Frapper la femme dans un rêve du mari à Ibn Sirin – une augmentation

Un mari a frappé sa femme dans un rêve Elle est considérée comme l’une des visions qui provoquent la peur et l’anxiété chez les femmes, et certaines cherchent à connaître la signification de cette vision, et si le rêveur ne respecte pas ou non le droit de son mari, et dans ce qui suit, nous vous fournirons avec diverses interprétations de voir le mari frapper sa femme, que ce soit à la main, au pied ou à l’aide d’un outil spécifique, et aussi si c’était La femme est enceinte ou non.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’interprétation d’un rêve de porter de l’or pour une femme enceinte en lisant ce sujet: Interprétation d’un rêve de porter de l’or pour une femme enceinte

Vous trouverez dans cette rubrique ..

Frapper la femme dans un rêve

  • L’interprétation de voir un mari battre sa femme se réfère la plupart du temps au sentiment de peur et d’instabilité de cette femme avec son mari, et elle désire la sécurité.
  • Dans la vraie vie, battre est l’un des moyens d’oppression et d’injustice auxquels une personne est exposée, donc dans un rêve, cela exprime son exposition au contrôle d’une autorité qui lui cause beaucoup de douleur psychologique et physique.
  • En outre, elle exprime qu’elle sent qu’il y a une étrange personnalité contrôlant l’esprit de son mari et lui faisant faire des choses qu’elle ne revient pas de lui.
  • Cela indique également qu’elle a très peur des actions de son mari, peut-être envers elle ou avec tous ceux qui l’entourent.
  • Mais nous n’oublions pas non plus que battre est à l’origine l’un des moyens de punition, bien que ce soit répréhensible, mais cela reste ainsi, donc cela peut être le signe que la femme commet un acte honteux ou très mauvais, ce qui peut être incompatible avec morale publique et morale.
  • Peut-être que cette vision est l’un des indicateurs de la fin de la relation entre elle et son mari, car ils ressentent la fin de leurs sentiments et l’augmentation de leur aversion et de leur haine entre eux.
  • Cela peut également exprimer le sentiment d’inquiétude d’une femme quant à la connaissance par son mari de sa tromperie et de sa trahison à son égard, de sorte que la date du jugement approche.
  • La plupart des commentateurs s’accordent à dire que l’interprétation de cette vision peut se référer à des significations différentes, selon la méthode de battre et la manière dont il est exécuté, ainsi que le lieu et les personnes témoins de la raclée.
  • S’il est parmi les gens dans la rue, cela exprime souvent qu’ils se sépareront pour toujours et qu’elle quittera la maison du mari avec un grand scandale dont les voisins et ceux qui les entourent seront témoins.
  • Mais s’il est parmi leurs enfants, cela indique que le père est un personnage mauvais et cruel qui cause beaucoup de tort et de problèmes à sa famille.
  • Mais s’il la frappait devant une partie de sa famille, cela indique qu’elle a commis un grand péché qui laisserait sa famille et sa famille tomber de lui et la rendrait blâmable par tout le monde.
A lire aussi :  Interprétation des vomissements dans un rêve pour l'imam sincère |

Apprenez-en davantage sur l’interprétation du rêve de voir une femme divorcée avec son ex-femme dans un rêve en lisant ce sujet: J’ai rêvé que j’étais avec mon ex-mari et l’interprétation d’un rêve de mon ex-femme dans la maison de ma famille

Interprétation d’un mari frappant sa femme dans un rêve par Ibn Sirin

  • Dans l’interprétation de cette vision, Ibn Sirin va à plusieurs indications selon la partie que le mari frappe du visage, les circonstances entourant les coups, les causes et la méthode de battre.
  • Il dit que le mari qui frappe au visage au hasard, c’est une indication du mauvais comportement de son mari, et qu’il est célèbre parmi les gens pour cela.
  • Quant à celui qui frappe sa femme du bon côté, cela signifie qu’elle obtiendra un bon travail ou que sa maison aura une nouvelle source de revenus, ce qui sera la cause d’une vie future plus luxueuse et plus prospère.
  • Mais s’il la frappe au front ou à la tête, c’est un signe qu’elle est une personne réfléchie, éduquée, intelligente et qu’il est fier d’elle parmi le peuple.
  • Mais s’il la frappe au ventre, c’est une indication qu’elle tombera bientôt enceinte, mais ce sera un accouchement difficile pour elle à cause de sa faiblesse physique.

Apprenez-en davantage sur l’interprétation d’un rêve sur un requin pour une femme enceinte en lisant ce sujet: Interprétation d’un rêve sur un requin pour une femme enceinte, une femme mariée, une femme célibataire et un homme

L’importance de frapper sa femme dans un rêve

  • De nombreux avis s’accordent à dire que cette vision indique que beaucoup de choses se produiront dans un proche avenir qui entraîneront un changement majeur dans la situation matérielle et sociale des époux.
  • De même, selon certains commentateurs, il peut exprimer le cadeau du mari à sa femme un cadeau précieux et riche qui dépasse son imagination et sera une cause de grand bonheur pour elle.
  • Mais cela peut aussi indiquer que la femme sera la proie d’une maladie grave qui affaiblira considérablement son corps et la confinera au lit pendant longtemps.
  • Souvent, les rêves sont la traduction d’événements réels dont souffre une personne.Ils peuvent donc également indiquer que le mari repousse la femme et la traite cruellement et qu’elle veut se débarrasser de ce tourment.
  • Mais si une femme mariée voit que son mari la frappe puis le bat, cela indique une compréhension mutuelle et de l’amour entre elles, mais elles ont peur de l’envie, elles sont donc attachées à leur comportement devant les gens.
  • Mais celui qui pense que le mari est sur le point de la frapper mais ne le fait pas, c’est une indication qu’il essaie de la protéger de quelque chose de dangereux qui pourrait lui arriver et lui causer de graves dommages.
  • Cette dernière vision peut aussi indiquer que la femme ne connaît pas le bénéfice d’une décision prise par son mari concernant l’un de ses objectifs qu’elle souhaite atteindre dans la vie, mais elle se rendra compte plus tard que c’était une bonne décision.
  • Frapper une femme enceinte indique souvent des difficultés et des problèmes auxquels vous serez confronté pendant l’accouchement, et c’est l’une des visions qui ne sont pas facilement prometteuses pendant la grossesse.
  • Souvent, cette vision indique que la femme aura un beau garçon qui grandira pour devenir un jeune homme fort qui endurera des difficultés.
  • Mais s’il décide de la frapper mais ne la frappe pas, cela indique qu’elle donnera naissance à une femme merveilleuse, distinguée et dotée de traits de personnalité forts qui ne sont pas facilement vaincus.
  • Mais si le mari a été violent en battant, cela indique que le nouveau-né sera une cause de troubles entre les époux et une augmentation des différences entre eux.
  • Cela peut également indiquer que la femme ne veut pas terminer sa grossesse, car elle estime que son mari n’est pas apte à être le bon père pour son enfant.
  • Certains commentateurs suggèrent que cela peut indiquer que le mari ne souhaite pas avoir d’enfants pendant la période actuelle, ou n’aime pas la présence d’enfants autour de lui.
  • Cela peut également indiquer un état psychologique étroit d’elle, en raison du grand nombre de responsabilités qui lui incombent en plus des troubles de la grossesse, de sorte qu’elle se sent sous une forte pression psychologique.
  • Il exprime également qu’elle ou son enfant peut développer des problèmes de santé après l’accouchement, en raison de son état physique et psychologique.
A lire aussi :  Le nom Jésus dans le rêve d'Ibn Sirin - Ziada

Vous pouvez vous familiariser avec l’interprétation du rêve d’un étranger qui m’aime et ses différentes interprétations en lisant ce sujet: Interprétation du rêve d’un inconnu qui m’aime pour célibataire et marié

Interprétation d’un mari frappant sa femme avec sa main dans un rêve

  • La plupart des interprètes conviennent que c’est cette vision des visions louables qui indique de nombreux bons signes et de nombreux événements futurs heureux car elle peut indiquer que la femme est sur le point de concevoir un enfant après une longue période de temps qu’elle et son mari souhaitent avoir. enfants.
  • Il exprime également la fin des disputes conjugales entre eux et le retour du bonheur et de la stabilité dans leur relation après une longue période de tensions et de problèmes.
  • En outre, le coup de main léger indique la sincérité des sentiments d’affection et d’amour du mari envers sa femme, et son désir d’ajouter du bonheur et de la joie à sa vie tout le temps.
  • Mais s’il frappe sérieusement et sévèrement, c’est une indication de sa peur et de son inquiétude constantes pour sa femme, car elle n’a pas beaucoup d’expérience dans la vie avec le monde extérieur, donc il la conseille et la dirige toujours.

Interprétation d’un mari frappant sa femme avec le pied dans un rêve

  • Souvent, cette vision fait référence à la séparation ou à la distance entre les deux parties, car elle peut indiquer l’aggravation de la situation entre elles et la migration finale de l’une des parties car elle indique la gravité de l’endurance de l’épouse face aux nombreux problèmes et abus, mais la situation approche maintenant de la fin.
  • En outre, certaines opinions affirment que cela signifie que le mari insulte gravement sa femme, la frappe et lui fait du mal, mais elle ne dit pas à sa famille et ne montre à personne de quoi elle souffre, craignant pour sa maison de la dévastation.
  • Si le passage à tabac a lieu dans la rue ou devant une grande foule, cela indique que la femme se plaint fréquemment de son mari à tout le monde, même à des étrangers.
A lire aussi :  Interprétation de l'accouchement dans un rêve |

Vous pouvez voir l’interprétation d’un rêve sur l’allaitement pour une femme mariée en lisant ce sujet: Interprétation d’un rêve sur l’allaitement pour une femme mariée pour l’honnête imam

Nous avons découvert au cours de cet article que frapper la femme dans un rêve est l’un des rêves étranges qui dérangent beaucoup de gens quand ils le voient dans un rêve.