Calendrier lunaire de manucure pour mai 2020 par jours

Contenu:

  1. Phases de lune pour mai 2020: jours favorables et défavorables
  2. Calendrier lunaire de manucure pour mai 2020 par jours

Le calendrier lunaire de la manucure et de la beauté contient des informations complètes sur le changement des jours lunaires, les phases de la lune, la position de la lune dans les signes du zodiaque. En tenant compte des lectures du calendrier lunaire, vous pouvez considérablement simplifier votre vie, être prêt pour toutes les situations difficiles. Le calendrier lunaire de mai 2020 vous indiquera quand il est préférable de visiter un coiffeur, esthéticienne, manucure et pédicure.

Phases de la lune pour mai 2020: jours favorables, neutres et défavorables

Les phases de la lune en mai 2020 étaient réparties comme suit:

  • 1-6 mai – Croissant de cire
  • 7 mai – Pleine lune
  • 8-21 mai – Lune décroissante
  • 22 mai – Nouvelle lune
  • 23-31 mai – Croissant de cire

Calendrier lunaire de manucure et beauté pour mai 2020 par jours

1er mai – Lune croissante – Les premiers jours de mai sont toujours remplis d’activités de plein air et de rencontres avec famille et amis. Dans le même temps, le début du mois est toujours une période instable où il ne vaut pas la peine de démarrer une entreprise importante.

2 mai – Lune croissante – une belle journée pour les loisirs de plein air. La lune est dans le signe du zodiaque Vierge, alors accordez une attention maximale à votre santé mentale, ce qui aura un effet bénéfique sur votre apparence.

3 mai – Lune croissante C’est une belle journée pour apprendre, alors essayez votre propre manucure. Apprenez à travailler avec des vernis gel, essayez de réaliser des dessins d’ongles complexes.

4 mai – Lune croissante – une bonne journée pour finir les choses, pas pour les démarrer. Essayez d’être moins en public, soyez seul avec vous-même.

5 mai – Lune croissante – le matin et le jour sont propices à la résolution de problèmes importants, mais il vaut mieux consacrer la soirée à votre bien-aimé. Le matin, prenez rendez-vous avec un maître manucure et offrez-vous une soirée agréable et réussie.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation naruto (photos)

6 mai – La lune croissante sous le signe du Scorpion – une journée énergiquement instable, aujourd’hui les problèmes difficiles ne peuvent être résolus, alors calmez-vous et remettez-les à une période plus favorable.

7 mai – Pleine lune sous le signe du Scorpion – un jour doublement instable et défavorable, le signe de la lune affecte. La journée est propice à la mise en œuvre de projets créatifs, alors restez chez vous et faites les choses que vous retardez depuis longtemps. Cela concerne principalement votre propre beauté.

8 mai – Lune décroissante – une journée pleine de surprises agréables, donc si vous êtes surpris par l’appel d’un ami avec une proposition d’aller ensemble dans un salon de beauté, alors allez-y sans doute.

9 mai – Lune décroissante – une journée d’action active, de lutte et de risque. Assumez la responsabilité de toutes vos actions, alors choisissez votre propre design d’ongle en fonction de vos propres préférences et humeur.

10 mai – Lune décroissante – aujourd’hui, vous ne devriez pas essayer les rôles des autres, donc si vous pensez que la conception des ongles ne vous conviendra pas, alors vous ne devriez pas le faire. Une telle manucure ne vous apportera certainement pas de joie.

11 mai – Lune décroissante – une journée de générosité spirituelle et de miséricorde. Refusez les réunions difficiles, les communications désagréables et autres événements indésirables.

12 mai – Lune décroissante – une belle journée pour voyager et voyager. Allez dans les centres commerciaux et commerciaux, si vous rencontrez une «île» avec un maître de manucure là-bas, assurez-vous de mettre à jour la conception de vos ongles.

13 mai – Lune décroissante – le meilleur jour pour visiter un coiffeur, un salon de beauté, un salon de beauté. Aujourd’hui, tout changement d’apparence vous apportera bien-être et bonne chance.

14 mai – Lune décroissante – marcher aujourd’hui sera bon pour votre santé et votre apparence. Consacrez cette journée aux loisirs actifs et à la communication avec vos proches.

15 mai – Lune décroissante – le printemps bat son plein, alors passez cette journée dans la nature. Aujourd’hui, vous pouvez vous détendre et ne rien faire. Il est utile de méditer et de lire dans la solitude.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation albert camus (photos)

16 mai – Lune décroissante – la journée est destinée à une action active et rapide. Ne remettez pas les choses «pour demain», les problèmes ne feront que croître. Assurez-vous de visiter le salon de beauté s’il y a un rendez-vous pour cela.

17 mai – Lune décroissante – regardez les mots, n’entrez pas dans des conflits. Lorsque vous visitez un maître de manucure, écoutez son avis professionnel.

18 mai – Lune décroissante – une belle journée pour renforcer le bien-être matériel. Méfiez-vous des envieux, ne soyez pas irrité ou offensé. La tranquillité d’esprit aura un effet bénéfique sur votre apparence.

19 mai – Lune décroissante – aujourd’hui, vous pouvez être d’accord sur tout, donc si les soucis ont déjà grandi, n’hésitez pas à aller chez le maître. Vous serez reçu sans rendez-vous, et le design sera réussi et beau.

20 mai – Lune décroissante – une bonne journée de travail qui ne vous apportera que du plaisir. Visitez un salon de beauté, un coiffeur, un sauna ou un bain à vapeur.

21 mai – Lune décroissante – vivez cette journée en harmonie avec vous-même et avec les autres. Ne dérangez pas l’harmonie, soyez émotionnellement calme. Ce n’est qu’ainsi que les transformations extérieures vous plairont.

22 mai – Nouvelle lune – il est important de terminer les anciennes choses et de ne pas en commencer de nouvelles. Prenez soin des affaires courantes et des problèmes qui nécessitent une résolution immédiate.

23 mai – La lune grandissante – organisez des vacances en famille, faites attention à vos enfants et à votre mari. Le soir, prenez soin de votre apparence: visitez un maître de manucure de confiance, faites des dessins d’ongles d’été avec des feuilles de palmier et de monstera, avec des fruits et des fleurs.

24 mai – La lune croissante sous le signe des Gémeaux – une journée instable pleine d’illusions et de délires. Reportez les choses importantes, soyez seul avec vous-même. Offrez-vous du repos et de la détente, portez une attention maximale à la peau de vos mains et de votre visage, faites un masque capillaire, renouvelez votre manucure.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 best of citations philosophiques (photos)

25 mai – La lune croissante – une journée douce et harmonieuse, un temps de transformation spirituelle et de patience. Terminez le travail que vous avez commencé, consacrez la soirée à votre maison, votre famille et votre bien-aimée.

26 mai – La lune croissante – une journée créative qui se terminera par la victoire et le triomphe. Faites preuve de détermination dans tous les domaines, y compris ceux liés à la beauté.

27 mai – La lune grandissante – bonne et bonne journée. S’engager dans l’auto-amélioration et la découverte de soi. Apprenez à concevoir indépendamment avec du vernis gel, achetez des éléments décoratifs: strass, frottements, paillettes. Utilisez tout cela pour la conception des ongles.

28 mai – Lune croissante – aujourd’hui, il vaut mieux ne pas risquer. Effectuez une manucure uniquement avec un maître de confiance, faites un dessin que vous avez déjà fait.

29 mai – La lune croissante – Aujourd’hui, il peut y avoir des problèmes de peau sur le visage et les mains, il n’est donc pas recommandé d’effectuer des gommages et d’autres procédures cosmétiques. La fin du mois est une période instable, alors calmez-vous émotionnellement et physiquement et consacrez la soirée au repos et à la détente.

30 mai – Lune croissante – une journée bien remplie, des déceptions possibles, des provocations, des malentendus. Restez calme, pensez logiquement. La manucure faite sur la lune croissante est la plus réussie.

31 mai – La lune croissante – une belle journée pour faire du shopping, alors qu’il est conseillé de tout acheter dans la liste et de ne pas céder aux achats téméraires. Planifiez votre journée et le mois à venir, c’est la seule façon que les choses se passent bien.

La longue lune décroissante de mai 2020 en fait un mois émotionnellement et psychologiquement favorable. Profitez du dernier mois du printemps, portez une attention maximale à votre apparence, préparez-vous soigneusement pour la saison estivale ensoleillée.

Plus d'articles
Profil de beauté Poissons |  LoveToKnow
Profil de beauté Poissons | MeilleurDesMondes