Voir un enterrement dans un rêve et par Ibn Sirin, Nabulsi et un cercueil dans un rêve pour une femme – une augmentation

Voir un enterrement dans un rêve Dans cet article, nous discuterons de l’interprétation de l’interprétation de certains érudits de voir un enterrement dans un rêve, de marcher dans un enterrement ou de voir un cercueil, ou une prière funéraire et tout ce qui est lié à voir un enterrement dans un rêve, je vous invite donc à en savoir plus sur le site Web de Ziada.

Vous trouverez dans cette rubrique ..

Voir un enterrement dans un rêve

  • Voir un enterrement dans un rêve se réfère généralement à l’état des fidèles, au travail, au marché et aux relations entre les gens, ainsi qu’au cercueil dans un rêve est un symbole du travail, un symbole du marché, un symbole des interactions entre les gens, et Dieu sait le mieux.
  • Et dans cet article; Il s’agit d’expliquer le rêve de voir les funérailles et le cercueil, en interprétant les rêves de marcher dans un enterrement et la prière funéraire, et l’apparition du cercueil dans un rêve, ainsi que l’interprétation de voir un enterrement dans un rêve pour une femme en particulier.

Si vous recherchez une interprétation de voir les funérailles dans un rêve pour plus d’un interprète, vous devriez suivre cet article: Voir les funérailles dans un rêve par Ibn Sirin et Ibn Shaheen

Interprétation des funérailles dans un rêve par Ibn Sirin et Nabulsi

  • « Ibn Sirin » dit que voir un enterrement sur le marché indique la propagation de l’hypocrisie sur le marché, et voir un avion funéraire dans le ciel indique la mort d’une personne de haut rang dans l’éloignement.
  • Quant à voir plus d’un enterrement dans un rêve, cela indique le grand nombre d’immoralité dans les pays où les funérailles sont apparues.
  • « Sheikh Nabulsi » dit que voir un enterrement dans un rêve peut faire référence à une personne qui se repent ou périt aux mains de personnes corrompues.
  • Quant à voir que personne ne vous porte à vos funérailles, cela indique votre emprisonnement, quant à voir que vous êtes porté à vos funérailles, vous recevez beaucoup d’argent d’un roi ou d’un dirigeant.
  • Quant à voir des gens pleurer pour vous à vos funérailles, cela indique une bonne et une bonne fin, et aussi voir des gens prier pour vous et se souvenir de vos mérites lors de vos funérailles.
  • Quant à voir le contraire, c’est-à-dire dans le cas où les gens vous critiquent, alors la signification est opposée à la précédente, et les funérailles peuvent indiquer l’adieu des voyageurs.
  • Ci-dessous, nous expliquons les interprétations de «Ibn Sirin» et «Sheikh Nabulsi» pour voir un enterrement dans un rêve en fonction de ce qui a été vu dans le rêve spécifiquement.

Interprétation des funérailles dans un rêve Ibn Shaheen

  • L’imam «Khalil Bin Shaheen Al Dhaheri» dit que voir des gens défiler à des funérailles dans un rêve, et que le propriétaire des funérailles n’est pas encore mort, indique que le directeur des funérailles a autorité sur le peuple, mais qu’il est un dirigeant injuste.
  • Quant à voir l’avion funéraire dans le ciel en rêve, cela indique la mort d’un homme de haut standing.
  • Quant à la marche du cercueil dans un rêve sans que personne ne le porte, elle renvoie au voyage pour l’homme, au mariage pour une femme célibataire et à la corruption religieuse du mari pour la femme mariée.
  • Dans le cas de quelqu’un qui a vu ses funérailles et personne n’y a assisté; Cela indique la transformation de sa vie d’honneur en humiliation, et quant à celui qui voit qu’il s’occupe d’un problème funéraire, cela indique qu’il s’occupe d’un mariage ou d’un mariage.
  • Quant à voir que vous portez le cercueil dans un rêve, cela peut indiquer que vous intercédez pour quelqu’un qui ne le mérite pas, et Dieu le sait mieux.
A lire aussi :  Interprétation de la sourate Al-Fatihah dans un rêve pour une femme mariée et une fille célibataire

Avez-vous vu les funérailles d’une personne qui n’est pas morte dans un rêve? Êtes-vous confus au sujet de cette vision? Vous l’expliquez clairement dans cet article: Voir les funérailles d’une personne vivante dans un rêve et l’interprétation de voir marcher dans les funérailles du martyr

Interprétation de mes funérailles dans un rêve

  • Quiconque voit ses funérailles dans un rêve en général indique son chagrin sur ce qui a été perdu de sa vie.
  • Quant à celui qui voit que quelqu’un le porte dans ses funérailles, cela indique que quelque chose est bénéfique pour la société, mais celui qui voit que personne ne le porte dans ses funérailles, cela indique sa maladie ou son emprisonnement, et Dieu le sait mieux.
  • Et pour ceux qui ont vu des gens pleurer pour lui dans son sommeil, cela indique qu’il a été victime d’injustice, et quant à ceux qui ont vu des gens l’insulter ou l’insulter après sa mort, cela indique une mauvaise conséquence.
  • Quant à celui qui voit qu’il y en a quelques-uns qui assistent à ses funérailles, cela indique que le rêveur n’interagit pas avec les gens ni ne se mélange avec eux.
  • Quant à celui qui voit que son cercueil atteint la tombe jusqu’à l’enterrement, cela indique que le rêveur insiste sur le péché et commet l’immoralité sans aucun retour.
  • Quant à celui dont la vision était qu’il portait seul son cercueil, creusait sa tombe à la main et s’y enterrait, cela indique qu’il supporte les conséquences de ses actes et y fait face.
  • Quant à celui qui voit que tous ceux qui marchent après lui lors de ses funérailles sont des femmes, cela indique que le rêveur accompagne les gens de ce monde.
  • Quant à voir un enterrement dans un rêve alors qu’il est sur le marché, cela indique l’épuisement des biens, et voir de nombreux funérailles indique des batailles ou des maladies qui détruisent des personnes.
  • Voir les funérailles des pauvres indique son désir de mourir, quant aux riches, cela indique sa peur de la mort, et pour le dirigeant cela indique sa punition pour son injustice et son expulsion du pouvoir, et pour le prisonnier cela indique sa mort.
  • Voir un enterrement dans un rêve indique la mort imminente du patient, et pour le croyant, cela indique son désir de rencontrer son Seigneur, et pour l’incroyant, cela indique son désespoir ou son suicide, quant à l’étudiant, cela indique son inaction et son indolence, et pour l’enseignant, cela fait référence à sa paresse et son apathie.

Interprétation d’un rêve de marcher lors d’un enterrement

  • «Ibn Sirin» dit que l’interprétation de marcher derrière les funérailles dans un rêve est la loyauté d’un dirigeant injuste et religieusement corrompu, et l’arrivée du cercueil au cimetière dans le rêve indique le retour de la vérité à ses compagnons.
  • Et quiconque voit que tous ceux qui marchent à l’enterrement sont des femmes, cela indique les conditions des gouverneurs. Là où leurs conditions sont sous la forme de femmes qui marchent dans les funérailles, et si elles sont décentes, les conditions des gouverneurs sont inconnues et ambiguës.
  • Si les femmes dans le rêve sont connues, alors le rêve est dirigé vers leurs tuteurs.Le cheikh Nabulsi dit que les funérailles dans un rêve peuvent se référer à de l’argent illégal.
  • Marcher dans les funérailles d’un défunt inconnu dans un rêve indique que la personne dans le rêve remplit les droits, mais quiconque voit qu’il marche seul dans ses funérailles, cela indique qu’il ne s’y accorde pas le droit.
  • Quant à celui qui voit les funérailles du père ou les funérailles de la mère dans un rêve, cela indique la droiture et l’obéissance aux parents. Quant à marcher dans les funérailles d’un fils, cela indique que le rêveur ne l’élève pas bien.
  • Voir se promener dans un grand enterrement fait référence aux funérailles d’une personne de haut rang, et voir se promener dans un petit enterrement fait référence aux funérailles d’une personne de petite renommée qui n’a aucun statut dans le monde.
  • Quant à ceux qui ont vu qu’il marchait devant les funérailles, il se réfère à l’amour du « tambourinage », et marcher à la fin des funérailles signifie suivre les gens du commun. Quant à ceux qui voient qu’il marche dans les funérailles d’une personne déjà morte, il indique qu’il lui rappelle du bien.
  • Pour ceux qui voient qu’il participe aux funérailles, cela indique une violation de la Sunnah, et si la personne décédée est une personne connue et spécifique, cela indique la bonté des morts.
  • Quant à le voir marcher joyeusement à l’enterrement, cela indique son désir de rencontrer son Seigneur, et s’il voit qu’il marche tristement, cela indique sa peur de rencontrer son Seigneur.
  • Quant au rêve de marcher dans les funérailles d’un célèbre savant, il se réfère à bénéficier de ses connaissances, tandis que marcher dans les funérailles d’un roi ou d’un souverain dans un rêve indique une blessure du monde, tandis que marcher dans un enterrement corrompu fait référence à la défense du rêveur de lui.
  • Quant à celui qui voit que le cercueil atteint la tombe, cela indique que les choses sont finies, mais dans le cas où le cercueil n’atteindrait pas la tombe, cela indique que les choses ne sont pas encore terminées.
  • Marcher dans les funérailles d’une femme inconnue indique que le voyant fait ses adieux à l’amour du monde, et voir les funérailles d’un enfant inconnu indique que le voyant suit les rumeurs.
A lire aussi :  Interprétation d'un rêve sur la mort d'une personne vivante, proche, chère ou aimée et pleurer sur lui - une augmentation

Interprétation de la prière funéraire dans un rêve

  • «Ibn Sirin» dit que voir la prière funéraire se réfère à la supplication pour le défunt, et quiconque voit qu’il est un imam dans cette prière dans un rêve, cela indique l’état.
  • « Sheikh Nabulsi » dit que voir une prière pour les morts dans un rêve indique l’amour et l’affection entre les gens, tandis que l’interprétation des funérailles dans un rêve pour une femme mariée indique la corruption de sa religion.
  • Voir une prière funéraire dans un rêve fait référence à l’accomplissement des droits, voir une prière funéraire dans la mosquée indique que les choses se passent normalement et voir une prière funéraire dans un cimetière indique un retard dans l’accomplissement des droits.
  • Et quiconque voit que les gens offrent la prière funéraire pour lui, alors il se réfère à la supplication du peuple pour lui, et la prière funéraire pour les morts indique en fait son pardon.

Voir un cercueil dans un rêve

  • «Ibn Sirin» dit que voir le cercueil dans un rêve indique l’argent, le pouvoir et le prestige que la personne dans le rêve reçoit si elle est celle qui porte le cercueil dans le rêve.
  • «Sheikh Nabulsi» dit que voir le cercueil dans un rêve peut faire référence à de l’argent, et quiconque porte le cercueil dans un rêve peut indiquer qu’il a gagné du pouvoir parmi les gens autant que le nombre de ceux qui étaient à ses funérailles.
  • Se voir porté sur le cercueil dans un rêve peut indiquer un voyage et un voyage, et cela peut faire référence à une position égale à la taille du cercueil dans un rêve.
  • Quant à celui qui voit voir le cercueil dans un rêve, mais il était vide, cela indique la mort imminente du rêveur, et voir allongé dans le cercueil dans le rêve indique que le rêveur entre dans la salle de réveil.
  • Voir le cercueil voler dans les airs indique la mort d’un savant ou d’une personne juste, comme pour voir le cercueil porté par des gens; Cela fait référence à la défense d’un accusé.
  • Si le cercueil est en or dans un rêve, cela indique l’immoralité, mais si le cercueil est en argent, cela indique la foi, mais si le cercueil est fait de diamants, cela fait référence au monde.
  • Si le cercueil est en pierre dans un rêve, cela indique à quel point l’ombre du rêveur pèse sur les gens, mais si le cercueil est en argile, cela indique son intrusion sur les gens.
A lire aussi :  Interprétation de voir un carrefour dans un rêve et sa signification |

Voir un enterrement et un cercueil dans un rêve pour une femme

  • Voir un enterrement dans un rêve a mentionné qu’il dit «Sheikh Nabulsi» que voir un enterrement pour une femme célibataire dans un rêve peut faire référence à son mariage, et voir un enterrement dans un rêve pour une femme en général indique ses conditions et sa vie.
  • Si une femme voit bien ses funérailles dans un rêve, cela signifie que ses conditions sont bonnes, et si c’est le contraire, alors ses conditions sont les mêmes que celles des funérailles.
  • Si la femme mariée se voit marcher derrière les funérailles du mari, cela indique qu’elle est une bonne épouse, mais si la femme voit qu’elle marche derrière les funérailles de l’un des fils, cela indique qu’elle répond à tout ce dont il a besoin.
  • Marcher derrière les funérailles d’un enfant inconnu dans un rêve pour une femme indique la transmission de rumeurs, et marcher derrière un enterrement inconnu d’une femme indique «jouer du tambour» pour les gens.
  • Quant à une femme voyant un grand enterrement dans un rêve, cela indique que la femme se suivra, tandis que voir un petit enterrement indique qu’une femme suit son mari et sa maison.
  • Quant à voir un cercueil brisé dans un rêve pour une femme, cela indique son état par rapport à sa famille ou son mari, de sorte que le cercueil qui apparaît en or indique sa fierté en présence de sa famille ou de son mari.
  • Et si les gens la voient pleurer à l’enterrement, cela indique qu’ils se souviennent de ses bonnes actions, mais si les gens la voient la pleurer et ne pas la féliciter, cela indique qu’ils se souviennent de ses mauvaises actions.
  • Voir une prière pour les morts pour une femme indique sa supplication après qu’elle est possédée par le désespoir.

Ainsi, nous avons clarifié tout ce qui concerne l’interprétation de voir un enterrement dans un rêve, ou de marcher dans un enterrement, ou une prière funéraire, et l’interprétation de tout cela également spécifiquement pour les femmes, selon l’interprétation de certains érudits bien connus tels que «Ibn Sirin» et «Cheikh Nabulsi».