Cette femme a commandé 10 robes de mariée bon marché à partir de l'application Wish et a partagé les résultats

Cette femme a commandé 10 robes de mariée bon marché à partir de l’application Wish et a partagé les résultats

Si vous utilisez fréquemment les réseaux sociaux, vous avez probablement remarqué toutes les publicités Wish qui apparaissent parfois avec toutes sortes d’offres folles. Vous savez, comme les baskets de créateurs, les vêtements et l’électronique pour une fraction du prix. Il s’avère que vous pouvez même trouver des robes de mariée sur l’application – et la YouTuber néo-zélandaise Shannon, alias Shaaanxo, a décidé de franchir le pas et d’en acheter certaines.

Après avoir reçu toutes les robes, Shannon a publié un ‘attentes vs. la vidéo de réalité passant en revue chacun d’eux et en les comparant à l’image de la liste – et disons simplement qu’il y a probablement une raison pour laquelle ils étaient si bon marché. Découvrez les robes dans la galerie ci-dessous!

NZ YouTuber Shannon a récemment commandé un tas de robes de mariée bon marché de Wish et les a examinées

La première qu’elle a reçue était une robe brillante de 30 $

Selon Shannon, elle a fini par ressembler à «l’une de ces poupées Barbie sur le gâteau de Noël»

Les robes de mariée peuvent finir par coûter des milliers de dollars – c’est pourquoi les offres folles sur Wish peuvent sembler des options assez lucratives. Mais rappelez-vous – si quelque chose semble trop beau pour être vrai, il est maintenant probable que ce soit le cas.

A lire aussi :  Les tomates provoquent-elles des gaz chez les chiens ?

Ensuite, elle a essayé la robe à col en V à 34 $ et elle ressemblait en fait à l’image – bien que la qualité soit assez bon marché

Une autre option que certaines mariées choisissent est de tripler leurs robes – souvent, vous pouvez trouver de belles robes pour la fraction du prix et même leur donner vos propres rebondissements.

Elle a également examiné celui-ci à 16 $ et a dit que c’était une bonne affaire pour quelqu’un qui ne voulait pas dépenser beaucoup pour une robe.

Cette robe avait l’air trop luxueuse pour ne coûter que 13 $ – et a fini par ressembler exactement à une robe à 13 $

Shannon a dit que cette robe à 23 $ ressemblait à la photo mais était vraiment mince et ne reposait pas bien sur la peau

Cette robe en mousseline de soie à 16 $ n’avait pas l’air aussi belle que dans la liste

Shannon était satisfaite de la coupe de cette robe brodée à 25 $

Même si cette robe à 40 $ la faisait se sentir comme Cendrillon, le YouTuber a admis que cela lui faisait se sentir comme une «guimauve»

Selon Shannon, cette robe à 19 $ a obtenu 5 étoiles, mais elle se sentait «frumpy»

Shannon dit que cette robe à 17 $ était terriblement faite même si elle aimait la couleur

Shannon a fait de même dans le passé – découvrez la première partie ci-dessous!