Calendrier lunaire de manucure pour octobre 2020 par jour

Contenu:

  1. Phases de la lune en octobre 2020: jours favorables et neutres
  2. Calendrier lunaire de manucure pour octobre 2020 par jour

Le calendrier des jours lunaires vous aidera à planifier toute entreprise: personnelle, financière, professionnelle. Dans le calendrier lunaire, vous pouvez trouver des informations sur les phases de la lune, la position de l’étoile de nuit par rapport au signe du zodiaque, les jours favorables et défavorables. Connaissant et prenant en compte les informations du calendrier lunaire, vous pouvez considérablement simplifier la vie et obtenir le soutien d’une étoile de nuit énergiquement forte.

Phases de la lune pour octobre 2020: jours favorables et défavorables

  • 1 octobre – Croissant de cire
  • 2 octobre – Pleine lune
  • 3 au 15 octobre – Lune décroissante
  • 16 octobre – Nouvelle lune
  • 17-30 octobre – Croissant de cire
  • 31 octobre – Pleine lune

Calendrier lunaire de manucure et beauté pour octobre 2020 par jour

Octobre est un mois énergiquement instable, qui représente deux Pleines Lunes à la fois. Pendant de telles périodes, vous devez être attentif à votre condition émotionnelle, psychologique et physique, réfléchir attentivement à vos actions, planifier vos journées à l’avance. Le calendrier lunaire de la manucure et de la beauté vous aidera à vous débarrasser du stress en choisissant les jours les plus réussis pour visiter un salon de beauté.

1er octobre – Lune croissante – aujourd’hui, il vaut mieux ne pas se lancer dans des affaires importantes et responsables. Premièrement, le début du mois se fait sentir, il y a une énergie instable et un fond émotionnel, et deuxièmement, l’approche de la Pleine Lune affecte également le succès des affaires.

2 octobre – Pleine lune – l’énergie de la lampe de nuit vous prépare au calme et à la détente. Essayez d’être moins en public, soyez attentif aux paroles et aux actions. Allez chez le maître de manucure uniquement de bonne humeur, le design s’avérera donc particulièrement réussi.

3 octobre – Lune décroissante – une journée de joie, de plaisir et de rire. Invitez des invités, allez vous rendre visite. Aujourd’hui est un jour propice pour visiter les bains et le sauna, le coiffeur et le salon de beauté.

4 octobre – Lune décroissante – il est important d’avoir confiance en soi, ce n’est qu’ainsi que toutes les entreprises vous apporteront succès et prospérité. Il n’est pas souhaitable de passer cette journée dans la solitude, cela ajoutera du découragement et de la tristesse à votre état émotionnel.

A lire aussi :  Qu'est-ce que cela signifie lorsque vous avez envie d'amidon de maïs ?

5 octobre – Lune décroissante – aujourd’hui est une bonne journée pour le commerce et les affaires commerciales. Analysez vos actions, faites des plans pour l’avenir. Le soir, offrez-vous une visite chez une esthéticienne, pelez vos mains et votre visage.

6 octobre – Lune décroissante – ne perdez pas de temps sur des conversations vides, dirigez toute votre énergie vers l’activité créative. Donnez vie à vos idées créatives dans des designs d’ongles élégants avec un décor acrylique, une fleuriste d’automne et d’autres décorations thématiques.

7 octobre – Lune décroissante Est le jour parfait pour visiter un salon de beauté. Mais rappelez-vous que tous les traitements de beauté ne sont pas créés égaux. Soyez prudent avec les ongles coupés, ils peuvent endommager vos ongles.

8 octobre – Lune décroissante Est le jour parfait pour prendre soin de vous. Après la visite d’aujourd’hui chez le maître de manucure, vos ongles vous raviront pendant longtemps avec un look magnifique et soigné. Les soucis coupés aujourd’hui deviendront beaucoup plus forts.

9 octobre – Lune décroissante – aujourd’hui, vous devez être prudent avec l’argent. Il vaut mieux rembourser les dettes et ne pas en prendre de nouvelles. Lors de la visite d’un maître de manucure, il est préférable de ne pas donner de caution, de payer la procédure immédiatement.

10 octobre – Lune décroissante – le risque est une noble cause. Aujourd’hui, vous pouvez décider de changements drastiques d’apparence, tous réussiront.

11 octobre – Lune décroissante – la période de la lune décroissante est propice aux soins de la peau complexes. Aujourd’hui, des traitements réparateurs sont recommandés pour les cheveux, les ongles et la peau. Libérez vos ongles de la conception de vernis gel, laissez-les « reposer » un peu et préparez-vous pour le nouveau décor d’automne.

12 octobre – Lune décroissante – aujourd’hui vous donnera une chance de vous améliorer et de transformer considérablement votre vie. Ne manquez pas le moment et profitez des suggestions que vous recevez de vos collègues ou amis. La même chose s’applique à la conception du souci. Si vous voyez que vos ongles ont déjà poussé ou que vous vous ennuyez avec le design précédent, n’hésitez pas à vous rendre dans un salon de beauté.

13 octobre – Lune décroissante – passez cette journée tranquillement et calmement, faites vos tâches ménagères. Profitez de l’ambiance feutrée, offrez-vous un massage, un bain relaxant aux huiles aromatiques.

A lire aussi :  Caca de frites chaudes ?

14 octobre – Lune décroissante – la journée parfaite pour le farniente, passez-la à la maison, allongée sur le canapé. Vous ne devriez pas visiter le salon aujourd’hui si vous souhaitez obtenir une manucure équilibrée. Selon les légendes, les soucis coupés ce jour-là pousseront plus lentement.

15 octobre – Lune décroissante – à la veille de la Nouvelle Lune, nous nous détendons traditionnellement et «suivons le courant». Vous ne devez pas rivaliser avec la Lune en termes de beauté et de potentiel énergétique.Par conséquent, vous engagez aujourd’hui dans des procédures cosmétiques visant la santé de la peau des mains et du visage.

16 octobre – Nouvelle lune – en général, la journée ne promet pas d’être de bon augure, cependant, vous pouvez la réussir si vous suivez vos pensées et vos actions. Méfiez-vous des achats impulsifs, de la communication avec des personnes désagréables.

17 octobre – La lune croissante – aujourd’hui, tout le travail sera fait pour l’âme, pas pour l’argent. Ne vous inquiétez pas si aujourd’hui quelque chose a échoué dans le domaine des affaires, vous en rattraperez certainement un autre.

18 octobre – La lune croissante – une journée de travaux pratiques actifs. Complétez tous les cas accumulés, de préférence en parlant moins, en accumulant de l’énergie, en pesant soigneusement chaque mot. Dans une atmosphère calme, une manucure élégante et élégante est obtenue.

19 octobre – La lune croissante – soyez actif et proactif dans la résolution de tout problème. Une visite chez le maître de manucure doit être reportée d’un autre jour, tout changement de vos ongles peut affecter votre santé.

20 octobre – La lune croissante – la journée est associée au dévouement, alors portez une attention maximale aux collègues, aux proches, aux enfants. Cela aura un effet bénéfique sur votre état émotionnel et, par conséquent, sur votre apparence.

21 octobre – La lune croissante – une journée d’enrichissement spirituel et de renforcement des relations familiales. Parlez à votre conjoint cœur à cœur, interrogez les enfants sur le plus intime. Avec une âme pure, rendez-vous chez un maître de manucure, le design sera réussi.

22 octobre – La lune croissante – jour propice pour les affaires financières. Si vous avez reçu un salaire, assurez-vous de mettre de côté des fonds pour votre propre transformation.

A lire aussi :  Pouvez-vous congeler Deer Jerky?

23 octobre – La lune croissante – une journée de sagesse, de solitude et de concentration. Aujourd’hui, vous avez besoin de rationalité et de discrétion pour traiter les questions financières et personnelles. Lorsque vous visitez un maître de manucure, évitez l’agitation.

24 octobre – La lune croissante – le matin, prêtez une attention maximale aux problèmes de travail, rien ne doit rester en suspens. Passez la deuxième moitié de la journée sur vos ongles: faites une manucure, faites des extensions, décorez les ongles avec un décor d’automne.

25 octobre – La lune croissante – essayez de passer plus de temps dans la solitude et la paix. Prenez soin de votre santé, prenez rendez-vous avec un médecin généraliste, faites une prise de sang. N’oubliez pas que la beauté dépend fortement de la santé intérieure.

26 octobre – La lune croissante – aujourd’hui, soyez un artiste, pas un leader. Travaillez sur vous-même, faites un plan pour le mois prochain. Découvrez nos articles de manucure DIY.

27 octobre – La lune croissante – une journée de réconciliation et de pardon, la construction de relations. Aujourd’hui, il est souhaitable de rembourser les dettes et de ne pas les reporter au mois suivant. Tout doit être planifié et pensé. Visitez un salon de beauté avant la prochaine pleine lune.

28 octobre – La lune croissante – une belle journée pour se promener au grand air. Promenez-vous dans les centres commerciaux, cherchez quelque chose de nouveau, regardez le salon de beauté.

29 octobre – La lune croissante – Aujourd’hui est une bonne journée pour les nouvelles connaissances, les voyages et les voyages. Visitez un nouveau maître de manucure, vous deviendrez peut-être les meilleurs amis.

30 octobre – La lune croissante – Reposez-vous dans la solitude et la paix, mieux à la maison. Calmez-vous émotionnellement et ressaisissez-vous. Aujourd’hui, il existe un arrière-plan énergétique très instable, qui peut à la fois tout aider et tout gâcher.

31 octobre – Pleine lune – cachez-vous et regardez. La pleine lune d’aujourd’hui a le fond énergétique le plus fort. Il tombe à la fin du mois, d’ailleurs, c’est le deuxième d’octobre. Essayez de terminer toutes choses, faites des plans pour le mois prochain. Retirez l’ancien couvercle et laissez reposer vos ongles. Il est préférable d’appliquer le nouveau design des ongles les jours suivants.

Le calendrier lunaire de la manucure et de la beauté pour octobre 2020 est énergiquement fort et instable. En octobre, il y a deux Pleines Lunes à la fois, vous devez donc être particulièrement prudent et circonspect dans les affaires personnelles et professionnelles.