Interprétation d’un câlin dans un rêve par Ibn Sirin et l’imam Nabulsi – extra

Interprétation d’une étreinte dans un rêve De nombreux érudits qui interprètent les rêves ont mentionné de nombreuses interprétations qui ont des interprétations différentes, qui tournent autour de voir une étreinte dans un rêve ou de voir quelqu’un vous embrasser ou que vous étreignez quelqu’un, que vous le sachiez ou non, car le rêve est interprété en fonction de l’état dans lequel il se trouve. Le chercheur du rêve, ou selon les sujets qui occupent sa pensée, comme son avenir ou son travail, le rêve d’embrasser le rêve peut indiquer le bonheur, obtenir une compensation ou atteindre ses objectifs.

Vous trouverez dans cette rubrique ..

Interprétation d’un câlin dans un rêve par Ibn Sirin

  • Le célèbre scientifique dans l’interprétation des rêves Ibn Sirin explique que si une personne voit qu’elle embrasse quelqu’un dans un rêve et qu’elle ne le connaît pas en réalité, cela indique qu’il aura un petit ami, c’est-à-dire qu’il l’accompagnera dans le monde.
  • Mais si une personne pense qu’elle embrasse une personne qui lui est hostile et lui apporte de l’hostilité et de la haine, cela indique qu’il y a du bien entre eux et que la justice est pour le mieux ensemble.
  • Ibn Sirin dit également que si le rêveur voit dans un rêve qu’il embrasse une femme, cela indique qu’il a obtenu beaucoup de bien, et dans le cas où le voyant voit qu’il embrasse un homme, cela indique qu’il est dans la pauvreté ou indique son besoin extrême d’une assistance matérielle sévère.
  • Et il y a un autre cas, qui est que si le chercheur voit dans un rêve qu’il embrasse une personne décédée, cela indique en réalité que sa date limite est proche, ou que la date de sa mort est proche, ou il dit adieu à l’un de ses proches.

A lire aussi: l’interprétation d’un père voyant en rêve une femme célibataire, mariée, enceinte et divorcée

Interprétation d’un câlin dans un rêve par Sheikh Nabulsi

Cheikh Nabulsi voit d’autres interprétations de l’interprétation de l’étreinte dans un rêve qui sont différentes de celle d’Ibn Sirin, comme il le dit, comme ce qui a été trouvé dans le livre «Parfumant le sommeil», que l’interprétation de l’étreinte dans un rêve indique la présence d’un mélange entre le voyant et la personne qui l’a embrassé dans le rêve, et il a clarifié que la période pendant laquelle le visionnaire a augmenté En embrassant cette personne, cela indique combien de temps cette personne restera dans la vie du voyant et combien il l’aime.

  • Il a expliqué l’interprétation de l’étreinte dans un rêve sur une femme, cela indique l’abondance de bien et l’adhésion du visionnaire à cette vie mondaine et son non-attachement à l’au-delà.
  • Cheikh Nabulsi dit dans l’interprétation d’une étreinte dans un rêve d’une personne décédée indiquant la vie du chercheur, c’est-à-dire la durée de sa vie, dans le cas où cette étreinte était de courte durée ou c’était une étreinte et une lumière intermittentes, mais si le visionnaire voit dans un rêve que cette étreinte est une période longue, intense et continue, cela indique la fin prochaine de celle-ci. et Dieu est supérieur et sait le mieux.
  • Les savants ont interprété que si le voyant voyait qu’il embrassait une personne qui lui était étroitement liée avant une étreinte sévère, cela indique que cette personne est très importante pour les affaires du voyant et pense toujours à lui et qu’il a un fort désir de l’aider dans n’importe quelle affaire et de lui fournir de l’aide.
A lire aussi :  Peur dans un rêve pour la femme célibataire, son interprétation des livres d'Ibn Sirin

Interprétation d’étreintes intenses dans un rêve

  • Dans l’interprétation des étreintes intenses dans un rêve, les commentateurs ont déclaré que cela indiquait la gravité du besoin intense de tendresse, d’affection et d’amour du voyant, ainsi que son intense désir de protection et d’amélioration de ses relations avec les autres, en particulier la personne qui le serrait dans ses bras.
  • Voir une mère embrassant son enfant indique qu’elle est très attachée à lui et à son intérêt pour lui et sa protection, et il a constaté que si une femme embrasse quelqu’un d’autre que son mari, une forte étreinte lui est étrangère, cela indique qu’elle acceptera une relation, mais ce n’est pas légitime, c’est-à-dire pas dans le droit.
  • De plus, ses tendances sont impoli, car cela indique son acceptation des excès qui peuvent être commis par un homme dans une relation interdite et non acceptée par la loi.
  • Les érudits expliquent que si une personne pense qu’elle embrasse trop un amant, cela indique qu’elle marche dans une mauvaise relation et se dirige dans la mauvaise direction, si cet amant lui est étranger, alors il entrera dans sa vie de manière significative.

Lisez aussi: Interprétation d’un rêve d’une personne décédée mangeant du riz dans un rêve

Interprétation des câlins dans un rêve pour une femme

Les interprètes des rêves voient qu’il n’y a pas de différence significative dans l’interprétation des câlins dans un rêve pour une femme mariée, une femme enceinte, une femme célibataire ou une femme en général, comme ils l’ont interprété:

  • Une femme voyant un câlin dans un rêve indique une augmentation de l’affection et de l’amour, car cela explique le fait de voir une femme célibataire embrasser son amant au lieu du désir de mariage de l’autre et une augmentation de l’attachement de l’autre dans une large mesure.
  • L’interprétation de voir une femme mariée embrasser son mari indique l’existence d’un état de tristesse, d’amour et d’affection entre eux, tout comme le fait de voir une femme enceinte la voir se serrer dans ses bras indique que son échéance est proche.
  • Les commentateurs interprètent voir une femme embrasser son mari et cette étreinte est pleine d’éloignement et de haine, cela indique le bal du mari et le manque d’amour entre eux, mais si cette étreinte est accompagnée de pleurs dans un rêve, cela indique la séparation de son mari d’elle ou vice versa.
  • Et il a constaté que l’interprétation d’une étreinte dans un rêve entre une femme mariée à un étranger ou à un inconnu qu’elle ne connaît pas, de sorte que cela découle des obsessions de la femme, de sa pensée et d’elle-même sans signification, indique également son intense besoin de tendresse et un sentiment d’amour.
  • De plus, l’interprétation de la vision de la femme d’étreindre une autre femme inconnue indique que la rêveuse a un amour pour le monde et son profond attachement à elle.
  • L’étreinte d’une femme envers une sœur ou un frère indique un soutien et un soutien et surmonter les malheurs de la vie, et son étreinte de la mère ou du père indique le désir du visionnaire pour leur sympathie, leur miséricorde et leur amour intense pour eux, et l’étreinte des enfants découle de son instinct intense et de l’augmentation de l’affection et de l’amour de la mère pour les enfants.
A lire aussi :  Interprétation de voir un trésor dans un rêve et sa signification |

Lire aussi: Interprétation d’un câlin fort dans un rêve

Autres situations dans lesquelles des câlins ont été interprétés dans un rêve

Les interprètes du rai et des rêves ont interprété d’autres cas qui tournent autour de l’étreinte, qui est la vision du visionnaire d’embrasser différentes choses et personnes dans certaines situations, en plus du fait que l’interprétation de l’étreinte dans un rêve n’est pas différente si le voyant est un homme ou une femme, car il a été constaté que leur interprétation de cette étreinte dans le rêve est la suivante:

  • La personne qui voit les arbres s’embrasse dans un rêve Cela indique que ce visionnaire exécute ses liens de miséricorde et ne les coupe pas, surtout en vacances.
  • Étreindre une personne inquiète dans un rêve indique que le chercheur se tient à côté de la personne concernée.
  • L’étreinte de la personne qui voit dans un rêve indique la séparation d’une personne dans sa vie, qu’elle soit proche ou lointaine.
  • La personne qui voit serrer un animal dans un rêve explique cela par l’attachement du voyant à la vie et en augmentant sa réflexion sur les questions du monde qu’il aime dans sa vie.
  • Le symbole d’étreinte dans un rêve indique que si une personne riche le voit, cela indique son avarice, et si une personne pauvre le voit, cela indique sa miséricorde et son affection pour les autres.
  • Après la prière d’Istikharah, s’il voit qu’il embrasse quelque chose ou une personne, cela indique l’existence du bien pendant qu’il priait pour cela, et il doit prendre les raisons et mettre sa confiance en Dieu.
  • Voir un croyant en un câlin dans un rêve est interprété comme accepter une affaire désagréable ou accompagner de mauvais amis ou l’abandonner.
  • Voir le visionnaire embrasser une personne nue, ou quand cela s’est produit alors qu’il était bruyant, indique l’immoralité du voyant, mais si le visionnaire pensait qu’il embrassait sa femme alors qu’ils étaient dans un état de nudité, cela indique l’existence d’affection et d’amour entre eux.

À la fin de cet article, après avoir conclu la discussion sur l’interprétation de l’étreinte dans un rêve, il faut mentionner que la plupart de ces interprétations sont du point de vue de certains commentateurs et érudits qui n’ont aucune signification dans le livre ou la Sunna, vous pouvez donc trouver certains d’entre eux qui peuvent être faux et incertains, comme ils peuvent l’être. Ces rêves ne sont que des chimères, et Dieu le sait mieux.