera naissance à une femelle, mais elle veut un mâle et ne l’obtient pas.
  • Et quiconque voit dans son rêve que son visage est comme la lune et que sa femme est enceinte, indique qu’il aura un souvenir masculin, et Dieu sait le mieux.
A lire aussi :  Interprétation d'un rêve de voir un djinn dans un rêve sous la forme d'un être humain dans la maison - une augmentation

La vision de la lune indique une augmentation ou une diminution

Parmi les opinions d’Ibn Katheer concernant l’interprétation de la vision de la lune est qu’elle indique une augmentation ou une diminution, par exemple:

  • Si un homme malade voit que la lune est apparue au début du mois lunaire (ce qui signifie que la lune devient de plus en plus pleine), cela indique que sa guérison est proche.
  • Mais s’il voit la lune à la fin du mois lunaire (c’est-à-dire que la lune diminue), cela indique que sa mort est imminente.
  • Et quiconque voit la lune en rêve au début du mois et a un être cher absent, indique le retour imminent de l’absent.
  • Mais s’il voit la lune dans son sommeil à la fin du mois, cela indique que la distance est absente et que la durée de son séjour est plus longue.

Et ici, nous sommes arrivés à la conclusion du sujet de l’éclipse de lune dans un rêve, dans lequel nous avons traité la plupart des visions de la lune dans le rêve et ses diverses interprétations. Nous espérons avoir donné un témoignage, et à la fin, nous devons être certains que la première et la dernière question est entre les mains de Dieu Tout-Puissant, et cela ne vous arrivera. Ce que Dieu a écrit pour vous, ne vous préoccupez pas de chercher une explication et une interprétation de tout. vous voyez dans votre rêve, car c’était peut-être une chimère, avec laquelle le diable voulait apporter de la tristesse dans votre cœur, alors laissez l’affaire à Dieu et confiez-lui le droit de le lui confier.

Voici quelques sujets traitant des interprétations de rêves fréquemment répétés que vous voudrez peut-être lire:

Interprétation d’un rêve sur la lune près de la terre

Interprétation d’un rêve sur un serpent dans un rêve par Ibn Al-Sirin, Al-Nabulsi et l’imam Sadiq

Trop voir les morts dans un rêve Interprétation d’un rêve par Ibn Sirin