Interprétation d’un rêve de manger des bananes par Ibn Sirin, Imam Nabulsi et Ibn Shaheen

L’interprétation du rêve de manger des bananes, l’un des rêves les plus appréciés par beaucoup de gens, interprétés comme des bananes, sont considérés comme des fruits que tout le monde aime, et on peut également considérer que c’est le fruit préféré de tout le monde, qu’il s’agisse d’adultes ou d’un enfant, mais quand vous le voyez dans un rêve, ce rêve peut être Il a une interprétation correcte et positive, et quelque chose de désagréable peut également se produire lorsque vous voyez un rêve de manger des bananes, et donc tous les chercheurs ont interprété le rêve de manger des bananes dans les rêves des gens, et que nous montrerons si ce rêve était bon ou mauvais, mais nous décrirons l’interprétation du rêve de manger des bananes D’une manière simple pour tous les savants, à travers notre article, dans lequel nous montrerons tout ce qui est nouveau, nous avions l’habitude d’interpréter le rêve en termes de tous les savants.

Interprétation d’un rêve de manger des bananes

Les bananes dans tous les cas peuvent être considérées parmi les nombreux rêves heureux. Manger des bananes jaunes peut indiquer beaucoup de moyens de subsistance et de bonté et une vie décente. Il n’y a pas de grande différence entre la banane jaune et la banane verte, car les deux ont commencé sur le bonheur et la bonté.

Lisez aussi: Interprétation de voir des cheveux blancs dans un rêve pour un homme

Interprétation de manger des bananes dans un rêve par Ibn Sirin

  • Ibn Sirin a expliqué que lorsque vous mangez des bananes dans un rêve, cela peut indiquer tout ce qui est beau, y compris la bonté, les moyens de subsistance et l’abondance d’argent, et l’interprétation du rêve de manger des bananes peut être une preuve de piété et aussi de foi en Dieu, et cela peut être son interprétation qu’une personne maintient sa prière et adhère à la morale. Et les valeurs.
  • Ibn Saree a également dit que celui qui voyait dans son rêve qu’il mangeait des bananes, au lieu de cela, qu’il pourrait apporter des moyens de subsistance bons et abondants, et il viendra à lui, mais quiconque voit dans son rêve qu’il a vu un arbre de bananes et presque fructueux, cela indique qu’il aura une bonne progéniture Cela pourrait être une indication qu’il atteindra une bonne santé et une bonne longévité.
  • Et quiconque trouve qu’il peut rêver de se voir manger des bananes vertes a commencé cela, qu’il obtiendra un grand gagne-pain et cela peut passer par un nouvel emploi, ou une promotion élevée au sein de son travail, et il est possible que le teint de la procréation se produise.
  • Vous êtes lorsqu’une personne regarde qu’elle mange des bananes pourries, ce qui peut indiquer qu’elle peut désobéir à ses enfants ou qu’elle peut obtenir de l’argent par l’intermédiaire d’une épouse illégale, interdite ou mauvaise.
A lire aussi :  Interprétation d'un rêve sur une bombe et des explosifs dans un rêve et sa signification

Interprétation de manger des bananes dans un rêve par Nabulsi

Al-Nabulsi a interprété le rêve de manger des bananes dans un rêve, car il a interprété que c’est une chose belle et louable, et sa vision peut augmenter la bonté et la bénédiction. Il n’en a pas rêvé, tout comme il considère le fruit de la banane comme l’un des fruits du paradis, mais quand vous le voyez, tout cela causera bonheur, bénédiction et bonté. Mais quiconque regarde qu’il peut manger des bananes peut être un signe de la venue de moyens de subsistance et d’argent abondants, ou il peut arriver que le spectateur donne naissance à de beaux enfants et une grande création, ou il peut rembourser une dette, et quelque chose d’autre peut arriver est le retour. À Dieu et à l’obéissance à Dieu tout-puissant, mais si une personne voit dans un rêve qu’elle mange des bananes pendant qu’elle est malade, le teint peut être que Dieu le guérira.

Lisez aussi: Interprétation d’un rêve sur le nettoyage du poisson pour les femmes divorcées, mariées et célibataires

Interprétation de manger des bananes dans un rêve par Ibn Shaheen

Ibn Shaheen a interprété l’interprétation de voir une personne rêver de manger des bananes à Manana, car il a dit que lorsque vous voyez un bananier qui est presque fructueux dans un rêve et qu’il peut germer à l’intérieur de sa maison, cela peut indiquer qu’il donnera naissance à un enfant et manger des bananes dans un rêve. Et le bonheur dans un rêve d’opinion, la technique et l’augmentation de la foi.

Interprétation de manger des bananes dans un rêve pour les célibataires

Une femme célibataire est considérée comme une femme qui ne s’est pas mariée auparavant, mais qui a vu une femme célibataire qu’elle pourrait manger des bananes dans un rêve, et la fille n’a peut-être jamais été mariée, car ce rêve a commencé sur une bonne peau afin qu’elle puisse épouser un homme de bon caractère et d’apparence, et que Cela peut signifier le bien et le bonheur qu’une femme célibataire obtient.

A lire aussi :  Voir des poissons dans un rêve pour une femme mariée |

Interprétation de manger des bananes dans un rêve d’une femme mariée

Une femme mariée qui a vu dans son rêve manger des bananes, c’est peut-être l’interprétation de ce rêve, car cela peut être la preuve d’une bonne nouvelle, et de la voiture. Cela indique aussi le bien que sa vie puisse venir avec son mari et aussi bonne pour son fils, mais quand elle a vu la femme mariée en Le rêve est qu’elle mange des bananes et qu’elle n’accouche pas seulement, et qu’elle donne naissance à de bons enfants.

Interprétation de manger des bananes dans un rêve d’une femme enceinte

Voir manger des bananes dans un rêve peut être bon et heureux, et c’est pour une femme enceinte, qui peut indiquer avoir des enfants, et certains peuvent expliquer qu’elle donnera naissance à un enfant de sexe masculin et que l’accouchement n’est pas difficile et se placera facilement, sans fatigue, et manger des bananes peut indiquer une femme enceinte Le bien qui peut être sur son chemin et le bonheur qui imprègne sa maison.

Lisez aussi: Interprétation d’un rêve sur la consommation de cigarettes par Ibn Sirin

Interprétation d’un rêve sur les bananes pourries

Et quand une personne voit qu’elle a vu des bananes pourries et qu’elles ont semblé pourries, mais qu’elle peut obtenir de l’argent interdit et que cela peut être illégal, et que cet argent peut avoir été obtenu par corruption, vol ou tromperie, et à part cela beaucoup de choses interdites, et aussi il peut revenir voir des bananes pourries D’un homme marié, cela peut indiquer la désobéissance de la femme à son mari, ainsi que la désobéissance des enfants à leur père.

L’interprétation d’un rêve sur la distribution de bananes dans un rêve peut envisager de voir manger des fruits dans un rêve comme l’une des choses qui indiquent la bonté et la bénédiction, mais si ce fruit est à l’heure et qu’il n’est pas louable s’il n’est pas à l’heure, et nous aurions considéré que les bananes existeront tout au long de l’année car elles sont considérées parmi les fruits vivaces, ainsi que Voir des bananes dans un rêve a été interprété par Ibn Sirin, ainsi que par le savant Nabulsi, car il a affirmé que c’est bien, bonheur et gagne-pain, et l’interprétation d’un rêve sur une vision de la banane peut indiquer qu’elle indique la connaissance et la piété. En outre, ce rêve peut indiquer beaucoup d’argent, des moyens de subsistance abondants et le succès dans la vie, et il a déjà été présenté lorsque voir la couleur jaune n’est pas louable, et certains ont dit que cela pouvait indiquer la mort, et que si un patient se trouve dans sa famille qui a peut-être vu le rêve, mais quand Une personne dans un rêve distribue une grande partie du rêve, car cela peut indiquer beaucoup de prospérité, beaucoup de générosité et de bonté, car cela peut indiquer l’existence de beaucoup d’argent.

A lire aussi :  Interprétation d'un rêve sur une grenade pour une femme enceinte par Ibn Shaheen - une augmentation

De plus, voir des bananes jaunes dans un rêve peut indiquer une abondance d’argent et de santé, et les bananes vertes peuvent également indiquer de nombreuses responsabilités que les gens assument envers une certaine chose, et en mangeant des bananes, cela peut faire partie des nombreux bien qui peuvent entrer dans la vie des gens car c’est l’un des fruits dignes d’éloges. Que tous les individus aiment, et cela peut indiquer l’interprétation d’un rêve de manger des bananes au bonheur, à l’amour et à la tranquillité.

Plus d'articles
Interprétation de voir une arme à feu dans un rêve et sa signification