Tendance DIY HALLOWEEN - Déguisement Halloween facile : 80 looks de dernière minute
Tendance DIY HALLOWEEN - Déguisement Halloween facile : 80 looks de dernière minute

Tendance DIY HALLOWEEN – Déguisement Halloween facile : 80 looks de dernière minute

deguisement halloween : C’est le le jour de 31 Octobre et on vous invite à une soirée costumée d’Halloween. Vous n’avez pas d’argent, ni d’idée comment vous déguiser. La panique ! Ne vous en faites pas ! Nous allons vous proposer un tas d’idées géniales pour un déguisement halloween facile à réaliser et bien abordable en terme de prix.
Vous pourriez fabriquer vous-mêmes un costume magnifique en utilisant toute sorte de trucs simples que vous trouvez autour de vous. Même le papier toilette ou le ruban adhésif pourraient bien vous servir. Votre grand-père garde sans doute un costume de sa jeunesse ou bien une fédora au fond de l’armoire. Votre frère ou soeur est un médecin ? La blouse blanche est une autre suggestion de déguisement qui ne requiert pas d’efforts considérables. De même, si vous pratiquez un sport, votre tenue de sport pourrait également se transformer en un costume Halloween.

Momie

Découvrez notre collection inspiration deguisement halloween en photos !

Tendance DIY HALLOWEEN – Déguisement Halloween facile : 80 looks de dernière minute

Zombie

Déguisement duo facile à réaliser. Femme et homme vampires

Idées de déguisement Halloween à faire à la dernière minute

Le 31 octobre est là et vous êtes coincé dans le temps sans la moindre idée de déguisement Halloween dernière minute ? À vous donc nos idées express !

Débutez donc par l’application de votre fond de teint préféré et continuez avec les autres produits comme d’habitude. Occupez-vous ensuite du maquillage des yeux en réalisant un bon œil de chat avec votre eye-liner. Effectuez un intense regard charbonneux, appliquez du mascara et soignez les sourcils. Toujours à l’aide de l’eye-liner, dessinez les moustaches du chat et valorisez le nez. Donnez la touche finale à votre maquillage d’Halloween dernière minute en appliquant du rouge à lèvre noir. Et pour pousser le concept encore plus loin, le serre-tête oreilles de chat est le bienvenu !

A lire aussi :  Le saumon fumé sous vide doit-il être réfrigéré ?

Chaque 31 octobre, il y a deux camps de gens qui s’affrontent : ceux privilégiant les déguisements classiques, tels que vampire, sorcière, squelette, citrouille, chat noir, fantôme ou chauve-souris, et ceux préférant les costumes un peu plus décalés au style américain et, dans la majorité des cas, inspirés par les stars hollywoodiennes. Dans notre sélection d’idées express, vous trouverez des propositions de tout genre… des looks inspirés des emblèmes de cette fête païenne, en passant par des aliments comme ananas, donut XXL ou sandwich, aux idées rendant hommage à des dessins animés et films iconiques !

Inspirations & idées deguisement halloween

Alors, si vous aussi vous êtes parmi les personnes qui n’ont pas l’habitude de se préparer à l’avance, cet article dernière minute vous sera très utile! En fait, les idées ici présentées ne font pas peur et vous pouvez par conséquent en profiter lors de toute autre fête costumée, exigeant de respecter un code d’habillement. Nous avons inclus des costumes pour femmes, hommes et adolescents pour que tout le monde puisse s’en réjouir. En fait, un simple objet banal de votre demeure peut très facilement devenir le point clé pour un costume festif réussi.

Envoyez-nous vos créations et demandes à l’équipe MDM dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager la galerie photo avec vos amis 💖