Calendrier lunaire de manucure pour juin 2020 par jours

Contenu:

  1. Phases de lune pour juin 2020: jours favorables et défavorables
  2. Calendrier lunaire de manucure pour juin 2020 par jours

Les lectures du calendrier lunaire facilitent grandement la solution des problèmes importants, aident à faire des plans pour le jour et la semaine à venir, rendent la vie beaucoup plus facile et plus prospère.

Phases de lune pour juin 2020: quel est le meilleur moment pour aller dans un salon de beauté

Les mois d’été sont toujours pleins d’événements passionnants, d’activités de plein air, de voyages et de voyages. Il est important de rencontrer tous ces événements dans la bonne humeur et sous une forme attractive. Nous vous proposons un calendrier détaillé de manucure et beauté pour juin 2020, qui vous aidera à planifier le mois à venir et à le dépenser le plus favorablement.

  • 1-4 juin – Croissant de cire
  • 5 juin – Pleine lune
  • 6-20 juin – Lune décroissante
  • 21 juin – Nouvelle lune
  • 22-30 juin – Croissant de cire

Calendrier lunaire de manucure et beauté pour juin 2020 par jours

1er juin – Lune croissante – une bonne journée pour les nouvelles connaissances. Visitez un salon de beauté, rencontrez un maître, vous pouvez avoir de solides amitiés et des relations professionnelles.

2 juin – Lune croissante – aujourd’hui, il vaut mieux ne pas planifier d’événements importants. Si vous avez besoin de faire votre manucure pour un événement important, il est préférable de le faire un autre jour plus favorable.

3 juin – Lune croissante sous le signe du Scorpion Est un grand jour pour l’auto-éducation et l’apprentissage. Vous avez toujours voulu faire votre propre manucure? Ensuite, il est temps de commencer à maîtriser le vernis gel et la gomme laque.

4 juin – Lune croissante – une bonne journée d’introspection et d’autocritique. Évaluez votre apparence, faites attention à l’état des ongles et des cheveux. Fixez-vous des objectifs pour la future transformation vers l’extérieur.

5 juin – Pleine lune – aujourd’hui, il n’est pas recommandé de créer une entreprise dont vous n’êtes pas sûr du succès. Si vous n’êtes pas d’humeur, mieux vaut ne pas aller dans un salon de beauté.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation oss 117 (photos)

6 juin – Lune décroissante – une journée de générosité spirituelle et de compassion. Aidez ceux qui en ont besoin aujourd’hui à se purifier spirituellement et émotionnellement. Cela aura un effet bénéfique sur votre apparence.

7 juin – Lune décroissante – toute idée née dans votre tête se réalise facilement aujourd’hui. La veilleuse vous aidera avec les questions personnelles et financières. Le soir, allez dans un salon de beauté, offrez-vous un nouveau design d’ongle.

8 juin – Lune décroissante – une journée émotionnellement difficile où vous devez faire attention aux problèmes importants. Évitez les décisions impulsives, ne vous laissez pas guider par les émotions. Aujourd’hui, il est préférable de ne rien changer à votre apparence, de mauvaise humeur, il est peu probable que vous obteniez un bon résultat.

9 juin – Lune décroissante – une journée d’actions pratiques et de résolution de problèmes matériels. Planifiez vos revenus et vos dépenses, ne dépensez pas d’argent pour des procédures cosmétiques douteuses.

10 juin – Lune décroissante – Aujourd’hui, il est contre-indiqué d’être paresseux et de remettre les choses «pour plus tard». Vous prévoyez une visite dans un salon de beauté depuis longtemps? Alors assurez-vous de le visiter aujourd’hui. Le résultat ne vous décevra pas.

11 juin – Lune décroissante – le jour de l’établissement d’une relation favorable durable. Rencontrez le nouveau maître de la manucure, voyez des exemples d’œuvres, choisissez un design inhabituel que vous n’avez pas encore fait.

12 juin – Lune décroissante – créer quelque chose de nouveau, communiquer avec de nouvelles personnes, prendre des risques. L’étoile de la nuit favorise aujourd’hui les personnes courageuses qui n’ont pas peur de changer quelque chose dans leur vie.

13 juin – Lune décroissante – Aujourd’hui, il vaut mieux rester à la maison et résoudre les problèmes quotidiens actuels. Détendez-vous, faites tremper dans la salle de bain, prenez soin de vous avec des gommages.

14 juin – Lune décroissante – passez cette journée dans la nature, profitez de l’air chaud de l’été. Mangez des aliments naturels, abandonnez l’alcool.

15 juin – Lune décroissante – levez-vous tôt et mettez-vous au travail immédiatement. Aujourd’hui, de nombreux petits et grands cas doivent être résolus. Le soir, récompensez-vous avec une visite chez une esthéticienne et manucure.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleurs citations de tous les temps (photos)

16 juin – Lune décroissante – une journée émotionnellement instable, dépensez toute votre énergie à faire de l’exercice, visitez un club de fitness. Contrôlez les émotions et les désirs, refusez les achats impulsifs.

17 juin – Lune décroissante – si aujourd’hui vous faites du shopping, il est préférable de faire vos achats uniquement à partir de la liste. Il existe de nombreuses tentations et vous devez vous contrôler. Assurez-vous d’inclure de nouveaux vernis gel, strass et autres décorations pour les ongles dans votre liste de courses.

18 juin – Lune décroissante – une journée favorable et harmonieuse qui vous procurera une tranquillité d’esprit. Dédiez cette journée à votre bien-aimé, détendez-vous au maximum, en plus de la manucure et de la pédicure, effectuez des gommages et des masques réparateurs pour la peau des mains et du visage.

19 juin – Lune décroissante – restez calme et acceptez tout ce qui vous arrive du côté philosophique. Accordez de l’attention et de l’amour à vos proches et à vos proches, le soir détendez-vous dans la solitude et la paix.

20 juin – Lune décroissante – gardez les émotions pour vous, ne paniquez pas et ne jurez pas, apportez un soutien à ceux qui en ont besoin. À la veille de la nouvelle lune, portez une attention maximale à vos ongles, sur la lune décroissante, vous obtenez le nail art le plus réussi qui durera beaucoup plus longtemps sur vos ongles que sur la lune croissante.

21 juin – Nouvelle lune – une journée de repos et de paix, passez-la en famille, profitez d’un environnement familial calme.

22 juin – Lune croissante – il est temps de commencer des choses que vous retardez depuis longtemps. Pour la lune croissante, il est bon de changer de coiffure, de créer un nouveau design d’ongle et de s’engager dans une amélioration générale de la santé.

23 juin – Lune croissante – une journée énergiquement forte pleine d’activité physique et mentale. Faites du shopping, dépensez de l’argent sur une nouvelle robe ou un nouvel accessoire. Si vous avez du temps et de l’énergie, visitez le salon de beauté le plus proche.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 best research citations (photos)

24 juin – Lune croissante, signe lunaire – Lion – soyez attentif aux paroles prononcées, consacrez cette journée à votre famille et à vos proches. Retenez votre désir de changer quelque chose, le signe de la lune affecte.

25 juin – La lune croissante – une journée d’action active, faites tout ce que vous avez prévu aujourd’hui. Consacrez la fin du mois au soin de votre apparence, rendez-vous chez un coiffeur, une manucure, une esthéticienne.

26 juin – Lune croissante – aujourd’hui, il n’est pas souhaitable d’être seul, surtout d’être triste. Alors prenez un ami et allez dans un salon de beauté. Un soutien et des conseils amicaux ne font jamais de mal.

27 juin – Lune croissante – passez cette journée dans la nature, ne soyez pas paresseux. La saison de la plage bat son plein, alors assurez-vous de vous baigner et de prendre un bain de soleil au soleil. Un tel jour, il est peu probable que la visite d’un maître de manucure fonctionne, alors faites attention à votre état émotionnel.

28 juin – Lune croissante – moins vous vous reposez, plus vous aurez de temps. Aujourd’hui est une mauvaise journée pour faire du shopping, alors économisez de l’argent pour des soins de beauté complexes qui vous aideront à paraître belle et attrayante pendant longtemps.

29 juin – Lune croissante – aujourd’hui, il est souhaitable de se taire davantage, de se disputer et de se disputer moins. Passez la journée à la maison, lisez et parcourez les catalogues avec le nouveau nail art.

30 juin – Lune croissante – la fin du mois est toujours une période difficile où il ne faut pas démarrer une entreprise importante. Rendez-vous au salon de beauté uniquement si vous avez réservé à l’avance.

Les mois d’été sont toujours des périodes actives, ce qui est important de planifier à l’avance. En été, lorsque vous passez la plupart du temps à l’extérieur, il est important d’accorder une attention maximale à votre corps. Le calendrier lunaire vous aidera à choisir le jour le plus favorable et le plus réussi pour cela.

Plus d'articles
Interprétation de voir un imam dans un rêve par Ibn Sirin