Emprisonnement dans un rêve pour la fille, femme enceinte et mariée, et l’interprétation de voir la prison dans un rêve par Ibn Sirin

Emprisonnement dans un rêve pour une fille , Voir la prison dans un rêve est une vision générale selon laquelle quelqu’un qui la voit peut ressentir de la tension, de l’anxiété et de la peur, et c’est parce que l’on sait que l’emprisonnement est l’une des situations et des choses désagréables et indique la peur et la terreur dans la vie et cela peut indiquer la commission de nombreux crimes ou immoralité dans la réalité, et cela peut ignorer que beaucoup connaissent son interprétation et ici nous nous familiariserons avec l’interprétation de l’emprisonnement dans un rêve concernant la fille, et est-ce une vision qui promet du bien ou est-ce une vision désagréable qui indique des interprétations désagréables, et c’est ce que nous apprendrons à savoir maintenant grâce à l’utilisation de l’opinion du grand scientifique Ibn Sirin

Vous trouverez dans cette rubrique ..

Interprétation de voir la prison dans un rêve par Ibn Sirin

  • Quiconque se voit dans un rêve est arrêté et condamné à l’emprisonnement et pleure et dit innocence sachant qu’il est emprisonné injustement et a agi sans aucune offense, cela indique que le visionnaire souffre d’une crise psychologique, cela était dû aux pressions de sa famille, parents, voisins et même ses amis, et emprisonnement des opprimés. Il s’agit d’une détresse sociale ou de coutumes et traditions dépassées.
  • Si une femme célibataire voit dans son rêve qu’elle est sur le point d’aller en prison, alors cette vision est une bonne et une bonne nouvelle, car cette vision montre que la fille célibataire a épousé un homme d’autorité et de statut, et cet homme a un très grande position et Dieu sait.
  • L’emprisonnement dans un rêve est l’une des visions qui indiquent la société, telles que les coutumes, les traditions et les normes qui peuvent être des problèmes ou des catastrophes que le visionnaire rencontre, et pleurer est un moyen de se débarrasser et de se débarrasser des soucis, de la tristesse et de la détresse à moins que il y a des bruits ou des cris, c’est une vision désagréable, car elle indique les désastres et calamités de Il est possible pour le visionnaire de la traverser.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’interprétation du rêve de la mort du père par Ibn Sirin et sa vision alors qu’il était en colère contre l’homme, le célibataire et le marié.

A lire aussi :  Interprétation de voir un petit rat dans un rêve |

Interprétation de voir entrer et sortir de prison dans un rêve

  • La vision d’entrer et de sortir de prison est une vision qui peut indiquer la délivrance de la détresse, des peines et des malheurs que le visionnaire peut voir dans sa vie.
  • S’il est entré en prison et a été lésé dans un rêve, alors c’est une vision qui indique l’oppression et l’injustice qui vivent dans la personne de la vision dans la réalité, et Dieu sait le mieux.
  • Quant à sortir de prison dans un rêve, pour celui qui a la vision, cela indique le salut des périls de ce monde et de l’au-delà, et Dieu sait le mieux.
  • Ibn Sirin a mentionné que l’interprétation de l’emprisonnement dans un rêve peut être un voyage, une maladie, un danger ou un incendie, ce que Dieu a interdit. Et parce que la prison est située dans un endroit où vous pouvez purger votre peine, cela peut être interprété en regardant l’état d’emprisonnement s’il est malade et rêve d’emprisonnement, car cela indique que le moment approche du visionnaire, et Dieu sait le mieux .

Vous pouvez apprendre des informations sur l’interprétation du rêve de la Kaaba pour une femme mariée, célibataire et enceinte, et des interprétations courantes des rêves sur la Kaaba cliquez ici: Interprétation d’un rêve sur la Kaaba pour une femme mariée, célibataire et enceinte, et interprétations courantes des rêves sur la Kaaba

Interprétation de voir une prison dans un rêve par Ibn Shaheen

  • Une vision est une prison pour celui qui a la vision, car elle peut indiquer une distance du Paradis et le grand péché qu’il a commis, et quoi qu’il voyage et se voit emprisonné dans son rêve, c’est un obstacle à son voyage, tel comme la pluie, retarder la route ou d’autres choses.
  • Le grand savant Ibn Shaheen a déclaré que les prisons de causes inconnues sont des prisons du monde. Il a été emprisonné à cause du sultan qui était la souffrance de sa vie. S’il s’agit d’une prison pour un but légitime, alors c’est une vision qui indique la proximité de Dieu Tout-Puissant. Qu’Allah soit satisfait de lui.
  • Et quiconque voit dans un rêve que la prison est devenue chez lui, cela fait partie d’une vision qui peut de bon augure, car elle indique l’abondance de bonté et de moyens de subsistance du visionnaire, et Dieu le sait mieux.
  • Quant à quiconque voit dans un rêve qu’il a été emprisonné dans une maison étrange, cela indique qu’il se mariera et aura beaucoup d’enfants et vivra une vie de stabilité et de confort, et Dieu le sait mieux.
  • Sachant que voir une prison inconnue fait partie de la vision qui indique la mort, alors quiconque sait que son emprisonnement est sa vie, qui connaît les opinions de l’emprisonnement et de la patience, et cela fait partie de ses croyances religieuses, et quiconque marche sur le chemin de péchés et péchés, cela indique que cette prison est l’enfer et c’est considéré comme cela. La vision est un avertissement à la personne qui rêve afin qu’elle puisse se repentir auprès de Dieu Tout-Puissant et revenir à Lui.
  • Et quiconque voyage et voit dans une prison de rêve ou qu’il est entré en prison, cela indique une négligence sur le chemin qu’il emprunte.
  • Et quiconque voit dans un rêve qu’il est entré en prison et était malade en réalité, cela fait partie d’une vision qui indique la durée de la maladie du visionnaire et la fatigue et la douleur qu’il traversera
  • Quant à la personne ayant une vision sortant de prison dans un rêve, c’est une vision qui promet du bien, car elle indique la délivrance des troubles, des difficultés et des maladies dont elle peut souffrir dans la réalité, et Dieu le sait mieux.

Ne manquez pas de connaître des informations sur l’interprétation d’un rêve sur une dent cassée, la mort et un rêve sur une dent cassée avec une mauvaise odeur. Cliquez ici: Interprétation d’un rêve sur une dent cassée, la mort et un rêve sur une cassée dent avec une mauvaise odeur

A lire aussi :  Interprétation d'un rêve d'une personne qui me poursuit pour me tuer dans un rêve, pour une fille célibataire - extra

Interprétation de voir une prison ouverte dans un rêve

  • Si quelqu’un voit la prison ouverte de sa porte dans un rêve, alors c’est une vision prometteuse, car elle indique la résolution des crises, le soulagement de l’angoisse et la suppression des troubles et des difficultés que traverse le visionnaire.
  • Mais s’il voit dans un rêve qu’il possède la clé de la prison, alors c’est une vision qui indique que la personne qui rêve traversera une crise psychologique, mais cela se produira avec la permission de Dieu Tout-Puissant.
  • Quant à la fille célibataire, si elle voit la porte de la prison s’ouvrir devant elle, alors c’est une vision prometteuse, car elle indique la réalisation des aspirations et des rêves qui peuvent passer à travers lui.
  • Mais si elle voit dans un rêve qu’elle est en prison, alors c’est une vision qui peut indiquer que la fille commet des péchés et des péchés, et que l’emprisonnement est une punition pour elle, et cette vision est un avertissement pour elle jusqu’à ce qu’elle se repent. Dieu et retourne à Lui.
  • Mais si elle voit dans un rêve qu’elle vit dans une maison étrange, alors c’est une vision qui indique que son mari s’approche d’un homme riche et qu’il prendra soin de Dieu en elle et craindra Dieu en elle et Dieu sait le mieux.
  • Voir s’échapper de prison dans un rêve est une vision qui indique le désir du rêveur de se débarrasser des problèmes et des troubles qu’il traverse dans sa vie, et Dieu le sait mieux.
  • Quant à celui qui voit dans un rêve qu’il a trébuché en s’échappant de prison et attaqué par des chiens, c’est une vision qui indique la présence d’envieux et de haineux dans la vie du visionnaire.
  • Mais s’il voit dans un rêve qu’il s’est débarrassé des restrictions de l’emprisonnement dans un rêve, alors c’est une vision qui indique la maîtrise de soi et la suppression des habitudes de luxure que le visionnaire souffre dans la réalité.

Enfin, nous avons parlé dans cet article de voir une fille en prison dans un rêve, et cela a été recherché de l’avis des spécialistes de l’interprétation, y compris le grand savant Ibn Sirin et le scientifique Ibn Shaheen, et cela a été interprété dans tous cas qui peuvent être vus dessus.