Interprétation de l’urine dans un rêve par Ibn Sirin, Ibn Shaheen, Imam Al-Sadiq et Miller – Ziada

L’interprétation de l’urine dans un rêve a de nombreuses connotations qui diffèrent selon le rêve et le rêveur, ainsi que selon la jurisprudence et les études des différents interprètes. Lorsqu’on voit de l’urine dans un rêve, que cette vision soit celle d’un homme ou d’une femme, sa matière est déroutante et cause de l’anxiété.

Beaucoup de gens ne savent pas quelle est la signification de ce rêve, et certains peuvent deviner que ce rêve est un mauvais rêve, mais cette croyance est-elle bonne ou mauvaise? Nous vous montrons l’interprétation de l’urine dans un rêve via un site supplémentaire.

Vous trouverez dans cette rubrique ..

Interprétation de l’urine dans un rêve par Ibn Sirin

  • Ibn Sirin a expliqué que la vision du rêveur de lui-même avait uriné sur ses vêtements et que l’urine s’était répandue dans le rêve partout, que le rêve indique que le rêveur a de l’argent exorbitant, mais qu’il le dépense pour des choses inutiles et inutiles.
  • Voir un rêve qu’une personne urine sur ses propres vêtements indique que le visionnaire souffre de nombreux désaccords dans sa vie sociale, ce qui lui cause une anxiété et une tristesse constantes.

Voir aussi: Interprétation d’un rêve sur l’urine dans un rêve pour une femme mariée selon différentes visions

Interprétation de la miction dans un rêve par Ibn Shaheen

  • Selon l’interprétation d’Ibn Shaheen, voir une personne uriner dans son sommeil sur elle-même symbolise un état d’anxiété et de tension dont souffre le rêveur, ce qui conduit à son imprudence lors de la prise de décisions importantes dans sa vie.
  • Quiconque se voyait uriner pendant son sommeil n’importe où, ce rêve indique l’ampleur du gaspillage du rêveur à dépenser ses nombreux sous, mais pour des choses qui ne sont pas importantes.
  • Dans le cas où le rêveur voit que ses vêtements privés dans un rêve sont mouillés après avoir uriné dessus, alors ce rêve indique que le visionnaire fera face à de nombreux obstacles dans sa vie, et la raison en est certaines des personnes qui l’entourent en réalité.

Interprétation de voir de l’urine dans un rêve pour un imam sincère

  • L’imam Al-Sadiq a interprété le rêve d’uriner en partant du principe que son interprétation dépend de la condition du rêveur qui l’a uriné ou vu dans un rêve, car le rêve d’urine a des connotations louables pour la personne pauvre, emprisonnée ou expatriée.
  • Quant à l’urine dans le rêve d’un travailleur ou d’un juge, elle porte des signes de mal, ainsi que si le chercheur est un marchand en réalité, car le rêve indique la perte de ses biens et une perte financière, et Dieu est plus haut et plus informé.

Interprétation de l’urine dans un rêve par Miller

  • Miller a dit à propos de l’interprétation d’un rêve d’urine que quelqu’un qui s’est vu uriner dans un rêve, c’est un signe de sa proche affliction avec une maladie, et le rêve d’uriner en général, selon l’interprétation de Miller, est un signe de tension et d’agitation dans la vie du voyant, et un signe de tromperie et de haine des amis, tout comme le rêve est un signe de comportement inapproprié. Et de choisir les mauvais moments pour entrer dans une relation amoureuse.

Implications pour voir l’urine dans un rêve

  • Dans le cas où le rêveur se voit dans un rêve pénétrant dans un lieu étrange et ne le connaît pas en réalité, et y urine et est célibataire en réalité, ce rêve promet au visionnaire de l’imminence de son mariage avec un membre de ce lieu ou de cette maison.
  • Dans le cas où le rêveur essaie de s’empêcher d’uriner dans un rêve, ce rêve signifie que le chercheur fait face à de nombreuses difficultés dans sa vie quotidienne et qu’il essaie d’accélérer l’apparition de nombreuses choses dans sa vie.
  • Le rêveur urine dans un rêve dans un puits, cela symbolise le grand nombre de bénéfices que le rêveur obtiendra de son travail, mais il les dépensera bientôt.
  • Le rêveur a uriné dans son sommeil sur les marchandises, ce rêve est considéré comme un avertissement au rêveur sur son exposition à la perte de quelque chose de grand et à la perte de matériel ou de morale à la suite de ses actions inappropriées.
  • Quiconque urine dans un rêve et remarque une mauvaise odeur sortant de l’urine d’une manière inhabituelle, ou voit l’urine qu’il a excrétée est contaminée, ce rêve indique que dans quelques jours, le chercheur est exposé à une grave crise de santé.
  • Alors que celui qui se voit boire de l’urine dans un rêve, ce rêve n’est pas louable car il indique le grand profit que le rêveur obtiendra de sources illégales.
  • Quiconque voit dans son sommeil qu’il urine et que l’urine est accompagnée de sang, ce rêve indique les nombreux problèmes dans la vie du chercheur, et c’est aussi une indication de gagner de l’argent d’une manière qui n’est pas autorisée.
  • Le rêveur en se voyant dans un rêve urine dans de nombreux endroits, ce rêve a une bonne signification pour le chercheur car il indique un changement positif dans la situation, dans le cas où le rêveur est célibataire, alors le rêveur est une bonne nouvelle de son mariage proche, mais dans le cas où le visionnaire souffre d’une crise financière majeure Dans sa vie, dans un rêve, il lui promet de soulager la situation, de soulager l’angoisse et de gagner beaucoup d’argent, si Dieu le veut.
  • Lorsque le rêveur se voit assis dans un rêve dans un endroit rempli d’urine, cela indique le bien et le bénéfice que le visionnaire tirera de choses qu’il pensait inutiles.
  • Mais si le rêveur est assis dans un endroit rempli de sa propre urine, ce rêve indique sa maladie proche et son exposition à une grave crise de santé.
A lire aussi :  Interprétation d'un rêve d'un corbeau qui me poursuit |

Lisez aussi: Interprétation d’un rêve sur les morts: prendre de l’argent à la femme vivante pour une femme mariée, enceinte et célibataire

Interprétation de voir de l’urine dans un rêve d’une fille célibataire

  • Lorsqu’une femme célibataire se voit uriner en rêve sur son lit, ce rêve indique que la date de ses fiançailles est imminente.
  • Dans le cas où la femme célibataire elle-même dans un rêve voit qu’elle urine dans la salle de bain et qu’une très grande quantité d’urine en sort, c’est le signe qu’elle obtiendra beaucoup d’argent au cours de la période à venir.
  • Lorsqu’une fille célibataire se voit uriner pendant son rêve dans un endroit qui lui est inconnu, ce rêve lui promet qu’elle entendra bientôt une bonne nouvelle qu’elle attend depuis longtemps.
  • De plus, le rêve d’une fille urinant dans un endroit étrange est une indication de la joie et du bonheur qui rempliront sa vie future.
  • Quant à la femme célibataire qui empêche le passage de l’urine et la retient dans son sommeil, ce rêve est une indication des nombreuses adversités et problèmes que traverse cette fille et qu’elle est incapable d’y faire face.
  • Quiconque a vu pendant son sommeil que quelqu’un urinait devant elle, ce rêve indique que cette personne a de nombreuses dettes et souffre d’une grande crise financière et qu’elle a besoin de l’aide de la femme célibataire.

Interprétation de voir de l’urine dans un rêve d’une femme mariée

  • Quand une femme mariée se voit uriner dans un rêve, c’est une indication de l’abondance de moyens de subsistance et de beaucoup de bonté qui s’annonce pour elle et sa famille.
  • L’interprétation d’un rêve sur lequel une femme mariée urine dans un rêve est une indication du remboursement de sa dette dans une situation où, en réalité, elle souffre de chagrin et d’inquiétude en raison de sa dette importante.

Miction dans le rêve d’une femme mariée

  • Quiconque se voit tenir de l’urine en elle dans un rêve, ce rêve porte des signes de bien pour le rêveur, car il lui augure beaucoup de bien et les nombreux argent qu’elle obtiendra bientôt, que ce soit de son propre travail ou de son héritage, et elle épargnera et fournira cet argent pour les besoins de ses enfants à l’avenir.
  • Si vous voyez son mari uriner sur elle pendant son sommeil, c’est une bonne nouvelle pour elle d’une grossesse proche.

Interprétation de voir de l’urine dans un rêve d’une femme enceinte

  • Quiconque était enceinte en réalité et se voyait uriner dans un rêve sur son propre lit, selon l’interprétation des érudits en interprétation des rêves, cette vision promet au rêveur de sa naissance imminente et la sauve des maux et des douleurs de la grossesse, et le processus de sa naissance se passera paisiblement et sera facile, et elle et son nouveau-né iront bien, si Dieu le veut.
A lire aussi :  Interprétation d’un rêve sur le mariage d’un père dans un rêve par Ibn Sirin - une augmentation

Savoir: Interprétation d’un rêve d’uriner une femme seule dans un seau ou un bol, et que signifie ne pas trouver d’endroit pour uriner dans un rêve?

Interprétation d’un rêve qu’une femme enceinte urine

  • Si une femme enceinte se voit uriner dans un rêve dans les toilettes, ce rêve indique que dans les prochains jours, elle sera exposée à un gros problème et à une féroce querelle entre elle et son mari.
  • L’interprétation de voir une femme enceinte uriner dans les toilettes est que le mari du rêveur fait face à une crise financière majeure et perd son argent et perd tous ses biens.
  • Dans le cas où une femme enceinte se voit uriner dans un rêve dans un endroit inconnu d’elle, cela indique la bonté, les moyens de subsistance et beaucoup d’argent qu’elle recevra bientôt.

Interprétation d’un rêve d’uriner aux toilettes chez une fille célibataire

  • La femme célibataire qui se voit uriner dans les toilettes dans son rêve était en fait une fille riche, selon l’interprétation d’Ibn Sirin, ce rêve signifie qu’elle va subir une grande perte dans les prochains jours, et cette perte peut être liée à la perte d’argent ou à la laisser à son travail.
  • Mais dans le cas où la fille était pauvre en réalité et qu’elle voyait un rêve d’uriner dans les toilettes, cette vision lui promet beaucoup de moyens de subsistance et que Dieu tout-puissant lui fournira beaucoup d’argent dans ses prochains jours.
  • Dans le cas où la fille se voit dans un rêve en train d’uriner dans une salle de bain pour hommes et qu’elle est témoin de mélanger son urine avec l’urine d’un homme qu’elle connaît en réalité, ce rêve est un signe que cet homme qui lui est apparu dans un rêve sera son futur mari.
  • Lorsqu’une fille célibataire voit qu’elle urine dans un rêve et a conservé la moitié de la quantité d’urine, ce rêve indique que la fille entrera dans une entreprise commerciale qui se terminera par la perte de la moitié de ses bénéfices.

Lisez aussi: Interprétation de l’urine dans un rêve pour un imam sincère pour les femmes célibataires, mariées et enceintes

Interprétation de voir de l’urine accompagnée de sang dans le rêve d’une femme seule

  • La femme célibataire qui se voit uriner du sang dans un rêve, puis elle s’est sentie complètement détendue.Ce rêve indique la disparition des soucis et des ennuis que la fille souffre dans sa vraie vie.
  • Alors que dans le cas où la fille ressentait une douleur vive en urinant dans un rêve et que la douleur augmentait après la fin de la miction, ce rêve indique une souffrance sévère à laquelle la fille devra faire face au cours de la période à venir, ce qui la fait entrer dans un état de dépression chronique pendant une longue période.

Interprétation d’un rêve de faire pipi au feu dans un rêve d’une femme mariée

  • Lorsqu’une femme mariée voit son mari uriner du feu dans un rêve, ce rêve indique de nombreux bénéfices bons et abondants que le mari gagnera de ses propres projets ou de son travail prestigieux.
  • Si une femme mariée se voit uriner du sang dans un rêve, ce rêve lui annonce l’événement de sa grossesse imminente.
  • Dans le cas où une femme ressent une douleur intense lorsqu’elle urine du sang dans le rêve, ce rêve est un symbole des mois difficiles de la grossesse et de sa souffrance de douleur qu’elle est incapable de supporter, et elle fera face à de nombreux problèmes jusqu’à sa naissance.

Interprétation du rêve d’énurésie nocturne

  • Dans le cas où le rêveur voit dans son rêve qu’il urine sur lui-même pendant qu’il dort sur son lit, ce rêve indique que les soucis disparaîtront bientôt, et les pressions matérielles et morales dont le visionnaire souffre depuis longtemps, et le rêve promet également de changer la situation et les conditions du rêveur pour le mieux, si Dieu le veut. .

Interprétation de voir un enfant uriner sur quelqu’un dans un rêve

  • Dans le cas où une personne est témoin pendant son sommeil qu’un enfant a uriné sur elle, ce rêve indique la bonté à venir de cette personne. Si la personne dans le rêve est célibataire, cela indique que la date de son mariage approche, et s’il souffre en réalité d’un problème, le rêve indique la libération de sa détresse. Si le rêveur est un employé, le rêve indique qu’il obtiendra une position plus élevée dans le poste grâce à ses efforts.
  • Une femme mariée qui voit un enfant uriner sur ses vêtements dans un rêve et souffre dans sa vie conjugale de nombreux problèmes, ce rêve annonce la fin des disputes familiales et sa jouissance d’une vie conjugale stable pleine d’amour, de convivialité et de bonheur.
A lire aussi :  Interprétation de voir une assiette vide dans un rêve par Ibn Sirin

Lisez aussi: Interprétation d’un rêve de perdre une chaussure pour une femme mariée, célibataire, femme enceinte et homme, par Ibn Sirin

Interprétation de voir l’urine d’un enfant de sexe masculin dans un rêve

  • Quand une femme mariée voit qu’un jeune garçon urine dans son rêve, c’est une vision bienvenue, car c’est un signe de soulagement de l’inquiétude, de soulagement de l’angoisse et de la suppression des obstacles et des tribulations auxquels cette femme était confrontée avec son mari et ses enfants, et le rêve lui annonce les événements agréables qui l’attendent dans les jours à venir.
  • Une femme mariée, si en réalité elle était enceinte et voyait son jeune fils uriner dans un rêve, ce rêve indique la condition de l’enfant dans sa prochaine vie, car le rêve indique que l’enfant sera à l’avenir un homme bon, religieux, bien informé et bien informé, ce qui l’amène à atteindre des postes élevés et un statut prestigieux dans son travail .
  • Dans le rêve d’une femme divorcée, si elle voyait un jeune garçon uriner, ce rêve a une bonne signification pour le rêveur, car il annonce la disparition des chagrins et des soucis, et il a commencé une nouvelle vie pleine de joie et de bonheur, et le rêve peut être une indication de la proximité de son mariage avec un homme juste qui la compense pour toutes les douleurs et problèmes qui ont été exposés. Elle dans son précédent mariage.

Interprétation de regarder un rêve d’urine morte

  • Si le rêveur voit pendant son sommeil que l’urine de la personne décédée lui donne une odeur désagréable, alors ce rêve est une indication pour le spectateur dans la mesure où la personne décédée a besoin de son aide en la suppliant constamment et en lisant le Coran jusqu’à ce que Dieu Tout-Puissant soit satisfait de lui et lui pardonne ses péchés.
  • Quant à une femme mariée, si sa mère décédée venait la voir en rêve et urinait sur son lit, et que la femme était stérile en réalité, ce rêve est une bonne nouvelle pour elle concernant sa grossesse et la naissance d’une bonne progéniture.
  • Alors que dans le rêve d’un homme, s’il voyait l’un de ses parents décédés, il urinait dans sa maison et le rêveur souffrait d’un manque de moyens de subsistance et d’une mauvaise situation financière, ce rêve indiquait que Dieu Tout-Puissant lui ouvrira de nombreuses portes de moyens de subsistance, desquelles il obtiendra de l’argent abondant à l’avenir.

Interprétation d’un rêve d’une personne décédée urinant sur elle-même

  • Si le rêveur a vu que l’un de ses parents décédés urinait dans un rêve sur lui-même, cela indique l’ampleur de la colère du défunt contre le spectateur parce qu’il n’exécute pas sa volonté, et le rêve est un avertissement pour le rêveur de la nécessité de mettre pleinement en œuvre la volonté du défunt.
  • En outre, un rêve que le défunt a uriné sur lui-même peut indiquer la souffrance du défunt en raison de sa dette qui n’a pas encore été payée, et le rêve est un signe pour le défunt voyant la nécessité de rembourser sa dette ou d’exécuter son testament.
  • Dans le cas où le rêveur voit une autre personne qui est morte, mais qui est connue du chercheur, uriner sur lui-même dans un rêve et pleurer dans une sensation de brûlure en raison de son grand besoin de l’aide du rêveur pour nettoyer l’endroit où il urine, ce rêve reflète l’état du visionnaire dans son dernier, et qu’il souffre du tourment de la tombe en raison de ses péchés et péchés commis dans sa vie, Un message du défunt au rêveur sur la nécessité de faire l’aumône à son âme, de prier pour lui avec miséricorde et de lire le Coran pour lui, car le mort était une personne négligente dans son monde, et il avait besoin du pardon et du pardon de son Seigneur.

Lisez aussi: Interprétation d’un rêve sur une araignée blanche par Ibn Shaheen et une interprétation d’une morsure d’araignée blanche

Interprétation de voir l’urine de nettoyage dans un rêve

  • Le rêve de nettoyer l’urine est l’un des rêves qui porte des significations louables et de la bonté pour le chercheur, car il lui promet de se débarrasser de l’inquiétude et de la tristesse et d’indiquer la facilité de la situation, en particulier lorsque le chercheur ressent un soulagement psychologique et du bonheur à la fin du nettoyage de l’urine dans un rêve.
  • Dans le cas où une personne malade voit un rêve de nettoyer l’urine, c’est une bonne nouvelle pour lui de se remettre de la maladie dans un proche avenir.
  • Quand une femme mariée regarde qu’elle nettoie son urine dans un rêve et qu’elle émet une odeur désagréable, ce rêve indique qu’elle a commis un grand péché, mais elle s’est repentie et a pris un chemin approprié et est retournée vers Dieu.
  • Quant à l’homme qui se voit dans un rêve nettoyant l’endroit où il urine, ce rêve indique la disparition du stress, le soulagement de l’inquiétude, l’élimination de la dette et le changement d’état pour le mieux.

Lisez aussi: Interprétation de voir un rêve de quelqu’un uriner sur vous pour une femme célibataire, une femme mariée et un homme par Ibn Sirin

Interprétation de voir un mari uriner sur sa femme dans un rêve

  • Lorsqu’une personne mariée voit qu’elle urine dans un rêve sur sa femme, ce rêve est une bonne nouvelle pour les époux qu’une grossesse se produira bientôt et que Dieu Tout-Puissant les bénira avec un enfant de sexe masculin.
  • Un homme marié qui se regarde uriner sur sa femme dans un rêve sur son propre lit, ce rêve indique la capacité de subsistance et l’arrivée de bien bientôt, et gagner beaucoup d’argent à l’avenir.

Cela pourrait également vous intéresser: Interprétation de la vision de l’urine dans un rêve et sur une personne

À la fin de ce sujet, nous avons parlé de l’interprétation de l’urine dans un rêve pour une fille célibataire et une femme mariée, et pour un homme avec toutes ses connotations et interprétations.