Calendrier de coupe de cheveux lunaire pour 2021: jours favorables et défavorables

Contenu:

  1. janvier
  2. février
  3. Mars
  4. avril
  5. Mai
  6. juin
  7. juillet
  8. août
  9. septembre
  10. octobre
  11. novembre
  12. décembre

Pour tout effet sur les cheveux, qu’il s’agisse d’une teinture ou d’une coupe de cheveux, au final non seulement pour transformer sa maîtresse, paraître attrayant, mais aussi attirer la chance comme un aimant, il faut prendre en compte non seulement la forme du visage, le type de cheveux et la bonne couleur, mais aussi les phases de la lune dans lesquelles il se trouve. Après tout, comme vous le savez, ce corps céleste a une influence considérable sur l’état, la beauté de nos cheveux et le bien-être de chaque personne dans son ensemble. Toute manipulation de coiffure sur certains jours d’un mois particulier accélère sensiblement la croissance des cheveux, tandis que d’autres, au contraire, ralentissent ou modifient leur état. Aujourd’hui, nous offrons à nos lecteurs une excellente occasion de planifier à l’avance leur voyage chez le coiffeur en 2021. Vous saurez quand il est préférable de prendre soin de vos cheveux ou de reporter toute procédure de coiffure à un autre jour du calendrier lunaire des coupes de cheveux, dans lequel, pour plus de commodité, toutes les informations sont programmées par mois.

janvier

Malgré l’ambiance festive et la sensation inoubliable d’un conte de fées qui accompagne chacun de nous tout au long du mois de janvier, les soins capillaires et les coupes de cheveux font partie intégrante de notre vie quotidienne. Cependant, les astrologues conseillent de «ne pas se souvenir du tout» d’aller chez le coiffeur et de toute manipulation ménagère avec les cheveux les 13 et 28 jours du mois, qui sont la nouvelle lune et la pleine lune. Du 1er janvier au 12 janvier, ainsi que du 29 janvier au 31 janvier, la Lune sera en phase de décroissance, lorsqu’un effet sur les cheveux risque de ne pas apporter le résultat souhaité et de ralentir leur croissance. Ce n’est certainement pas une raison pour supporter des racines et une frange envahies qui pèsent sur vos yeux, mais il est préférable de s’inscrire à un salon pendant la phase de croissance de la lune, du 14 au 27 janvier, quand même quelques ciseaux transformeront sensiblement vos cheveux.

février

Il y a 28 jours dans le dernier mois d’hiver de 2021 et neuf d’entre eux ne sont pas très bons pour une visite chez le coiffeur. Ces jours incluent les 4, 7, 12, 13, 14, 16, 21, 22 et 28. De plus, les 1, 2, 8, 9, 18 et 24 février sont considérés comme les plus réussis à ces fins. Du 12 février au 26 février, la Lune sera en phase de croissance. De 1 à 10 – décroissant. La pleine lune à la fin de l’hiver tombe le 27 du mois. La nouvelle lune est le 11 février.

Mars

Le début du printemps signifie pour chacun de nous une sorte de transformation, d’inspiration et toutes sortes de «redémarrage» qui peuvent se manifester à la fois en interne et en externe. De plus, en mars, toutes les femmes, quel que soit leur âge, se préparent à écouter les compliments, à conquérir et à briser le cœur des hommes. Pour ce faire, avec les astrologues, nous vous recommandons non seulement de mettre à jour votre garde-robe, mais également de vous rendre dans un salon de beauté dans la période la plus réussie, qui tombe sur la lune croissante du 14 au 27 mars. Et ce n’est pas grave si le 8 mars est déjà passé. L’attention masculine ne dépend pas du calendrier, et à la fin du mois de février, il y a suffisamment de jours pour la transformation pour cette fête particulière. Du 1er au 12 mars, le corps céleste est en phase de décroissance, et les dates de la nouvelle lune et de la pleine lune tombent les 13 et 28.

A lire aussi :  Cette femme a commandé 10 robes de mariée bon marché à partir de l'application Wish et a partagé les résultats

avril

Les 11 premiers jours d’avril tombent sur la phase décroissante de la lune, qui se poursuivra du 28 au 30. Les dates de la nouvelle lune et de la pleine lune tombent les 12 et 27 avril et ces jours-ci, comme nous le savons, vous pouvez faire toute entreprise qui ne concerne pas les expériences de coiffure. Du 23 au 26 avril, la Lune poussera activement avec vos cheveux, si, bien sûr, vous vous coupez les cheveux pendant cette période. Et les dates les plus favorables pour toute transformation avec les cheveux sont le 13, 15, 18, ainsi que les 22, 22, 23 et 24 avril.

Mai

À la veille des vacances d’été, il est temps de vous essayer à un nouveau rôle et de passer d’une brune, par exemple, à une furie rousse, et de remplacer une tresse lourde par une coupe de cheveux bob super à la mode ou un lutin extravagant. Quand est-il préférable de s’inscrire chez le coiffeur au mois de mai pour réaliser le voyage prévu sans se cacher des yeux sous un chapeau à larges bords ou un mouchoir? Les dates les plus agréables pour aller chez le coiffeur dans ce cas sont 1, 2, 10, 15, 18, 20, 21, 28 et 29, et même si ces jours tombent sur la lune décroissante, vous pouvez toujours réussir à battre cela en votre faveur, à par exemple, teignez vos cheveux. La nouvelle lune de mai tombe le 11 du mois et la pleine lune le 26. La phase de lune croissante durera du 12 au 25 mai. Dégressif – du 1 au 10 et du 27 au 31 mai.

juin

Été, oh été … Combien de ce mot! Et autant que nous aimerions ne penser qu’aux choses agréables, faire nos valises pour les vacances ou passer un merveilleux moment à la datcha, il ne faut pas oublier les jours défavorables pour les soins capillaires et le renouvellement de la coupe de cheveux. Les astrologues vous conseillent de consacrer votre temps aux lits ou aux promenades le long du bord de mer les 6 et 21 juin, qui sont la phase de la nouvelle lune et de la pleine lune. Et aussi, selon le résultat souhaité, expérimentez avec les cheveux ou abandonnez cette idée pendant la lune décroissante du 7 au 20 juin ou la lune croissante du 1 au 5, ainsi que du 22 au 30 du premier mois d’été.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleures citations bigflo et oli (photos)

juillet

Les dates favorables pour les coupes de cheveux et la teinture des cheveux en juillet peuvent être appelées les 2, 4, 5, 14, 17, 18, 24 et 31. Dans le même temps, la croissance et la phase de décroissance de la lune affecteront vos cheveux aussi positivement que possible. Dans ce cas, la nouvelle lune tombe le 10 du mois et la pleine lune le 24. La phase de croissance du corps céleste, tombant sur la période du 11 au 23 juillet, peut être utilisée pour accélérer la croissance des cheveux. La phase décroissante – de 1 à 9 et de 25 à 31 sera une bonne solution pour la coloration des cheveux ou les procédures de santé, après quoi l’effet durera beaucoup plus longtemps.

août

La fin de l’été peut être comparée en termes d’impact sur l’état psycho-émotionnel de chaque personne avec le printemps, car c’est en août que nous regrettons un peu l’été vite volé et commençons à penser à mettre à jour notre garde-robe et à changer notre image pour rencontrer l’automne. Dans le même temps, de telles manipulations pour de nombreuses jeunes femmes commencent précisément par une visite chez le coiffeur et la coupe des cheveux séchés au soleil. Les dates les plus réussies à ces fins peuvent être appelées les 7, 10, 11, 18, 19 et 21 août. C’est ces jours-là que le renouvellement de la coupe de cheveux vous permettra de « redémarrer » votre état général et attirera sans aucun doute la bonne chance. Les 6 et 8 août sont considérés comme des dates défavorables pour la manipulation des cheveux. L’étape de décroissance de l’étoile de la nuit tombe du 1er au 6 et du 24 au 31 août. La phase de croissance tombe du 10 au 22 août. Le 9e jour du mois, il y a une nouvelle lune, le 23e pleine lune.

septembre

Qui a dit qu’avec l’arrivée de l’automne, vous ne devriez pas prendre soin de vos cheveux? Malgré la vague de froid, une coiffure belle et élégante continue d’être un ajout invariable à tout look féminin et les dates les plus réussies pour un rendez-vous avec un coiffeur en septembre 2021 sont les 6, 7, 16, 18, 24, 25 et 27 du mois. Les astrologues recommandent de refuser les services de coiffure les 2, 3, 5, 10, 119, 21, 22, 23 et 29 septembre. Dans le même temps, l’étape de renouvellement du cycle lunaire tombe le 7, et le jour lunaire complet tombe le 21.

octobre

Le deuxième mois d’automne commence déjà audacieusement à nous présenter un cocktail de vent froid, de feuilles qui tombent, de fortes pluies et de rayons chauds du soleil. De plus en plus souvent, de jolis chapeaux, bérets, casquettes et foulards volumineux apparaissent dans la garde-robe, qui protègent nos boucles de l’hypothermie. Parmi les soins capillaires obligatoires pendant cette période, on peut noter l’utilisation de masques et d’huiles spéciaux, ainsi que la coupe des pointes fourchues, qui devraient être prévues pour les 3, 4, 5, 11, 22, 28 et 30. Les dates qui ne conviennent pas pour de telles procédures peuvent être appelées les 1er, 8, 9, 10, 16, 17, 29 et 31 octobre. À la nouvelle lune le 6 et à la pleine lune le 20 octobre, vous devez vous abstenir de toute exposition aux cheveux. La période du déclin de la lune, cependant, continuera de 1 à 5, et de 21 à 31 jours du mois. La phase de croissance est du 7 au 19 octobre.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation voltaire (photos)

novembre

Les dates les plus favorables pour visiter un coiffeur en novembre sont les 1, 9, 17, 18, 25 et 27. Cela ne vaut absolument pas la peine de faire quoi que ce soit avec vos cheveux les 5, 22, 24 et 29 novembre. Les dates de la nouvelle lune et de la pleine lune de novembre 2021 tombent le 5 et le 19 du mois. La phase de croissance de la lune est supposée du 6 au 18 novembre et le déclin – du 1er au 4 novembre, ainsi que du 20 au 30 novembre. Il est temps de se préparer pour l’hiver, et un chapeau chaud n’est pas du tout un obstacle à la mise à jour de votre coiffure.

décembre

Le dernier mois de chaque année est décembre, qui à son tour ouvre l’hiver. Le souffle de givre se fait de plus en plus sentir dans l’air, et la neige et le givre recouvrent le sol d’un voile blanc. Afin de rester propriétaire de cheveux beaux et bien coiffés même en cette saison froide, les astrologues conseillent de choisir de rendre visite au maître les 1er, 14, 18 décembre 22, 24, 27 et 28 décembre, ce qui peut être parfaitement utilisé pour mettre à jour l’état externe des cheveux à la veille des vacances du Nouvel An. Il vaut mieux consacrer les dates des 2, 4, 12, 29, 30 et 31 décembre à la communication avec ses proches ou à faire du shopping à la recherche de cadeaux. La nouvelle lune de décembre tombe le 4ème jour du mois et la pleine lune le 19. La diminution de l’activité de la lune est supposée de 1 à 3, ainsi que du 20 au 31 décembre. La phase de croissance du satellite terrestre tombe sur la période du 5 au 18 décembre.

Enfin, nous aimerions ajouter:

nos cheveux sont le fil même qui relie une personne à l’immensité de l’univers.

La phase lunaire correctement choisie aidera non seulement à guérir et à transformer les cheveux ternes ou abîmés, mais aussi à rendre les boucles saines moins sensibles à diverses influences négatives. En planifiant avec compétence une visite chez le coiffeur, vous pouvez non seulement diriger votre destin dans la bonne direction et attirer la chance, mais le changer complètement. Bonne chance!

Plus d'articles
Interprétation d’un rêve de penser au suicide et à l’incrédulité dans un rêve par l’imam sincère